Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir)

crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Ven 14 Avr - 0:45
[size=41]› POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE : Je ne suis pas encore certaine mais je pense une écrivaine ou une future duchesse. Pour un homme un professeur en histoire.[/size]
[size=41]› CONTEXTE DU RP : reel,fantastique ou historique : on fera le topo ensemble. En ce moment le fantastique me tente trop mais comme vous préferez  :pinklove:[/size]
[size=41]› JE VEUX DU () récurrent - (x) one shot avec tous types de persos. On peut chacun faire des rps duos ou collectif. [/size]
[size=41]› AUTRES POINTS DIVERS : il y a tout à construire mais justement n'hésitez pas à venir parler d'un perso qui vous tient à coeur, une ville ou un contexte ca peut être une bonne expérience  I love you . [/size]
Anonymous
Invité
Ven 14 Avr - 17:40
ça peut-être intéressant (je suis aussi venu parce qu'il y avait une offre de chocolat),
pour ma part, je suis plutôt du genre mélange d'univers.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 31 Jan - 15:25
Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. »
» tartelette : framboise, citron, ou chocolat ?
» Capou - Les poules sont magiques et pondent des oeufs en chocolat
» Allez viens on s'aime (mais genre toute la vie) Ft Cheval de Troie
» (m/f) Home For All (Recherche de persos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: