Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
( ⚥) Welcome to the hotel California ; AHS Hotel (à archiver) EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Raven and Bones
( ⚥) Welcome to the hotel California ; AHS Hotel (à archiver) EmptyAujourd'hui à 16:56 par Lexis

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
( ⚥) Welcome to the hotel California ; AHS Hotel (à archiver) EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
( ⚥) Welcome to the hotel California ; AHS Hotel (à archiver) EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
( ⚥) Welcome to the hotel California ; AHS Hotel (à archiver) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
( ⚥) Welcome to the hotel California ; AHS Hotel (à archiver) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
( ⚥) Welcome to the hotel California ; AHS Hotel (à archiver) EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
( ⚥) Welcome to the hotel California ; AHS Hotel (à archiver) EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
( ⚥) Welcome to the hotel California ; AHS Hotel (à archiver) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LE TEMPS D'UN RP

( ⚥) Welcome to the hotel California ; AHS Hotel (à archiver)

missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Ven 6 Avr - 15:01
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
L'hotel Cortez. Un hotel enigmatique au centre de Los Angeles  en Californie. Il a été construit en 1925, a ouvert en 1926 et a été pensé par JAmes March, un sérial killer qui a caché ses victimes dans les murs de l'hôtel.

L'architecture chargée et art-déco de l'hôtel cache une bien sombre réalité. Ceux qui entrent rarement quittent cet hôtel. Qui meurt dans l'hôtel devient résident permanent. Proie ou chasseur, victime ou simple touriste, tous sont acceptés.

Cue in  Hotel California , il est venu le temps de faire ses réservations.


 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Je me base ici sur la saison 5 d'American Horror Story, appelé Hotel. Durant cette saison suit différents personnages dans l'hôtel Cortez. Rapidement on apprend que la "Contesse" qui est propriétaire actuel des lieux, est une sorte de vampire, que des fantômes attirent des pauvres âmes et qu'un matelas en cache un autre  :8D: (ceux qui connaissent la série comprendront)
Mon personnage: Mon personnage sera en fonction de la personne qui répond à cette demande.
Pour ce qui est du canon, je serai intéressée de jouer les personnages suivants : Sally McKenna (Sarah Paulson) , Donovan (Matt Bomer) , Liz Taylor (Denis O'Hare) , Will Drake ( Cheyenne Jackson)  et James March (Evan Peters)
Inventé, je n'ai pas encore d'idées mais comme avatar je dirai  Riz Ahmed, Vera Farmiga et Tom Hardy
Personnage recherché: Cela dépend de vous. Si vous connaissez la série et que vous voulez jouer un des persos, j'aimerai bien voir  Tristan (Finn Wittrock) pour Liz . Sinon un inventé cela me va également. Je pars du principe qu'on en discutera pour trouver un truc bien.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? ne s'applique pas


send them a message, feathers and bones
©crack in time
Anonymous
Invité
Ven 6 Avr - 20:10
Coucou,

Je ne connais pas du tout la série, donc je vais avoir du mal de jouer un de ses persos XD
Mais je peux en inventer un si tu veux?

Ca ne me dérange pas de faire un perso qui va mourir (puisque bah... ils ne sortent pas)

Tu préfères que je joue un perso masculin entre 30 et 40 ans?
Humain - surnaturel?
Je peux faire un humain qui a un secret ou un surnaturel qui veut se venger de...

Je cogite encore ou il y a quelque chose que tu veux plus jouer que d'autres ?
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Ven 6 Avr - 20:20
Ah merci de t'intéresser à ma petite demande déjà, c'est cool. :yaya: :hanwi:

Là au feeling j'irai vers Sally si tu fais un humain. Sally pour te faire un peu un topo c'est un fantôme toxicomane habitant l'hôtel. Elle aime séduire les hommes qui franchissent les portes du Cortez. Elle a été défenestré en 1994. Elle est en fait très sensible et pleure très souvent. Elle est très instable mentalement et peut passer du rire à la colère en un instant. Elle a peur de l'abandon.

Si tu fais un surnaturel, je peux faire son objet de vengeance avec un inventé :erm:


send them a message, feathers and bones
©crack in time
Anonymous
Invité
Ven 6 Avr - 20:37
Merci à toi d'avoir proposé (moi il m'a fallu plein de courage et de mois pour me lancer - enfin - sur ce forum  :riri: )

Alors go pour jouer un humain pour moi, si ça t'inspire déjà une idée de perso ^^

Je peux jouer un humain qui a un lien avec la drogue?
Soit un drogué, soit un petit dealer, soit un policier des stups... Euhm ... allez, des idées, en vrac:

1. Drogué - un type qui lui rappellerait son passé ?
Je le sens sensible mais à fleur de peau. Imprévisible.

2. Dealer - une petite crapule?
Je le sens horrible (crapule, quoi), violent, mais ton perso pourrait lui rappeler quelqu'un du coup il changerait progressivement?

3. Dealer - un ponte de la mafia?
Fils de... Enfant gâté... Il a un complexe d'infériorité par rapport à son père (il se sent obligé de...) et... Je ne sais pas... au fond, il pourrait regretter? Et ton perso serait une de ses premières victimes?

4. Un policier des stups - intègre
Ton perso pourrait être une junkie qu'il n'a pas réussi à sauver?
Je le sens bourru XD

5. Un policier des stups - verreux
Ton perso pourrait être une junkie dont il a profité?
Je le sens charmeur, joueur, élégant, mais salopard XD
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Ven 6 Avr - 20:54
mmhhhh, je dirai : 2 , 4 (le flic qui la trouvé au final en bas de l'hôtel par exemple ) ou 5


send them a message, feathers and bones
©crack in time
Anonymous
Invité
Ven 6 Avr - 21:09
Aller, je pars sur le 2 ou le 5 !

Pour l'avatar du 2...
Je pensais Ben Whishaw? Plutôt 37 ans
Ou Nicholas Hoult? Plutôt 28 ans
Ou un autre, hein XD

Pour l'avatar du 5...
Comme ton perso est mort  il y a 24 ans (on est bien en 2018 dans ton contexte?) Je proposerais plutôt un avatar de 40 - 50 ans?
Colin Farrell, que je vieillirais à 47 ans alors
Christian Bale, que je vieillirais à 47 ans aussi alors

Sinon, j'ai oublié de demander... si tu fais combien de mots, à peu près? XD

EDIT: je viens de voir dans ta présentation, un solide 400 ^^
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Ven 6 Avr - 21:28
Je n'ai pas précisé , mais on peut être en 2018.

Si tu prends le 2 , je dirai Ben , si tu prends le 5 , Farrell


Pour mes mots, c'est à titre indicatif, mais je me remets doucement au rp français, donc ça peut varier.


send them a message, feathers and bones
©crack in time
Anonymous
Invité
Sam 7 Avr - 10:05
Youp

Va pour Ben en petite crapule dealeuse

Ton perso pourrait lui rappeler...
- Une prostituée qui voulait devenir actrice morte d'une overdose
- Sa mère (oui bah pourquoi pas hein XD)
- Une policière qui voulait l'aider mais qui a fini par être abattue
- La femme qui l'a attiré dans la drogue

Voilà dis-moi!
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Sam 7 Avr - 13:29
De ce que la série a montré de Sally, et de ce que j'ai en tête de son personnage, j'irai vers sa mère ou la femme qui l'a attiré dans la drogue ( vu que c'est ce qu'elle fait maintenant, attirer des hommes et les pousser à l'overdose) .


send them a message, feathers and bones
©crack in time
Anonymous
Invité
Sam 7 Avr - 13:35
Les deux me vont !
Choisis !

J'irai chercher des photos de Sally.

Donc je n'ai pas très bien compris...

Tu lances le sujet avec un bref mot d'explication ou je lance en décrivant la mise en situation?
Contenu sponsorisé
( ⚥) Welcome to the hotel California ; AHS Hotel (à archiver)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (sasha&connor) let's spend the day in our hotel room
» [F]The Harley to my Ivy - recherche DC univers (à archiver)
» (M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver).
» ( ⚥ ) Je suis là, votre sauveur(-euse) ; marvel [à archiver]
» (m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: