Partagez | 

TERRENCE & CHELSEA ♣ Is she a ghost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hellinka
Féminin MESSAGES : 79
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : unknown pour l'avatar, ambrose pour le code de signature et unknown pour les gifs

UNIVERS FÉTICHE : réel (city et university) et historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t910-i-want-the-world http://www.letempsdunrp.com/t913-la-boite-aux-tresors http://www.letempsdunrp.com/t914-they-re-beautiful-aren-t-they
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Chelsea ne l'a jamais su mais elle avait une soeur jumelle, Amanda, de qui elle a été séparée à la naissance. Cette jeune femme a grandi dans une autre famille, a fait sa vie avec un dénommé Terrence avant de mourir d'une overdose. Mais tout ça, Chelsea l'ignore. Au contraire, l'ex de la défunte était au courant de l'existence de la demoiselle et va maintenant la rencontrer.

Contexte provenant de cette recherche

Mes recherches actuelles
Revenir en haut Aller en bas

Hellinka
CRÉDITS : unknown pour l'avatar, ambrose pour le code de signature et unknown pour les gifs

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t910-i-want-the-world http://www.letempsdunrp.com/t913-la-boite-aux-tresors http://www.letempsdunrp.com/t914-they-re-beautiful-aren-t-they
Limace

Chelsea
Blackwood

J'ai 23 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante en lettres et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

est née et a toujours vécu à Seattle • abandonnée à la naissance • adoptée par une famille aimante à seulement quelques jours • a dû quitter sa famille pour poursuivre ses études • ignore qu'elle avait une soeur jumelle • agréable à vivre, douce, angoissée, méfiante.

C’était une journée comme les autres qui se terminait. Après plusieurs heures de cours, Chelsea s’était rendue à la bibliothèque, histoire de travailler et de s’avancer sur un dossier qu’elle devait rendre en début de semaine prochaine. Finalement satisfaite de son travail, voyant la fin d’après-midi arrivée, elle passa un SMS à sa meilleure amie afin d’aller faire un peu de shopping avec elle.

Chelsea n’était pas du genre à passer des heures à faire les magasins mais la belle saison arrivant, elle voulait renouveler un peu sa garde-robe. Et puis c’était l’occasion de passer un peu de temps avec sa meilleure amie.

Une fois leurs emplettes faites, comme elles en avaient l’habitude, elles se dirigèrent vers un petit bistrot à la sortie du centre commercial. Comme d’habitude, elles prirent un cocktail et continuèrent leur conversation, parlant de tout et de rien. Et puis la meilleure amie de Chelsea décidé de rentrer chez elle voyant l’heure avancer. Après avoir salué cette dernière, la jolie brune, toujours assise à la table, hésita entre rentrer chez elle et rester encore un peu et commander de quoi manger. N’ayant pas envie de faire la cuisine, elle opta finalement pour la seconde option, passa commande puis regarda les passants en attendant d’être servie.

Mes recherches actuelles

crêpeausucre
Féminin MESSAGES : 240
RÉGION : Rhône Alpes
CRÉDITS : alfred-borden et shanice_12 , marieclaire et jacobbellagif

UNIVERS FÉTICHE : City & Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Flash

Terrence Dashwood
J'ai 25 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis livreur de pizza & autres courses et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, ayant perdu ma copine il y a peu..

est né à Mapplewood, une ville à 20 km de Seattle • fils de fermiers. Son père l'a élevé à la dur, sa mère étant son seul point d'attache véritablement aimant.• a un grand frère qui a quitté le domicile assez tôt, depuis il n'a plus de nouvelles  • a dû compter sur lui-même et a abandonné ses études • a débuté sa carrière en tant que coursier à ses dix huit ans • a fait la rencontre de Lyanna lors d'une de ses courses. Il en tombé amoureux presque instantanément, en buvant un café dans le bar de sa livraison. • il l'a séduite avant qu'ils emménagent ensemble. • les problèmes surviennent rapidement, Lyanna ayant plusieurs troubles du comportement et ne supportant pas l'abandon. Son état proviendrait d'une perte liée à son enfance : sa soeur jumelle qu'on lui a enlevé. • il tente de l'aider mais elle trouve refuge dans la drogue. un an plus tard, elle décède. • il déménage à Seattle commencer une nouvelle vie • cela fait deux mois qu'il essaye de ne pas penser à elle. • jadis bavard, drôle, extraverti. La perte de Lyanna la rendu mutique, pessimiste, déprimé. Il respire la tristesse.

tyler hoechlin © cranberry & xfallingashesx (gif)

Terrence avait commencé les courses très tôt ce matin-là. Avalant un café rapidement, presque sur le pas de la porte en attrapant sa veste; il était parti de sitôt à cinq heures ou cinq heures et demie du matin pour livrer son premier colis. Il soupirait parfois de cette vie si matinale, quand bien même elle lui laissait une certaine part de liberté. Il vaguait avec sa moto, oubliant ses tracas pour apporter, porte à porte des paquets nécessaires au bon fonctionnement des commerces et faisant plaisir aux personnes à qui il les apportait. Il accompagnait son arrivée d'un sourire, comme pour justifier sa profession. Les voir souriant l'aidait à avoir une belle journée.

Après avoir passé plus de la moitié de la journée à livrer des paquets, Terrence finit par prendre sa pause bien méritée. A onze heures et demi, il dévora un sandwich panini au fromage avant de s'atteler à son après-midi bien chargée.

A la fin de la journée, le jeune homme était exténué. A force d'aller de part et d'autre de la ville, il ne sentait plus ses bras si engourdis d'avoir tant travaillé et s'être tant appuyés sur la moto. Il avait bien besoin d'une pause. Après avoir pointé sa sortie du travail, il décida de se rendre dans le bar le plus proche. Il avait une de ces faims de loup qu'il décida d'aller directement au comptoir passer sa commande. Il mangerait bien un gros steak tiens. Il allait pour passer commande mais la queue semblait déjà se former. Il prit son mal en patience, observant ici et là les clients. Il les regardait avec rapidité, sans prêter attention jusqu'à s'arrêter sur une brune, les cheveux ondulés et l'allure élancée. C'était une jolie jeune femme, assise sur une chaise, l'air pensive. En l'apercevant, Terrence fût pris d'un choc inouï, presque frappé par la foudre. Il resta stoïque, oubliant tout autour. Cette femme, elle lui disait quelque chose, elle semblait être quelqu'un qui...
- Monsieur, monsieur votre commande?.
La serveuse le tira de sa rêverie. Il lui répondit presque aussitôt en désignant la préparation avec poulet et pâtes qui lui faisait envie. Une fois l'addition réglée, il prit son plateau et s'approcha de la jeune femme.
Il était debout, attendant peut être un signe de sa part mais il prit l'initiative de s'asseoir quelques chaises à côté d'elle, histoire de se faire connaître.
Il n'avait jamais vu cette femme pourtant, elle lui disait tout. C'était la copie conforme de son amour perdu, Lyanna. C'était si improbable qu'incroyablement déroutant. Profitant de cette proximité avec cette inconnue , il lui lança :
- C'est peut être tôt pour manger mais après tout, il n'y a pas d'heure quand le ventre nous envoie des signaux!.
Aussi surprenant soit-il, il retrouvait pendant une seconde son sourire et ses blagues. Voir le sosie de sa copine lui donnait des ailes. Il prit la peine de la fixer en attendant sa réponse, se fichant si elle le trouverait stupide ou carrément dérangé.

Hellinka

Limace

Chelsea
Blackwood

J'ai 23 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante en lettres et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

est née et a toujours vécu à Seattle • abandonnée à la naissance • adoptée par une famille aimante à seulement quelques jours • a dû quitter sa famille pour poursuivre ses études • ignore qu'elle avait une soeur jumelle • agréable à vivre, douce, angoissée, méfiante.

L’heure avançant, Chelsea vit davantage de monde arriver dans l’établissement. Heureusement pour elle, elle avait déjà sa place, il ne lui restait plus qu’à attendre qu’on finisse par la servir. La demoiselle n’était pas pressée et était d’ailleurs d’une nature très patiente. Elle occupait le temps en regardant partout autour d’elle. Observer les passants avait toujours été une passion chez elle, tout comme elle aimait, de manière plus générale, s’intéresser au genre humain. De ce fait, elle aurait pu rester ainsi des heures sans se plaindre d’attendre qu’on la serve !

Mais finalement, un jeune serveur s’approcha d’elle et lui amena, posés sur un plateau le plat et le verre qu’elle avait commandé plusieurs minutes auparavant. Après avoir chaleureusement remercié l’employé, elle se redressa face à son assiette, toute contente à l’idée de dévorer le contenu de son assiette. Cela faisait un bon bout de temps qu’elle n’avait pas mangé de pizza et celles préparées dans ce restaurant étaient renommées pour leur bon goût. Bon, certes il lui faudrait se mettre à la diète le lendemain après cet excès si elle ne voulait pas prendre de poids mais cela n’était pas son souci pour le moment.

Bien décidée à profiter de l’instant présent, elle commença par boire une gorgée du soda qui lui avait été amené en même temps que le plat. Puis les premières bouchées tant attendues arrivèrent, satisfaisant ainsi sa faim et sa gourmandise.

Bien tranquille à sa table, continuant de regarder les passants tout en se remplissant l’estomac, Chelsea entendit soudainement une voix non loin d’elle. Comprenant que cette personne, plus exactement cet homme, s’adressait à elle puisqu’il n’y avait personne à proximité, elle tourna son regard vers lui. Comme elle l’avait jugé, l’inconnu s’adressait à elle. Dans un premier temps, elle ne sut pas comment réagir. Elle se demandait d’ailleurs quelles étaient les intentions de ce personnage. Pas farouche pour deux sous, elle ne se montra pas renfermée et lui répondit par un joyeux sourire.

-Excellente philosophie!

Elle retourna son regard quelques instants sur son assiette pour se couper une nouvelle part de pizza puis revint vers lui.

-Bon appétit à vous !

Elle accompagna cette phrase d’un nouveau sourire avant de se consacrer à nouveau à son assiette. Que pouvait donc lui vouloir cet homme ? Lui avait-il parlé à elle comme il aurait parlé à une autre personne ? Ou bien était-ce une tentative de rapprochement ? Ce ne serait pas la première et sûrement pas la dernière. Chelsea était une jolie femme et les hommes se retournaient souvent sur elle. Tant que leur comportement ne devenait pas gênant, elle se prenait au jeu de la séduction et répondait fréquemment par un sourire ou une petite phrase aimable signifiant toutefois son désintérêt. Elle s’apprêtait d’ailleurs à en faire de même avec ce jeune homme, certes séduisant, au cas où il se montrerait trop entreprenant et viendrait à être trop lourd. Pas question pour autant de se montrer agressive dès le premier contact, il valait mieux laisser les choses se faire tranquillement !

Mes recherches actuelles

Contenu sponsorisé

TERRENCE & CHELSEA ♣ Is she a ghost ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1