Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez

Let Me Touch You #Jelsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 714
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Let Me Touch You #Jelsa - Page 2 Empty

Elsa d'Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Arendelle, PartoutLand. Dans la vie, je suis princesse et magicienne de glace et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, mais mon doudou me fait les yeux doux et je le vis plutôt bien.

La glace, la neige, le froid et l'hiver...

Elsa hoche la tête et elle espère ne pas avoir vexé Jack. Elle le sait être un peu susceptible parfois. La preuve en est le temps qu'ils ont passé loin l'un de l'autre, pour des broutilles, parce qu'elle avait eut peur étant enfant, peur de faire du mal à sa sœur, qu'il n'avait pas compris ce point de vu, ces craintes enfantines. Elle espérait ne pas lui avoir faire de la peine, encore une fois. Certes elle ne validait pas ses manières de faire mais comprenait qu'il n'ait pas le choix. Elle s'en étonnait seulement, se demandant comment il pouvait faire. Elle cherchait une solution, plus juste, pour qu'il puisse profiter des plaisirs de l'existence, sans les dérober. Mais la conversation lui faisait prendre conscience que cela n'était pas possible. Elle n'avait pas voulu le juger, mais le ton de sa voix lui sembla bizarre, sur le coup.

«- Je comprends.» se contente de répondre la reine, sans trouver ce qu'elle pourrait dire de plus.

Elle pourrait peut-être essayer de le rassurer, lui dire qu'elle ne le juge pas. Mais elle ne le fait pas, et se rend compte rapidement qu'il ne semble pas lui en tenir rigueur alors qu'il relève le fait qu'elle veuille le mettre en prison. Il lui a apprit à manier la glace et la défie de savoir le garder. En cet instant, Elsa sait qu'il voit encore en elle la fillette qu'il a connu autrefois. Mais le temps a passé, elle a grandit depuis. Elle a gagné en force et ses pouvoirs sont grands.

«- Tu pense toujours que je suis moins forte parce que je suis plus jeune et que je suis une fille ? Qu'est-ce que je gagne, si je parviens à t'enfermer pour de bon ?» demande la demoiselle.

Sur son visage, un sourire s'est dessiné. Elsa a envie de jouer, de tenir le parie, de se mesurer à ce dernier et voir si elle est capable de le vaincre, voir si elle est capable d'être plus forte et plus maligne. Lui emboîtant le pas, elle le laisse mener la danse, docile. Cela ne veut pas dire qu'elle est faible, ou qu'elle perdrait. Même si elle se sent bizarre, faible et intimidée, entre les bras de Jack, alors que ce dernier passe une main dans son dos, une autre sur sa joue, avant de laisser cette dernière dévier vers sa chevelure. Elsa déglutit.

Elle déglutit, comme l'esprit la complimente en disant la trouver jolie. Elle déglutie aussi, sans oser bouger d'un pouce, quand il avance son visage vers le sien. Et puis elle se décide à avancer son propre visage. Et le feu d'artifice qui démarre les retient. Elsa retrouve une contenance, en un quart de secondes, et hoche la tête comme Jack propose de lâcher sa lanterne. Oui, c'est vrai. Ils doivent faire un vœux en la lâchant ? Elsa ne sait pas, ne sait plus, elle en fait un tout de même, sans vraiment se questionner dessus, sans vraiment savoir s'il est bon. Elle a le rouge aux joues, malgré l'air qu'elle espère se donner et elle évite soigneusement de regarder Jack, les yeux rivés sur sa lanterne.

«- Comme c'est joli !» fait-elle remarquer, pour combler le silence.

Revenir en haut Aller en bas

Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 181
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Flash

Jack
Frost

J'ai 300 ans et je vis à làoùleventmeportecity, PartoutLand. Dans la vie, je suis esprit de l'hiver & gardien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire même si la fée des Dents m'aime bien et je le vis plutôt pas mal.

La danse des flocons à travers la fenêtre quand vous buvez votre chocolat chaud bien emmitouflé chez vous : c'est moi. Le rire de votre enfant quand il entame une bataille de neige : C'est moi. La chute sur la plaque de verglas : bah c'est encore moi !

«- Tu pense toujours que je suis moins forte parce que je suis plus jeune et que je suis une fille ? Qu'est-ce que je gagne, si je parviens à t'enfermer pour de bon ?»  « Je sais pas... un esprit centenaire qui te fera vivre un enfer , qui chantera à tue tête jusqu'à si tard dans la nuit que tu préférera me libérer plutôt que continuer à m'entendre. Sans compter que tu te feras attaquer par des flocons tooouuuut le temps, du matin jusqu'au soir ! »[/b]

L'ambiance était normale entre les deux jeunes gens, faites de taquineries, de défis ; Jack lui même ne savait pas comment elle avait dérapé. Pourquoi il s'était retrouvé à caresser ses cheveux et lui faire des compliments. Pourquoi il en pensait chaque mot et bien plus encore sans être capable de vraiment mettre le doigt dessus. Si il était honnête avec lui il s'avouerait qu'il la trouve plus que belle... Il a beaucoup voyagé mais jamais il n'avait posé ses yeux sur d'aussi beau que ceux d'Elsa, jamais une voix lui avait paru si charmante, des jambes si gracieuse et une bouche si tentante. Il a envie de l'embrasser et il essaie de se convaincre avoir distinguer dans l'attitude de la jeune fille que l'envie était partagé. Mais le destin en décide autrement, leur rappelant les raisons de leur voyage : les lanternes , les vœux. Cela lui paraît tellement ridicule de se raccroché à quelque chose de si terre à  terre alors que la présence de la reine lui faisait petit à petit perdre la tête.

Elle aussi est génée et il s'en veux terriblement de ce moment d'égarement. A moins qu'il s'en veuille de ne pas l'avoir poursuivit. Il fixe son regard sur le dos de la jolie blonde quand elle lâche la lanterne, se demandant quelle vœux elle avait fait.Pour sa sœur ? Pour son pays ? Cela ne l'étonnerait guére. Si cela avait été sa décision, il aurait sans doute prié pour qu'elle retrouve les siens et qu'elle soit heureuse. Ses poings se serrent à cette idée. Elle s'était crée son château mais personne autre que lui ne souhaitait plus qu'elle y reste encore un peu. C'était un peu leur monde à eux, leur point d'ancrage entre deux expéditions, un moyen d'oublier qu'elle ne faisait pas partie du monde de l'esprit, des gardiens ou même que sa magie lui avait été donné pour aider son royaume, pour aider les humains... pas pour combler le vide d'un Jack désabusé.

« Comme c'est joli !» dit elle doucement,et Jack trouve que la plus belle chose au monde c'est la regarder. Aussi il tends le bras vers elle, se collant dans son dos, l’étreignant avec calme pour ne pas l'effrayer. « Ne me laisse pas faire de vœux, sinon je faire le vœux de ne jamais plus partir d'ici, que tu ne t'éloigne jamais de moi... » Il dépose un baiser chaud dans sa nuque. « Ta peau est si chaude... tu es la seule personne au monde qui arrive à me faire ressentir de la chaleur. » Il s'était déjà rendu compte de cela, mais ce soir c'est exacerbé. Il fit le chemin sur sa peau de sa nuque à sa mâchoire. Le feu d'artifice avait laissé place à tout un tas de lanterne dans le ciel qui les illuminait sagement ou bien il s'était juste logé dans le ventre de Jack qui semblait ne plus vouloir tenir en place. Il en serait presque jaloux de ce spectacle qui accapare son attention . Il attrape son doux visage pour le faire se tourner vers lui. « Fais moi un peu de place dans tes prières Elsa. » Et comme pour ponctuer sa phrase il embrasse enfin sa bouche rose et parfaites. Entre les deux maîtres des glaces ce sont portant des décharges électriques qui circulent.

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Elsa d'Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Arendelle, PartoutLand. Dans la vie, je suis princesse et magicienne de glace et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, mais mon doudou me fait les yeux doux et je le vis plutôt bien.

Quand Jack commence à faire la liste des choses absolument insupportables que la reine des neiges gagnerait à l'enfermer dans son palais, cette dernière ne manque pas de sourire et d'abandonner bien vite l'idée d'une captivité à l'égard de cet esprit. Elle ne prendrait pas le risque de voir sa quiétude chamboulée par les hurlements hystériques d'un mauvais chanteur qui casserait ses oreilles. La demoiselle visualise le tableau d'ici et curieusement elle n'a plus du tout envie de voir ce que cela ferait que d'être plus forte que Jack et l'enfermer dans une prison de sa conception. A moins qu'elle ne parvienne à le rendre muet et à ne pas être gênée par la magie de ce dernier. Car même si les flocons la l'attaquaient, peut-être qu'elle pouvait se faire un bouclier de glace et échapper alors aux attaques de l'esprit. Ils contrôlaient après tout le même élément hivernal, l'un et l'autre.

Comme ils se séparent l'un de l'autre les voilà gênés et la demoiselle se demande ce qui s'est passé pendant ces quelques secondes d'égarement. Elle est quelque peu perturbée, peut-être aussi un peu déçue de ne pas avoir continué, mais après tout ils étaient là pour ce lâcher de lanternes. Et de fait il convenait de ne pas l'oublier, d'autant plus que Jack avait eut à voler la leur. C'était le moment de faire un vœux, et de regarder les lampions s'envoler. C'est ce qui les avait retenu ici ce soir, aussi tard, dans la nuit noire après tout. Ces multitudes de lumières pour illuminer le ciel. Et alors qu'Elsa observe ce ballet aérien, elle sent dans son dos la présence de Jack, qui se colle contre elle.

Elsa observe toujours le ciel, peut-être davantage pour masquer son trouble désormais qu'un réel intérêt pour cette multitudes de couleurs. Elle se mordille légèrement la lèvre inférieure, alors qu'il vient embrasser sa nuque, faisant naître chez elle une flopée de petits frissons. Ses mots l’obsèdent, tournent en boucle dans son esprit. La demoiselle ferme les yeux une seconde. Il vient d'attraper son visage en coupe entre ses mains, pour le tourner vers le sien. Rouvrant les yeux, Elsa croise ceux de Jack. Un peu de place dans ses prières ? Elle n'a pas le temps d'analyser le sous-entendu, que les lèvres de Jack viennent s'emparer des siennes. Elsa est surprise, son cœur s'affole. Pourtant elle ne repousse pas Jack, répondant au ballet qu'il lui impose. Elle a les joues rouges et le souffle court quand ils se séparent, n'osant rien dire dans un premier temps, alors qu'elle observe simplement Jack. Que dire ? Y'a-t-il besoin de parler ? Elsa l'observe et ne dit toujours rien. Finalement, elle ne parle pas et vient seulement embrasser Jack à son tour, peut-être un rien intimidée par la situation.

Miaka
Miaka

Flash

Jack
Frost

J'ai 300 ans et je vis à làoùleventmeportecity, PartoutLand. Dans la vie, je suis esprit de l'hiver & gardien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire même si la fée des Dents m'aime bien et je le vis plutôt pas mal.

La danse des flocons à travers la fenêtre quand vous buvez votre chocolat chaud bien emmitouflé chez vous : c'est moi. Le rire de votre enfant quand il entame une bataille de neige : C'est moi. La chute sur la plaque de verglas : bah c'est encore moi !

Jack devrait regretter d'avoir été trop tactile, trop proche et à un moment trop obsédé par les lèvres d'Elsa, il devrait se rappeler qu'il la connu gamine, que cela devait lui paraître plus bizarre que ça mais il n'en était rien . Peut être car il ne l'avait pas vu pendant des années, peut être car sauf quand elle avait ses mimiques adorables elle n'avait plus rien de commun avec la petite princesse. Ou peut être car il était aveuglé par autre chose qu'il n'arrivait pas encore à nommer. Il ne sait pas comment elle se sent, il ne désire que son bien être et ne veux pas qu'elle s'éloigne de lui. Pourtant, oui, il resserre son étreinte, lui il adore la sentir contre son torse et lui il ne résiste pas longtemps à l'envie de prendre ses lèvres. Elles sont douces et envoûtantes à l'image de leur propriétaire. Et quand Jack les quitte il a soudain peur. Il avait agis par instinct, son coté humain, son coté homme avait prit le pas sur tout le reste mais pour rien au monde il n'aurait voulu qu'elle le fuis... encore.. et encore moins …

Pendant ce silence interminable il s'image devoir la ramener dans son château se demandant qui serait capable de l'en sortir, si elle ne s'y enfermerait pas à tout jamais sans avoir goûter à la vie tout ça car lui avait voulu goûter à sa bouche. Le temps lui parait comme gelé, et ni lui ni elle ne croyait en avoir le pouvoir. Il va pour faire un pas en arrière, essayer de trouver un moyen de la rassurer mais cette fois Elsa revient à lui. Jack ne se fait pas plus prier , son esprit est tout à elle, il ne pense plus qu'à elle et au sensation qu'elle a réveillé et qu'il croyait bel et bien enfouis il y a de cela trois cents ans. Il pose une main sur sa nuque quand la seconde se glisse dans ses cheveux . Chaque fois que leurs langues se frolent, un nouveau frisson parcours son échine, à chaque fois qu'il la sent devoir reprendre son souffle il perd le sien. Les minutes s'écoulent, le spectacle céleste se fait sans Elsa et Jack. Ce dernier est occupé à embrasser et embrasser encore la jeune femme jusqu'à ce qu'il n'y est plus de gène, jusqu'à ce que leurs lèvres aient gonflés sous l'effet des baisers qu'ils s'offraient , que leurs respirations ne fassent plus qu'une et que leurs cœur loin de s'appaiser s'emballent à deux.  

C'est quand le ciel s'assombrit, qu'aucune lanterne ne l'illumine plus que Jack se sépare d'Elsa . Il sait que les prochains mots qu'il lui adressera seront importants, qu'il ne peux pas s'excuser car il en avait envie. Elle est toujours contre lui, il n'arrive pas à la lâcher , il incline la tête comme il le fait souvent en souriant tendrement quand sa paume retrace sa colonne vertébrale pour s’arrêter sagement sur ses reins. « Rien ne m'a parut aussi naturel... depuis des siècles... »

Lullaby
Lullaby

Donut

Elsa d'Arendelle

Elle ne savait pas ce qui l'avait prit, lui, ni qu'elle folie l'avait emportée, elle. Elle ne savait pas ce qui s'était passé pour que tout à coup il l'embrasse, qu'elle y réponde, l'embrasse à son tour. Comment la situation avait-elle put évoluer comme cela, tout à coup, sans crier gare, laissant les deux maîtres de la glace s'embrasser, alors qu'ils se connaissaient depuis des années, que Jack avait été comme un maître à penser pour Elsa, un exemple à suivre et dépasser dans sa jeunesse. Elle est perplexe, perturbée, elle ne sait pas ce qui s'est passé et pourtant elle l'embrasse à nouveau, laissant Jack répondre à son baiser, en initier d'autres. La demoiselle a l'impression de perdre la tête entre ses bras et elle ne sait plus quoi dire, ni quoi penser, se contentant simplement de le laisser faire, de répondre, de profiter de cet instant, malgré son cœur qui bat la chamade.

Et finalement ils sont à bout de souffle, se regardent encore un moment, cherchant dans le regard de l'autre, peut-être, un commentaire, un ressenti. Jack ne parle pas, il ne dit rien dans un premier temps et elle reste muette comme une carpe, elle aussi. Jusqu'à ce que finalement, il se décide à parler. La demoiselle frissonne en l'entendant dire que rien ne lui avait paru plus naturel que cela, depuis des siècles. Et elle lui adresse un sourire, sans rien dire cependant, pas encore. Son cœur bat la chamade et elle ne sait pas ce qu'elle pourrait dire, elle se sent simplement toute chose, elle se sent simplement... un peu intimidée, peut-être. La demoiselle sent son corps frissonner et son cœur qui a du mal à se calmer.

«- Jack... qu'est-ce que tout cela veut dire ?» se risque-t-elle à demander sans le quitter des yeux, sans savoir ce qu'il veut, ce qu'il attend d'elle, ce qu'elle peut attendre de lui.

Elsa est perdue, si jeune encore quand on y pense, du haut de ses dix-huit ans. Si frêles, si fragile, si inexpérimentée, à même ignorer certaines des choses les plus simples de la vie. Là, elle se sent seulement perdue, perdue dans ses pensées, dans ses réflexions, dans le flot de questions, d'interrogations, qui envahissent son esprit. Et elle a besoin de lui pour y voir plus clair, pour comprendre ce qui leur arrive, tout simplement.

Miaka
Miaka

Flash

Jack
Frost

Ce genre de situation, Jack ne se souvenait même plus l'avoir vécu humain. Ce n'était pas suite à des lacunes de sa mémoire mais juste car l'esprit n'avait pas éprouvé un tel plaisir à tenir une femme dans ses bras, à cueillir des lèvres si rosées et désormais si gonflées qu'il s'était pourtant amusé tellement longtemps à voir bouder. Pourtant il sourit, il ne la lâche pas vraiment, lui laisse juste la place pour respirer, pour  ne pas se sentir forcée ou intimidée. Toutefois ils le sont bels et bien tout les deux, intimidés face à ce qu'il leur est arrivé , ce qui est inexplicable . Elle le lui demande pourtant de trouver un sens avec sa voix légèrement faible. Elle n'a aucune espèce d'expérience romantique, elle a vécu isolée de tous et donc encore plus de la gente masculine. Et Jack n'a aucune expérience avec les jeunes filles comme Elsa, désespérément innocente, pure, belle et qui lui serre le cœur à chaque fois qu'il lui serre les frêles épaules. Il ne peux que continuer à sourire, passant sa paume contre sa joue, son pouce contre ses lèvres qui furent à lui un instant plus tôt. « Je crois que ça veux dire que... Je veux continuer mais qu'il serait plus sage de s’arrêter. »

Il aurait voulu lui faire croire qu'il savait tout, comme il le faisait des années en arrière. Mais là, il était aussi quelque peu désemparé. Il continua tout de même, comme si le silence risquait de faire naître des incompréhensions dans l'esprit de la jolie blonde.   « Cela veux dire que je veux rester avec toi... te voir plus souvent, te voir tout le temps ? Que tu me manques quand je ne suis pas avec toi... et que j'adore voir ton sourire quand tu découvres quelques choses de nouveau. Que je t'adore toi... Cela te fait peur ? »

Lullaby
Lullaby

Donut

Elsa d'Arendelle

Elsa ne comprenait pas. Elle n'avait pas peur cependant, mais tout ceci était très nouveau pour elle. De fait il était normal que la reine d'Arendelle, bien qu'elle ait fuit ces responsabilités depuis quelques temps maintenant, préférant le confort de son palais de glace et la tranquillité de celui-ci, où elle était libre d'être enfin elle-même sans avoir à craindre qu'on ne la juge, pose des questions à son partenaire, s'inquiète, s'interroge sur ce qui se passait, sur la suite à donner à tout cela. Elle ne comprenait pas ce que cela voulait dire. Et elle posait sur lui son grand regard bleu, comme si elle cherchait au fond de ce regard de glace qu'il avait, les réponses à ses questions.

La reine des neiges avait vécut loin des hommes, dans son palais, enfermée dans cette chambre, à ne même plus voir Anna, de peur de la blesser. Alors elle ne savait des garçons et de l'amour que peu de choses, ce que sa mère avait bien voulu lui en dire. Et cela n'avait pas d'importance auparavant, parce qu'elle songeait, à voir quelques livres, qu'une princesse doit surtout faire un mariage de raison, pour arranger sa famille ou son état. Partant de ce constat, Elsa n'avait jamais eut besoin de se soucier d'avantage de tout cela. Maintenant, face à Jack, elle se sentait un peu intimidée, de ce manque d'expérience, un peu idiote aussi peut-être.

«- Non je n'ai... pas peur.» souffle Elsa.

Elle est seulement déstabilisée, rien de plus, parce qu'elle ne sait pas, parce que la demoiselle aux yeux de glace ne connaît pas ces choses là, parce qu'on ne lui a pas apprit et que sa magie l'a pas mal coupée des relations sociales en soit.

«- C'est seulement... très étrange ?»

Miaka
Miaka

Flash

Jack
Frost

Faire peur à Elsa était bien la dernière chose qu'il souhaitait, surtout pas après un baiser qui lui avait semblé si bon et pour lequel il commençait à devenir si avide avec la jolie reine dans ses bras. Quand elle le rassure, il passe une main sur sa joue avec un petit sourire. « Cela arrive à des tas de gens... d'homme et de femme... » Il garde pour lui que ça peux aussi arriver entre hommes et entre femmes. Même s'il croit Elsa capable de comprendre, elle est encore loin de saisir la complexité de l'attirance entre deux êtres. Et Jack ne sait pas si il aura les bons mots, il n'est même pas certain d'avoir les bonnes pensées à leur sujet. Il se penche de nouveau pour embrasser la commissure de ses lèvres dont le goût est encore sur les siennes. « On peux tout arrêter si tu veux ? Revenir à de simples amis ? Je ne t'en voudrais jamais. » L'esprit prends sa main et la garde prêt de lui, la faisant revenir dans ses bras avant de caresser ses cheveux. « Je pense que tu es la plus belle personne que j'ai jamais rencontré... prête à te sacrifier pour ton pays... Je pense que je veux être toujours à tes cotés et que tu me manquerais au delà du possible si je devais cesser de te voir. » Il en prends d'autant plus conscience maintenant qu'elle est là tout contre son torse. Elle l’émeut comme pas possible, elle le fait sombrer dans une douce addiction et il n'est pas capable de trouver quand cela à commencer. Elle le touche, il en est dingue... même si il veux garder l'esprit clair, il dépose de nouveau un baiser sur sa bouche, sans doute plus torride que ceux d'avant. Sa langue gagne du terrain alors qu'il est si tendre en jouant avec une mèche de ses cheveux ou bien en câlinant sa bouche. Petit à petit il se rends compte de l'importance qu'elle a pour lui mais il est trop tôt pour se l'avouer et encore plus tôt pour lui dire à elle.

Contenu sponsorisé

Let Me Touch You #Jelsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2