Partagez | 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
 

 une fan ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Elojs



... future membre ? sûrement. plus je vois les chipoteries, les gens relous, les angoisses à cause d'un mini détail, plus le RP commence à me saouler sur les gros forums. pourtant j'adore les deux forums où je suis et j'y joue tous mes personnages depuis si longtemps que je n'ai aucun avantage à venir les jouer ici ... mais votre forum m'a vraiment tapé dans l'oeil et WAHOU. Déjà il est magnifique, il est clair, simple et complet. :hanwi: ** Puis l'idée est complètement et merveilleusement folle. inlove :nanas: (et les smileys on en parle ? :maki: )


BREF, je suis ici parce que je suis fan de l'idée mais que j'ai une petite question : quand on débarque comme ça, sans groupes, sans amis, sans connaître personne ... est-ce qu'on arrive quand même à s'intégrer ? Je sais que le forum n'est pas vieux, mais j'imagine que plusieurs se connaissent déjà et que les affinités sont créées. Alors je sais, c'est aussi à "moi" de plaire, si ma personnalité plaît pas Arrow vous y pouvez rien :nono: maaais voilà, c'était juste une petite question... est-ce que c'est un peu une grosse famille qui s'est formée ici et qui accueille les petits nouveaux perdus qui ont envie de ne pas se prendre la tête ? :bounce2:

Parce que j'avoue que j'ai zieuté, et omg, ya des idées de fous, une ambiance qui a l'air vraiment sympa et puis j'ai envie... sauf que j'ai "rien" de particulier à jouer, juste envie de RP sans avoir des contraintes, parce que plus j'ai une bride, moins je suis efficace et moins c'est intéressant ce que j'écris. :fuck:

(puis comme je suis maman de presque deux enfants (une grande et un pas encore né) forcément, je serais pas méga dispo tous les jours à chaque heure et en juin je serais carrément pas là (naissance :fall: ) mais voilà voilà ...)

j'ai fini de raconter ma vie, même si je ne m'inscris pas tout de suite ou quoi, je continue à garder un oeil sur votre merveille et peut être qu'un jour :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Hellinka
Féminin MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : unknown pour l'avatar, ambrose pour le code de signature et unknown pour les gifs

UNIVERS FÉTICHE : réel (city et university) et historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t910-i-want-the-world http://www.letempsdunrp.com/t913-la-boite-aux-tresors http://www.letempsdunrp.com/t914-they-re-beautiful-aren-t-they
Limace


Coucou toi !

Alors je suis bien placée (et je ne suis pas la seule dans ce cas) pour te dire que l'intégration est très facile ici et que l'ambiance est extra ! Je suis arrivée depuis 3 jours seulement et je suis presque casée dans 4 rps dont 1 on nous serons 4 et trois autres qui sont des contextes que j'ai proposé et qui, jusqu'à maintenant n'avait jamais trouvé preneur. Alors je ne peux que te conseiller de t'inscrire parmi nous ;) Le manque de temps ne sera pas un problème comme sur un rpg classique ;)

A bientôt j'espère !



Mes recherches actuelles
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
aulélie
MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 02/04/2017
RÉGION : Nord (59)
CRÉDITS : thelaughingmagician

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Hello  :yaay:
Je me suis retrouvée dans ce que tu viens de dire.
Je fais du RP depuis mes 13 ans, j'en ai 26 et avec toutes les responsabilités qui viennent avec l'âge et la vie professionnelle, je n'avais plus le temps de consacrer au RP. Pourtant, je m'y suis accrochée parce que j'adore écrire. Au final, j'étais tellement frustrée d'avoir une fiche à faire, un nombre de lignes imposé et un délai à respecter que je me suis retrouvée avec le syndrome de la page blanche.
LTRP me permet de renouer doucement, mais sûrement avec ma passion...
Ca me permet aussi de sortir de ma zone de confort et de jouer avec d'autres personnes. Pour l'instant, je n'ai pas vu de "clans" comme c'était le cas sur les précédents forums et je trouve qu'il y a un bon accueil en général.

Que tu veuilles jouer ou non, tu peux toujours t'inscrire ; tu ne seras pas supprimée. Ca te permettra de lire les propositions de RP, de lire ceux qui sont en cours et de discuter un peu avec les membres pour te familiariser avec l'ambiance du forum en attendant l'arrivée de bébé 2 :8D:

Bon courage pour l'accouchement, juin arrivera vite :gloomy:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
crêpeausucre
Féminin MESSAGES : 240
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Rhône Alpes
CRÉDITS : alfred-borden et shanice_12 , marieclaire et jacobbellagif

UNIVERS FÉTICHE : City & Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash


Coucou à toi , (peut être) future membre I love you

Alors oui, c'est sûr LTDRP est un tout nouveau concept, j'ai débarqué assez vite après le lancement, pourtant habituée à m'inscrire sur d'autres forums et développer des personnages dessus.
MAIS, ici c'est justement la liberté je dirais :siffle: .
Tu as plein de membres qui ont les mêmes attentes que toi, ils lancent des idées et tu t'inscris si tu veux dessus et tu te lances quand tu le sens :yaay: :yaay: .
Pareil pour les réponses, tu peux mettre deux jours comme deux semaines pour répondre, cela ne va pas poser de soucis dans l'absolu :bubble: . Chacun à son rythme et tu peux prendre selon tes dispos et envies : un, deux, trois rps, en duo ou à plusieurs...

Niveau intégration, ça va assez vite aussi hug . Il y a une CB et aussi des endroits "jeux " et astuces/bons plans ou encore parler de nos habitudes en rp (jouer un homme/une femme , quels étaient nos anciens persos, etc...). Il y a même un flood d'intégration selon les régions :) . Après il y en a pour tous les goûts, tu arrives et tu choisis comme au marché le rp qui te tente :mdr:.

Et nouveauté : il y a la partie sans contexte particulier donc tu peux poster dedans si tu n'as pas d'idées de contexte ou d'avatar et voir comment construire ça avec un membre ou plusieurs :bubble:

Enfin j'essaie de vendre le forum mais depuis que j'y suis dessus je suis addict I love you. J'ai ouvert pas mal de sujets, commencé des rps et l'ambiance est trop cool mouton
Rejoins nous tu ne seras pas déçue :pole:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
El Pacha
Masculin MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 24
RÉGION : QC
CRÉDITS : Lightofmay

UNIVERS FÉTICHE : Je ne suis pas difficile à ce niveau!
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Limace


Hello mademoiselle :lol:

Je ne vit certainement pas ta situation, mais je peux quand même la comprendre et comme quoi ce forum est pas mal idéal pour ta vie, et future vie encore plus occupé avec ton dernier petit bébé qui s'en vient :perv:

Ça doit même pas faire encore 48h que je suis ici, et je dois dire que je m'y plait. C'est hyper libre, t'as trop de choix, c'est la vie! lol Pour l'intégration, y'a pleins de petites sections de flood, de jeu, et tout pour aider :lol: Et puis en plus, si tu est une indécise comme moi, y'a même une section pour les demandes de rps vague. J'en avait posté une (dans le genre, plus vague que ça, tu meurs quoi :mdr: ) et j'ai eue deux réponses en même pas 24h si c'est pas fabuleux tout ça What a Face

J'espère qu'on te verra bientôt ici parmi nous ! angel
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Elojs



Je vous avoue que vous avez touché mon petit coeur, autant de réponses aussi motivantes et aussi rapidement. inlove :amen:

bref, je crois que je vais craquer bien vite lol je réfléchis encore un peu, parce que je suis une méga grosse indécise (merci du coup pour les "concepts vagues" ça me rassure :bounce2: ) mais merci vraiment pour vos réponses ce forum a l'air vraiment topissime au possible :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Am.Mex
Féminin MESSAGES : 1108
INSCRIPTION : 22/02/2017
ÂGE : 31
RÉGION : PACA
CRÉDITS : amfly

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t63-amandine-mcfly-amfly#129 http://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 http://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
Licorne


Yaaaay ! Allez viens, on est bien ange :y:


And I want you to notice
And I wish you would care. I just wanted to feel like something's there. I just want a reaction
Yeah something to feel. Or a single emotion that seems real ©alas.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 1200
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BONNIE (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne


MOOOH alors 1) je suis niaise devant tous tes compliments sur le forum et le concept, vraiment ! Ca fait tellement chaud au coeur à lire et 2) Vos commentaires et vos réponses les gars, vous vendez mieux le forum que moi :y:

Bon je ne vais pas forcément paraître objective vu que LTDR c'est mon gros bébé, mais pour avoir traversé cette même phase que toi du "ras le bol" des embrouilles et des règles à tout va ailleurs, je te comprend totalement ton point de vue, et ici, justement, c'est mon petit havre de paix sans prise de tête où je peux laisser libre cours à mes envies ** Et pour les nouveaux, il n'y a pas de clans, pas de soucis d'intégration. Sur tous les rps que j'ai en cours depuis mon arrivée, 95% sont avec des membres que je ne connaissaient absolument pas :vic: On se laisse aller à nos idées (même les plus louches et farfelues, oui oui) et c'est le plus important, laisser libre cours à l'imagination :kiss:

Et UNE FUTURE MAMAN FELICITATIOOOONS (oui je suis niaise dès que ça parle bébé) :gloomy: Ne t'en fais pas pour l'activité, j'ai lancé le projet LTDR pour ça justement, pour retirer la pression de la suppression sur les membres, pour permettre aux membres de rp quand ils veulent, sans quota imposés, pour que la vie réelle prime sur le reste sans entacher l'envier d'écrire ** Enfin bref, voilà, au plaisir de te voir débarquer **



we’ve been through a lot together you and I.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
une fan ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Oui, ici aussi, y a de l'administration. :: L'espace invités-
Sauter vers: