La situation Il y a deux semaines, Armand a envoyé un message de rupture à Garance parce qu'il a découvert qu'elle était mineure. Au beau milieu d'une soirée alors qu'il est totalement bourré, le jeune homme envoie par mégarde un message à son ex. S'en suit une petite conversation durant laquelle Garance décide de venir le chercher.
Contexte provenant de nos petites têtes, pas de recherche.
Crédits : ethereal
Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Gaïa
Sam 26 Aoû - 17:12
Garance Petit
J'ai 17 ans et je vis à Lille, France. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis deux semaines et je le vis très mal. Garance est une jeune femme complexée par le fait que toutes ses amies aient déjà été en couple alors que c'est n'est pas son cas. Habituellement une jeune femme sans histoire, Garance a décidé depuis peu de tout faire pour se trouver un petit-ami, quitte à mentir sur son âge...
Mon téléphone à la main, je souffle avant de repousser la couverture et de sortir de mon lit. Cela fait deux semaines qu'Armand a découvert que je n'étais pas majeure et qu'il a décidé de mettre un terme à notre relation. Voilà donc deux semaines que je reste enfermée chez moi affalée sur le canapé, à pleurer du matin au soir. J'ai refusé de profiter de la dernière semaine de vacances et j'ai laissé mes parents partir seuls à la mer. Je dors mal, très mal. Je m'en veux un peu plus chaque seconde de ne pas avoir été honnête avec Armand. C'est son sms qui m'a tirée des mes pleurs de la nuit. L'imbécile est totalement pété à une soirée avec des gens qu'il ne connaît pas vraiment à part Fred. Et pour rien au monde je ne ferai confiance à Fred pour ramener mon ex entier chez lui. C'est alors que je me suis proposée d'aller le chercher, dans un élan d'immense bonté. La soirée où il se trouve n'est qu'à quelques mètres de chez moi. Le temps d'enfiler un short, un tee-shirt et une paire de chaussures, me voilà partie.