Partagez | 

Une nouvelle idée pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CORNE VERTE
Féminin MESSAGES : 11
RÉGION : France
CRÉDITS : Moiii

UNIVERS FÉTICHE : Réel avec des catastrophes, post-apo, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Hellooo :yaay:
Si j'ai ouvert ce petit sujet c'est pour faire part d'un petit projet auquel j'aimerais donner le jour depuis un moment et qui serait je pense très facile à mettre en place et enrichirait le forum **

Il s'agirait d'un répertoire en libre service mais pas d'avatars cette fois (bien que si ce n'ai pas le cas je n'ai pas vérifier avoir une galerie d'avatars locale est toujours utile)

Mais tout simplement une galerie de personnages en libre service ! J'ai eu cette idée car moi-même j'ai touuuuuuuut le temps des idées de persos mais parfois je n'ai pas envie de les jouer forcément, ou alors j'ai déjà trop de rp ou je ne trouve pas de forum où les jouer !
Alors je me suis dit étant loin d'être la seule que faire ce répertoire ici par type d'univers serait top pour lancer ce concept et voir ce que cela donne **

Je n'ai pas monter de forum pour ça même si dans le futur nous pourrions si ça a du succès ouvrir un forum connexe je pense basé sur ce projet sans qu'il soit détaché du votre **

Voilà je voulais vous faire profiter de mes petites idées pour ce forum que j’apprécie beaucoup :bounce2: lol

Bisous à toi d'avoir tout lu :y: :gaa: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle idée pour le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1