Partagez | 

love is an open door. (jamild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Avril 2016. James et Gunhild étudient tous les deux à l'université de UCLA, et sont de très bons amis, particulièrement proche. Ce jour-là, James décide simplement d'aller réviser un peu dans un parc, et tombe sur Gunhild.

Contexte provenant d'une ancienne relation dans un forum

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Revenir en haut Aller en bas

laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Limace

James
Hemsworth

J'ai 23 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis étudiant en droit et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

UCLA's student + a une soeur jumelle + charmeur + sportif + drôle + un peu arrogant + gosse de riche + féministe + membre d'une association humanitaire + maniaque + franco-américain

tom felton © NOM CRÉATEUR

Il faisait beau, et lorsqu’il faisait beau, James en profitait toujours. L’avantage avec Los Angeles, c’était qu’il faisait beau tout le temps, il fallait bien l’avouer. Alors passer sa vie dehors, c’était définitivement quelque chose qu’il faisait, car il ne s’imaginait pas un seul instant ne pas profiter du magnifique climat face à lui. Alors ce week-end, au lieu de réviser en étant enfermé bêtement dans sa chambre, il avait décidé se rendre dans un des nombreux parcs de Los Angeles pour profiter de l’air pur et du soleil. Il avait proposé à Charlie de se joindre à lui, mais celle-ci était visiblement plongée dans un binge-watch d’une quelconque série, et avait à peine répondu à sa question. Sa soeur avait beau adorer l’aventure et le grand air, ce n’était visiblement pas possible de vaincre Netflix sur ce coup-là. Tant pis, il allait se contenter d’emmener Tiara - la chienne de Charlie qu’il lui avait offert- faire une ballade du même coup. Au moins, la chienne était particulièrement contente d’aller faire un tour - ce qui était toujours le cas, peu importe le temps d’ailleurs. “Eh bien ce sera juste toi et moi ma belle alors.” Le golden retriever remua la queue joyeusement, faisant rire James. Son chemin jusqu’au parc fut ponctué de pauses et de slaloms pour renifler ce qui semblait intéressant à Tiara, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il avait le temps, et il faisait beau, alors pourquoi pas après tout ?

Ils marchèrent un moment dans le parc, James cherchant le parfait endroit pour s’installer. Vu le soleil, évidemment, il y avait énormément de monde, et il désespérait un peu de trouver un coin tranquille. Finalement, alors qu’il comptait faire demi-tour pour retourner à un endroit qu’il avait précédemment repéré, il reconnu une silhouette au loin. Un sourire se fendit sur son visage en voyant Gunhild. Il avait beau constamment lui envoyer des messages, il avait eu l’impression de ne pas assez la voir en personne ces derniers temps. C’était l’occasion. Marchant jusqu’à elle, il lui fit un signe de main. “Hey Gun’ ! On peut venir squatter ?” Visiblement, Tiara trouvait déjà l’endroit à son goût, venant saluer la jeune femme en battant de la queue. James laissa échapper un rire, enroulant un bras autour de Gunhild avant de lui embrasser la tempe, s’asseyant finalement à côté d’elle. “Alors, tu fais quoi ?”

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Revenir en haut Aller en bas

love is an open door. (jamild)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1