Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f/m) this is a crazy crazy world [en cours]

Anonymous
Invité
Mer 19 Avr - 9:02
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
On dira que ça se passe en Californie, Los Angeles et tous ses quartiers. C'est l'été toute l'année (ou presque), il y a une université et des résidences, et des quartiers d'affaires... Bref, un city-university en apparence classique et 100% réaliste. On peut voyager aussi, dans autres états, pays, continents...
Ce qui compte, c'est plutôt les situations : je cherche des joueurs qui ont envie de mettre leur(s) personnage(s) dans des situations complètement folles, loufoques et déjantées. On se fixe un scénario de base et on se lance : tomber dans une secte / se retrouver en pleine nature, sans téléphone / penser avoir à faire avec un extraterrestre, être prisonnier d'un supermarché... Bref, pleins de situations où s'enchaîne la malchance, le bizarre, invraisemblables...
On peut se lancer des défis aussi, des petits challenges littéraires ou des caps/pas caps à nos persos... Être dans la peau d'un chat le temps d'un RP ? (On m'a dit que c'était possible...  ange )
Et tout ce que vous avez à proposer dans le genre.
A vous les studios ! :bounce: :bounce2: :yeah:

 
Les petites précisions
Mon personnage: Bryn-Joe Bailey (Cora Keegan), 23 ans, la blonde dans toute sa splendeur, bête comme ses pieds, n'a vraiment pas inventé l'eau chaude, enchaîne boulettes sur boulettes, totalement volage et infidèle. Elle est à l'université seulement parce que papa en est le doyen (il faut au moins ça pour que ça soit justifié). Elle a un frère jumeau, bien plus futé heureusement. Pas de situations passée notables, à part un nombre incalculable de coups d'un soir et de tequila enquillées.
Personnage recherché: tout ce qu'il vous plaira et pour mon perso : son frère jumeau, une best-friend, un groupe d'ami(e)s, des ennemi(e)s, tout est possible, tout est envisageable.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non mais j'ai joué ce personnage sur un autre forum (BTV) il y a longtemps et ses caractéristiques principales y sont reprises.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:11
(f/m) this is a crazy crazy world [en cours] Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
(f/m) this is a crazy crazy world [en cours]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crazy-Sweet › To see a world in a grain of sand
» Crazy-Sweet › To see a world in a grain of sand
» Okamni's world - la petite famille (en cours de mise en page)
» so what if i'm crazy, all the best people are
» i wasn't crazy, i was divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: