Partagez | 
 
 
 

 Je jure solennellement que nos intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
clo
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 03/04/2017
CRÉDITS : Only Me

UNIVERS FÉTICHE : City et universités
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


RP 1RP 2RP 3
Avatar © Only Me
Léo Summers
10 ans › Originaire de Paris › Hétéro › Célibataire › Ecolier › City réel (Waterford)

A savoir
Léo et son frère jumeau Flavio avaient à peine un an lorsque leurs parents sont décédés dans un accident de voiture. Ils avaient un grand frère, Ugo, qui lui, était agé de treize ans au moment des faits. Suite à l'accident, les trois enfants ont été placés dans un orphelinat, et après un an, Léo a été adopté par une famille irlandaise et séparé de ses frères qu'il a fini par oublier, immanquablement en grandissant. Fils unique du couple, il est choyé et mène une existence heureuse en Irlande, à Waterford plus précisément. Il a cependant par moment l'impression que quelque chose lui manque, mais il ne saurait dire quoi. Ses parents adoptifs lui ont toujours caché qu'ils n'étaient pas ses parents biologiques ainsi que l'existence de son jumeau qu'ils ont refusé d'adopter, ne se sentant pas aptes à gérer deux enfants en même temps. En dehors de ce manque, le petit Léo est un enfant complètement épanoui, quelque peu réservé cependant, qui n'aime pas trop parler de lui mais qui ne renonce jamais à être présent pour ses amis lorsque ces derniers en ont besoin.

Chronologie et évolution
00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet.

Quelques liens importants


Flavio Quantrill › Frère jumeau (CJ Adams)
Prénom Nom › Type de lien. (avatar)
Prénom Nom › Type de lien. (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
clo
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 03/04/2017
CRÉDITS : Only Me

UNIVERS FÉTICHE : City et universités
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


RP 1RP 2RP 3
Avatar © Only Me
Célian Gamble
12 ans › Originaire de Waterford › Hétéro › Célibataire › Collégien › City réel (Waterford)

A savoir
Célian a été élevé principalement par sa mère, son père n'étant pas présent sous le toît familial car cette dernière lui a demandé de rester loin de son fils à cause de ses activités. Célian, c'est le résultat d'un coup d'un soir entre Micah et Eléa. Micah a cependant gardé des vues sur son fils, en faisant attention de ne pas se faire appercevoir par ce dernier. Il grandi donc entouré de sa mère principalement qui est restée célibataire, et de son parrain, Baptist, qui a lui même un petit grçon de l'âge de Célian, Nathan. Ce dernier est le meilleur ami du petit garçon et ils passent tout leur temps ensembles. Du moins, jusqu'à leurs six ans. En effet, c'est à cette période que Baptist, médecin à l'hôpital de Waterford, sera accusé d'avoir fait une erreur médicale menant à la mort l'un de ses patients. Incarcéré, la mère de Nathan décide de partir rejoindre sa famille à Londre et emmène Nathan avec elle. L'enfant perds donc son meilleur ami de vue mais reste en contact avec son parrain qu'il va voir de temps en temps en prison avec sa mère. Un an plus tard, le jour de Noel, elle perds la vie dans un accident de voiture alors que Célian est à la maison en compagnie de sa nounou. Le petit garçon est alors ballotté de familles d'accueil en familles d'accueil et fini par se retrouver chez un couple qui le garde uniquement pour percevoir de l'argent et qui le maltraitent la plupart du temps. Célian ne se plaind jamais de ce qu'il vit à la maison : il a cessé de parler au décès de sa mère pour s'enfermer dans une sorte de bulle protectrice et à l'école, son comportement reste exemplaire, à l'exception qu'il est un peu plus bagarreur avec ses camarades dans la cour de récréation. Un jour, alors qu'il ne se sent pas très bien et demande pour aller à l'infirmerie pour se reposer un peu, l'infirmière tient à l'examiner et apperçoit alors des marques dans le dos du petit garçon. L'enfant prétends qu'il est tombé dans les escaliers et jure que ses parents adoptifs n'y sont pour rien. Il la suppliera pour qu'elle ne les convoque pas, ayant peur des représailles, et à la vue des larmes du petit garçon, elle se laisse attendrir par ce dernier, mais surveillera cependant le comportement de ses parents lorsqu'ils viennent le chercher à l'école. Un comportement des plus exemplaires, ces derniers semblant toujours bienveillants lorsqu'ils viennent reprendre Célian.

Un jour après l'école, le petit garçon rencontrera son père, pour la première fois. Ce dernier est venu à lui en le voyant attendre seul devant le bâtiment scolaire que sa famille adoptive vienne le chercher. Ils discutent un bon moment tout les deux, Micah prenant bien soin de lui cacher qui il est vraiment pour lui et fait un peu plus connaissance avec son fils qui se confie un peu à lui, au fur et à mesure. Au cours de leur discussion, Micah lui donnera sa carte sur laquelle se trouve son numero de portable, lui demandant de le joindre au moindre souci. Le soir même, après s'être fait une fois de plus malmener par son père adoptif, le petit garçon s'enfuit de la maison familiale après avoir emporté avec lui le portable de ce dernier, et appelle Micah pour lui expliquer ce qu'il vient de se passer. Micah le ramène donc chez lui et s'occupera personnellement de réunir les papiers pour réclamer la garde exclusive de son fils. Entre temps, le parrain de Célian, Baptist, sort de prison et le petit garçon peut à nouveau le voir presque autant qu'il veut, car entre Baptist et Micah, ca n'a jamais été la bonne entente. Cependant, pour faire plaisir à l'enfant, les deux adultes prennent garde de laisser la rancoeur de coté. Par la suite, Nathan reviendra de Londres avec sa mère et même si les années ont passées, leur amitié n'a quand à elle, pas du tout changée.

Chronologie et évolution
00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet.

Quelques liens importants


Baptist Levingston › Parrain (Hugh Jackman)
Nathan Levingston › Meilleur ami (Dakota Goyo)
Eléa Gamble › Mère (Evangeline Lilly)
Micah O' Cleary › Père (Shane West)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
clo
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 03/04/2017
CRÉDITS : Only Me

UNIVERS FÉTICHE : City et universités
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


RP 1RP 2RP 3
Avatar © Only Me
Nathan Levingston
12 ans › Waterford (Irlande) › Hétéro › Célibataire › Collégien › City réel (Waterford)

A savoir
Nathan a toujours été plus proche de son père que de sa mère et a toujours mis un mur entre elle et lui. Alors, quand son père a été incarcéré alors qu'il n'avait que six ans, l'idée de se retrouver seul avec sa maman a été un véritable drame pour lui. Et c'est à partir de ce moment là qu'il a commencé à lui en faire voir de toutes les couleurs, rejetant le peu d'autorité qu'elle tentait d'avoir sur lui. En colère d'être privé de son père, Nathan est vite devenu un enfant capricieux, qui souhaitait n'en faire qu'à sa tête et qui se montrait arrogant avec sa maman. Et la situation ne s'est pas du tout arrangée lorsque cette dernière a pris la décision de le ramener avec elle à Londres, abandonnant au passage le chien de Baptist auquel Nathan était très attaché. Il lui en a toujours voulu pour cela et l'a souvent fait payer à sa mère par de nombreuses façons: le lien qui uni un fils à une mère est complètement brisé, il la traite comme si elle était une étrangère, ne lui obéit pas et se montre particulièrement blessant avec elle dès qu'il en a l'occasion. Ce n'est qu'à la sortie de prison de Baptist qu'elle reviendra à Waterford avec Nathan qui retrouvera alors son père, mais l'adulte n'est plus le même que l'enfant a connu. Devenu SDF suite à son incarcération, le père et le fils vont apprendre à se retrouver.

Au fur et à mesure du temps, et grâce à son père, Nathan parviendra à pardonner à sa mère et à se montrer plus clément avec elle. Jusqu'à ce que Baptist lui fait une déclaration importante: il n'est pas son père biologique. Nathan voit alors rouge et sa colère contre sa mère qui lui a toujours caché cette vérité, reviendra. Mais s'estompera à nouveau, avec le temps. Il apprendra d'ailleurs à connaître son père biologique, même si à ses yeux, son seul et unique père restera Baptist, qui lui donnera une petite soeur, Ella, qu'il aura avec une jeune femme, Jordan qui perdra la vie en donnant naissance à la petite fille. Nathan prends son rôle de grand frère très au sérieux et aime beaucoup s'occuper de sa petite soeur.

Peu après avoir fait la connaissance de son père biologique, il va prendre auprès de ce dernier des cours de boxe pour apprendre à se défendre face à quelques garçons plus agés que lui qui ont tendance à s'en prendre à lui très régulièrement: Nathan est victime de racket et ne voit pas d'autres solutions que celle ci pour apprendre à se défendre. Ces cours, il les prendra dans le dos de ses parents, qui sont contre l'idée que leur fils se batte... Nathan leur cache également ses problèmes, ne souhaitant pas les alerter et en particulier pour ne pas inquiéter sa mère. Malheureusement, la vérité finira par éclater lorsque Nathan se fera agresser par cette même bande en sortant de son cours et que, par un malheureux concours de circonstance, il finisse par perdre connaissance après que sa tête ai heurté violemment le sol en raison qu'un des jeunes l'ai projeté par terre alors qu'un autre continuait de le rouer de coups. C'est Stephan, le père de Nathan, qui éloignera le groupe de garçons de son fils et qui appellera les urgences, puis Baptist et Maddie. Nathan se réveillera trois jours plus tard à l'hôpital et s'apercevra bien vite que Baptist en veut à Stephan de lui avoir donné des cours. Nathan prendra immanquablement la défense de Stephan en avouant avoir signé lui-même le document d'autorisation destiné au parents que réclame le club de Boxe dans lequel il fait partie et finira par avouer la véritable raison qui a fait qu'il prenne la décision de suivre ces fameux cours. Il aimerait vraiment qu'entre Baptist et Stephan, ça ne soit plus la guerre, mais il sait que le sujet Stephan n'est pas à aborder auprès de Baptist, dès lors, il tente de faire profil bas au maximum, bien que cela ne soit pas toujours évident, avec son caractère impulsif.
Suite à ces incidents, Nathan ne prends plus de cours de boxe, bien qu'il aimerait vraiment pouvoir recommencer à en suivre, et a changé d'école. De fait, tout se passe nettement mieux pour lui.
C'est également un passionné de football, sport qu'il a découvert très tôt grâce à son père qui n'a jamais manqué l'occasion de jouer avec lui à ce sport lorsqu'il était petit. Il joue depuis plusieurs années dans un club et son souhait le plus cher serait de se faire recruter pour pouvoir devenir joueur professionnel.



Chronologie et évolution
00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet.

Quelques liens importants


Baptist Levingston › Père de substitution (Hugh Jackman)
Maddie › Mère (Diane Kruger)
Ella Levingston › Petite soeur (Mia Talerico)
Célian Gamble › Meilleure ami (Asa Butterfield)
Stephan  › Père biologique (Théo James)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
clo
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 03/04/2017
CRÉDITS : Only Me

UNIVERS FÉTICHE : City et universités
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


RP 1RP 2RP 3
Avatar © Only Me
Reed Salvadore
7 ans › Originaire de Cambridge › Hétéro › Célibataire › Ecolier › City réel (GMA)

A savoir
Reed avait trois mois lorsque sa mère est partie, le laissant à Shane alors qu'ils venaient à peine de se fiancer. Et depuis ce jour, Reed ne l'a plus jamais revue. Il a pendant un moment posé des questions sur elle à son père qui ne lui a jamais caché la vérité, lui expliquant les choses avec des mots simples, sans jamais le brusquer. Et petit à petit, Reed s'est fait une raison et n'a plus jamais abordé ce sujet avec son papa. Du haut de ses sept ans, Reed est un petit garçon rempli de joie de vivre, un peu casse-cou, très câlin et impuslsif. Têtu, lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. En revanche, ce n'est pas le genre d'enfant à faire des caprices pour un oui ou pour un non, ce qui ne l'empêche pas par contre de faire sa mauvaise tête de temps en temps. Il est habitué à avoir son papa rien que pour lui et a un peu de mal à le partager.

Chronologie et évolution
00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet. 00/00 › Lorem ipsum dolor sit amet.

Quelques liens importants


Shane Salvadore › Père (Brant Daugherty)
Prénom Nom › Type de lien. (avatar)
Prénom Nom › Type de lien. (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
Je jure solennellement que nos intentions sont mauvaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - ♥
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE
» je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.
» [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Oui, ici aussi, y a de l'administration. :: Mes personnages-
Sauter vers: