Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
j'ai jamais d'idées pour les titres EmptyAujourd'hui à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
j'ai jamais d'idées pour les titres EmptyAujourd'hui à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
j'ai jamais d'idées pour les titres EmptyAujourd'hui à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
j'ai jamais d'idées pour les titres EmptyAujourd'hui à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
j'ai jamais d'idées pour les titres EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
j'ai jamais d'idées pour les titres EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
j'ai jamais d'idées pour les titres EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Un doux parfum d'âmes érudites...
j'ai jamais d'idées pour les titres EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
j'ai jamais d'idées pour les titres EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo


LE TEMPS D'UN RP

j'ai jamais d'idées pour les titres

Anonymous
Invité
Mer 18 Avr - 0:18
ton pseudo

Prénom ›  jade
Âge/Date de naissance › 18 ans, j'suis légale maintenant  hum
Région › à côté de la bretagne (mais pas dedans, attention)
Crédit icon › pinterest (je sais que c'est très chiant de mettre ça, j'suis désolée)  


Ta vie de rpgiste
dis nous tout !  

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › alooors, en fait, ça ne fait pas si longtemps que je rp sur forum. j'ai commencé par rp par sms avec ma meilleure amie, tout simplement, quand on était au collège (c'était principalement des rp larry, pour vous dire  :mdr:), puis au lycée, je me suis mise aux rp facebook, et ça m'a beaucoup plu. oui, je sais, c'est beaucoup moins bien que sur forum, mais je connaissais pas du tout cet univers là et j'avais peur de ne rien y comprendre, du coup j'osais pas  ** et j'ai fini par franchir le pas en genre septembre/octobre 2017, c'est-à-dire pile pendant l'année la plus stressante de ma vie scolairement parlant (les anciens khâgneux, vous connaissez), quelle bonne idée ! mais en vrai, même si j'avais pas tellement le temps de m'investir, j'ai vraiment adoré les forums, et je m'y suis remis progressivement mais sûrement ces derniers mois.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) oops, du coup j'en ai trop dis avant.  :y: niveau plateforme, du coup, maintenant que j'suis passée aux forums, je pense que je reviendrais pas sur facebook. et niveau univers, j'avoue que je suis plutôt réel, tout simplement parce que c'est ce que j'ai toujours joué. j'aimerais bien tester du fantastique, j'ai quelques forums trop badass qui me font de l'oeil depuis des mois en favori, mais pour l'instant j'ai pas assez le temps pour m'approprier bien un univers entier. j'me dis que justement, j'vais pouvoir tester ici  **
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › je joue surtout des avatars féminins, et en l'occurrence, mon avatar de prédilection est nina nesbitt (d'ailleurs, c'est elle sur mon icon), une chanteuse que j'adore, parce qu'elle est très peu utilisée. et jusque là, dans mon aventure sur forum, j'pense que celle que j'ai le plus joué c'est phoebe tonkin, j'avoue que je suis faible face à cette femme.
Tes univers rpgiques de prédilection › décidémment, je parle beaucoup trop et j'anticipe.  :mdr: du coup comme dit plus haut, pour l'instant c'est les forums réels, type city (et récemment j'avoue avoir craqué, par pure nostalgie, pour un forum université), mais j'aimerais bien essayer autre chose.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › fiou ça dépend, si je suis inspirée (et pas trop fatiguée aussi), j'peux faire des petits romans quand même, j'aime bien développer. je dirais, entre 700 et 1300 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › en allant de partenariat en partenariat.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que le concept est juste trop génial, c'est une super bonne idée. je change d'envies de rp aussi vite que je peux changer de manière d'écrire, alors ce forum me convient parfaitement.
edit : j'viens d'aller faire un tour sur les autres fiches, et effectivement, je raconte vraiment ma vie par rapport aux autres, j'suis désolée  **  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › oui mon capitaine !
Lire le règlement › dès mon arrivée, et je suis retournée le lire une deuxième fois en voyant cette partie de la fiche en me disant qu'il y avait peut-être un code que j'avais loupé  :mdr:
Des questions ? › non, mais joyeux anniversaire en retard  :heart3:  
stitch
Messages : 813
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Mer 18 Avr - 0:37
une ancienne khagneuse :argh: :amen:
et t'inquiète pas, c'est cool de raconter sa vie :y:
bienvenue sur ltdr :vic:


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Anonymous
Invité
Mer 18 Avr - 0:47
à vrai dire, j'y suis même encore, j'passe l'ENS lundi :TT: :TT: :TT: si tu as connu ça aussi, je compatis sincèrement.
c'est vrai, mais faut pas hésiter à me dire de la fermer parfois quand même  :siffle:
merci beaucoup :heart2: et sinon, j'suis carrément fan de tous tes pseudos (coucou Hayley :y:)
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 18 Avr - 0:54
Nina Nesbitt :l: :l: Alors tu connais peut être Mike Duce ? (son boyfriend) c'est le front man d'un de mes groupes préférés (Lower Than Atlantis).

Bienvenue par ici **


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mer 18 Avr - 1:00
nous on aime causé, ici, alors t'inquiète pas :plz:
t'facon, pour faire connaissance, faut bien commencer par quelque chose, non ? :siffle: raconter sa vie c'est bien Arrow
bienvenue ici inlove
je t'ai ajouté à ton groupe, tu peux dores et déjà aller explorer notre contrée :pinklove:
Anonymous
Invité
Mer 18 Avr - 1:04
@AMGK oh tu la connais, je t'aime déjà :gaa: ouiii (d'ailleurs je les ship beaucoup trop, ça me rappelle qu'il faudra que je les joue un jour!!), et j'aime beaucoup ce qu'il fait avec lta. **
merci beaucoup minicoeur

@Promesse je sens que je vais me plaire parmis vous alors ange
oh merci beaucoup, j'y vais de ce pas alors mouton (il faudrait peut-être que j'aille dormir quand même, mais bon c'est pour les faibles)
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mer 18 Avr - 1:08
aucune raison que tu te plaises pas ici inlove
dormir ? t'as vu ça où ? c'est pas un truc nécessaire Arrow
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 18 Avr - 7:43
Bienvenuuuuue et non c'est carrément génial les gens qui parlent, t'inquiète ya même des plus gros bavards que toi sur le forum (COUCOU @JUNE :siffle:) :gaa:

Bon courage pour l'ENS (t'inscire durant ces années là t'es complètement folle, j'adore :y: mais en espérant que tu bosses sérieusement à côté quand même :ÔÔ: #modemamanoff ) :hanwi:
-
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 18 Avr - 8:49
Elojs a écrit:
Bienvenuuuuue et non c'est carrément génial les gens qui parlent, t'inquiète ya même des plus gros bavards que toi sur le forum (COUCOU @JUNE :siffle:) :gaa:

:boude:
En vrai trop, j'allais te dire d'aller lire ma fiche de présa pour te rassurer @wildroad :mdr:
J'avais aussi eu tendance à anticiper les questions d'ailleurs :mdr:

Bon alors. Comment te dire. UNE KHÂGNEUSE, DEJÀ :gloomy: J'ai passé le concours de l'ENS deux fois :8D: et j'avoue que je sais pas comment tu fais pour rp à cette période-là du coup :mdr: Plein de courage I love you
Et puis en plus. TON PSEUDO. Je suis beauuuucoup trop fan :fall:

Avec tout ça j'en oublierais presque de te souhaiter la bienvenue :lapin:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 18 Avr - 9:02
@wildroad moi aussi je t'aime déjà de connaître Mike-chéri-chou :l: :l: C'est rare :mdr: Et c'est vrai qu'ils sont trop cute ensemble ces deux là !


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
j'ai jamais d'idées pour les titres
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: