Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée)

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 8 Fév - 11:49
Recherche RP
Univers réel

Mon personnage
Ton personnage, dans les grandes lignes: je pensais partir sur une femme, entre 25 et 30 ans. Je dois dire que je ne sais rien d'elle pour le moment, si ce n'est qu'elle est relativement éprise de liberté et que je la vois bien avoir un caractère assez fort - une femme un peu entêtée et fonceuse, quitte à paraître parfois un peu bête Arrow
Pour ce qui est de l'avatar, je suis tombée ici et j'ai trouvé ce visage, et certaines des photos, assez inspirantes. Je pourrais tout aussi bien jouer quelqu'un d'autre... J'avais songé à Zippora Seven aussi.
Mais tout ceci n'est qu'une vague, vague idée. Je ne serais pas contre jouer un homme non plus à vrai dire :wtf:  

Les petites précisions
Mon contexte: je voudrais bien jouer un long voyage - en voiture ou van aménagé, je pensais, mais ça pourrait aussi bien être autrement... en train ? Le plus important étant avant tout l'idée d'itinérance. Les personnages peuvent très bien, d'ailleurs, être relativement flous au départ, et se construire au fil du rp et des paysages qu'ils traversent. Dans l'idéal, j'aimerais beaucoup que ce rp nous emmène faire le tour du monde : Europe, Afrique, Moyen-Orient, Asie centrale et Russie, Asie du sud-est, pays nordiques, Etats-Unis et Canada... On peut commencer où vous voulez, et peut-être réfléchir à une manière de gérer la temporalité en rp qui nous permettrait de varier souvent I love you
Personnage recherché: complètement ouvert : homme, femme, jeune, moins jeune, personnalité, orientation sexuelle... D'ailleurs je pense que ce rp peut se faire aussi bien à deux qu'à trois (peut-être pas au-delà pour des questions pratiques), donc voilà, c'est libre I love you
Pour les autres précisions (mais je crois que je commence à être repérée, via mes différentes recherches Arrow), j'aime bien m'attarder à la géographie des lieux, écrire des rps parfois un peu détachés du personnage (ou pas, en fait ça dépend de comment on le voit :scratch:).
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, pas spécialement.
Anonymous
Invité
Dim 11 Fév - 15:30
J'adore l'idée (floue) :mdr: Je suis totalement partante pour visiter le monde !
J'imagine bien Amerique (N > S), Afrique, Europe, Asie, Australie et hop de retour sur les USA mdr
Quant aux moyens ça dépendrait des pays je suppose :siffle: Après à voir pour les persos ! Si ce sont deux personnes qui voyagent ensemble et se connaissent etc ou peut-être que toi tu voyage d'un pays à l'autre, rencontrant à chaque pays quelqu'un de nouveau qui t'accompagne un peu etc :hug: mouton :omg:
Bref, je m'emballe pas, déjà je vais attendre de savoir si tu veux bien de moi hum :pirate: :lick:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 11 Fév - 15:57
Oh my goood, j'étais en train de double-poster pour proposer des idées plus précises parce que je me disais que là personne voudrait de moi :mdr:, ET LÀ. Toi I love you

Non mais je suis plus que totalement partante, merci beaucoup d'avoir répondu à ma recherche :hanwi:

En plus tu as de supers idées quoi :héhé:
Donc je te mets les deux idées que j'étais sur le point de poster mais en version en vrac du coup, hein :mdr: ce sont deux idées de personnages et ça reprend assez bien ton message !

Donc il y avait d'abord la femme dont je parle dans mon premier post, plutôt 28-30 ans, que j'imagine avec les traits d'Elisa Flicka et que je pensais appeler María (origines hispaniques, donc).
Spoiler:
Ce personnage appellerait plutôt un ship masculin (même si tout est possible), et pour le coup je les imaginais un peu "coincés" ensemble. Ce serait deux personnages qui ne se connaissaient pas au départ, mais qui, par un concours de circonstances (pour des raisons financières surtout, je pense) se retrouveraient à voyager ensemble. Ils auraient au moins cela en commun, une folle envie de voyage, mais je vois bien María voyager pour les mauvaises raisons : pour fuir, ou se prouver quelque chose à elle-même ; en tout cas, ça tiendrait de la fuite en avant. Ce serait une femme beaucoup trop fière, et son fort caractère la rendrait finalement plutôt ridicule et fragile qu'autre chose, parce que contrairement à ce qu'elle croirait, il exposerait ses failles plutôt qu'il ne les cacherait. Bref, l'homme, lui, je l'imaginais beaucoup plus au clair avec lui-même, lucide sur les raisons de son voyage (qui peuvent être de découvrir le monde et d'autres cultures, comme plus personnelles après tout, pourquoi pas). Ils auraient aussi en commun de vivre à fond, sans penser aux conséquences, sauf que là encore, pour María ce serait un moyen de ne pas se confronter à ses questionnements existentiels Arrow, elle ne serait pas en paix avec ça ; tandis que pour l'homme, ce serait un vrai choix, une philosophie de vie belle. L'homme, bien sûr, lirait très clair en María, il serait gentiment moqueur et aurait, pour ces deux raisons, le don de mettre María dans tous ses états Arrow. Elle, elle se sentirait surtout coincée avec un imbécile qu'elle est obligée de supporter. Jusqu'à ce que, peut-être, elle se rende compte que ce type est peut-être la seule personne sur terre avec qui elle a, bon gré mal gré, un vrai lien.
Tout cela évoluerait au fil du voyage, peut-être que c'est justement ce contraste et leurs accrochages qui leur permettront de vivre un voyage hors du commun, peut-être que l'homme arrivera à faire prendre conscience de ses failles à María, et peut-être que María pourra à son tour lui apporter quelque chose ; peut-être qu'ils coucheront ensemble (probablement Arrow), peut-être qu'ils s'aimeront, d'une manière ou d'une autre ; peut-être que leurs chemins se sépareront, ça c'est à voir I love you

Le deuxième personnage auquel j'ai pensé est un homme, que j'imagine sous les traits de Jimmi Simpson. Il n'a pas encore de nom. Il serait lui aussi américain, sans autre origine, et aurait dans les 35 à 39 ans.
Spoiler:
Ce personnage n'appelle pas plus un homme qu'une femme, finalement, même si j'imaginais plutôt un ship masculin, basé sur une relation amicale plutôt. Mon personnage serait un homme un peu naïf, un peu rêveur, du genre trop gentil et qui se fait tout le temps avoir par les gens Arrow Un jour, contre toute attente, il décide d'arrêter tout ce qu'il fait pour partir voyager, voir le monde. Je le vois bien un peu maladroit du coup, pas trop habitué à ce genre d'aventures mais plein d'audace du fait de sa décision de partir. Il commencerait en sac à dos et en stop, et c'est comme ça qu'il pourrait rencontrer l'autre personnage.
À voir si du coup, comme tu le proposes, on fait varier les personnages et si d'autres personnages pourraient le prendre en stop par la suite. Ou bien s'il tombe sur un autre type qui rêvait de voyager et qui est encouragé par l'audace de mon perso, et que du coup ils décident de s'associer pour voyager. Leur relation serait donc plutôt basée sur une amitié, mais disons que c'est surtout leur amour du voyage qui les rassemblerait. Ils auraient pour autant beaucoup de respect l'un pour l'autre, et chacun pourrait quand il le souhaite revenir à son indépendance.

Voilà voilà, désolée pour le pavé :mdr:

edit: et pour l'itinéraire que tu proposes, à fond :héhé: j'imaginais aussi partir des US d'ailleurs!
Anonymous
Invité
Dim 11 Fév - 16:35
Han tu me tues là j'adore les deux idées :mdr: :mdr: (bon après au pire on peut faire les deux :yaay: )

IDEE 1
J'imagine bien Maria et *Nom masculin* participer à une sorte de jeu télévisé ou je ne sais quoi, une sorte de défi, et chacun pour des raisons différentes. Elle sûrement parce que sa vie actuelle ne lui plait pas, elle a besoin de changement et de voyage et de fuir son quotidien ou autre; lui pour je ne sais quelle raison, gagner de l'argent si y a ça a la clé ou simplement partir à l'aventure ou retracer ses origines bref voilà et du coup ils seraient forcés de partir ensemble, d'atteindre des "point de contrôle" et de faire certaines choses (genre aller au Canada pour faire du traîneau, passer quelques jours seuls dans la forêt amazonienne, visiter une pyramide en Egypte, traverser un désert etc etc etc) et bref, ils peuvent se détester au début et plus le temps passe plus ils se rapprochent compliquant les choses etc etc

IDEE 2
J'adore l'idée d'incarner une sorte de personnage éphémère, quelqu'un qui l'accompagnerait simplement quelques temps, sur une visite, sur un pays, sur un continent et puis ton personnage pourrait découvrir de nouvelles choses. Genre je peux jouer un routier qui le conduit du canada au mexique, puis jouer une demoiselle en fuite qui se sert de lui pour passer pour une touriste, puis un archéologue qui va l'accompagner jusqu'en afrique etc etc et puis il pourrait avoir une aventure avec la demoiselle en fuite par exemple, ou se laisser séduire par une jeune femme d'une tribu dont il ne parle pas la langue; le routier pourrait faire une crise existentielle et ton perso l'aiderait à traverser ça ou je ne sais quoi fin BREF

Trop d'idées dans ma tête :mdr: :mdr:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 11 Fév - 17:06
MAIS J'ADORE Shocked
C'est incroyable, les deux scenarios sont juste mais incroyables quoi :fall:

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Arrow

Non mais voilà, pour l'idée 1, j'aime trop l'idée du jeu télévisé ou quoi, le fait qu'il y ait une contrainte extérieure renforcerait totalement l'ambiance que j'imaginais entre les deux personnages. Ça peut être hyper marrant de les voir se chamailler à l'occasion d'une activité imposée ou quoi, à laquelle ils ne réagiraient pas du tout pareil :mdr: Maria serait en mode trop blasée de devoir se plier à certaines contraintes, alors que le type pourrait juste être trop content, et conscient de la chance qu'ils ont (ce qui énerverait d'autant plus Maria) Arrow
Et puis du coup j'imagine qu'on pourrait leur fournir l'équipement nécessaire, un van aménagé par exemple? Ce qui serait une motivation de plus, parce que sans ça ils n'auraient pas forcément eu les moyens de voyager.

Et pour l'idée 2, mais c'est juste fou le nombre de possibilités en fait. Pour les deux scenarios, mais encore plus pour celui-là. En plus j'aime bien l'idée d'essayer de réinventer le modèle de rp "classique", et faire varier très rapidement les lieux géographiques + changer l'un des personnages régulièrement, c'est hyper original et ça me plait trop, voilà :lol: En plus l'air de rien, en deux secondes tu sors tout plein d'idées que j'aime trop quoi :mdr:
Vraiment, j'adore l'idée que mon personnage soit un genre d'îlot de stabilité dans ce monde en mouvement (malgré le fait qu'il est en mouvement lui-même, certes Arrow). Il pourrait tomber sur toutes sortes de personnages plus ou moins hauts en couleur, il se laisserait conduire, avoir, tenter, séduire, mais il finirait toujours par repartir sur les routes à la fin.
Non mais en plus c'est impossible de se lasser avec un rp pareil :fall:

Je meurs :mdr: on commence par quoi? :hanwi:
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 11 Fév - 17:32
je me rajoute juste pour dire que l'idée deux est DINGUE et que je vais stalker ce RP et que je suis méga contente de voir qu'il va se faire parce que je me sentais pas de le jouer, mais que j'adorais l'idée !!
Anonymous
Invité
Dim 11 Fév - 17:56
Okay donc c'est officiel, t'es mon âme soeur de rp :mdr: :mdr: :mdr:

Et pour commencer je sais pas :mdr: Je dirais p'tet l'idée 1 ? On fait dans l'ordre :mdr: Et comme ça en plus ça nous prépare à l'idée 2 :mdr: Genre l'idée 1 on a l'environnement changeant, dans l'idée 2 on a ça + un personnage changeant :mdr: (je me rends compte que je met trop de fois " :mdr: " mais osef mdr)

EDIT: Je pensais à Theo James pour mon perso (idée 1), j'ai envie de le jouer depuis longtemps mais j'ai jamais pu :plz: Après je peux prendre quelqu'un d'autre si tu veux, j'ai toute une liste de prête :siffle:
J'imagine bien le faire un peu arrogant, déconneur, ne pas se prendre la tête etc et il aurait participé à tout ça parce que son père est décédé et dans le testament de ce dernier, il ne peut récupérer les rennes de l'entreprise familiale que s'il fait cette expérience et va jusqu'au bout :siffle: (j'imagine bien le père s'être dit que ça ferait rentrer du plomb dans la tête de son fils, que ça le ferait se calmer et tout :D)
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 11 Fév - 19:30
@Elojs Tu es adorable, merci I love you

@mangoshack :mdr: moi aussi j'abuse un petit peu de ce smiley, et des smileys en général Arrow (oui, celui-ci aussi Arrow). Âme soeur de rp, j'adore I love you
D'accord, et puis si on est trop impatientes on commencera le deuxième en prime alors. J'ai beaucoup trop hâte :hanwi:

Theo James, le mec de Divergente Arrow je ne l'ai vu que dans ce film je crois! C'est vrai que je n'imaginais pas forcément quelqu'un comme lui, il n'a pas vraiment un physique de baroudeur, mais s'il t'inspire c'est le plus important I love you Tu pensais lui donner quel âge?
Anonymous
Invité
Dim 11 Fév - 19:58
Voilà au pire :siffle:
Je ne sais pas trop, je pensais dans les 27-28 ans ? En fait je me disais que ça dépendrait de ton personnage :mdr:
Après si tu as des idées d'avatar qui te paraissent mieux n'hésite pas sinon :hero:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 11 Fév - 21:24
Je n'avais pas d'idée précise et puis je ne veux pas t'imposer une idée qui n'est pas la tienne au départ ; Theo James peut très bien convenir franchement I love you
D'ailleurs, est-ce qu'Elisa Flicka te convient à l'inverse?

Mon perso, je pensais lui donner 30 ans, mais ça peut être 28 si besoin (je n'arrive pas à estimer l'âge d'Elisa Flicka mais à mon avis elle doit avoir facile 30 ans?)
Contenu sponsorisé
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (M) On road
» (m/f) road trip into the wild (sans réponse)
» (m) juste la fin du monde (terminée)
» (m) c'est nous contre le monde (terminée)
» Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris ~ Laecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: