Partagez | 

ceiling gazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

June
Féminin MESSAGES : 88
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : bigbadwolf

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

univers réel

Gennaro Biaggi
J'ai 39 ans ans et je vivais à Duluth, Minnesota, Etats-Unis avant de tout plaquer. Dans la vie, j’étais directeur des ventes dans une entreprise d’ameublement et je m'en sortais plutôt bien, même si c’était franchement emmerdant. Sinon, je suis marié - ce qui ne va pas probablement pas durer longtemps - et je ne sais pas trop comment je le vis pour le moment.

Informations supplémentaires ici.

benedict cumberbatch © Shiya

texte

Abel Sinclair
J'ai 36 ans et je vis dans une cabane au bord du lac Baïkal, en pleine Sibérie russe. Dans la vie, je suis ? et je m'en sors ?. Sinon, grâce à ma ?, je suis ? et je le vis plutôt ?.

charlie hunnam © Shiya

texte

Nora Svendsen
J'ai 35 ans et je vis à Ålesund, Norvège. Je suis hantée par l’esprit de la chèvre. Dans la vie, je suis membre de l’équipage d’un des navires de l’express côtier Hurtigruten et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis séparée de mon compagnon et je le vis plutôt très mal.

frappée par la malédiction l’année de ses 32 ans ∝ elle était alors très amoureuse et ils avaient décidé d’avoir un enfant ∝ a tout quitté lorsqu’elle a été maudite ∝ oscille désormais entre la femme pleine de vie qu’elle était et une résignation triste ∝ est devenue solitaire et farouche ∝ reste rêveuse, amoureuse de la beauté du monde ∝ poétesse à ses heures perdues

jessica chastain © January Blues

texte

Emilienne Parant
J'ai 31 ans et je vis dans la campagne près de Cahors. Dans la vie, je suis sans activité pour l’heure mais j’écris, je cultive mon jardin et je m'en sors plutôt bien avec peu de choses. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre et je le vis plutôt bien.

clémence poesy © tearsflight

texte

univers hp

Ginevra Potter
J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis poursuiveuse pour les Harpies de Holyhead, l’équipe de Quidditch du Pays de Galles et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée, mère de bientôt 3 enfants et je le vis plutôt très bien.

née Weasley ∝ mère de deux enfants, James (4 ans), Albus (2 ans) ∝ enceinte du troisième ∝ entrée dans l’équipe des Harpies il y a quatre ans, après avoir joué dans plusieurs autres petites équipes ∝ s’est tout juste vue proposer d’écrire pour la rubrique sportive de la Gazette du sorcier et a accepté pour s'occuper pendant sa grossesse.

bonnie wright © Arté

texte

Revenir en haut Aller en bas

ceiling gazing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1