Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo EmptyHier à 23:49 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo EmptyHier à 14:50 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo EmptyHier à 14:46 par Clionestra

» a little bit of hell, but she got me in heaven (Clionestra)
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo EmptyHier à 14:45 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo

Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 11 Oct - 13:55
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Imogen et Alfie se retrouvent au Starbucks pour un Pumpkin Spice Latte que cette dernière va concevoir spécialement pour lui car il n'est pas à la carte en Nouvelle Zélande.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 11 Oct - 13:56

Imogen Diaz
J'ai 25 ans et je vis à Wellington, New-Zealand.
. Dans la vie, je suis Barista à Starbucks et je m'en sors correctement bien. Sinon, grâce à mon indifférence habituelle, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est bilingue anglais/espagnol. Elle n'est pas tactile, ou du moins, pas avec beaucoup de personnes. Elle ne donne sa confiance à personne. Elle a trop peur de le regretter. Elle est toujours sur ses gardes. Elle est du genre prévoyante, elle aime avoir le contrôle. Elle est susceptible même si elle fait genre je m'en fou de tout. Elle déteste se prendre la tête pour rien. Elle est du genre à vite rayer les gens de sa vie pour une raison ou une autre (mais toujours pour une bonne raison pour elle). Elle n'a jamais été tenté par des relations sexuelles, d'où le fait qu'elle se dise asexuelle. Néanmoins elle se pense pan-romantic. Elle n'est pas contre l'idée d'une relation amoureuse avec un homme, ou une femme. Elle a eu quelques relations très courtes. Elle y a mis un terme en une poignée de jour à chaque fois. Elle n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse. Elle n'en est pas attirée.



Kristen Stewart ©️ class whore

Aujourd’hui c’est le jour J. J’ai « rendez vous » avec Alfie à 15h30 pour son Pumpkin Spice Latte. J’en ai fait un ce matin pour m’entraîner et il était plutôt très bon à mon humble avis, mais je ne connais pas le goût de celui qu’il a l’habitude de boire. Alors je ne sais pas si c’est une réussite ou non. Le verdict dans quelques heures.

Comme par hasard le journée passe pas vite, j’ai commencé à 10h et je termine à 18h. J’ai plutôt mal dormi à l’idée de revoir Alfie. Ca m’a un peu hanté je dois dire. Je sers mes clients en ayant la tête en l’air en plus d’être fatigué, c’est pas un super combo. J’ai fait un effort vestimentaire. Enfin j’ai mis un de mes tshirt préféré et un jeans skinny noir. Ca change pas beaucoup de d’habitude et c’est pas très visible derrière mon tablier Starbucks mais c’est pas grave. C’est bon pour le mental.

15h30 arrive enfin et je termine de mettre de la crème chantilly sur mon latte. Je ne sais pas s’il en veut lui alors je ne l’ai pas ajouté. J’espère qu’il va être à l’heure parce que je n’ai pas envie que ça refroidisse. Et le voilà qui passe la porte. J’aimerai tellement pouvoir prendre une photo de lui. Je souris bien largement quand nos regards se croisent et je lui fais signe de me rejoindre. Je suis derrière le comptoir. Je prends les deux gobelets, j’ai même écrit son nom au marqueur dessus. Je me suis retenu d’y ajouter un petit coeur mais j’avais très envie. J’ai aussi mis mon nom sur mon gobelet, histoire qu’on sache qui et qui.

« Hey... ! Alors je m’en suis fait un ce matin et il était plutôt très bon, mais je sais pas si ça va être comme tu le veux toi. »

J’ai le siphon de la crème fouetté dans les mains.

« Tu veux de la crème dessus ? »

J’essaie de ne pas trop le regarder mais je suis obligé en même temps, c’est lui mon interlocuteur et il est juste en face de moi. Alors ouais, je profite.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mer 18 Oct - 9:37

Alfred
Lovelock

J'ai 27 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis serveur dans un diner et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

souvent qualifié de fils à papa, il a pris l'habitude de cette 'insulte' qui n'en est pas une pour lui (+) il a toujours fait comme son père voulait, allant jusqu'à faire 8 ans d'études en France de 2008 à 2016 ; il a étudié la politique à Science Po Paris (+) il est bilingue français-anglais et a des notions en espagnol (+) ses parents n'étaient pas au courant qu'il avait des tatouages partout comme ça, ils ont très mal vécu la chose quand il est rentré en juin 2016 à Wellington, son père l'a mis à la porte, lui a coupé les vivres et ne lui a plus adressé la parole depuis (+) il a eu une longue relation à Paris, relation qui s'est terminé sur un commun accord quand mademoiselle est rentrée chez elle, aux USA. Il ne voulait pas partir avec elle, il voulait rentrer chez lui (+) il a un chiot depuis peu (mushu), il adore les animaux.


machine gun kelly ©️ wildest dream

Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo UvtIswp
Petite journée et ça fait du bien. Je préfère me charger des services du midi que ceux du soir. Étonnement, le soir, les gens boivent plus, sont insupportables au possible et je ne compte pas le nombre de filles qui se retrouvent en bande à glousser dès que je passe près d'elle. J'arrive pas à expliquer ce qu'elles ont avec moi et avec Eoghan. Y a pas d'hommes à Wellington ou comment ça se passe ? Enfin, j'encaisse ma dernière table, un large sourire sur mon visage et je file vers l'arrière du restaurant. Amen. Libéré, délivré. J'ôte mon foulard rouge, ma chemise noire et renfile mon t-shirt de ce matin. Aaah ce qu'on est mieux dans un tshirt en nylon plutôt qu'une chemise qui moule chacun de mes muscles. J'ai l'impression de me prostituer un peu et ça me gave carrément. Rhabillé, mon porte feuille dans la poche arrière de mon jeans, je décoiffe Eoghan sur le chemin et je quitte le restaurant. J'allume une cigarette et je la fume sur le chemin jusqu'au super marché à l'autre bout du centre. Il fait bon aujourd'hui. Enfin, il ne fait pas trente degré non plus mais le soleil est de sorti et le ciel est bleu comme l'océan. Je me dépêche dans le supermarché et fais le chemin inverse pour retrouver le Starbucks et Imogen. Je ne suis pas trop en retard, ouf. Je lui fais un signe de la main en m'avançant, mon petit sachet dans les mains. " Ouuuuh, comment tu mets la barre haute là ! " Lâchais-je en regardant la boisson. Le Saint Graal. Je vous jure, c'est le Saint Graal pour moi. " Oui je veux bien de la crème s'il te plait " Puis un petit saupoudré de cannelle par dessus. Parce que c'est comme ça qu'on le fait, en Europe. " Ça va ? " Demandais-je simplement en attrapant mon verre quand elle me le tend. " J'ai même acheté de quoi faire un pumpkin spice latte encore meilleur " Lançais-je en montrant mon sachet et, plus précisément, son contenu. Des mini marshmallow. Je suis un gosse mais j'en mets partout où je peux. Et là, c'est l'endroit parfait pour en mettre.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 18 Oct - 10:15

Imogen Diaz
J'ai 25 ans et je vis à Wellington, New-Zealand.
. Dans la vie, je suis Barista à Starbucks et je m'en sors correctement bien. Sinon, grâce à mon indifférence habituelle, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est bilingue anglais/espagnol. Elle n'est pas tactile, ou du moins, pas avec beaucoup de personnes. Elle ne donne sa confiance à personne. Elle a trop peur de le regretter. Elle est toujours sur ses gardes. Elle est du genre prévoyante, elle aime avoir le contrôle. Elle est susceptible même si elle fait genre je m'en fou de tout. Elle déteste se prendre la tête pour rien. Elle est du genre à vite rayer les gens de sa vie pour une raison ou une autre (mais toujours pour une bonne raison pour elle). Elle n'a jamais été tenté par des relations sexuelles, d'où le fait qu'elle se dise asexuelle. Néanmoins elle se pense pan-romantic. Elle n'est pas contre l'idée d'une relation amoureuse avec un homme, ou une femme. Elle a eu quelques relations très courtes. Elle y a mis un terme en une poignée de jour à chaque fois. Elle n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse. Elle n'en est pas attirée.



Kristen Stewart ©️ class whore

J’ai trop la pression, j’espère vraiment qu’il va aimer. J’aurai peut être pas dû dire que j’en ai trouvé un bon, maintenant il s’attend à ce que ce soit le cas pour lui aussi. Je flippe. Toute ma relation avec lui est basé sur ce latte.  Il faut qu’il soit réussi, il le faut. J’y ai mis tout mon coeur dans l’élaboration de ce café. J’ai même fait des prières silencieuses, d’ailleurs je suis encore en train de prier. Je lui mets de la crème sur le latte et il me demande si ça va.

« Ca va j’espère juste que ça va te plaire. Sinon j’irai me cacher loin au fond de la boutique. »

Je souris mais je suis sérieuse, j’ai trop la pression. Il dit qu’il a acheté de quoi faire un latte encore meilleur, et je vois qu’il a des mini marshmallow. Je souris grave.

« Encore mieux ouais ! »

Ca va être sucré à fond mais c’est pas grave, on aime ! Je le regarde un instant, j’attends qu’il rajoute ses marshmallow et je me mordille la lèvre, nerveuse.

« Prêt pour goûter ? »

Puis j’ajoute vite fait.

« Non attend on va aller se mettre à une table quand même. »

Je n’ai pas envie d’être déranger par des clients. J’ai dit à ma collègue que je prenais ma pause de toute façon, même si oui techniquement je suis encore derrière le comptoir. Je sors de la bas derrière mon gobelet à la main et je fais signe à Alfie vers une table qui est en retrait, tranquille. On s’y installe, face à face. Je touche ses pieds avec les miens, dieu qu’il est grand. Je mets donc mes pieds en arrière pour ne pas le toucher,  bien que ça ne me dérange pas.

« Okay, prêt ? »

Je me mordille la lèvre et je l’observe, attendant qu’il prenne une première gorgée. J’attends le verdict.




Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mer 18 Oct - 13:21

Alfred
Lovelock

J'ai 27 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis serveur dans un diner et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

souvent qualifié de fils à papa, il a pris l'habitude de cette 'insulte' qui n'en est pas une pour lui (+) il a toujours fait comme son père voulait, allant jusqu'à faire 8 ans d'études en France de 2008 à 2016 ; il a étudié la politique à Science Po Paris (+) il est bilingue français-anglais et a des notions en espagnol (+) ses parents n'étaient pas au courant qu'il avait des tatouages partout comme ça, ils ont très mal vécu la chose quand il est rentré en juin 2016 à Wellington, son père l'a mis à la porte, lui a coupé les vivres et ne lui a plus adressé la parole depuis (+) il a eu une longue relation à Paris, relation qui s'est terminé sur un commun accord quand mademoiselle est rentrée chez elle, aux USA. Il ne voulait pas partir avec elle, il voulait rentrer chez lui (+) il a un chiot depuis peu (mushu), il adore les animaux.


machine gun kelly ©️ wildest dream

Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo UvtIswp
Elle est trop mignonne. Vraiment. Imogen est très jolie, elle a ce quelque chose de si naturel et si envoutant. Ouai, elle est envoutante. Et peut être que cette nuit j'ai rêvé de pumpkin spice latte mais elle était aussi dans mon rêve et c'était... étrange. " N'importe quoi... Ça arrive même au meilleur de se foirer tu sais " Et puis bon, on parle d'un café, pas d'un repas de mariage ou je ne sais pas trop quoi d'hyper important. Bon c'est sur que si elle veut m'impressionner avec ses qualités de barista et qu'elle se chie, ça va pas trop être cool pour elle mais bon. Elle a beau être Miss Starbucks, elle n'est pas que ça. Je suis sûre qu'elle a plein de cartes dans son sac et peut être qu'un jour j'aurais le droit de les voir, ces cartes. Enfin, pour le moment, c'est pumpkin spice latte et mini marshmallow. Je suis un gourmand et... Je sais pas mais j'adore voir ces petits trucs sur ma chantilly et finir par flotter dans mon verre. C'est... poétique. Ouai, hyper poétique. " Plus que prêt ouai... " J'ai super hâte et on dirait vraiment un gamin le jour de Noël, c'est pitoyable. Je la suis, mon verre à la main, blindé de mini marshmallow. C'est un peu comme le jeu de James Corden là, Flinch. Si quelque chose arrive vers moi, je vais tout renverser par terre. " Ouuuh... La table au fond du Starbucks " Soufflais-je comme un gosse en riant. Je lui en ai parlé de cette table, celle depuis laquelle je ferai ma critique culinaire et, visiblement, c'est ce qui va se passer. " On a l'impression qu'on a seize ans et qu'on va boire un shot de tequila de manière illégale là... " Je ris doucement en enlevant un peu de crème avec une touillette en bois que j'ai piqué près du bar. C'est juste pour éviter de plonger mon nez dedans quoi. Et puis, je finis par poser mes lèvres sur le gobelet et boire une gorgée. C'est chaud. J'ai de la crème sur le nez et je le sens. " C'est super bon putain " Grognais-je doucement, des étoiles dans les yeux. " Va falloir que tu m'apprennes à les faire parce que je vais pas te rajouter du travail tous les matins quand j'arrive " Soufflais-je en mangeant un peu de crème, de marshmallow et surtout, prenant une nouvelle gorgée de ce délicieux breuvage... Mmmh.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 18 Oct - 20:47

Imogen Diaz
J'ai 25 ans et je vis à Wellington, New-Zealand.
. Dans la vie, je suis Barista à Starbucks et je m'en sors correctement bien. Sinon, grâce à mon indifférence habituelle, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est bilingue anglais/espagnol. Elle n'est pas tactile, ou du moins, pas avec beaucoup de personnes. Elle ne donne sa confiance à personne. Elle a trop peur de le regretter. Elle est toujours sur ses gardes. Elle est du genre prévoyante, elle aime avoir le contrôle. Elle est susceptible même si elle fait genre je m'en fou de tout. Elle déteste se prendre la tête pour rien. Elle est du genre à vite rayer les gens de sa vie pour une raison ou une autre (mais toujours pour une bonne raison pour elle). Elle n'a jamais été tenté par des relations sexuelles, d'où le fait qu'elle se dise asexuelle. Néanmoins elle se pense pan-romantic. Elle n'est pas contre l'idée d'une relation amoureuse avec un homme, ou une femme. Elle a eu quelques relations très courtes. Elle y a mis un terme en une poignée de jour à chaque fois. Elle n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse. Elle n'en est pas attirée.



Kristen Stewart ©️ class whore


J’aime bien quand il dit que ça arrive aux meilleurs de se foirer. Ca me rassure. Il va pas me tourner le dos pour un foirage de Pumpkin Spice Latte. Même si je serai blessé et dégoûté de ne pas avoir pu l’impressionner avec mes skills. Je ris un peu quand il parle de la table au fond du Starbucks. Il me fait rire bien trop souvent pour mon bien. Je le trouve vraiment trop agréable ce mec c’est pas possible. Il compare ce moment à des gosses qui boiraient un shot de tequila illégalement.

« C’est trop ça ! Même si tout est bien légal là dedans je te rassure. J’ai pas mis de drogue, promis juré. »

Parce qu’il ne m’a pas vu le préparer, c’est vrai que ça pourrait porter à confusion s’il était du genre très regardant. Mais bon on est dans un starbucks, on est pas dans une boîte de nuit à 3h du matin. C’est tout de suite plus sûr comme endroit.

Je le regarde tremper les lèvres dans le verre et je sens mon coeur battre bien plus vite. J’attends le verdict et il arrive enfin. Je suis soulagé, je sens que je me remets à respirer, je ne m’étais même pas rendu compte que je m’étais arrêté.

« Ouf, je suis soulagé. »

Il a de la crème sur le nez et je lui fais signe discrètement pour lui faire comprendre.

« Je t’apprendrais si tu veux, mais là pour l’instant il me reste pas mal d’ingrédients, je peux t’en faire encore quelques uns avant d’arriver à épuisement… »

Encore des occasions de le voir, toujours plus souvent ! J’ai un large sourire sur le visage et je me mets seulement maintenant à boire le mien. C’est vrai que c’est bon cette boisson. Pas ma favorite mais pas mal pour une fois comme ça.

« Tu vas le boire en moins de deux je parie. »

Parce que moi je suis comme ça quand j’ai mon Starbucks favoris dans les mains.





Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 19 Oct - 8:42

Alfred
Lovelock

J'ai 27 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis serveur dans un diner et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

souvent qualifié de fils à papa, il a pris l'habitude de cette 'insulte' qui n'en est pas une pour lui (+) il a toujours fait comme son père voulait, allant jusqu'à faire 8 ans d'études en France de 2008 à 2016 ; il a étudié la politique à Science Po Paris (+) il est bilingue français-anglais et a des notions en espagnol (+) ses parents n'étaient pas au courant qu'il avait des tatouages partout comme ça, ils ont très mal vécu la chose quand il est rentré en juin 2016 à Wellington, son père l'a mis à la porte, lui a coupé les vivres et ne lui a plus adressé la parole depuis (+) il a eu une longue relation à Paris, relation qui s'est terminé sur un commun accord quand mademoiselle est rentrée chez elle, aux USA. Il ne voulait pas partir avec elle, il voulait rentrer chez lui (+) il a un chiot depuis peu (mushu), il adore les animaux.


machine gun kelly ©️ wildest dream

Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo UvtIswp
Je l'écoute et souris doucement. J'espère bien qu'elle a pas mis de drogues dans ma boisson oh. On en est pas là quoi. Puis, j'ai peut être la gueule d'un mec qui se déchire la cervelle toutes les 48heures mais ce n'est qu'un air. Je suis pas un gros fêtard et je ne suis pas un grand fan des substances illicites. Ça m'arrive. Enfin... Pas tant que ça non plus. Je m'arrête à la beuh et c'est déjà bien assez pour moi. J'aime bien l'effet que ça fait mais, comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser. Il n'y a que du Pumpkin Spice Latte que je pourrais abuser sans trop de soucis. Enfin, c'est vite dit parce que je risque de devoir courir encore plus souvent si j'en bois souvent. Elle est trop mignonne quand elle me dit qu'elle est soulagée. On a vraiment l'impression qu'elle portait le poids du monde sur son dos, c'est à mourir de rire. Je pourrais me moquer d'elle mais je trouve ça plus mignon qu'autre chose en fait. Je suis bien élevé, voyez vous. Ma main sur pose sur la sienne et j'établis un contact visuel avec elle. " T'avais pas à stresser comme ça hein " Là, par contre, un léger rire sort de mes lèvres parce que je trouve ça dommage qu'elle se soit foutue la pression de la sorte pour une boisson. Vraiment, c'est rien et je lui en aurais pas voulu si elle avait pas réussi. Après tout, ce café n'était qu'une occasion de discuter et tout ce qui va avec. On est voisin. Enfin, plus ou moins. Je reporte ma main chaude sur le gobelet et c'est limite si je ne plonge pas dans le gobelet. Ri-di-cule. " Tu m'apprendras pas, c'est ça ? " Demandais-je avec une petite moue sur le visage. Je veux savoir faire ce genre de trucs moi ! Pour les dimanches où je ne bosse pas et où je reste sous le plaid devant la télé, Mushu sur la couverture pilou. Ouai, j'adore les séries télévisées et j'en regarde un max. Et je suis le genre de mec qui se balade en pyjama/jogging sous un plaid. C'est mieux à deux ce genre d'activité mais faute d'avoir une copine, j'ai un bébé bulldog qui fait très bien l'affaire. Sauf quand il ronfle. " Je vois pas du tout de quoi tu parles " Soufflais-je alors que la crème était presque à la moitié du verre. Oopsie... " Tu vas devoir te remettre au travail plus vite que prévu semblerait-il " Lançais-je en haussant les sourcils. Non, un ça suffira. Ou pas... " Mais pour sur, je t'en redemanderais un en partant pour ma soirée série devant la télé " Pas honte, absolument. Never be ashamed of who you are. " Et tu me diras combien je te dois pour les courses et tout "



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 19 Oct - 9:43

Imogen Diaz
J'ai 25 ans et je vis à Wellington, New-Zealand.
. Dans la vie, je suis Barista à Starbucks et je m'en sors correctement bien. Sinon, grâce à mon indifférence habituelle, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est bilingue anglais/espagnol. Elle n'est pas tactile, ou du moins, pas avec beaucoup de personnes. Elle ne donne sa confiance à personne. Elle a trop peur de le regretter. Elle est toujours sur ses gardes. Elle est du genre prévoyante, elle aime avoir le contrôle. Elle est susceptible même si elle fait genre je m'en fou de tout. Elle déteste se prendre la tête pour rien. Elle est du genre à vite rayer les gens de sa vie pour une raison ou une autre (mais toujours pour une bonne raison pour elle). Elle n'a jamais été tenté par des relations sexuelles, d'où le fait qu'elle se dise asexuelle. Néanmoins elle se pense pan-romantic. Elle n'est pas contre l'idée d'une relation amoureuse avec un homme, ou une femme. Elle a eu quelques relations très courtes. Elle y a mis un terme en une poignée de jour à chaque fois. Elle n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse. Elle n'en est pas attirée.



Kristen Stewart ©️ class whore

Il pose sa main sur la mienne me parlant de mon strese et OH MON DIEU ce contact me rend folle. Je sens mes joues rosir à vitesse grand V et mon coeur se met à battre la chamade. Je ne fais pas de remarque ou quoi, je suis trop surprise par le moment. Je ne bouge pas ma main, je n'ai pas envie de briser ce contact. Je suis bien trop contente au fond de moi. Ce mec me rend complètement dingue. Je regarde nos mains jointe et je relève les yeux vers lui. Je suis comme dans un rêve. Manquerait plus qu'il m'embrasse en se penchant par dessus la table.

Je me détends quand il dit que j’ai pas envie de lui apprendre. Il me fait sourire. Moi j'espère juste que mon trouble quand il m'a touché ne s'est pas trop vu.

« Mais si je t’apprendrais j’ai dit ! C’est toi qui a l’air de pas vouloir. »

Ca me fait rire ce petit quiproquo dans lequel on entre tous les deux. Ce mec me plaît trop. Beaucoup trop c’est mal. Ca fait longtemps que je n’avais pas eu autant d’interactions avec un mec qui me plaît autant. Je crois que je vais finir sénile à force de me casser la tête pour tout et n’importe quoi. Quand je dis qu’il va le boire en moins de deux il joue son crédule à faire genre il voit pas ce que je veux dire et mon dieu ce que j’ai envie de lui faire des bisous sur la face. Il veut me mettre au boulot pour que je lui refasse un latte.

« Ah ouais t’es comme ça… »

Il en veut un autre avant de partir chez lui d’après ce que je comprends. J’ai bien envie de lui demander ce qu’il mate comme série mais ce sera pour plus tard.

« Ce soir ? »

Parce que je suis pas sûr d’avoir tout saisi. Il me parle d’argent et je balaie sa phrase d’un signe de la main. Là n’est pas la question.

« C’est cadeau. »

C’est la moindre des choses puisqu’il m’honore de sa présence. Ca me fait rire qu’il ait pas noté mon petit geste pour lui dire qu’il a de la crème sur le nez, parce qu’il l’a toujours.

« Au fait t’as de la crème sur le nez… »

Parce que quand j’étais discrète il a pas remarqué alors j’emploie la manière forte.

« Mais t’es chou comme ça. »

Je ris doucement et je reprends de boire mon latte, parce que quelque chose me dit qu’il se porterait sûrement volontaire pour le terminer à ma place si j’en laisse.




Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 19 Oct - 11:36

Alfred
Lovelock

J'ai 27 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis serveur dans un diner et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

souvent qualifié de fils à papa, il a pris l'habitude de cette 'insulte' qui n'en est pas une pour lui (+) il a toujours fait comme son père voulait, allant jusqu'à faire 8 ans d'études en France de 2008 à 2016 ; il a étudié la politique à Science Po Paris (+) il est bilingue français-anglais et a des notions en espagnol (+) ses parents n'étaient pas au courant qu'il avait des tatouages partout comme ça, ils ont très mal vécu la chose quand il est rentré en juin 2016 à Wellington, son père l'a mis à la porte, lui a coupé les vivres et ne lui a plus adressé la parole depuis (+) il a eu une longue relation à Paris, relation qui s'est terminé sur un commun accord quand mademoiselle est rentrée chez elle, aux USA. Il ne voulait pas partir avec elle, il voulait rentrer chez lui (+) il a un chiot depuis peu (mushu), il adore les animaux.


machine gun kelly ©️ wildest dream

Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo UvtIswp
Moi ? Pas avoir envie d'apprendre ? Alors là, je refuse cette supposition. J'ai passé huit ans de ma vie à faire des études - et donc à apprendre - un corps de métier qui ne m'intéresse absolument pas alors apprendre à faire cette boisson sera un vrai plaisir. Bien entendu, je ne lui dis pas ça. Elle va me prendre pour quoi ? Un fils à papa ? Oh. Attendez. C'est ce que je suis, en quelque sorte. " Je suis toujours partant pour apprendre de nouvelles choses " Lâchais-je doucement, un sourire sur le visage. J'aime trop apprendre. Et puis, apprendre c'est grandir, c'est avancer et y a rien de mieux au monde. Enfin, pour moi. " Ouai, je vais te forcer à retourner derrière ton comptoir hop hop hop ! " Je ris légèrement. Non, par contre, je suis pas du tout comme ça. Et puis, je vais pas me gaver de ce délicieux breuvage parce que sinon, je vais être malade et je pourrais plus jamais en boire et ça c'est vraiment très triste. " Oui pour ce soir. Je suis déjà heureux de savoir que je vais matter Stranger Things avec un bol de marshmallow et un Pumpkin Spice Latte. Franchement, y a pas meilleur programme que ça " Lâchais-je doucement. Elle va me prendre pour un ringard, c'est sur maintenant. Enfin... J'aurais pu passer ma soirée avec un livre alors bon, au final. Ouai, je suis ce genre de mecs. Autant sortir en week-end j'ai rien contre mais en semaine, sauf urgence "bro-code", je suis très bien chez moi à me cultiver, à voyager et tout ce qui va avec. Je souris quand elle me dit que c'est cadeau et je louche légèrement pour voir la crème sur mon nez quand elle m'en parle. Merde. J'ai l'air con. " Semblerait que Mushu et moi sommes aussi bête l'un que l'autre pour voir qu'on a quelque chose sur le nez " Lâchais-je en passant mon index sur mon nez et en essuyant mon doigt sur une serviette présente sur la table. " La plus part des chiens, quand tu leur mets une croquette sur le nez, deviennent fou pour la manger. Le mien ne la voit pas " Expliquais-je rapidement. Mon petit ronfleur sur patte. Si elle me demande une photo, elle va croire que je me fous de sa gueule. Et oui, le mec d'un mètre 90 a un bulldog de la taille d'un bébé de six mois pour animal de compagnie.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 19 Oct - 11:37

Imogen Diaz
J'ai 25 ans et je vis à Wellington, New-Zealand.
. Dans la vie, je suis Barista à Starbucks et je m'en sors correctement bien. Sinon, grâce à mon indifférence habituelle, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est bilingue anglais/espagnol. Elle n'est pas tactile, ou du moins, pas avec beaucoup de personnes. Elle ne donne sa confiance à personne. Elle a trop peur de le regretter. Elle est toujours sur ses gardes. Elle est du genre prévoyante, elle aime avoir le contrôle. Elle est susceptible même si elle fait genre je m'en fou de tout. Elle déteste se prendre la tête pour rien. Elle est du genre à vite rayer les gens de sa vie pour une raison ou une autre (mais toujours pour une bonne raison pour elle). Elle n'a jamais été tenté par des relations sexuelles, d'où le fait qu'elle se dise asexuelle. Néanmoins elle se pense pan-romantic. Elle n'est pas contre l'idée d'une relation amoureuse avec un homme, ou une femme. Elle a eu quelques relations très courtes. Elle y a mis un terme en une poignée de jour à chaque fois. Elle n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse. Elle n'en est pas attirée.



Kristen Stewart ©️ class whore

J’essaie de ne pas trop fixer ses lèvres mais quand il sourit comme ça c’est assez dur de me retenir. J’espère juste que ça ne va pas faire trop creep. En tout cas une chose est sûre, je ne sais pas draguer, donc ça va être compliqué pour lui faire comprendre mes intérêts envers lui, donc finalement pourquoi ne pas lui montrer des signaux en le regardant un peu trop ? Pas une mauvaise idée en fin de compte. Je souris quand il dit me forcer à retourner derrière le comptoir. J’adore l’entendre rire, l’entendre dire des conneries. Il a l’air de pas se prendre la tête comme mec et j’aime trop, j’aime tout de lui.

« Avec ou sans toi j’y serai retourné là bas. Je bosse ici je te rappelle. »

Je me crois intelligente de dire ça. Je veux juste le taquiner un petit peu. Il me confirme que c’est pour ce soir son deuxième latte et j’hoche la tête. J’apprends qu’il mate Stranger Things, je connais ça ! En même temps qui ne connait pas ? Tout le monde ne parlait que de ça l’année dernière.

« J’avoue c’est un bon programme… Mais je préfèrerai mater Chicago Fire à la place de Stranger Things. »

Les pompiers c’est bien mon kiffe. Il me parle d’un certain Mushu, il s’explique sûrement face à ma tête qui montre mon incompréhension. C’est donc un chien. Je trouve ça chou qu’il l’ait appelé comme ça.

« J’approuve le nom pour le chien ! Mulan c’est mon Disney préféré. »

Après je sais pas trop quoi lui répondre sur son anecdote. Je ne connais pas trop les comportements des animaux, j’en ai jamais eu. En tout cas je le trouve adorable de me parler de son chien comme ça. Il a l’air d’avoir une vie posé. Je me demande s’il est célibataire…

« Donc comme ça t’as un chien… Et t’as d’autres personnes à charge ? Comme des gosses ? Une copine ? »

Olalala je suis pas subtile du tout c’est horrible. D’ailleurs je m’en rends compte mais c’est trop tard. Je mets mon nez dans mon latte pour en boire encore un peu. Il commence à se faire légèrement froid.





Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Nice to finally meet you - Alfie&Imo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: