Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS) EmptyAujourd'hui à 9:17 par Charly

» Raven and Bones
(M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS) EmptyAujourd'hui à 8:27 par Lexis

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS) EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS) EmptyHier à 22:17 par Gäa

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS) EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS) EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS) EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS) EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS) EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS)

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 13 Sep - 10:33
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
"- Est-ce que tu es cap, Mary ?" C'est comme cela que tout a commencé, entre eux. Une question posée un jour par Dimitri, à la sortie d'un cours. Depuis que la sorcière est arrivée à l'université Dimitri l'observe et ce n'est qu'en Octobre qu'il a décidé de jouer un peu avec elle. L'étudiante s'est laissée prendre au jeu. Au début c'était facile et puis... Et puis tout s'est accéléré. "Est-ce que tu es cap, Mary ?" Mary dit toujours oui, même quand elle n'a pas confiance. "Est-ce que tu es cap, Dimitri ?" Le sorcier aussi dit oui. Et le jeu s'accélère, ils ne savent jamais à quoi s'attendre, à quel défis se préparer. Ils ont besoin de ça, de se chercher, de jouer à ce jeu. Jouer, jouer tout le temps, jouer sans arrêt. Jouer pour fermer les yeux, pour se sentir vivre. Jouer encore et toujours. Jouer, et manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de pôle sorcier... pour ne jamais proposer la dernière manche : s’aimer comme des fous.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Harry Potter et Jeux d'enfants
Mon personnage: Mary est Rosie Tupper, une sang-pur de 18 ans qui entame sa deuxième année à l'école de Sorcellerie de Poudlard. Ancienne Gryffondor elle est l'amie de Lily Evans. C'est elle qui la prévient que Rogue souhaite dormir devant le portrait de la grosse dame. Mary est plutôt timide et réservée. Dimitri est le seul qui la fasse sortir de sa zone de confort ^^
Personnage recherché: Dimitri (nom négociable) est un étudiant plutôt drôle, qui aime s'amuser comme vous pouvez le voir. Le genre de garçon pour sortir Mary de sa timidité. Lui il a 22 ans, à peu près. C'est un ancien Poufsouffle ou Serdaigle car malgré le jeu il reste instruit et surtout bosseur, loyal également envers ses amis. Il est à l'origine imaginé avec les traits de Nico Tortorella ^^ Je souhaite pouvoir faire plusieurs sujets avec ces personnages.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? C'est un lien que j'attends désespérément sur mon propre forum et que j'ai énormément envie de jouer.
Dyonis
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Dyonis

Univers fétiche : Hp
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Dyonis
Jeu 14 Sep - 12:30
On pourras jouer à trois avec Natalie dit? **

Puis je me propose comme remplacement pour jouer Dimitri, mais seulement si personne est intéressé. Ce serait plus drôle si quelqu'un d'autre jouait le père de mon perso x)
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 14 Sep - 12:34
Pour Natou, j'avais la grande sinon. Parce qu'avec celle-ci, en soit, on se retrouve à faire ce qu'on fait déjà sur le fofo ^^
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 24 Sep - 21:16
moi ça me tente bien comme lien hum
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 25 Sep - 1:00
Tain, je t'aime autant qu'Eriam toi ! C'est ma fête todayyyy. Tu as des questions ? :D
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 25 Sep - 8:46
hide j'espère que je serais à la hauteur, je t'avoue que ça me perturbe un tout petit peu que ce soit ton scénar ailleurs et que tu joues deux fois l'histoire, maaais bon si t'as trop envie. :lol:
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 25 Sep - 10:01
Ah bah je ne joue pas deux fois l'histoire, pour le coup, il n'est pas joué :( Depuis des mois x)
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 25 Sep - 12:42
oui, j'avais compris qu'il n'était pas joué, mais peut être qu'il sera pris un jour ? Ou alors tu vas supprimer le scénario ?
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 25 Sep - 14:20
Euh non car le forum est particulier avec un voyage dans le temps et bref ils ont une fille ensemble, jouée sur le forum et l'histoire de ses parents impacte la gamine. Après je pense qu'un même lien n'est pas nécessairement joué de la même façon m'a deux personnes différentes donc je suppose que ce sera différents :)
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 25 Sep - 14:34
Ahhhh oui ok pas de simplicité, j'adore :hanwi:
parfait alors, je te laisse commencer, on démarre le rp en 'octobre' du coup où il lui parle pour la première fois ?
Contenu sponsorisé
(M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» MelAnge
» (m/f) Un mélange entre X-men, Avengers et AOS tout plein de possibilités ♥
» Les jeux des affamés
» (0 m/f) Zodiacs (PRIS)
» (M) We were not meant for that ... PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: