Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(F) une envie de Wessa (the infernal devices) EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
(F) une envie de Wessa (the infernal devices) EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(F) une envie de Wessa (the infernal devices) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(F) une envie de Wessa (the infernal devices) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(F) une envie de Wessa (the infernal devices) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(F) une envie de Wessa (the infernal devices) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(F) une envie de Wessa (the infernal devices) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(F) une envie de Wessa (the infernal devices) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(F) une envie de Wessa (the infernal devices) EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

LE TEMPS D'UN RP

(F) une envie de Wessa (the infernal devices)

blackthorn
Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : AQUITAINE
Crédits : LITTLE LIARS, TUMBLR

Univers fétiche : FANTASTIQUE
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
blackthorn
Jeu 13 Avr - 13:12
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Tessa débarque à Londres pour rejoindre son frère. Mais à peine arrivée, elle tombe dans un piège: enlevée par les horribles Soeurs Noires, elle développe des pouvoirs qu'elle ignorait posséder. Jusqu'au jour où Will, un Chasseur d'Ombres, la libère et lui apprend qu'elle est une Créature Obscure. Un nouveau destin attend Tessa dans un monde mystérieux, où vampires, sorciers et autres créatures de l'ombre règnent en maîtres...



THE INFERNAL DEVICES est une trilogie fantastique écrite par Cassandra Clare. Elle y conte les aventures de Tessa Gray et notamment sa rencontre avec Will Herondale, qui débouchera sur un mariage et toute une existence passée ensemble.  minicoeur Cette trilogie est une merveille et depuis que je l'ai découverte, j'ai très envie de la jouer en rp  minicoeur je croise les doigts pour ne pas être la seule, alors si vous aussi vous shippez à fond Tessa et Will et que jouer Tessa vous tente, je vous attend.  I love you

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : The Infernal Devices, une trilogie de l'auteur Cassandra Clare. (The Shadowhunter Chronicles)
Mon personnage: Will Herondale (feat Douglas Booth), fils d'Edmund et Linette Herondale, frère de Cecily. Chasseur d'ombres né de l'union d'un nephilim et d'une humaine (le premier ayant renoncé à son statut de chasseur d'ombres pour épouser la seconde), il a grandit dans au pays de Galles avant de fuir sa famille à l'âge de douze ans, après avoir libéré par inadvertance un démon qui lui avait alors jeté une prétendue malédiction, à savoir que toutes les personnes venant à l'aimer perdraient la vie. Sa soeur étant mystérieusement décédée, il se persuade de la véracité de la malédiction et fuit ses parents et sa soeur, de même que toute sa vie, pour éviter que d'autres décès ne suivent.

Arrivant à l'institut de Londres, il intègre ce dernier, décidant d'épouser sa nature de Nephilim. La suite, (si vous avez lu les bouquins) vous la savez : il tombera farouchement amoureux de Tessa, femme également aimée de son meilleur ami et parabatai, le bienveillant et souffrant Jem Carstairs. Après avoir découvert que sa malédition n'était qu'un leurre, il s'épanouira enfin, cessant de repousser obstinément toutes les personnes ayant le malheur de l'approcher.
Personnage recherché: Je recherche une Tessa, avec Adelaide Kane en avatar (sauf si elle vous donne des boutons et que vous êtes super désireux de jouer cette relation  :gloomy: là, je ferais un effort) car c'est mon fancast chouchou, je les aime trop elle et Douglas.  :rainbow:  :rainbow:

Tessa Gray donc, une sorcière qui n'en est pas tout a fait une, une immortelle partagée entre l'amour qu'elle éprouve pour deux hommes qui font désormais partie d'elle.

J'aimerais jouer à fond sa relation avec Will (tant au niveau de l'histoire des bouquins, que après, par exemple les grossesses de Tessa, la naissance de leurs enfants tout ça  sisi), c'est je pense mon ship préféré toutes catégories et je serais vraiment aux anges de le jouer.  minicoeur

Outre Tessa, s'il y a d'autres fans de cette trilogie, je ne serais pas contre jouer aussi du Will/Jem, Will/Cecily et de façon général j'aime tout ce qui touche à TID et je suis prête à jouer plus ou moins tout.  sisi #pan

mais surtout du Wessa donc.  :ouloulou:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Si oui lequel ? Pensez bien à créditer un forum ayant existé par le passé. N'oubliez pas qu'il est interdit de reprendre exactement le contexte dit "original" (inventé de toute pièce par son fondateur) d'un forum existant toujours aujourd'hui !




all my life i have lived for loving you
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 16 Avr - 23:35
Okay, j'ai attendu un peu pour voir si y aurait des volontaires pour ne pas monopoliser toutes tes recherches TMI mais... Will et Tessa quoi :gloomy: :gloomy:
blackthorn
Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : AQUITAINE
Crédits : LITTLE LIARS, TUMBLR

Univers fétiche : FANTASTIQUE
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
blackthorn
Lun 17 Avr - 8:34
@dreamy aw, tu viens de faire mon début de journée avec ta réponse, je craignais de trouver personne. :gloomy:
en plus ça me manque de rp avec toi (Meg et Seb me manquent :TT: #pan). :heart3:




all my life i have lived for loving you
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 17 Avr - 10:23
C'était sans compter sur moi, parce que TID quoi, et Wessa, j'étais incapable de passer à côté de çaaa (surtout que Meg et Seb me manquent aussi nos bébés :heart3: )
Si j'ai bien suivi tu veux partir du début, quand Tessa est chez les Soeurs Noires ?
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:51
(F) une envie de Wessa (the infernal devices) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
(F) une envie de Wessa (the infernal devices)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée
» Comme une envie de RP ...
» Envie de crossover.
» Un jour j'ai glissé sur un gravier et j'ai eu envie de RP
» Envie de RP avec un vieux canard riche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: