Partagez | 
 
 
 

 Gniiark ! /Rp Violent/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Chroma
MESSAGES : 107
INSCRIPTION : 14/03/2017
CRÉDITS : By Naimane ♥

UNIVERS FÉTICHE : Les mondes fantasy ♪
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t712-la-poesie-et-le-dessin-s http://www.letempsdunrp.com/t739-envahisseur-hote-pate-a-choux http://www.letempsdunrp.com/t812-nuances-de-vies#11697 http://www.letempsdunrp.com/t717-ma-palette-de-couleur
Limace


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Un virus s’est rependu sur Terre depuis plus d’une année. L’humanité est contaminée. Les différents laboratoires internationaux appuyés par les armées des différents pays recherchent la solution à l’épidémie de zombie. Ils captent une séquence ADN correspondant à celle des zombies dans la base militaire JWY en Ecosse. Les survivants locaux sont prévenus pour la conception d’un antidote. Naoko, soldat de formation se porte volontaire pour capturer un zombie et y pratiquer des tests. Ce qu’ils ne savent pas est que le virus agit très rapidement sur le corps mais met plus de temps à faire muter les cellules du cerveau. Certains zombies ont donc une conscience en plus de leur envie de chair fraîche.  
Contexte provenant d’une idée avec @MahoRinku et @Khü
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
MahoRinku
Féminin MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 28/03/2017
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : http://www.zerochan.net/105265

UNIVERS FÉTICHE : Manga
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



Naoko
Sato

J'ai 19 ans et je vis à Helensburgh, Ecosse. Dans la vie, je suis à l'école militaire et je m'en sors mal, je suis dans un univers de zombi vous voulez que ça soit comment ?. Sinon, grâce à mon sale caractère, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Mon chien, un Akita Inu du nom de Nuts m'accompagne partout ou je vais.


DM Team © Dmitrys
Tristesse, peur, haine et angoisse sont devenues des émotions bien trop familières depuis quelque temps... Elles se sont accrochées à ma peau ce jour-là, ce jour, où j'ai dû tiré une balle dans la tête de mon propre père. Pourquoi, me direz-vous ? Il c'est transformé en une de ces créatures horribles et assoiffés de chaire humaine qui arpentent nos rue depuis maintenant 1 an, il a été un des premiers contaminé du pays, il voulait me protéger et je l'ai tué. Après ça j'ai rejoint la base militaire où je suivais ma formation, de nombreux soldas avait péris, tous tuer, pris par surprise par une horde de contaminé qui sont arrivés suite à un crash d'avion dans la ville voisine. Quelque soldas survivant et moi-même avons débarrassé la base des contaminé et avons mis accueillis quelque survivant. Plusieurs mois après, une séquence ADN à été trouvé dans les fichiers informatique et une recherche pour un antidote a été entreprise par un des chercheurs ayant trouvé refuge dans notre base.  

Un an après la première contamination le monde à bien changer, sortir rimait avec mourir, mais bizarrement j'aimais ce danger, la montée d'adrénaline lorsqu'on tue un infecté, j'étais dehors ce jour-là je m'étais proposé pour capturer et ramener un contaminé afin de tester un antidote. Roulant à toute vitesse pour ameuter un zombie solitaire avec le bruit de mon quad, moi et Nuts, compagnon de tous les instants arrivâmes à l'entré de la ville qui semblait avoir été barricadé par de nombreuse voitures, surement des survivants qui ont essayé de freiner l'invasion...

Descendant de mon quad suivi de Nuts, je fis le tour des abords de la ville, espérant trouver un zombie isolé afin de pouvoir l'enchaîner et le ramener à la base, bizarrement aucun n'avait été attiré par le bruit, peut être étaient-ils occuper autre part. Je mis un certain temps avant de tomber sur une maison où je vis un contaminer essayant de se décoincer la tête des barreaux, je m'approchai doucement sortant ma chaîne voulant lui glisser autour du cou afin de l'amener avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Chroma
MESSAGES : 107
INSCRIPTION : 14/03/2017
CRÉDITS : By Naimane ♥

UNIVERS FÉTICHE : Les mondes fantasy ♪
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t712-la-poesie-et-le-dessin-s http://www.letempsdunrp.com/t739-envahisseur-hote-pate-a-choux http://www.letempsdunrp.com/t812-nuances-de-vies#11697 http://www.letempsdunrp.com/t717-ma-palette-de-couleur
Limace



Mäo
J'ai 6 mois et je vis à Helensburgh , Ecosse. Dans la vie, je suis un zombie et je m'en sors bien, même si j’ai quelques carences en chaire fraiche ses derniers temps. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Son infection n’est pas a un stade très avancer – Il est conscient de son environnement – Il ne se rappel pas de beaucoup de choses – Mäo c’était le nom de son ourson – Il était cariste – Il lui manque un bout de fesse gauche a cause d’un zombie qui l’a mordu


Zombie © Gareth Jensen

Étrange comme la plupart des sens s'émoussent et que d'autres se renforcent. Je crois enfin comprendre ce que ressent un aveugle. Je ne suis pas devenu borgne hein ! Mais, mes yeux ce n'est plus trop ça… Celui de gauche est trop enfoncé dans son orbite tandis que celui de droite essaye de se barrer. Je me demande si ça existe des lunettes pour zombie. Genre casque d'aviateur pour maintenir le tout en place. Ce serait cool.

Ca cacherait un peu ma face de merde non ? Parce que je ne sais pas si vous m'avez déjà vu de près mais ça vaut le détour. Si vous ne savez pas quoi foutre, je suis au 42 George Street sur Helensburgh. Aucun risque de me loupé je suis le seul con coincé dans un portail depuis au moins 10 lunes. Je dois dire que je me fais chier… Déjà que la vie de mort c'est pas le fun, mais là je ne vous raconte pas la loose. Mon occupation c'est de regarder les deux – trois macchabées qui circulent et pousser des grognements de temps en temps.

J'ai trop la dalle.

Tandis que les poignées d'humains encore vivants rêvent de cheeseburger, moi j'ai envie d'un chat. Certes, la cervelle d'homme est meilleure de trèèès loin, mais là je salive tellement que je serais capable d'avaler n'importe quoi passant à ma portée. En parlant gastronomie... Une sublime odeur me chatouille les narines. Le repas est servi ! Mes membres s'agitent de manière incontrôlée vers la chaire fraîche. Je suis toujours bloqué mais le désir qui m'anime s'en cogne.

Mes bras s'agitent dans tout les sens. Mon torse bute encore contre la barrière qui ne casse pas. Aucune chance que je sorte de là, c'est un portail en fer forgé maintenu par de solides poteaux coulés dans le béton. Je me déchirerais la nuque avant de tordre un barreau. Et là je vois tous mes potes du quartier défilé à vitesse de zombie vers ce fumet alléchant. Attendez-moi les gars ! Il y en pas un qui pourrait me filer un coup de main ?

- Gwaharh !

A mon grognement un trentenaire avec une oreille à moitié déchiré s'arrête lentement. Il se tourne vers moi et émet un râle informatif. Pour quoi … Me dire qu'il y a un humain ? Il se fout de ma gueule ? Je ne suis pas débile, je sais ça. Il grogne encore et repart. Je dois me résigner, je ne serais pas du festin. La communauté des bouffeurs de cervelles va accueillir un nouveau membre… A moins qu'il ne se fasse juste dévorer.

Les minutes passent. De très longues minutes. Peut-être même une heure, j'en sais rien. Et soudain j'entends des bruits de pas puis un bruit de chaine. Je relève ma tête vers l'horizon. De la viande ! Je m'agite de nouveau dans tous les sens avec fureur. Je n'ai jamais été doué avec les filles mais si je loupe celle là je me maudis !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Gniiark ! /Rp Violent/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers science-fiction :: Survival/Apocalyptique-
Sauter vers: