Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Aloha (a) EmptyAujourd'hui à 3:04 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Aloha (a) EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Aloha (a) EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Aloha (a) EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Aloha (a) EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Aloha (a) EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Aloha (a) EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Aloha (a) EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Aloha (a) EmptyHier à 12:22 par Nemo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Aloha (a)

followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Sam 10 Fév - 20:45
Pride&Prejudice

Prénom ›  Elodie
Âge/Date de naissance › 27 ans (15/10/1990)
Région › Normandie (France)
Crédit icon › (retourne voir son profil...) mundodefieras LJ  hum  


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RPG à l'âge de 16 ans. Déjà 11 années passées à arpenter les forums city et university. Mon âge évoluant, les idées de personnages aussi. Au départ, je privilégiais des étudiants. Depuis 2 ans, je pars plutôt sur des citoyens/jeunes actifs  :siffle:
Sur quel type de rpg ? › Uniquement city/university et forum. Bien que j'adore certains univers fantastiques (je suis une fan des Harry Potter, pas peu fière d'avoir lu les livres AVANT que la firme devienne célèbre), je n'ai jamais réussi à m'imaginer RP sur des thématiques autres que "réelles".
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'en ai joué pas mal mais mes deux préférés (ceux que je joue TRES régulièrement) sont Katharine McPhee (the one, je la suis depuis le début. J'ai regardé SMASH, plusieurs films avec elle et je suis la série Scorpion) et Théo James. Ce sont vraiment mes deux bébés  :mdr: J'ai aussi joué Selena Gomez, Benjamin Mc Kenzie, Shay Mitchell, Hilary Duff, Amanda Seyfried... Je ne me souviens que de ceux-là, les autres doivent remonter  :russe:
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime les city qui se déroulent dans des grandes villes, ça me fait rêver  :bg: Genre New York, LA... Par contre, les rares city se déroulant en France m'attirent moins  :gloomy:  
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend des RP et des personnes en face. Généralement, je pars sur une base de 300 mots mais je suis déjà allée dans les 1000 mots pour des RP dits "intenses". Disputes entre des personnages par exemple  :gloomy: Je préfère les RP courts plutôt que les longs pavés. Je me sens moins "obligée" de broder dans ce cas là.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Faire vivre de nouveaux personnages, peut-être 3 ou 4. Des personnages que je ne me voyais pas jouer en compte "principal" sur des forums classiques. Jouer avec de nouveaux avatars et retrouver la liberté que je puise dans l'écriture et que je perds peu à peu sur les forums RPG classiques : nombre de lignes imposées, connexion, pré-lien jamais pris...
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'adore le concept. Vraiment, je pense que le forum a beaucoup de potentiel pour les rpgistes pure souche. Dommage que le forum ne soit pas plus facile à trouver parce que je pense qu'il a de l'avenir. 


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui, demande en attente chez les carottes râpées. Le nom me faisait rire  :mooning:
Lire le règlement › Oui m'sieur dame  :gloomy:
Des questions ? ›  Bonsoir à tous (même si ce n'est pas une question)  :8D:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Sam 10 Fév - 21:12
Ahhh, une autre carotte râpée, ça me fait plaisir parce qu'on se fait rare :mdr:
Bienvenue par ici I love you et je suis bien d'accord avec toi, ce forum est une idée de génie quoi Arrow
Où l'as-tu trouvé, du coup, toi ?
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Sam 10 Fév - 21:26
En plus, c'est bon pour la santé :perv:
Dans les top partenaires (sur la PA) d'un RPG mais comme j'ai fermé tous mes onglets, je ne sais plus lequel c'est :siffle: Il faudrait davantage parler du forum parce que l'idée est tellement bonne... Je pense qu'il y a pas mal de rpgiste "en perdition" qui souhaitent sortir du cadre classique pour développer plein de RP/personnages. Bref, vous avez fait ma soirée :lick:
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 10 Fév - 22:03
Et bienvenue !!! :D
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Sam 10 Fév - 22:04
Merci beaucoup I love you
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Sam 10 Fév - 22:16
Pride&Prejudice a écrit:
En plus, c'est bon pour la santé :perv:
Dans les top partenaires (sur la PA) d'un RPG mais comme j'ai fermé tous mes onglets, je ne sais plus lequel c'est :siffle: Il faudrait davantage parler du forum parce que l'idée est tellement bonne... Je pense qu'il y a pas mal de rpgiste "en perdition" qui souhaitent sortir du cadre classique pour développer plein de RP/personnages. Bref, vous avez fait ma soirée  :lick:

Des rpgistes en perdition, j'adore l'image I love you
Je suis d'accord avec toi. Moi-même j'avais quasiment arrêté parce que je ne me retrouvais plus dans les forums "classiques", et quand je suis tombée ici, j'étais juste trop refaite :lol:
Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour faire parler d'un forum... J'ai dû faire une bien mauvaise admin en certains temps :mdr:
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 11 Fév - 9:35
Je suis bien d'accord avec vous, ce forum gagne à être connu :plz: :plz:

Aloha, orgueil et préjugés, je t'aime déjà toi, bienvenue :perv:
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Dim 11 Fév - 9:53
June a écrit:
Pride&Prejudice a écrit:
En plus, c'est bon pour la santé :perv:
Dans les top partenaires (sur la PA) d'un RPG mais comme j'ai fermé tous mes onglets, je ne sais plus lequel c'est :siffle: Il faudrait davantage parler du forum parce que l'idée est tellement bonne... Je pense qu'il y a pas mal de rpgiste "en perdition" qui souhaitent sortir du cadre classique pour développer plein de RP/personnages. Bref, vous avez fait ma soirée  :lick:

Des rpgistes en perdition, j'adore l'image I love you
Je suis d'accord avec toi. Moi-même j'avais quasiment arrêté parce que je ne me retrouvais plus dans les forums "classiques", et quand je suis tombée ici, j'étais juste trop refaite :lol:
Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour faire parler d'un forum... J'ai dû faire une bien mauvaise admin en certains temps :mdr:

ça pourrait être d'autres demandes de partenariat, de la pub sur Facebook... Bref, il y a toujours matière à. Parce qu'on est pas mal à quitter des forums faute de liens, motivation. On est souvent perdus dans la marée humaine :mdr: Ton gif, il vient de Wesworld ? :siffle:

Elojs a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous, ce forum gagne à être connu :plz: :plz:

Aloha, orgueil et préjugés, je t'aime déjà toi, bienvenue :perv:

Merci bien :siffle: C'est mon côté fleur bleue qui me fait aimer toutes les comédies américaines, films de Noël etc... Mais ce film est juste beau quoi Arrow
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 11 Fév - 11:09
Eh oui, il vient de Westworld Arrow cette série est mon obsession du moment (enfin, du moment... depuis un mois et demi quoi :mdr:)
J'ai mis mille ans à me décider pour le choisir :lol:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 11 Fév - 11:49
Bienvenuuuue :l: et oui ce fo mérite à être connu !


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
Aloha (a)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Aloha cousin ! [ft. Elsy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: