Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 14 Empty

Le membre 'Pepperpotts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 14 5aIEwkw
Revenir en haut Aller en bas

mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 https://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala https://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse https://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

Nymeria Switzer
J'ai 16 ans et je vis à District 6, Panem. Dans la vie, je suis conductrice en devenir et je m'en sors comme je peux.. pouvais. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tribut féminin du district 6, tirée au sort face à mon frère jumeau et je le vis très mal.

Son petit frère a été tiré au sort en premier, et c'est son frère jumeau qui s'est porté volontaire pour le protéger, chose qu'elle aurait fait si elle avait été un homme. Hélas, le destin a voulu que Nymeria soit également tirée au sort, obligée d'affronter l'arène aux côtés d'Aaren. Son frère est mort dans les premières secondes de jeu.

ellie bamber © BALACLAVA
May the odds be ever in your favor — Ta main relâche le sac dans un cri de douleur, et tu remarques d'un rapide coup d'oeil que ta peau est brûlée. Te battre avec tes deux lames allaient s'avérer difficile, d'autant plus que tu manquais ton coup contre Livia, et que celle-ci semblait plus que déterminée à mettre fin à ton aventure ici, maintenant. Deux lames sifflent dans les airs, les mêmes armes que toi. Tu essaies de contre attaquer avec tes deux couteaux, mais une de ses lames entaille ton bras, et l'autre chasse littéralement le couteau situé dans ta main endolorie. Même en pleine capacité de tes deux mains, tu n'aurais pas été sûre de réussir à garder ta poigne. Ta main blessée plaquée sur la coupure située le long de ton bras, tu savais que tu devais réagir vite, et ne pas lui laisser le temps de prendre une longueur d'avance sur toi. Alors tu ramassais rapidement dans ton unique main valide le couteau de Livia, plus proche de toi que les tiens, et surtout plus grand, et tu courais dans sa direction pour te jeter sur elle avec agilité, la plaquant au sol.

"Ca vous amuse donc à ce point, ces jeux ?" hurlais-tu en lui mettant une première gifle, sans savoir si tu t'adressais à elle, ou à ceux qui, confortablement installés chez eux, assistaient aux jeux derrière leurs écrans. Tu songea un instant à tes parents, à ton petit frère qui devaient probablement prier pour ta survie. Ton deuxième coup part, et cette fois-ci tu serres le poing pour l'envoyer dans sa mâchoire. "J'EN AI ASSEZ" qu'elle hurle en tenant sa lame en l'air, prête à l'abattre sur le tribut féminin du district 2.

Pile : Ta lame se plante dans la poitrine de Livia, et tu peines à réaliser ce que tu viens de faire : pour la première fois, tu as eu le désir de tuer quelqu'un, car tu n'éprouves aucun remord.

Face : Livia parvient à parer le coup avant que tu aies eu le temps d'attaquer.

@Pepperpotts

les recherches sans idées fixes de bibi

as long as we got each other, nothing can stop us.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'nightblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 14 IHzILG4

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3858
RÉGION : rhône-alpe
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Livia Sponor
J'ai 17 ans et je viens du district 2. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

maisie williams ©️ luaneshë
Contre toute attente, la jeune fille se décide enfin à t'attaquer. Elle s'énerve, te gifle, hurle, frappe. Et dans son regard. Tu ressens de la haine, une haine pure, dure et froide. Dirigée contre toi, sûrement qu'elle vaut pour beaucoup d'autres personnes, mais pour l'instant tu es au centre de sa haine et un large sourire s'inscrit sur tes lèvres. Tu vas avoir un beau combat. Tu as raté l'affrontement avec Pryam et tu le regrettes encore. Tu as bien vu que ton sac était le premier de la file, Caleb est donc déjà mort, avec lui aussi il y aurait eu beaucoup de violence. Pietro t'a déjà offert un combat, mais tu en es revenue déçue, non il ne te restait qu'Isha dans les combats à vivre. Et voilà que cette tribue sans nom te permet ton heure de gloire. Cependant ton sourire s'efface vite quand tu sens sa lame te rentrer dans le cœur. Enfin, ta propre lame qu'elle a récupérée sur sa blessure au bras. Tu rages, suffoquer, écarquilles tes yeux. Incertaine quand à ton avenir.

Puis d'un coup tu sais. Tu t'effondres au sol, violemment, perdant toute mesure. Tes mains s'accrochent à ton tee-shirt, trempé, gluant de sang. Tu baisses les yeux vers ton corps et tu lâches un hurlement, le dernier. Ton souffle de fait court, ta tête te brûle, ou se vide ? Tu ne détournes pas ton regard vers la forêt, tu le plonges dans les yeux de Nymeria et plus rien n'a d'importance. C'est la fin pour toi. Pas de victoire, mais pas de honte non plus, puisque tu n'existes plus pour personne. Tu seras vite oubliée, sauf par les familles de ceux que tu as tués.

Dans un dernier souffle, pendant que tu sens la vie quitter son corps, tu fermes les yeux.

@Abyss

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Pepperpotts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG Hunger Games' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 14 L0hTQeO

June
June
Féminin MESSAGES : 2968
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

Isha Seahorn
J'ai 16 ans et je viens du District 4. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

isha est issue d’une famille de pêcheurs, avec laquelle elle n’a développé aucun lien. elle s’est entraînée pour les jeux depuis son plus jeune âge. c’est une âme secrète, fourbe et solitaire.

marina nery ©️ EYLIKA
Quand tu ouvres les yeux, le ciel rougeoie, l’aube est menaçante. La chaleur, étouffante. Tu inspires profondément, mais tu ne reçois pas la fraîcheur escomptée. Ce n’est pas que la fièvre, qui rend aussi ton corps moite, tes mains tremblantes. Tu te redresses. Un Festin vient d’être annoncé, et ça ne te surprend pas. Tu te disais bien que ça n’allait pas tarder. Tu prends dans ton sac ta gourde remplie d’eau, et tu bois sans modération. Elle est encore fraîche, grâce au revêtement de la gourde, et tu pousses un soupir de bien-être. Tu te forces à manger un peu, bien que tout ton corps semble vouloir rejeter ce que tu avales.

Dans une heure. Dans une heure, tu pourras récupérer le sac frappé du numéro 4, dont tu sais déjà qu’il contiendra un médicament, de quoi soigner ton bras et purifier ton sang du mal qui le ronge. Dans une heure, tu sauras qui est encore en vie. Tu pourras regarder en face tes derniers concurrents. Descendre sans pitié celui qui est responsable de ta blessure.

Tu as du mal à estimer le temps qui passe, sans indicateur, mais de toute façon la stratégie que tu élabores implique que tu arrives en avance sur les lieux. Plusieurs autres tributs feront sans doute pareil, alors il faudra te montrer attentive. Tu prends le temps de mettre ton sac en ordre, tu ajustes ton harpon et tes couteaux à ta ceinture – tout cela d’une main –, puis tu te redresses, tu hisses ton sac sur ton épaule droite et tu t’arranges pour le fixer autour de ton corps avec une sangle. Après ça, tu te diriges vers la rivière, abandonnant ta parka dans le buisson. Tu recueilles un peu d’eau dans le creux de ta paume, surveillant les alentours, et tu te la passes sur le visage dans l’espoir de faire baisser ta fièvre et de t’éclaircir les idées.

Il n’y a plus de temps à perdre. Tu te mets en route vers la corne d’abondance. Tu progresses en silence, sans croiser personne. Tu te dissimules au bord de la clairière, invisible, et tu observes. De longues minutes s’écoulent, jusqu’au moment où une table sort de nulle part, s’élève depuis le sol. Tu te félicites d’être là parce que tu vois très distinctement les six sacs. Tu sais maintenant qu’il reste la carrière du 2, le garçon du 3, la fille du 6, le garçon du 7 et la fille du 10. La carrière représente une véritable menace. Le garçon du 7 aussi. Les autres ne te font pas peur, même affaiblie. Et tu es certaine que c’est l’un de ces trois autres tributs qui t’ont attaquée la nuit passée.

Tu hésites. Tu ne sais pas s’il vaut mieux que tu restes cachée, puisque tu es largement vulnérable au corps-à-corps avec tout ton bras gauche paralysé et la douleur qui te lance encore ; ou s’il vaut mieux que tu sois la première à récupérer ton sac, par peur qu’un autre tribut ne se l’approprie. Tu n’as cependant pas le temps d’y songer plus longtemps : Pietro, le garçon du 7, s’avance vers la table, hache en main, torse nu dans la chaleur du matin. Il ouvre son propre sac, s’alimente sur place, à la vue de tous. Il te paraît imprudent, inconscient. Tu pourrais l’avoir. Mais tu sais comme il se bat bien, et il a l’air en bien meilleure posture que toi. Il te verrait venir de loin. Tu ne pourrais pas l’atteindre à distance – tu l’aurais pu, avec ton trident, mais ce dernier est désormais perdu. Tu décides alors de ne pas bouger, espérant qu’un autre tribut se charge de lui.

Il n’en est rien. Pietro termine son festin, met le feu aux sacs restant (tu te demandes où il a trouvé un… paquet de cigarettes, te semble-t-il, et un briquet). Ton cœur bondit furieusement dans ta poitrine : tu ne peux pas te permettre de voir ton salut partir en fumée. Visiblement, tu n’es pas la seule à le penser. La fille du 6, Nymeria, s’élance aussitôt vers la corne, ignorant Pietro qui disparaît entre les arbres de l’autre côté de la clairière. Puis surgit Livia, la carrière du district 1. Les deux filles atteignent la table au même moment. Un combat s’engage. La configuration est parfaite.

Tu sors de ta cachette, le bras gauche toujours immobilisé contre toi par ton écharpe improvisée, et tu cours aussi vite que la douleur te le permet, en longeant dans un premier temps le couvert des arbres. Tu décris un cercle pour contourner le combat. Ton regard croise celui de Livia, mais elle ne peut pas s’échapper sans risquer d’être battue par Nymeria.

Après ça, un miracle se produit. Au moment où tu bifurques vers la corne, enroulant ton t-shirt autour de ta main valide pour plonger sur ton sac et l’arracher aux flammes, les hurlements de Nymeria attirent ton attention sans pour autant t’arrêter dans ta course. Livia est plaquée au sol, maintenue par le poids de l’autre fille qui se met à la frapper, avant de brandir la lame d’un couteau qu’elle enfonce dans la poitrine de la carrière. Celle-ci n’a le temps de rien faire pour se défendre. Tu n’aurais jamais cru la fille du 5 capable d’un tel acte de bravoure et de cruauté. Ta main se referme enfin sur le sac qui porte le numéro de ton district, au moment où un coup de canon retentit. Tu fais demi-tour illico et tu fonces vers le couvert des arbres, avant que Nymeria ait le temps de se retourner. Le cœur te serre, remonte dans ta poitrine mais cette fois c’est par excitation ; le shot d’adrénaline, la jubilation d’avoir récupéré ton sac, la satisfaction jouissive d’avoir vu Livia s’éteindre sous tes yeux, misérable, aux mains d’une pauvre fille du 5, toutes ces victoires affichent un immense sourire carnassier sur ton visage.

Tu ne te reposes pas sur tes lauriers. Tu vérifies que tu n’es pas suivie, et tu t’arrêtes à proximité directe de la clairière. Tu choisis ta cachette et tu ouvres aussitôt le petit sac bleu frappé d’un 4. Il contient un baume et un unique cachet. Tu ne perds pas de temps, pressée de retourner au combat : tu avales le médicament, tu arraches le couteau de ton bras après avoir serré un garrot improvisé au plus fort que tu pouvais. Tu mords de toutes tes forces dans une branche que tu as ramassée pour éviter de hurler de douleur. Tu appliques aussitôt le baume pour stopper l’hémorragie, et tu bricoles un bandage pour protéger la plaie le temps qu’elle se referme. Tu ranges le petit pot avec soin dans ton sac. Tu doutes de récupérer entièrement l’usage de ton bras pour le moment, mais tu n’es plus en danger de mort désormais. Tu défais ton écharpe, prête à accuser la douleur qui se diffuse par vagues jusque dans ton épaule.

Tu enfiles ton sac normalement, tu te relèves – tout cela n’a pris que quelques minutes – et tu te mets à marcher d’un pas rapide, sillonnant la forêt sans aucune intention de te montrer discrète. Tu veux en découdre maintenant. Plus rien ne te fait peur. La victoire est si proche. La victoire est pour toi.

Et tu le vois. Le garçon du 7, celui qui a eu l’audace de déguster le contenu de son sac sous tes yeux, d’incendier les biens des autres tributs – ce qui est pire, selon toi, que de partir avec. Il progresse à découvert, sûr de lui, se taillant un passage à travers les arbres sans se presser. Probablement content de lui.

Tu te mets à courir. Tu cours en sa direction. Tu saisis ton harpon dans ta main. Tu veux jouer la surprise. Comme tu l’as fait avec Caleb. Alors, quand tu es suffisamment près, tu lances ton arme dans sa direction.

Au même moment, tu entends un bruissement derrière toi. Nymeria vous a retrouvés. Elle qui semblait si sanguinaire quelques instants plus tôt, tu te doutes qu’elle est capable de te jeter dans la mêlée.

Réussi : le harpon atteint Pietro. Isha s’arme du couteau de Leanne, qu’elle vient d’extraire de son bras, pour continuer le combat avec Pietro et/ou Nymeria selon le déroulement des actions.

Échoué : le harpon n’atteint pas Pietro. Isha s’arme du couteau de Leanne pour continuer le combat, tout en se tenant à bonne distance de Pietro et de Nymeria.

@Rack'Ham, le garçon du 7
(et @nightblood tu es évoquée aussi, j'espère que ça te va et vous va ange)

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 14 JewgFj1

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

sixième tour

Deux coups de canon supplémentaires retentissent subitement.

Vous n’êtes plus que trois.

Les tributs du 3 et du 10 ne sont pas venus au Festin. Etaient-il déjà en mauvaise posture ? Les Juges ont-ils trouvé utile de les punir de leur absence, ou de recentrer l’attention sur les derniers affrontements de ces Jeux ?

Vous trois, vous qui restez, vous êtes encore tout proches de la corne d’abondance. Déjà, vos chemins se croisent à nouveau. Le Capitole veut du grand spectacle.

Alors, qu’attendez-vous ?

**

@Rack'Ham @nightblood @June
(Abyss & dirty computer étant absentes, le topic va se terminer sans elles)

Ce message n’interrompt pas le cours du jeu!

Rack'Ham
Rack'Ham
Masculin MESSAGES : 57
RÉGION : Normandie (Orne)
CRÉDITS : .....

UNIVERS FÉTICHE : Manga / Comics / Hunger Game / Où on meur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

Pietro MacLeod
J'ai 18 ans ans et je viens du district 7. Pour ces jeux, je me suis fait raflé sans heurt, m'étant préparé à cette éventualité depuis quelques années et j'ai bien l'intention de gagner.

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 14 82d5be6bdd64b9cd6b2ddd75b03f180d

Issue d'une famille bien implanté dans le district, son père à d'importantes responsabilités, ce qu'il doit aussi porter avec ses frères aînés. Chef de chantier, il a former ses enfants dans l'éventualité de ce faire moissonné, ce qui est au final tombé sur le dernier de la famille, autrement dit Pietro. Entraîné et préparé pour cette éventualité, c'est la tête haute qu'il à dit au-revoir à ses parents et sa fratrie. Courageux et méthodique, ouvert effectivement à l'échange avec sa partenaire de district, il a l’optique de survivre avant tout, quand bien même il ne sera pas contre de prêter main forte à sa partenaire.

Daniel Radcliffe ©

S’étant repu aux yeux de tous, cherchant à attiser la colère d’autrui, ayant aussi par ailleurs, habilement fait l'affront suprême d'embraser le tas de sacs appartenant aux autres concurrents, Pietro, c'était rapidement retirer de la Corne d’Abondance. S’enfuyant presque lâchement et s’engouffrant à l'orée de la forêt, son sac sur le dos, le jeune bûcheron du district 7 chercha à creuser l'écart avec les autres participants.

S'enfonçant un peu plus aux milieux des arbres, venant même à se poser quelques instants, un coup de canon vint à retentir, annonçant ainsi la disparition brutale d'un des autres participant. Lâchant une petit pouffement de rire, pour lui la situation était claire, la tribut district du 2 avait fait une victime.

Reprenant son chemin, il s'aventura prudemment à travers les arbres. Marchant d'un pas lent, scrutant son environnement, à l'écoute de tout les bruits ambiant, un son vint à attirer son attention. Au même moment, le son caractéristique de deux coups de canon successif vint à détourner son regard, puis un objet vint à fendre l'air non loin de son oreille droite. Venant à se planter au sol à quelques mètres devant lui, un harpon aux teintes chromés s'enfonça au pied d'un arbre. Tournant brusquement les talons, Pietro vint à constater la présence d'une jeune fille, la tribut du district 4.

Un peu plus loin derrière elle, venant même à la faire tourner momentanément le regard, se tenait alors une autre demoiselle, celle du district 6. Prenant quelques instants pour comprendre la scène, ainsi que le fait d'assimiler les deux autres coups de canon, il comprit alors que la tribut du 2 avait rendu l'âme, car au cumul, il n'y avait plus qu'eux, ainsi réuni.

Resserrant ses doigts sur le manche de sa hache, le jeune bûcheron savait que les dernières minutes de ce jeu diabolique arrivaient à leur terme. Fusillant du regard la tribut du 4, alors armé d'un couteau, qui était ainsi par ailleurs, la plus proche de lui, Pietro vint alorsà lâcher un hurlement bestial. Expulsant par ailleurs un filet de salive, venant même à bander ses muscles telle une bête en rage, il fit dès lors le premier pas.

Réussi : Pietro fonce et abat lourdement sa hache sur la tribut du 4 qui, armé de son couteau, cherche sans nul doute, à en venir aux sang. Son coup fait ainsi mouche avec plus ou moins d'efficacité.
֤Échoué : Pietro fonce et abat lourdement sa hache, malheureusement, une branche obstrue sa course et manquant de trébuché, rate sa cible et atterrie entre les deux jeune fille un genou au sol.

@June du district 4.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Rack'Ham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 14 DdSQp2v