Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
[M] | Univers HP  EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
[M] | Univers HP  EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
[M] | Univers HP  EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
[M] | Univers HP  EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
[M] | Univers HP  EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
[M] | Univers HP  EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
[M] | Univers HP  EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
[M] | Univers HP  EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
[M] | Univers HP  EmptyHier à 14:54 par Clionestra


LE TEMPS D'UN RP

[M] | Univers HP

Sunshinette
Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2018
Région : Bordelaise mais bretonne de coeur ♥
Crédits : tumblr

Univers fétiche : City mais ouverte à d'autres expériences nouvelles ♥
Préférence de jeu : Femme
Valise
Sunshinette
Lun 30 Avr - 16:05
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Contexte très vague donc je suis ouverte à toutes options  :nanas:
Ce serait une dizaine d'années après la fin des tomes de Harry Potter et la grande guerre qu'il y a eu. Des Universités ont été construites un peu partout autour du globe pour améliorer les compétences des jeunes sorciers désireux de continuer leurs études avant de se lancer dans la vie active. Ce fut une grande décision des différents ministères des sorciers. Dans l'une d'elle, nos personnages évolueront.

Evelina Milston et ton personnage se connaissent depuis Poudlard où ils ont étudiés ensemble, dans deux maisons distinctes. Ils se connaissent également par leurs parents qui sont des amis de longues dates. Lorsqu'ils étaient petits, ils s'entendaient bien, ils étaient même de grands amis eux aussi, mais vint l'adolescence et l'influence des membres de leurs maisons. Evelina devint une élève studieuse tandis que LUI ne pensait qu'à s'amuser avec les filles, à jouer au quiditch, et à ignorer les règles. Evelina s'éloigna de lui pour se consacrer à ses études et ne pas virer du "mauvais côté" comme elle disait. Quand ils se voyaient en repas de familles, Evelina faisait bonne figure avec LUI, mais sinon elle ne lui adressait plus la parole et ils terminèrent leurs études à Poudlard sans plus rien connaître l'un de l'autre.

Quand Evelina intégra l'université de magie, elle ne s'attendait pas à le revoir. L'été entre Poudlard et l'Université été passé sans qu'ils n'aient aucun contacts. Ni hiboux, ni repas de familles ne les avaient fait se voir.

Toujours aussi studieuse Evelina excelle dans ses cours, cependant elle a beaucoup de difficultés dans les cours de Potion, où sa moyenne était vraiment médiocre. Elle en parla à son professeur qui lui conseilla de prendre des cours particulier. Il lui recommanderait un jeune homme particulièrement talentueux. Elle accepta mais fut bien surpris de se retrouver avec LUI.

La scène se déroulerait donc dans l'un de ces cours de soutien, le premier peut-être ? LUI, taquin avec Evelina pourrait ne pas prendre au sérieux ce cours ce qui exaspérerait la jeune femme ? Les sentiments qu'ils auraient l'un pour l'autre seraient complètement libre. Evelina malgré tout aimerait retrouvé son ami d'enfance, peut-être se rendrait-elle même compte qu'il n'était plus un petit garçon mais un homme à présent ... ?

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Harry Potter
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Evelina Milston, jeune femme de 20 ans en première année de Médicomagie (elle souhaite devenir médecin) ☆ Réservée au premier abord, mais blagueuse et taquine quand on creuse ☆ Patiente ☆ Têtue ☆ Intelligente ☆ Rusée ☆ Rancunière ☆ Altruiste ☆

Vient d'une bonne famille de sorciers qui s’étend sur des générations. Aucun sang de bourbe n'est venu salir sa lignée depuis au moins deux siècles ☆Sa mère est chercheuse herboriste et son père travaille au ministère de la magie en tant qu'Auror. ☆ A une petite soeur en quatrième année à Poudlard ☆ A été dans la maison des Pousouffle ☆ A terminé ses études en étant major de sa maison ☆ A refusé un poste en tant qu'enseignante à Poudlard ☆ AVATAR : Dove Cameron  :heart2:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non de ma tête
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Lun 30 Avr - 16:43
Goood, c'est pas bien que je poste là, mais j'aime l'idée à donf **
Sunshinette
Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2018
Région : Bordelaise mais bretonne de coeur ♥
Crédits : tumblr

Univers fétiche : City mais ouverte à d'autres expériences nouvelles ♥
Préférence de jeu : Femme
Valise
Sunshinette
Lun 30 Avr - 16:55
Tu m'as fait un faux espoir :facepalm: :mdr:
Mais je suis contente que mon idée de contexte plaise en tout cas :hanwi: :vivivi: :bounce2:
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Lun 30 Avr - 17:15
Pardon :plz:
Si jamais personne passe par là, je me dévoue, mais je laisse l'occasion aux autres :gaa:
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Sam 5 Mai - 18:57
J'aime trop l'idée aussi :hanwi: Et puis, c'est bientôt les vacances alors je me dis que ça peut se tenter !  :tomate: Niveau rp, tu préfères court ou long ? Et pour le temps de réponse, as-tu des exigences ? angel
Et au passage, j'aime trop le prénom de ton perso ! :nanas:
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Dim 6 Mai - 22:34
Quelqu'un a été plus rapide que moi mais j'étais vraiment très très emballée aussi :siffle:
Ton idée est géniale et ton personnage intéressant bref, si un jour l'envie de rp et de voir avec moi pour pourquoi pas d'autres idées de personnages et rp's ma boite mp est ouverte :hehe:
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Dim 6 Mai - 23:27
@.PRINCESS PITCH Si tu veux je peux te laisser ce rp I love you
Ou on peut réfléchir à créer un troisième personnage dans ce contexte ? angel
Parce que moi j'adore le contexte mais avoir un personnage différent que celui décrit ne me dérangerait pas du tout, je joue beaucoup (trop) de gars en ce moment Arrow
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Lun 7 Mai - 11:33
:mdr: non t'en fais pas, prend le ce rp et puis j'en ai déjà pas mal en cours donc bon, il en faut pour tout le monde mais on verra ça pour plus tard car je trouve son idée merveilleuse et puis oui, on pourrait se trouver des personnages intéressants pour jouer à plusieurs ce serait super I love you
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Jeu 10 Mai - 5:16
Comme tu veux I love you
@Sunshinette , tu en penses quoi ? angel
Contenu sponsorisé
[M] | Univers HP
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Univers Fantasy
» L'univers d'ABSOLYA
» (M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours)
» (m/f) inspiré de l'univers Psi Changeling (en cours)
» [F]The Harley to my Ivy - recherche DC univers (à archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: