| | (#) Sujet: C'est l'histoire de ma vie Dim 8 Avr - 22:08 |
|  Mes envies de RP › ma recherche (hp, twilight, got, etc) › Deux acteurs qui ne s'aiment pas et qui jouent ensemble. Mes RPs à écrire pseudo (eragon) › ft. sollilepseudo (avatar, le dernier maître de l'air) › ft. miss_karmaAzula & Zuko (avatar, le dernier maître de l'air) › ft. miss_karma |
|
 | | (#) Sujet: Re: C'est l'histoire de ma vie Mar 21 Aoû - 15:00 |
| |
|
 | | (#) Sujet: Re: C'est l'histoire de ma vie Mar 21 Aoû - 15:00 |
| Univers réel Abel Sinclair (sibérie) › ft. juneMeredith & Alexander (boston, usa) › ft. pride.prejuidiceAmahle & Javier › (johannesbourg, afrique du sud) ft. pride.prejuidiceBrett & Micah › (sur les routes des US) ft. amgkWilhelmina & Elias › (Allemagne) ft. haonPlusieurs personnages › (Road Trip en Asie) ft. juneDonna - Bill - Sam › (mama mia, îles grecques) ft. weaslove & eden.Alexander & Juliet › (usa) ft. bananabreadRosie & Bill › (mama mia) ft. weaslove.Univers historique Icare & Dédale › (mythologie grecque, antiquité) ft. toutan kartonJacob & Kaede › (Japon, Edo) ft. heovyHarry Potter Dean Thomas & Seamus Finningan › (golden trio) ft. sunriseFernanda, Mary-Jane, Davis & Tom › (inventé) ft. cara puce, ehlana et juneLily & Dominique › (next-gen) ft. eriamGinny Weasley & Ron Weasley › (golden trio) ft. hiyorinLily Evans & James Potter › (maraudeur) ft. edenRegulus Black & Kreattur › (maraudeur) ft. cookieLily Evans & Severus Rogue › (maraudeur) ft. sakura.Lottie, Tom & Edwin › ft. june, worsethingsDisney Nick Wildy & Judy Hope (Port Réal, PDC) › ft. .ashesPrince Eric & Prince Philip (Fort Fort Lointain) › ft. sunriseAlice & Jasper (twilight) › princess pitchKrokmou & Stitch (hawaï) › ft. loutreMelody & Némo (pixie dust) › ft. angeAdah Facilier & Jake de Corona (descendants) › ft. nimueUnivers fantastique Rhaegar Targaryen & Lyanna Stark (game of throne) › sakuraParis - Aoi (les âmes vagabondes) › anar☾hyL'humain & l'Âme › (âmes vagabondes) ft. déesse PourpreClarke Kent & Diana Prince › (superheros) ft. elladora tonksUnivers Science-fiction Bellamy & Clarke (the 100) › .ashesTheseus au Bellona & Cleo fille de Dale (red rising) › ft. babydollHunger Games Abe & Mily› ft. lyriaGemma & Siam › ft. juneFitz Vacker › topic communUnivers Animé Zuko & Katara › (avatar le dernier maître de l'air) ft. canis majorZuko & Azula (avatar le dernier maître de l'air) ft. dérkomaiTopic Commun Hunger Games - Spoiler:
-
|
|
 | | (#) Sujet: Re: C'est l'histoire de ma vie Mar 29 Oct - 11:07 |
| Univers réel Micah & Brett (sur la route, usa) › ft. amgkAbigail & Eliott sms, rp, sms II, rp II, sms III › (paris, france) ft. allesLeo & Marjo › (paris, france) ft. juneUnivers historique Jesper & Elizabeth › (danemark, 2070) ft. captain rogers.Mary Stuart & François › (reign, 1563) ft. elladora tonks Harry Potter Dimitri & Mary › ft. lullaby Newt & Tonks › ft. vaw. Blaise Zabini & Draco Malefoy › ft. canis major Lysander Scamander & Hugo Weasley › ft. la fougère extraterrestreDisney Topic Commun Hunger Games (hg) › terminéBal de Poudlard (hp) › clôturéTornade en Géorgie (usa) › clôturéMariage au Château de Garibondy (france) › clôturéUnivers fantastique Quentyn & Arianne Martell (game of throne) › ft. june Arianne Martell & Ygrid › (game of throne) ft. june Univers Science-fiction Brianna & Max (londres, angleterre) › ft. nightbloodBrianna & Max II (londres, angleterre) › ft. nightbloodUnivers Animé Amelia et Sukoji › (avatar le dernier maître de l'air) ft. leonnorUnivers Communication Zeus, Hadès, Hera et Hermès › ft. Toutan Karton |
|
 | | (#) Sujet: Re: C'est l'histoire de ma vie  |
| |
|