Partagez | 

Xmen evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

crêpeausucre
Féminin MESSAGES : 240
RÉGION : Rhône Alpes
CRÉDITS : alfred-borden et shanice_12 , marieclaire et jacobbellagif

UNIVERS FÉTICHE : City & Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Flash

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Une nouvelle journée commence à l'Institut Xavier. Les élèves se pressent dans les couloirs pour se rendre à leurs prochains cours tandis que d'autres, les professeurs, attendent sagement les élèves se ruer dans la salle. Il y en a des plus anciens, d'autres qui viennent seulement d'arriver. Remplis de doutes mais aussi d'espoir, l'institut leur offrira un havre de paix mais aussi de travail. Au milieu des livres et de la pratique, ils sont aussi amenés à échanger, se bousculer mais aussi s'attacher les uns aux autres.
! Il n'existe pas encore l'antidote, le contexte se situe avant le troisième film.

@.NEPHILIM @ENNAIRIS @ANTIGRAVITY. @PYKAZIO
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

crêpeausucre
Féminin MESSAGES : 240
RÉGION : Rhône Alpes
CRÉDITS : alfred-borden et shanice_12 , marieclaire et jacobbellagif

UNIVERS FÉTICHE : City & Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Flash

Malicia
J'ai 23 ans et je vis à l'Institut Xavier, USA. Dans la vie, je suis en études et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Malicia est à l'institut xavier depuis plusieurs années maintenant, emmenée par Logan - Elle a comme pouvoir l'absorption d'énergie vitale, un pouvoir qui lui gâche la vie et qu'elle essaie tant bien que mal de contrôler - Elle est en couple avec Bobby mais cela devient très compliqué entre eux, étant donné qu'il commence à s'intéresser à une autre fille, Kitty.

Anna Paquin (copyright ; Jugette)

Ce matin, Malicia se réveilla avec un mal de tête terrible. Elle avait beau avoir pris quelques cachets pour dormir, les douleurs lui revenaient sans cesse et elle ignorait comment y remédier. Elle avait passé la nuit à penser à Bobby et à leur relation, étant donné qu'elle était loin d'être au beau fixe. Elle était même plutôt au point mort, à en juger au temps que le jeune homme passait avec Kitty.

Du côté de la jeune femme, c'était aussi l'incapacité de vivre sereinement avec son pouvoir qui compromettait sérieusement son idylle avec lui. Elle avait constamment peur de lui faire mal, de déclencher quelque chose qu'elle regretterait et qu'il ne s'en sortirait pas indemne. Elle voulait se protéger et le protéger mais elle était maladroite.

Après s'être réveillée avec ce mal de crâne, elle décida tant bien que mal de se préparer afin de commencer la journée sur de bons rails. Après tout, la meilleure façon de contrôler son pouvoir était encore de pouvoir apprendre à s'en servir. Les professeurs de l'institut xavier étaient d'ailleurs parfaits pour cela.

Une fois habillée et coiffée, elle descendit les marches des dortoirs avant d'arriver à la salle principale du rez de chaussée. Elle allait se rendre dans la classe quand elle vit au loin Logan. Elle lui fit signe de la main en souriant bêtement. Elle décida de rejoindre la salle tout en attendant quelques minutes devant la porte, espérant voir l'un de ses camarades de classe débouler et lui adresser un petit bonjour au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Xmen evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1