Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver). EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
(M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver). EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver). EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver). EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver). EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver). EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver). EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver). EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver). EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver).

Anonymous
Invité
Ven 14 Avr - 16:53
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Peu importe la ville, peu importe l'endroit. Mon personnage, appelons-le Gabriel pour l'instant, a toujours vécu chez sa tante et son oncle. En effet, sa mère est morte en le mettant au monde et son père avait disparu bien avant. Selon son oncle, il est mort dans un accident de voiture et il n'y a donc plus rien à y faire. Ils sont sa seule famille.
Sauf que... Le père de Gabriel n'est pas mort. Depuis tout ce temps (disons 17 ans), il était en prison. Enfin, il peut n'avoir été en prison que quelques années et découvrir seulement l'existence de ce fils qu'il veut à tout prix rencontrer.
L'oncle le savait parfaitement, mais il ne voulait pas que son ancien beau-frère ne vienne nuire à la vie de son neveu, qu'il considère comme son fils.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Pour le caractère j'hésite encore. Soit du genre un peu rebelle, qui n'en fait qu'à sa tête et en pleine crise d'adolescence (à ce moment-là ce serait plutôt Ash Stymest) et la rencontre pourrait donc faire un assez gros clash.
Soit un gosse un peu plus doux, peut-être un peu paumé, qui ne se sent pas forcément à sa place là où il est. Plutôt Lucky Blue Smith, et à ce moment-là la rencontre serait... Bah j'sais pas en fait. XD c'est ce qui est drôle.
Personnage recherché: Le père de Gabriel, donc. Il aurait été en prison avant d'apprendre que sa femme était enceinte. Peut-être manquaient-ils d'argent, peut-être se sont-ils séparés et la séparation a été tellement difficile qu'il a déraillé, c'est un peu au choix.
Pour le caractère aussi, juste quelqu'un de déterminé à rattraper le temps perdu et à retrouver son fils, quitte à se venger un peu de l'oncle qui le lui a en quelque sorte volé.
(D'ailleurs si quelqu'un veut jouer l'oncle avec nous, avec plaisir !)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? No !


Moi je suis du genre à bien aimer développer un personnage, le faire évoluer. Donc si ça te tente de faire plusieurs rps avec moi avec ces mêmes personnages, j'en serais ravie ! ♥
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mar 18 Avr - 4:28
J’avais justement envie de jouer un lien familial, et j’aime beaucoup l’idée. **

J’ai une idée encore assez vague du bonhomme mais, en gros, il aurait eu une relation avec une femme peu fréquentable avant de faire la connaissance de la mère de Gabriel. La demoiselle l’aurait entraîné, à l’époque, dans le monde de la pègre, des trafics, du crime. Il aurait quitté cette vie pour se ranger quelques années avant la naissance de Gabriel. Seulement, son ex serait venue lui demander de l’aide quand son nouvel amant menaça de la tuer. Il aurait finis par assassiner l’homme et par se retrouver sous les barreaux, après que sa femme l’ait quittée, déçue de le savoir de retour dans ce milieu et en contact avec son ex.

Actuellement, il serait en liberté conditionnelle. Par contre, je me demandais, comment aurait-il découvert l’existence de son fils ? En voulant prendre des nouvelles de son ex femme ? Il serait tombé sur quelqu’un, famille ou ami, qui lui aurait dit qu’elle est décédée après l’accouchement.

Bon, je vais lui trouver un prénom et étoffer tout ça mais dis-moi déjà si ça te convient. Pour l’avatar, je suis pas douée du tout pour ça, tu avais une petite idée ?

Et aucun soucis pour faire d'autres Rp par la suite **
Anonymous
Invité
Mar 18 Avr - 7:20
Merci d'avoir répondu. **
Alors oui j'pense que quelqu'un de la famille de la maman aurait pu cafter le fait qu'elle ait un fils, quelque chose comme ça ?
Pour l'avatar, je sais pas trop... Je pense aux habituels Hugh Dancy, Robert Downey Jr, Henry Cavill, Matt Bomer ?
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mer 19 Avr - 4:18
Je me suis trouvée inspirée par Hugh Jackman finalement, mai s'il ne te convient pas, je peux modifier sans soucis.

Voilà le papa, du coup : ici. Je me suis permise de trouver un prénom pour la maman de Gabriel, encore une fois, c'est modifiable.

Et une autre question : on est dans quelle ville ?

Voilà voilà. Pour le Rp, tu avais une idée précise de ce que tu veux faire ? Je suppose qu'on va commencer par jouer leur première rencontre ?
Anonymous
Invité
Mer 19 Avr - 18:45
Le personnage est parfait !
Du couuup. Moi j'hésite toujours entre Stymest et Lucky Blue. :mdr:

Alors soit il vient directement à sa rencontre. Soit il essaie déjà de retrouver sa trace, par exemple en devant surveillant dans son lycée (pas sûre qu'il puisse avec le casier judiciaire cela dit xD), ou en le suivant un peu à la trace. Peut-être il attendrait le bon moment et à force de le suivre le sortirait même d'une emmerde ? J'sais pas trop, y'a plusieurs possibilités !
Niveau de la ville c'est au choix, moi ça m'importe peu. ^^ Grande ou petite peu importe !
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Ven 21 Avr - 15:11
Je suis ravie qu'il te plaise. :hug:

Si tu hésites toujours entre tes deux loulous, je dois avouer que j'ai un petit faible pour Ash Stymest, j'aime bien le côté ado rebelle, mon perso va se retrouver totalement en lui. Et puis j'ai déjà un Rp avec Lost Comets qui utilise Lucky en avatar, donc ça me permettrait de voir une autre bouille. Mais bon, Lucky me convient aussi, hein, aucun soucis mouton

Je le voyais bien en effet le surveiller de loin pendant plusieurs semaines, hésitant à aller lui parler. Alors ouais, j'aime bien l'idée qu'il le sorte d'un mauvais pas. ou alors Gabriel aurait finit par le remarquer et viendrait carrément lui demander pourquoi il le suit à la trace comme ça.

Pour la ville, je partirais peut-être sur une ville française, en particulier parce que je me suis basée sur le système judiciaire francophone et que les infos que j'ai pu trouver sur d'autres pays restent assez floues. Donc question réalisme, je partirais sur du français (Paris ? ça permet d'avoir pas mal de référence, même si on n'y vit pas, on connait un minimum). Après, je changerais surement les noms des persos du coup, j'ai tapé dans des noms et prénoms anglophone, par habitude. Sauf si tu avais en tête un autre pays, évidemment.

Et au passage, j'ai eu l'idée d'un autre lien pour mon bonhomme que j'aimerais bien proposer (une future belle maman pour ton ptit loup ?). Du coup, tu m'autoriserais à utiliser le background pour réaliser une autre recherche ?
Anonymous
Invité
Ven 21 Avr - 20:29
Ca me va bien pour Ash, merci de m'aider à choisir ! xD
Les deux me vont, mais y'a moyen qu'il remarque qu'on le suive et j'sais pas, qu'il fasse semblant d'appeler les flics ou quoi pour s'en débarrasser. :mdr:
Paris c'est parfait ! :) j'avoue que c'est chiant sachant que les lois changent partout. ^^
Et du coup, nickel pour la future belle maman. :) Moi ça me plait bien, surtout que je ne compte pas me limiter à un seul rp donc si quelqu'un se rajoute je suis totalement pour ! Pis ça peut être explosif, je le sens. XD
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Sam 22 Avr - 0:23
Mais de rien, contente de servir à quelque chose :bounce:

Je suis en train de me dire qu'on pourrait faire les deux en un. Genre mon bonhomme suit Gabriel depuis quelques jours et Gabriel l'aurait remarqué. Il allait tenter quelque chose pour le faire partir mais il s'est retrouvé dans une sale affaire. Du coup son pôpa aurait volé à son secours et ils auraient une petite explication. :hug:

Va pour Paris, j'ai changé les noms du coup. Mon bonhomme s'appelle Lionel Valmont, la maman s'appelait Mathilde et l'ex s'appelle toujours Lydia.

Ah super, je vais lancer une recherche de belle maman de ce pas du coup.

Et puis ben ... on commence quand tu le sens mouton
Anonymous
Invité
Sam 22 Avr - 0:30
Oui ça va parfaitement de mixer tout ça ! J'essaie juste de réfléchir à quelle connerie il a pu faire. :mdr:
Quand tu veux ! J'suis pas trop là encore la semaine prochaine mais normalement d'ici quelques semaines ça ira mieux et je reviens en force.
M'enfin, normalement tu n'attendras pas trop longtemps pour les réponses quand même !
Qui commence du coup ?
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Sam 22 Avr - 0:32
T'inquiète, prend ton temps, il n'y a pas de soucis.

Je te laisse commencer peut-être? Comme ça tu lance la situation telle que tu la souhaite :erm:
Contenu sponsorisé
(M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver).
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/m) père et fils : les liens du sang sont-ils vraiment importants ?
» Le PDG & le Petit Fils
» Mal & Fils {Kathleen & Nash}
» Retrouvailles inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: