-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

cookie
cookie
Féminin MESSAGES : 205
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : j'ai réalisé mon avatar moi-même

UNIVERS FÉTICHE : fantastique - city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Flash

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 13 Empty

Caleb Whisper
J'ai 17 ans et je vis au district 1, Panem. Dans la vie, je suis futur créateur de parfum et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis volontaire pour les Hunger Games et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Il sentit la douleur avant même de comprendre ce qui lui arrivait. Une douleur intense, plus forte que ce qu’il n’avait jamais pu ressentir. Si forte qu’elle éclipsa, un instant, la rage qu’avait laissé la perte d’Emerald. Il lâcha son épée et, l’horreur brillant dans ses yeux, implorant son assaillante des yeux, il porta sa main à sa gorge d’où s’échappait un torrent de sang écarlate. Il tomba à genou. Vaincu.

Il se souvint alors du conseil le plus important que lui avait donné son père. Ne pas s’attacher. A quiconque. Dans l’arène, les sentiments étaient des faiblesses, ils faisaient perdre la tête, ils rendaient fous, ils rendaient stupides. Et, dans l’arène, la folie et la stupidité étaient de très bonnes compagnes pour se rendre vers une mort certaine. C’était le seul conseil qu’il n’avait pas suivi. Et c’était ce qui allait lui coûter la vie. Il se dit aussi que, au moins, il n’aurait pas à rentrer et à affronter la culpabilité qui serait forcément née, après la mort d’Emerald. Parce qu’elle, elle aurait eu toutes les raisons de rentrer. Elle avait une famille qui l’attendait. Lui n’avait qu’un père qui se serait désintéressé de lui sitôt les jeux remportés et une mère, qui n’avait jamais vraiment trouvé sa place. Enfin, alors que sa vue se brouillait et qu’il sentait son corps chuter, il trouva encore la force de se dire que, au moins, il avait perdu contre un autre tribut de carrière. C'était une bien maigre consolation, mais peut-être cela suffirait-il à atténuer la déception qu'il représenterait désormais pour son père.

@June
Revenir en haut Aller en bas

June
June
Féminin MESSAGES : 2968
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

Isha Seahorn
J'ai 16 ans et je viens du District 4. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

isha est issue d’une famille de pêcheurs, avec laquelle elle n’a développé aucun lien. elle s’est entraînée pour les jeux depuis son plus jeune âge. c’est une âme secrète, fourbe et solitaire.

marina nery ©️ EYLIKA
L’arme fend les airs et surprend ton adversaire au moment où il se retournait, le cueillant à la gorge en pleine vitesse. Le harpon se fiche en travers, ne laissant aucun doute sur l’issue du combat. La lourde épée qu’il tenait encore vient s’écraser contre le sol dans un bruit mat, la rage dans le regard de Caleb est devenue une supplication désormais vaine. Alors qu’il tombe à genoux, le sang giclant de sa carotide, tu portes la main à ta ceinture et en dégages le long couteau que tu t’apprêtes à brandir en direction des mutations. Tu restes sur tes gardes, mais avant de te retourner tu prends le temps d’observer la mort se répandre dans le corps de ton adversaire. Il était fort, c’était l’un des meilleurs de la moisson. Tu as du mal à comprendre pourquoi il a agi avec si peu de sang-froid – ce n’est pas ce qui vous est enseigné, en tant que carrières. Il s’effondre sur le sol. Tu hésites entre la fierté et l’humilité. D’une certaine façon, c’était l’un des tiens, même si ça ne veut pas dire que tu aurais pu éprouver une quelconque pitié pour lui. Pas au point de l’épargner, en tout cas.

Un coup de canon retentit.

Rassurée sur tes capacités à te battre malgré ta blessure et la pénombre, constatant que tu es toujours aussi précise au lancer, tu te retournes vers les chiens. Ils n’ont pas amorcé le moindre mouvement en ta direction. Tu les jauges du regard, tu te tiens prête, vigilante. En réalité, tu sais que tu regardes les Juges droit dans les yeux à cet instant, que c’est un bras de fer entre eux et toi. Vont-ils vraiment lancer les chiens sur toi, te réduire en pièces alors que tu viens probablement de conquérir les cœurs sensibles du Capitole ? Que tu es peut-être même désormais la favorite de ces Jeux ?

Après un instant suspendu, les mutations font demi-tour et disparaissent en silence entre les troncs des arbres. Tu relâches la tension. Tu entends déjà le vol du hovercraft venu récupérer le corps du garçon du district 1, alors tu te retournes et tu viens extraire ton harpon de sa gorge. Le geste est particulièrement désagréable, même pour toi qui restes généralement assez insensible, mais tu as besoin de cette arme. Tu prends aussi les couteaux de Caleb, mais pas son épée. Elle est trop lourde, tu ne saurais pas t’en servir. Tu la cales contre lui, pour qu’elle soit emportée avec son corps et que personne d’autre ne puisse s’en servir. Après ça tu ramasses la torche qui a roulé sur le sol, tu l’éteins et tu te retranches à nouveau dans la végétation dense du bord du ruisseau.

Tu espères que l’aube viendra sous peu, et avec elle le cadeau d’un sponsor pour guérir ta blessure. La totalité de ton bras gauche est désormais engourdi, tu peines à mouvoir le bout de tes doigts et tu crains que le mal ne gagne le reste de ton corps. Tu as beau avoir démontré plusieurs fois toute ta dextérité, ça ne sert à rien si tu crèves à cause d’un gamin perché dans les arbres. Alors tu attends, et tu espères. Tu comptes, aussi. Vous n’êtes plus que 6. Mais tu ne sais plus bien qui exactement est en vie. Tu ignores que le carrière du 2 est mort, lui aussi, ainsi que la fille du 1. Tu ne sais pas à quel point tes chances de gagner n’ont jamais été aussi tangibles.

@dirty computer, la fille du district 10

potichat
potichat
CRÉDITS : (icons) kawaiinekoj

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery https://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours https://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now https://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Donut

Leanne Meadowes
J'ai 14 ans et je viens du district 10. Pour ces jeux, j'ai été tirée au sort.

rowan blanchard by captain.
La lame fend les airs. Leanne suit son reflet, l’observe avec étonnement se planter dans les chairs de l’autre tribut. Elle ne retient pas un hoquet de surprise, et porte aussitôt ses mains à ses lèvres, comme pour ravaler le son. Heureusement, Isha est distraite par sa propre attaque : Leanne entend le choc sourd du corps de Pryam s’effondrer au sol. L’enchaînement opportun des événements permet à la jeune adolescente de reprendre ses esprits. Sans bruit, elle disparaît dans les hauteurs, cherche la cime des arbres pour se mettre à l’abri des tueurs en herbe que le Capitole met au monde de force. Le vent se fait un peu plus puissant quand elle n’est plus aussi proche des troncs, les branches s’affinent dangereusement sous ses pieds agiles. Et quand elle pense que les étoiles vont s'allumer au dessus d'elle, elle ne trouve que le noir, l'obscurité factice, et le vide autour d'elle. Il fait nuit noir. Un frisson parcourt l’échine de Leanne, se faufile le long de sa jambe. Elle se mord la lèvre, elle sent la peur soudaine se répandre dans son organisme : peur du noir infantile qui réveille tous les monstres qu’elle enfouit profondément depuis son arrivée dans l’arène. Elle ne peut pas se permettre cet écart, cette faiblesse. Une larme coule malgré tout le long de sa joue, et un sanglot lui échappe, qu’elle tente d’étouffer par tous les moyens. Elle devine les caméras non loin, qui doivent offrir le spectacle réjouissant de sa tristesse et de son désespoir aux Capitoliens en quête de sensations, d’émotions. C’est le dégoût qu’ils lui évoquent qui lui donne la force de ravaler ses pleurs et d’étouffer ses peurs. Elle se refuse à leur offrir le don précieux de sa sincérité, de sa vérité intime. Avec des gestes lents, prudents, car elle n’y voit toujours rien, Leanne continue sa progression dans les arbres. Elle redescend peu à peu, cherche dans la nuit d’encre le moindre signe de vie d’autrui. Au loin, la lueur d’une lampe torche la guide, et elle s’approche à nouveau de Isha sans le savoir. Elle s’arrête à une distance raisonnable (pas de danger immédiat, mais elle indique ainsi qu’elle ne fuit plus), et s’installe pour quelques heures de repos trouble dans l’obscurité. Son sommeil est rythmé par les cauchemars qui la hanteront jusqu’à la fin de ses jours – que ce soit demain ou dans cent ans.

mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !

https://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 https://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala https://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse https://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

Nymeria Switzer
J'ai 16 ans et je vis à District 6, Panem. Dans la vie, je suis conductrice en devenir et je m'en sors comme je peux.. pouvais. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tribut féminin du district 6, tirée au sort face à mon frère jumeau et je le vis très mal.

Son petit frère a été tiré au sort en premier, et c'est son frère jumeau qui s'est porté volontaire pour le protéger, chose qu'elle aurait fait si elle avait été un homme. Hélas, le destin a voulu que Nymeria soit également tirée au sort, obligée d'affronter l'arène aux côtés d'Aaren. Son frère est mort dans les premières secondes de jeu.

ellie bamber © BALACLAVA
May the odds be ever in your favor — Il aura fallu un moment pour qu'enfin, la mutation disparaisse, et comprenne qu'elle ne parviendra pas à t'atteindre. La jambe endolorie, du sang s'échappe de la plaie, et tu commences à sérieusement te demander comment tu vas réussir à t'en tirer en vie. En fait, la question est plutôt de savoir comment tu vas mourir. Il y a fort à parier que la plupart des carrières se sont alliés pour éliminer les plus faibles. Dont tu faisais partie. Aaren, lui, aurait été plus fort. Souvent, il promettait de te protéger, le soir, avant les jeux. Et t'espérais mourir dans les premières secondes, pour lui éviter le fardeau d'avoir à s'occuper de toi. Ironie du sort, c'est lui qui était parti dès le lancement dans l'arène. Et toi qui luttait encore pour ta survie, ici. En naviguant d'arbre en arbre, tu finis par être contrainte de t'arrêter dans le renfoncement d'un tronc épais, arrivée aux abords d'un ruisseau que tu distingues, au loin, sans trop oser t'approcher, ignorant que dans un buisson non loin se trouve le tribut féminin du district 4. Est-ce que l'eau est potable ? Est-ce qu'une quelconque créature t'y attend si, par malheur, tu voudrais descendre boire ? Hélas, un bruit t'interrompt dans le fil de tes calculs, et tu t'immobilise, dissimulée derrière ton arbre en espérant qu'on ne te verrait pas.

Un autre tribut, celui du district 1, se dirigeait droit vers le ruisseau, poursuivi par trois mutations aux allures de chiens sauvages pas franchement sympathiques. Et c'est lorsque le mouvement cesse, que tu la vois. La fille du district 4, armes en main, faisant front à l'ennemi qui fond sur elle dans un cri rempli de rage. Les silhouettes sont difficiles à distinguer, mais tu vois, dans l'assaut final, le harpon de Isha Seahorn qui vole dans les airs pour s'enfoncer dans la gorge de Caleb Whisper. Tu plaques une main sur ta bouche pour étouffer un cri de surprise, accompagné d'un haut-le-cœur quand le harpon se plante dans la chair, et que le corps s'effondre. Un bruissement dans les arbres t'interpelle, et par précaution, tu cesses d'assister à la scène macabre, pour t'enfoncer dans ta cachette et essayer de dormir. Mais tu sais que cette nuit, fermer l'oeil sera difficile, après l'exécution à laquelle tu viens d'assister, et la blessure de ta jambe qui te lance, n'étant pas désinfectée.

Aaren te manque. Tu aimerais que tout s'arrête, et pourtant, t'as cet instinct de survie qui t'empêche de te jeter auprès de l'ennemi.

les recherches sans idées fixes de bibi

as long as we got each other, nothing can stop us.

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

cinquième tour

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 13 180717022939659059

L’atmosphère de l’arène se réchauffe, dans la nuit épaisse.

Les morts s’espacent, mais la nuit reste meurtrière. Trois carrières sont tombés, mis à l’épreuve par les Juges et par leurs adversaires. Mais ça, vous qui restez, vous six qui feriez mieux de saisir votre chance à pleines mains, vous ne le savez pas. Vous ne saurez pas avant de longues heures qui d’entre vous a chuté. Vous qui êtes tous seuls désormais, vous ne connaissez plus que ce dont vos yeux sont témoins.

Emerald, la fille du 1, a été attaquée par une nouvelle mutation. Sa mort a brisé l’alliance des carrières, ainsi que le cœur de son partenaire de district, qui aura appris à ses dépens à quel point l’attachement est fatal dans l’arène.
Pryam, du district 2, séparé de sa partenaire, a été abattu par Isha, la fille du 4, qui a perdu pour l’occasion son arme de prédilection.
Caleb, le garçon du 1, fou de rage et de chagrin, a perdu son duel forcé face à Isha. Celle-ci venait pourtant d’être grièvement blessée par Leanne, la fille du 10, haut perchée dans les arbres, qui a laissé glisser son couteau venu se ficher dans le bras de la carrière, avant de mettre à profit sa fine connaissance de son environnement pour prendre la fuite saine et sauve.
Un autre affrontement a régalé la foule en délire du Capitole, entre Pietro, le garçon du 7 dont la force n’est plus à démontrer, et Livia, la redoutable carrière du 1 qui se retrouve désormais seule. Malheureusement, aucun n’est parvenu à abattre son adversaire, et le combat a pris fin dans la retraite mutuelle des deux tributs.
Quant aux autres, ils se sont montrés plutôt discrets là encore : Isaac, le garçon du 3, est parvenu à survivre grâce à des baies miraculées. Nymeria, la fille du 5, blessée par une mutation, est restée dissimulée dans un arbre et a, de sa cachette, assisté au combat qui opposait Caleb et Isha.

Tous les tributs encore en vie ont désormais fait leurs preuves et sont susceptibles de s’attirer les faveurs des sponsors, prêts à miser sur le plus fort peut-être, le plus agile, le plus intelligent, ou bien le plus attendrissant.

*

La touffeur nocturne laisse peu à peu place à une aube lente et moite, ou du moins c’est que laisse à penser le ciel rougeoyant à l’est. Des nuages bas prennent la couleur du sang, mais la lueur peine à se diffuser sous le couvert des arbres. Entre chien et loup, êtes-vous sûrs de vraiment mieux y voir que dans la nuit obscure ? Les contrastes s’annulent et les détails de votre environnement se confondent, vous poussant à redoubler de vigilance.

Une trompette résonne soudain dans le calme de l’arène et la voix de Claudius Templesmith se diffuse en échos à travers la forêt. Chacun d’entre vous a désespérément besoin de quelque chose, annonce-t-il. Vous savez tout de suite de quoi il s’agit.

Vous êtes conviés à un Festin.

Dans une heure, à la corne d’abondance, sur une table dressée pour l’occasion, reposeront six sacs aux couleurs de vos districts, de différentes tailles, frappés des numéros 2, 3, 4, 6, 7 et 10. Chacun d’entre vous sait d’ores et déjà ce que le sien doit contenir. Chacun d’entre vous sait aussi que le Festin n’a pas pour but premier de vous venir en aide, mais bien d’offrir le spectacle d’un nouveau massacre à la foule du Capitole. Vous n'avez aucun mal à imaginer la situation, vous savez que vous ne pourrez pas ne pas y rencontrer d'autres tributs. Il va forcément y avoir des affrontements.

Faites état de vos forces et de vos nécessités. Jaugez vos chances d’en sortir vivant et la probabilité d’être poussé malgré tout au combat par les Juges, si vous manquez à l’appel. Ne souhaitez-vous pas connaître le visage de vos adversaires, savoir qui est tombé dans la nuit ? À quel point avez-vous besoin de ce sac ? Voire même, vous sentez-vous assez fort pour tenter de voler ceux des autres ?

C’est à vous de faire ce choix.
Puisse-t-il être le bon.

**

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 13 180717022248418946

Nous passons au cinquième tour, avec un nouveau tournant dans les Jeux ! Petit retour à la corne d’abondance, pour ceux qui le souhaitent bien sûr :perv:

Tous les vivants sont appelés à participer ! Suite à un tirage au sort, c’est @Rack'Ham qui va commencer ce tour. On approche de la fin, puisse le sort vous être favorable :bounce2:

@Pepperpotts @Abyss @June @nightblood @Rack'Ham @dirty computer

Rack'Ham
Rack'Ham
Masculin MESSAGES : 57
RÉGION : Normandie (Orne)
CRÉDITS : .....

UNIVERS FÉTICHE : Manga / Comics / Hunger Game / Où on meur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

Pietro MacLeod
J'ai 18 ans ans et je viens du district 7. Pour ces jeux, je me suis fait raflé sans heurt, m'étant préparé à cette éventualité depuis quelques années et j'ai bien l'intention de gagner.

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 13 82d5be6bdd64b9cd6b2ddd75b03f180d

Issue d'une famille bien implanté dans le district, son père à d'importantes responsabilités, ce qu'il doit aussi porter avec ses frères aînés. Chef de chantier, il a former ses enfants dans l'éventualité de ce faire moissonné, ce qui est au final tombé sur le dernier de la famille, autrement dit Pietro. Entraîné et préparé pour cette éventualité, c'est la tête haute qu'il à dit au-revoir à ses parents et sa fratrie. Courageux et méthodique, ouvert effectivement à l'échange avec sa partenaire de district, il a l’optique de survivre avant tout, quand bien même il ne sera pas contre de prêter main forte à sa partenaire.

Daniel Radcliffe ©

Ayant raté sa cible de peu, où du moins pas assez pour rentrer plus profondément dans sa chair, Pietro avant planté son arme dans l’écorce d'un arbre. Ainsi à la merci de son adversaire, cette dernière avait pourtant était légèrement touché, saignant ainsi de son flan, mais toujours d'attaque pour riposter via l'utilisation d'un couteau. Courbant l'échine pour esquiver le coup, cette dernière tourna les talons et s'enfuit rapidement.

Se redressant pour la suivre du regard, de tribut du 7 ne la suivit pas, préférant reprendre son souffle et constatant un sensation d'écoulement au niveau de sa jambe. Le trident l'avait effleuré, l'entaillant tout de même plus qu'au niveau du pantalon, laissant ainsi une petite plaie sur la cuisse.

Arrachant violemment sa hache de l'arbre dans lequel elle était encore incrustée, il vint à la planter au sol, puis venant à baisser son pantalon, saisir le briquet que les sponsors lui avait transmit. Fixant sa blessure et allumant l'objet qui en fit jaillir une petite flamme, il vint à passer cette dernière sur la plaie encore saignante. Grimaçant de plus en plus, pour venir par hurlant à la mort et frapper du poing avec force sur l'arbre contre lequel il s'était accoté, Pietro cautérisé ainsi sa plaie et resta sur place de très longues minutes à souffrir le martyr.

N'ayant pas beaucoup bougé depuis son opération de survie, le jeune bûcheron avait tout de même récupéré son t-shirt qu'il avait ainsi perdu à cause du trident dont il était la cible. L'utilisant pour faire, au mieux, un garrot, il vint par la suite à reprendre la direction du petit point d'eau dont il avait fait la découverte quelques temps plus tôt. S'y abreuvant de nouveau, la faim ne tarda pas à le tirailler, le faisant ainsi passer une mauvaise nuit, sans compter la chaleur de cette dernière qui l'obligea à boire régulièrement.

Au beau matin, du moins, qu'il l'était de par le fait qu'il pouvait encore le vivre, Pietro vint à être brusquement sortit de son micro-sommeille par une voix familière qui prétendu que les survivants avaient tous besoin de quelque chose et lui savait pertinemment que c'était de vivre, dont il s'agissait.

Se doutant qu'un tel cadeau devait avoir son lot de danger, il prit tout de même la direction de la corne dont il savait à peu près la direction, puis s'engouffra dans la pénombre matinale de l'épaisse forêt.
Marchant de très très longues minutes, le tribut du 7 vint à s'approcher de l'orée de la forêt, en sortant prudemment sa hache dans les mains et le torse nue, il découvrit la présence de plusieurs sac coloré de différente manière et aux chiffres distincts. Semblant être le premier arrivé, il vint à s'approprier son bien, l'ouvrit et ce délecta d'une partit des vivres mit à sa disposition. Y trouvant par ailleurs un médicament, il le prit, se doutant qu'il s'agissait là d'un anti infectieux pour la blessure qui était la sienne.

Réussi : Pietro profite des quelques instants d'avance sur les autres pour rassembler les sac en un tas, puis y vide son paquet de cigarette en son sommet, avant d'y mettre le feu. Les flammes prennent et les sacs commencent lentement à être rongés par la chaleur. Il en profit pour fuir avec son sac et les quelques vivres y restant.
֤Échoué : Les flammes ne prennent pas, mais fuit tout de même dans la forêt avec son sac et les quelques vivres y restant.

@nightblood du district 6.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Rack'Ham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 13 DdSQp2v

mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !

https://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 https://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala https://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse https://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

Nymeria Switzer
J'ai 16 ans et je vis à District 6, Panem. Dans la vie, je suis conductrice en devenir et je m'en sors comme je peux.. pouvais. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tribut féminin du district 6, tirée au sort face à mon frère jumeau et je le vis très mal.

Son petit frère a été tiré au sort en premier, et c'est son frère jumeau qui s'est porté volontaire pour le protéger, chose qu'elle aurait fait si elle avait été un homme. Hélas, le destin a voulu que Nymeria soit également tirée au sort, obligée d'affronter l'arène aux côtés d'Aaren. Son frère est mort dans les premières secondes de jeu.

ellie bamber © BALACLAVA
May the odds be ever in your favor — Tu n'as pas bougé d'un pouce, alors que la nuit avançait, priant pour qu'aucun des autres tributs ne te trouve pendant un de tes brefs états de somnolence. Comment dormir pleinement, après avoir vu de telles atrocités ? Jusque maintenant, tu avais réussi à t'en sortir en te cachant, et en évitant la mort de justesse. Mais s'il y a bien une chose que tu sais à force d'avoir du regarder les jeux au cours des dernières années, c'est qu'il y a toujours un moment où il faut faire face au danger, et se battre.

C'est ainsi que la voix de Claudius Templesmith te sortit de ta torpeur, réalisant au passage les teintes rougies du ciel de l'arène. Un festin. La corne d'abondance. Et tu sais très bien pourquoi ils font ça, c'est toujours pareil, chaque année. Ta conscience te hurle de rester cachée et de les laisser s'entretuer. Peut-être qu'avec un coup de chance, ils allaient tous y passer. Mais au fond, tu étais surtout lasse, lasse de tout ça, et c'est ainsi que, une fois assurée de ne pas être en danger au sol, tu descendais de ton arbre, tirant les couteaux de ta ceinture pour prendre la direction de la corne d'abondance. Là où tous les autres tributs se rendraient.

Tu avançais avec prudence, analysant les alentours, le moindre bruit, le moindre geste. Jusqu'à ce qu'une odeur parvienne à tes narines. Une odeur de brûlé.

Quelqu'un avait mis le feu aux provisions.

Et alors que tu distinguais la plaine de la corne d'abondance, tu les vis : les sacs enflammés, menacés d'être détruits, anéantissant tes chances d'avoir un peu plus d'espoir de survie.

Et ta réaction est si jeune, si innocente. Sans réfléchir, tu cours. Tu cours à découvert, et tu remarques du coin de l'oeil que tu n'es pas seule alors que tu atteints la table, essayant d'attraper ton sac qui tombe au sol après t'avoir brûlé la main. Au même moment, tu la vois qui te fait face, probablement déterminée à récupérer son sac également. La fille du district 2. Carrière. Sans réfléchir, tu serres ta main autour de ton sac encore mordu par les flammes, et malgré la douleur, tu prends de l'élan pour le lui lancer dessus.

Réussite : Le sac vole et s'écrase sur Livia Sponor, la brulant plus ou moins gravement.
Echec : Le sac heurte Livia, mais ta main est brûlée au passage. Tu n'as plus qu'un couteau sur deux entre tes mains, te handicapant dans ton combat.

@Pepperpotts

les recherches sans idées fixes de bibi

as long as we got each other, nothing can stop us.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'nightblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 13 JewgFj1

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3858
RÉGION : rhône-alpe
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Livia Sponor
J'ai 17 ans et je viens du district 2. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

maisie williams ©️ luaneshë
Le son du capitole te fait ouvrir les yeux de ta micro nuit. Tu t'étais cachée sous un buisson après l'attaque perdue contre Pietro. Le sang coulait, mais la blessure était largement superficielle, avec l'eau de ta gourde tu t'étais nettoyée la plaie et l'avait bandée. Heureusement que vous avez eu accès à la corne au début, il y avait tellement de chose, puis après le bain de sang, il restait tellement de sac ! Vous vous êtes bien organisé cette année les carrières, seulement l'alliance n'a vraiment pas durée longtemps. Allongée sous ton buisson, voyant un peu le ciel, tu regardes le jour se lever doucement. Tu sais très bien ce que signifie ce son : le festin. Seulement tu as moins à perdre que les autres en ne t'y rendant pas : tu as encore à manger d'ailleurs tu sais chasser, tu as de l'eau, encore des armes et pas vraiment de blessure. Alors un sourire mauvais s'étale sur ton visage : tu n'y vas pas pour récupérer un sac, tu y vas pour l'affrontement et tu vas tuer quelqu'un.

Avançant lentement dans la forêt, tu restes aux aguets, parce que la seule chose qu'il te manque : c'est dormir tranquillement, chose que tu as perdu en perdant Pryam et un sac à dos ne peut pas te l'offrir. Heureusement, l'excitation d'un combat te tient éveillée et tu es pleine d'adrénaline. Mais quand tu arrives, tu vois Pietro s'enfuir, un éclair de rage s'installe sur ta face, il a mis le feu aux sacs, l'espèce d'enfoiré. C'était ton idée ça !

Puis tu vois la fille du 6 ou du 7 se mettre à courir, tu ne sais plus très bien et tu ne l'as jamais affrontée, mais tu t'en fiches. Elle court comme si sa vie ne dépendait que du sac, se mettant en danger. Tu t'abaisses, prépare ta dernière lance, quand elle te lance son sac à la gueule. Idiote. Bon, tu as de la chance qu'elle t'ait raté et qu'elle ait mal aux doigts. Un sourie mauvais s'étire sur tes lèvres, tu prépares tu sors des couteaux et lance.

pile : deux en plein dans les yeux, un moment particulièrement gore, mais vous êtes trop près pour que tu la rates
face : un de tes couteaux lui entaille le bras tandis que l'autre pare son coup sûrement prochain.

Tu es prête au combat, espérant qu'elle est vraiment blessée, d'ailleurs tu fais un geste pour lui attraper son sac. Du coin de l'oeil pourtant, tu aperçois Isha courir le long des bois. Discrète le poisson, mais tu savais qu'elle viendrait. Tu as envie de laisser ta première proie là et de t'occuper du meurtrier de Pryam, pourtant tu ne peux pas. Tu restes concentrer sur Nyméria, ce serait con de se faire battre par une gamine -bon elle a sûrement ton âge et si elle a survécu jusque là ce n'est peut être pas que de la chance.

Contenu sponsorisé

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant