J'ai 28 ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis agent immobilier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, pour une fois c'est bien, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, parce que je cours la chance de gagner un prix de dingue tout en trouvant l'amour.
Calvin Harris
Un concours, si l'on peut appeler ça comme ça. Une chance de sortir grand gagant, tout en étant dépaysé dans le coins de Grèce. Il n'avait absolument pas à se plaindre de ce côté. Il voyageait gratuitement, tout en tentant de mettre fin à son statut d'éternel célibataire. Et depuis quelques courtes semaines déjà, il s'en sortait plutôt mal. Son nom restant sous silence dans le carnet des éliminations, d'un côté comme de l'autre. Il sortait plutôt pour celui qui d'entre tous, devait rester. Il faut croire que son côté fort chatmeur avait lieu d'être ici, dans la maison de l'amour, s'il pouvait appeller ça comme ça. Un concept spécial, avec une bande de gens partageant la même quête. À la différence que lui, aimait bien profiter aussi du voyage plutôt que du drama, et travaillait très fort pour que son Q.I. Ne diminuent pas à la moyenne générale de la bande. Soit, très base.
Cette pensée restait toujours derrière, malgré qu'il se soit rapidement laissé prendre par le jeu, qu'il le veuille ou non. Des liens s'étaient créés des deux côtés, le petit pincement au coeur quand quelqu'un devait quitter et qui créait malgré tout ce petit vide.
Aujourd'hui rien d'anormal. Enfin si, y'avais toujours des surprises, c'était inévitable, ils étaient là aussi pour distraire une population lointaine, derrière leurs écrans. Une réunion générale, avec littéralement tout le monde. Il avait beau essayer de deviner, il se perdait plus dans sa tête qu'autre chose, et avait fini beaucoup trop loin dans son monde imaginaire. Hop bien rapidement réveillé toute fois, avec les termes de nouvel arrivant qui avait sonné. Toute son attention et sa curiosité se pointa, rivé sur les entrées, son regard errant un brin avec cette hâte de découvrir la nouvelle tête.
Crédits : Me
Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
El Profesor
Lun 9 Oct - 5:44
Micah Nelson
J'ai 25 ans ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis pâtissier et je m'en sors très bien, surtout car c'est une passion. Sinon, grâce à ma ... chance ?, je suis célibataire en voie de trouver l'amour ... peut-être et je le vis plutôt bien, l'expérience va être cool.
Ne pas être retenu dès le départ en passant les auditions, c'était décevant. Micah croyait avoir ce qu'il fallait, mais avait peut-être surestimé l'émission et les critères de sélection des candidats. Peut-être qu'il était trop doux, qu'il était trop sweet. Qu'il n'avait pas assez de chien ou de mordant en lui pour créer la merde et le bordel et donc, qu'il ne convenait pas. Peut-être qu'il n'était pas assez joli. Les excuses pouvaient être nombreuses, les raisons infinies pour exprimer son rejet. Ce n'était pas plus mal, au fond ... C'était dommage, il ratait une expérience de vie et un beau voyage gratuit en prime, mais enfin ... Il regardait à la télé et poursuivait sa vie, préparait ses pâtisseries à toute heure du jour avec sans cesse la même passion pour le métier. Sa chance arriverait un jour. Différemment. Voilà tout.
Apparemment que sa chance avait décidé de tourner quelques semaines plus tard, alors qu'on venait directement à sa porte lui annoncer qu'il faisait l'émission. Qu'il était sélectionné comme le mec arrivant plus tard afin de bousculer tout le monde et créer des tournures inattendues d'évènements. Allez hop, monte dans un avion mon petit, tu pars pour la Grèce. Micah ne s'était pas fait prier et avait fait ses valises en un éclair. Goodbye America. Europe, me voilà.
La fameuse soirée arrivée, il était un peu nerveux. Il avait conscience que les candidats n'avaient encore aucune idée de ce qui les attendait, qu'ils l'apprendraient quelques instants avant son entrée qui les prendrait tous par surprise et créerait sans aucun doute de la confusion. Il avait hâte, et était mort de trouille en même temps. Trop vite ce fut le temps, et c'est avec un sourire adorable qu'il tentait de rendre confiant, qu'il franchit les portes devant lui et pénétra dans la pièce, alors que l'animateur le présentait avec enthousiasme et qu'il offrait un petit signe de tête, sous la stupeur générale.
Crédits : Visa, Mastercard
Univers fétiche : .
Berlin
Lun 9 Oct - 5:58
Hendrick Jones
J'ai 28 ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis agent immobilier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, pour une fois c'est bien, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, parce que je cours la chance de gagner un prix de dingue tout en trouvant l'amour.
Calvin Harris
Cute. Wait what? Il semblait être celui qui réagissait le moins extérieurement. Tout le monde se chuchottait des trucs, les filles heureuses contre les gars qui n'étaient pas très contents. Lui il se trouvait entre les deux. Et il était peut-être le type qui lui accordait le plus d'attention silencieuse, en le regardant avec intrigue plus que tout. Il savait reconnaître les têtes adorables, et il se demandait comment il allait réussir a survivre dans cette jungle. Évidemment, il avait eu droit à sa petite présentation basique, comme dans tous sites de rencontres. L'âge, le nom, le métier... Ce qui rappelait un peu autant sa première audition que la soirée officielle de sélection. Sauf que là, il n'avait pas a vivre le stress que Micah devait certainement vivre en ce moment.
Et puis hop, bien vite le retour à la normale, les présentations faites par l'animateur, c'était un peu comme la récréation pour les jeunes. Free time, faites ce que bon vous semble. Un test en même temps, certainement, (car il n'y avait que ça dans ce type d'émissions, avouons-le), pour le nouvel arrivant. Il devait se créer des liens, intéresser les filles surtout pour survivre dans ce monde sauvage. Les filles? Bah y'avais peut-être un mec aussi dans la bande qui avait une petite curiosité. Les mecs qui le boudaient un peu, le taquinait avec sa bouille d'ange.. Et y'avais lui qui avait mit un bras sur ses épaules pour le sortir amicalement de là. « Hey les mecs faut être gentils. Sinon au bûcher vous le savez bien. » Il avait eue ce petit rire, ce petit clin d'oeil, qui vite laissait comprendre qu'il n'était pas là pour rien. « Allez je te présente les filles! T'es pas là pour ces messieurs de toute façon pas vrai? » Or maybe, like a 50%. Ouais bon, ça le dérangerait peut-être pas hein. Mais c'était encore inconscient tout ça.
El Profesor
Lun 9 Oct - 6:11
Micah Nelson
J'ai 25 ans ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis pâtissier et je m'en sors très bien, surtout car c'est une passion. Sinon, grâce à ma ... chance ?, je suis célibataire en voie de trouver l'amour ... peut-être et je le vis plutôt bien, l'expérience va être cool.
Les commentaires à son égard avaient rapidement fusé, les murmures des filles entre elles et les grognements des gars, et c'était difficile pour Micah de savoir où il se situait dans tout cas. Bien, pas bien ? Bah, qu'importe. Ils apprendraient à le connaître, que cela fasse leur affaire ou non. Il allait après tout vivre dans la maison des gars, et se retrouver probablement en sortie voyage avec une fille ou deux. Fallait s'y faire les copains. Laissés à eux-mêmes, tous les concurrents avaient leur petite chose à dire sur lui et les hommes ne s'étaient pas gênés pour y aller de taquineries à son égard, en grande partie à cause de son visage aux traits certes très doux. Il s'était contenté de sourires en répliques, de petite bagarre amicale avec un gars qui lui avait envoyé une bine à l'épaule, tentant de se faire accepter malgré qu'il avait clairement moins de grosse virilité masculine testostéronique (whut?) qu'eux.
Puis il avait été sauvé, par un bras autour de ses épaules et une tête sympathique se présentant à lui. Déjà une forme de complicité dans ce clin d'oeil alors qu'il l'éloignait des gars et direction les filles. Micah avait échappé un rire, y allant d'un remerciement amusé à l'endroit de son sauveur du moment. « They dont seem to like me that much anyway ... Hope girls will » And they did. Parce qu'à leur approche, il avait attiré leur attention et quelques commentaires intrigués, un petit sourire ou deux peut-être, qui lui semblaient vaguement coquins et appréciateur de ce qu'elles avaient devant elles. Pourtant Micah restait là comme un petit con, clairement intimidé par tout ce nouveau monde et ce paquet de filles, sa grande ouverture et spontanéité habituelle restant bien cachée.
Berlin
Lun 9 Oct - 6:42
Hendrick Jones
Calvin Harris
Il avait beau avoir une tête adorable, Hendrick comprennait lui aussi pourquoi il était là. Il avait des skills sociaux, semblait déjà malgré tout à l'aise en quelque sorte. Enfin, il n'avait pas le mot regret d'éttempé dans le front quoi. Pour le moment du moins, il s'en sortait bien. « They'll get to know you no choice, don't worry. I guess they are a little grumpy but it'll pass. I'll work on that. » Nouveau petit sourire complice alors qu'ils arrivaient devant le petit groupe de filles. « Of course they'll love you, you start well with being a nice looking guy. » Il avait osé le compliment, parce qu'à ses yeux il n'y avait pas de quoi en avoir honte. C'était une évidence, cette émission sélective dans la beauté de ses participants, évidemment.
Les demoiselles en tout cas avait prit plaisir d'avoir prit une bonne partit du temps de ce jeune homme pour en apprendre sur lui et voir a de possibiles affinités. Même celle avec qui il s'entendait le mieux, était tombée sous son charme. Ça faisait partit du jeu, il ne montait pas sur ses chevaux et jalousie pour autant. Relaxe le mec.
Il y avait eue une petit soirée tout aussi tranquille en terme d'activité, plus concentré sur l'intégration du nouveau, avec un petit souper, et puis le départ des villes dans leurs maisons à elles. Entre boys cette fois, nouveau test, nouveau tâtage de terrain mais en terme de rivalité cette fois. Il n'avait pas vraiment la paix le pauvre. Un peu comme lorsqu'on achetais un nouveau meuble dans les sims, ils pouvaient se planter devant et l'admirer ou le détester pendant des heures, littéralement. Hendrick était persuadé qu'il aurait la paix demain, au moins. Ou peut-être même avant ça alors que les gars avaient décidés d'aller se coucher. Enfin presque tous, parce que lui aimait bien profiter du silence des lieux et de rester sagement sur le divan à ne rien foutre. Un petit signe de la main à ce cher Micah. « Y'a pas de couvre-feu ici, c'est bien. You can sit and relax. Congratulations tho, you survived the humans. » Eut-il dit avec son petit rire, un brin moqueur de la situation tout de même.
El Profesor
Lun 9 Oct - 17:54
Micah Nelson
Les filles l'avaient carrément apprécié, avaient bien pris de son temps pour lui poser des questions, apprendre un peu à le connaître mais particulièrement en profiter aussi pour admirer son visage, il s'en doutait bien. Il avait de quoi plaire, et même le jeune homme qui était venu lui sauver les fesses pouvait bien le reconnaître. Il avait sourit, il avait même rit au petit commentaire, assez ouvert d'esprit pour ne pas trouver ça gay ou quoi que ce soit; simplement un homme honnête et suffisamment confiant en lui-même, à l'aise avec sa sexualité, pour admettre des choses du genre. C'était le cas de peu de gens, mais c'était le sien, et apparemment celui de l'homme qu'il oserait même appeler son nouvel ami. Il était gentil. Ça cliquait bien.
Avec les autres gars, un peu moins. Il avait l'impression d'être le nouveau poussin dans une basse-cour pleine de coqs, qui venaient l'affronter pour démontrer leur supériorité. Exactement ça, un combat de coqs. Il leur tenait tête, parce qu'il en était capable, parce qu'il ne voulait pas être étiquetté comme le petit chaton parmi les lions. Il savait aussi se défendre et faire preuve de caractère, et il désirait passer le test. Au final, personne ne s'était fait mal, c'était pas forcément méchant mais surtout embêtant et les gars avaient fini par lâcher le morceau pour aller se coucher. Ne restait plus que lui dans le salon, avec son nouvel ami qui l'invitait à prendre place avec lui sur le divan. Ce qu'il fit, tout sourire. « Thanks a lot, Im proud of that accomplishment » et il eut un petit rire, secouant la tête. « Think I nailed the first day, we'll see how the next goes ... »
Berlin
Lun 9 Oct - 18:22
Hendrick Jones
Calvin Harris
Il l'appréciait bien Micah, pour la première impression qu'il avait vu de lui, et a le regarder aller autant avec les filles qu'avec les garçons. Ça lui faisait un peu penser à la bouille adorable d'une des filles, mais qui derrière était la pire d'entre tous concernant son côté bitchy. Il ne disait pas qu'il était pareil, mais il comparait le contraste de l'attitude qui ne concordait pas nécessairement avec ses traits. Il avait beau avoir la tête fluffy, il savait se défendre et gagner sa place pour éviter de se faire écraser par la masse d'hommes en quête d'un harem. Hendrick par contre avait la tête d'un charmeur et l'était à 100%. Par pour rien qu'il était encore là et avait le don de bien s'entendre avec tout le monde en général.
Mais il aimait bien aussi avoir la paix de leurs êtres, ce pourquoi il était souvent le dernier à aller rejoindre son lit. Profiter d'un petit moment tranquille, d'une pause, d'un instant avec lui même. Cette fois il le partageait et ça ne le dérangeait pas le moindrement. Micah, il l'aimait bien, il sentait qu'ils pourraient bien s'entendre. Il l'avait bien fait rigoler intérieurement pendant le combat de coqs. Bien entendu lui avait prit un malin plaisir a observer la scène et juger le spectacle avec du popcorn invisible. Croyez moi, s'il en avait eue dans le garde-manger, il en aurait prit.
« Give this man a cookie! Like they say. » Eut-il dit avec un petit rire, blagueur en réponse. « From my point of view, I think you did pretty with both sides. It's fun to be out of the game sometimes to look and analyse. » Chose que pas tous savaient faire, faute de Q.I. Pas encore assez développé pour ça. Hum. « But that's what the show is all about... Tests, tests, tests. You gotta make your place in survive in this crazy world. Oh and drama. Sometimes I wish I could sneak in the ladies house. With popcorn. I can't wait to get out to see it on my tv. » Vite comme ça, on doutait un brin qu'il soit ici pour les bonnes raisons. Plus pour s'amuser qu'autre chose. « Still... They are kinda lovely that way. I'll let you discover it yourself. » Hendrick avait naturellement rectifié le tire, si doute il avait eu. Il était bel et bien là pour peut-être trouver l'amour pourquoi pas, avec cette intention de s'amuser et de profiter de l'expérience au maximum surtout.
Il ne rajouta rien de plus en particulier, laissant le silence s'installer un moment, juste assez avant que le tout ne devienne malaisant. Brisé d'une drôle de manière, qui avait peut-être l'effet inverse au final. Out of the blue, il lançant mine de rien à Micah : « Are you bicurious? » Quoi qu'ici, il y avait souvent ce type de conversation, valait mieux qu'il s'y habitue.
El Profesor
Lun 9 Oct - 18:41
Micah Nelson
C'était bien d'avoir Hendrick de son côté. Oh certes, Micah savait pertinemment qu'il n'y avait pas d'équipe dans cette aventure et qu'il prendrait chaque opportunité de se hisser au top et gagner, mais qu'il avait au moins la décence d'être gentil avec lui alors que les autres en étaient encore à l'étape de l'agacement. Il n'y avait pas du tout de malaise, la discussion coulait librement et il en était reconnaissant. D'abord parce qu'il voyait complimenté la façon dont il s'était débrouillé toute la soirée, d'un côté comme de l'autre. « I did my best .. But nothing's won yet. Today they might like me, next week I'll be the biggest douche they ever met. Ah, girls, you know ... They fight against us, they fight among themselves ... I dont get it » Pourquoi tant de drama ? En fin de compte, ça n'aboutissait à rien sinon de la chicane, des émotions négatives et pas bien bien de positif. « I guess I'll have time to see more by myself ... unless they kick me out the first chance they get » et il eut un rire amusé, conscient que ce ne serait probablement pas le cas, du moins il l'espérait.
Micah se leva alors, esquissant un petit sourire en faisant un signe de tête à Hendrick de le suivre. Il avait dans l'idée d'aller explorer un peu plus l'endroit, ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire depuis son arrivée et tout le bousculement qui en avait découlé. Ils étaient en Grèce, l'endroit parfait pour des vues imprenables et des bâtiments à dos de montagne avec des petits espaces aménagés sur les toits ou en balcons. C'était justement ce qu'il souhaitait aller découvrir, ce petit espace plus intime qui donnait une jolie vue et leur permettrait de converser sans déranger les autres ... ou risquer d'être dérangés. Une fois installés dehors, assits sur le lit clairement installé pour favoriser les moments de détente des concurrents, leur envie plus relaxe de paix, la conversation repris en prenant une tournure différente qui tira un petit rire à Micah. « Aren't all guys at some point ? I cant imagine guys that have never wondered what a prostate orgasm is like, honestly ... »
Berlin
Lun 9 Oct - 19:09
Hendrick Jones
Calvin Harris
Il était réaliste, c'était un bon point. Un discourt qui changeait un peu des autres candidats qui étaient tous persuadés qu'ils allaient gagner les deux doigts dans le nez en ne prenant absolument rien d'autre en compte. Fail wasn't an option. Ils s'aveuglaient et ne s'aidait pas évidemment. Mais bon, à chacun son truc. Hendrick était conscient que rien n'était gagné, et qu'il faudrait user de stratégie pour se rendre loin. On ne pouvait faire confiance qu'à soit même, ce qui n'empêchait pas le fait de pouvoir bein s'entendre avec les autres et créer des amitié. « I'm glad to see that you have a brain. But yeah, gurls are like that... Surtout ici. Si t'es trop friendly, tu passe plus pour un ami gay qu'autre chose... Si t'es trop concentrer sur ta quête de l'amour t'es trop macho parce que tu veux t'approcher d'un peu toute les filles... Y'a pas de recette miracle malheureusement. On doit y aller au feeling. » C'était un bon résumé de la chose. On ne pouvait jamais rien prévoir. D'autant plus avec les surprises que l'émission venaient toujours ajouter, activités comprises.
Hendrick s'était levé pour suivre le jeune homme à l'extérieur, pas contre de profiter encore de la nuit. On était bien, assez pour dormir à la belle étoile sans qu'une tente ne soit montée. Il avaient un mobilier extérieur qui faisait bien le boulot, confortable à souhait. En plein l'endroit où ils avaient terminé pour continuer la discussion. Pourquoi pas hein. Même si avec le nouveau sujet de conversation ça pouvait facilement porter à confusion. Enfin...
Ce fut à son tour de rigoler, avec l'honnêteté pur de Micah. « I guess... ? I mean it's true when you think about it. » C'est vrai qu'en y pensant vite, l'idée qu'il pouvait trouver un autre moyen d'avoir du plaisir venait créer la curiosité de savoir ce que ça pouvait bien faire, ce que la sensation pouvait bien être. « Does that mean you tried ? » Il faut croire qu'ils étaient vraiment ouvert d'esprit tous les deux. En même temps il l'avait bien dit aux filles qu'il avait ce point dans son caractère. Les belles questions qui étaient sortie, à savoir s'il oserait embrasser un gars. Toujours aussi charmeur il avait répondu que si ça pouvait leur faire plaisir, il le ferait. Avec son fameux petit clin d'oeil bien à lui. Halala... Faut croire qu'elles n'étaient pas contre, car il avait été sélectionné. Moi j'aime ça les gens ouvert d'esprit parce que genre... Ça démontre une ouverture d'esprit. So poétik.
El Profesor
Lun 9 Oct - 19:24
Micah Nelson
Son honnêteté avait semblé surprendre quelque peu Hendrick, avant qu'il ne se mette à rire et y aller d'une réponse à son tour. Micah avait toujours eu cette philosophie d'ouverte face à la vie, face aux expériences différentes et nouvelles. Ce n'était rien pour lui de l'admettre, puisque c'était la vérité après tout. Il y avait déjà songé, déjà réfléchi comme sans doute bien d'autres hommes avant lui, et il savait pertinemment qu'il ne serait pas le dernier. Il était pourtant probablement l'un des seuls à l'avouer. Sauf Hendrick, qui avait en quelque sorte admis la chose, avec peut-être un brin plus de réserve que lui. Évidemment, il voyait venir la question concernant ses expériences, l'attendait même avec un petit sourire, parce que c'était prévisible. Ah, la curiosité humaine.
Il passa une main dans ses cheveux, ébouriffant quelque peu sa petite coupe bien placée pour la soirée, la rendant adorablement ravagée comme s'il venait de se lever le matin et que ses cheveux fluffy n'en faisaient qu'à leur tête. « Ive never actually tried, I meant to kiss my bestfriend for the thrill of it but he wasnt all too happy about the idea so ... Yeah » Une amitié plutôt ruinée par son attitude entreprenante, lui qui pensait qu'ils étaient de solides bros que cet anecdote ne pourrait ruiner, que ça ne signifierait rien ... Il s'était trompé. « Did you ? Try or .. just wonder about it ? »