Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LE TEMPS D'UN RP

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Sam 8 Avr - 14:06
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série
 
Mon contexte
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3018617583_1_7_jxf7PRzl

Sirius s’enfuis de chez ses parents à 16 ans alors qu’il était en 5ème année à Poudlard. Les Potter l’accueille à Godric’s Hollow et le considère comme leur deuxième fils. James et Sirius habite donc ensemble jusqu’à leur majorité.

Connaissant un peu les deux garnements je me demandais un peu dans quel genre de galère ils pouvaient s’embourber. :y: Ce n’est pas pour un Sirius/James, ils garderaient leurs relations d’amis of course ! A ce moment là, ils ont acquit leur métamorphose en animagus donc il y a de quoi faire !  :vic:

Je pensais à un rp pendant les vacances d'été et pourquoi pas continuer à Poudlard si ça fonctionne bien !  :vivivi:

« Black et Potter, les chefs de leur petite bande. Tous les deux très brillants, bien sûr – exceptionnellement brillants, en vérité – mais je crois que jamais aucun élève ne nous a causé autant d’ennuis que ces deux-là. » – Professeur McGonagall
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Harry Potter (Tiré de l’Ordre du Phénix)
Mon personnage: Sirius Black :: Patmol :: sang pur :: Gryffondor :: Animagus Chien : : téméraire :: loyal :: prétentieux :: imprudent :: dragueur :: têtue :: rebelle :: déteste la magie noire et une grande partie de sa famille :: possède un couteau permettant de tout ouvrir (Thomas McDonell)

Personnage recherché:
James Potter :: Cornedru :: sang pur :: Gryffondor :: Animagus Cerf :: courageux :: arrogant :: extraverti :: frimeur :: obstiné :: orgueilleux :: intrépide :: amoureux de Lily :: attrapeur au Quidditch (Jim Sturgess, négociable)

Autre : De base je pensais plutôt à un rp en duo mais si vous avez très envie de participer, aucun soucis du moment que c’est un peu cohérent. Envie d’incarner les parents de James ? Ou d’autres sorciers de Godric’s Hollow ? Peut-être Remus ou Peter caché sous le lit ?

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop. L’idée viens de mon petit lapin ♥️
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je jure solennellement que nos intentions sont mauvaises
» Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !
» (m/f) Les sentiments sont cuits, je répète, les sentiments sont cuits !
» Je jure solennellement... [pv Ambrosia]
» Cruelles Intentions [ft. Nemo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: