| | (#) Sujet: Re: (m/f) the raven cycle/the raven boys (gansey/ronan/adam..) (en cours) Mer 12 Avr - 11:57 |
| |
|
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) the raven cycle/the raven boys (gansey/ronan/adam..) (en cours) Ven 14 Avr - 16:33 |
| ice and fire, Ha mais Ronan  j'ai longuement hésité entre lui et Adam, mais je ne me sens pas la carrure d'endosser Ronan et son caractère intense, et je le vivrais mal de mal le jouer  ou un jour peut-être, je relèverai le challenge (osef, pensées de rpgiste  ) Le pouvoir de Tumblr, même si j'appréhende du coup maintenant le casting pour la série  ET OUI TELLEMENT  et je peux le commencer pendant ce week-end si tu veux montclaire, plus que Ronan maintenant  (et les autres aussi  ) |
|
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) the raven cycle/the raven boys (gansey/ronan/adam..) (en cours) Mar 8 Aoû - 13:49 |
|  Hola !  Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non  Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche  . Merci d'avance  ! 
as long as we got each other, nothing can stop us.  |
|
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) the raven cycle/the raven boys (gansey/ronan/adam..) (en cours)  |
| |
|