Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
one tree hill - 6 ans après la fin EmptyAujourd'hui à 11:43 par Pyramid Rouge

» La coloc magique
one tree hill - 6 ans après la fin EmptyAujourd'hui à 9:31 par Dinamite

» Funambule feat Manhattan Redlish
one tree hill - 6 ans après la fin EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
one tree hill - 6 ans après la fin EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
one tree hill - 6 ans après la fin EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
one tree hill - 6 ans après la fin EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» Ma présentation
one tree hill - 6 ans après la fin EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
one tree hill - 6 ans après la fin EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
one tree hill - 6 ans après la fin EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

one tree hill - 6 ans après la fin

.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Dim 22 Avr - 16:55
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

Mon contexte
Comme écrit dans le livre, cela se passe six ans après la fin de la série. Jamie est le meilleur joueur de basket des Ravens au lycée, il suit ensuite les pas de son père et prend un tournant vers la NBA. Dans ce contexte nous sommes après le lycée, le jeune Scott est donc en NBA et fait fort impression. Nathan & Haley suivent de près la carrière de leur fils bien qu'ils n'oublient pas leur petite Lydia. Cette dernière est en fin d'année au lycée et travail très bien, elle tient de sa mère niveau étude. Brooke est toujours heureuse auprès de Julian et leurs deux enfants évoluent normalement. Peyton et Lucas sont toujours en Italie et leur fille Sawyer vient souvent voir son cousin à Tree Hill.

Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : One Tree Hill (les frères scott)
Mon personnage: Olivia McFadden (fille de Marvin et Milicent) ft. Emma Watson, elle est la petite amie de Jamie. Ils ont grandit ensemble lorsque Micro et Milicent ont prit la décision de revenir à Tree Hill pour l'élevait. Ils sont entrés ensemble au lycée et elle s'entend bien avec Haley et Nathan. C'est d'ailleurs grâce à eux qu'elle a pu enfin avoué à Jamie ces sentiments. Olivia est journaliste sportive, elle a suivit les Ravens durant ces années lycée comme son père mais ce qu'elle aime par dessus tout écrire des articles et principalement sur Jamie. (c'est le gros que je peux vous dire, si vous voulez en savoir plus je vous renvoie vers mes fiches de personnages : ICI
Personnage recherché: Je recherche donc Jamie Scott (fils de Haley et Nathan Scott) ft. Tom Felton, Grant Gustin, Daniel Sharman (après proposé vos idées si vous en avez :P) il a donc 22 ans évidemment je sais que normalement le bébé de Micro et Milicent n'était pas dans le scénario de base mais j'ai voulu le rajouter car j'aime trop ces deux là et puis Jamie est mon perso favoris du coup voilà.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? De ma petite tête seulement :)
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 4 Juin - 11:22
one tree hill - 6 ans après la fin Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Sans réponse d'ici 15 jours, la recherche sera archivée (mais il sera toujours possible de la remettre à flot en passant par ce sujet). Merci d'avance minicoeur
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Lun 4 Juin - 14:01
Pour le moment vous pouvez archiver car personne d'intéresser et j'ai du mal à gérer mes rps déjà présent donc voilà I love you
Contenu sponsorisé
one tree hill - 6 ans après la fin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) tree hill (en cours)
» Silent Hill - [en cours de recherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: