Partagez | 

i wanna be known by you. (thomas&emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

hamiltrash
RÉGION : canada
CRÉDITS : pvris.

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t841-i-don-t-want-my-pain-to-
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation
La situation
 Londres, 2006. Thomas et Emily, tous deux âgés de 26 ans, se sont déjà rencontrés quelques fois. Des rencontres par hazard. Mais le hasard, les coïncidences,  tout ça a ses limites. Après un café renversé sur un t-shirt, fruit d’une autre rencontre fortuite, ils ont convenus de se retrouver dans un bar du coin, histoire de faire plus ample connaissance, de laisser le hasard de côté et voir ce que le destin avait en réserve pour eux.
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

hamiltrash
RÉGION : canada
CRÉDITS : pvris.

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t841-i-don-t-want-my-pain-to-
Limace

Thomas Andrews
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis assistant directeur marketing au sein de l'entreprise familiale et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

À cette époque de sa vie, Thomas veut plaire à tout prix à son paternel et recherche sa reconnaissance dans tous les aspects de sa vie. Il a intégré l'entreprise familiale dès la fin de ses études - il y a donc trois ans - et, pour le moment, apprécie bien son poste.

josh dallas © shiya
Fixant son reflet dans le miroir, Thomas poussa un soupire. C’était sans doute ridicule d’être nerveux. Après tout, ce n’était pas vraiment un rendez-vous en bonne et due forme. Il n’y avait aucune implication quant au dénouement de cette rencontre. Il s’agissait simplement de deux gens qui vont boire un verre, passer un bon moment sans prise de tête, juste pour apprendre à se connaitre. Alors pourquoi Thomas se sentait-il nerveux comme un adolescent avant son premier rencard? Peut-être parce qu’il espérait que la soirée se déroule bien, parce que la dernière soirée du genre qu’il avait passé seul avec une femme était plutôt une question de routine qu’autre chose, qu’il n’y accordait pas non plus d’importance vraiment. C’était plutôt pour sauver les apparences qu’autre chose. Pourtant, cette fois-ci, c’était différent. Pour une fois, Thomas pourrait être lui-même, ne pas avoir à faire semblant, à jouer un jeu et prétendre avoir du plaisir. C’était peut-être ce qui le rendait le plus nerveux au fond, parce qu’après toutes ces années à faire semblant, à vouloir rendre tous les gens autour de lui heureux, il s’était perdu, ne savait plus trop qui il était. Pourtant, il avait une idée bien précise de la personne qu’il n’était pas.  

Et puis, bien qu’il le niait en public, au fond, il croyait un peu à ces histoires de destin et il savait que s’il ne cessait de croiser cette femme dans les rues de Londres à toute heure du jour, il devait bien une raison. Il refusait de croire que ce n’était toujours que de pures coïncidences et était persuadé que le hasard avait plus d’un tour dans son sac. C’était d’ailleurs ce qui l’avait poussé à lui proposer d’aller prendre un verre et de faire plus ample connaissance. Qui savait où cette rencontre pouvait les mener, quelle place elle pourrait avoir dans sa vie?  Scrutant son reflet donc, il replaça une mèche de ses cheveux qui venait tout juste de tomber devant ses yeux et quitta finalement la salle de bain. Y passer une minute de plus aurait été à la limite de l’absurde. Et puis, son colocataire, Samuel, l’aurait sans doute nargué sur la signification de cette rencontre puisque Thomas s’évertuait à insister à chaque fois qu’il ne s’agissait là que d’une première rencontre sans importance, qu’il n’y avait là aucune autre signification, Samuel refusant de croire à cette histoire. Il faut dire que, dès que Sam posait une question à Thomas sur Emily – dont il n’avait su le nom qu’à leur dernière rencontre, après ce fâcheux accident – du genre Elle est jolie? Thomas sombrait dans un mutisme qui n’avait pour effet que d’attiser les soupçons de Sam. Thomas savait pourtant que s’il ouvrait la bouche pour dire quoi que ce soit, les commentaires de Sam n’en deviendraient que plus fréquents.

Enfin, Thomas s’empara finalement de son porte monnaie et enfila sa veste de cuire fétiche avant de quitter son appartement, échappant de justesse au commentaire sans doute déplacé que Sam lança juste après  qu’il eut fermé la porte. Il se rendit rapidement  au bar ou il avait donné rendez-vous à Emily et, voyant qu’il y était arrivé un peu plus tôt que l’heure convenue, il alla s’installer à une des tables et attendit l’arrivée de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

i wanna be known by you. (thomas&emily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1