Partagez | 

Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

crêpeausucre
Féminin MESSAGES : 240
RÉGION : Rhône Alpes
CRÉDITS : alfred-borden et shanice_12 , marieclaire et jacobbellagif

UNIVERS FÉTICHE : City & Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Flash

[size=41]› POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE : Je ne suis pas encore certaine mais je pense une écrivaine ou une future duchesse. Pour un homme un professeur en histoire.[/size]
[size=41]› CONTEXTE DU RP : reel,fantastique ou historique : on fera le topo ensemble. En ce moment le fantastique me tente trop mais comme vous préferez  :pinklove:[/size]
[size=41]› JE VEUX DU () récurrent - (x) one shot avec tous types de persos. On peut chacun faire des rps duos ou collectif. [/size]
[size=41]› AUTRES POINTS DIVERS : il y a tout à construire mais justement n'hésitez pas à venir parler d'un perso qui vous tient à coeur, une ville ou un contexte ca peut être une bonne expérience  I love you . [/size]
Revenir en haut Aller en bas

CptRed

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t917-me-voici-que-me-voila
Limace

ça peut-être intéressant (je suis aussi venu parce qu'il y avait une offre de chocolat),
pour ma part, je suis plutôt du genre mélange d'univers.

Ma recherche de RP: http://www.letempsdunrp.com/t961-envie-de-crossover

généralement dispo en fin d'après-midi ou début de soirée, dépendant de mon envie.
Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1