Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Men of Letters EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Men of Letters EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Men of Letters EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Men of Letters EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Men of Letters EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Men of Letters EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Men of Letters EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Men of Letters EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Men of Letters EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

Men of Letters

Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Lun 3 Avr - 20:46
Recherche RP
Univers inspiré d'une série

 
Mon contexte
Douze ans, voilà douze ans que les frères Winchester affrontent les pires démons et les pires dangers. Mais, cette fois-ci, ils viennent de survivre à la bataille entre Dieu, la lumière, et Amara, les Ténèbres. Pour récompense, Dean retrouve sa mère qui est revenue à la vie tandis que de son côté, Sam est capturé par les Hommes de Lettres britanniques dont l’idée est de s’étendre sur le continent américain afin d’éradiquer toutes les créatures magiques. Venus pour avoir l’aide des chasseurs américains, notamment celle des deux frères, ce kidnapping est mal venu. Néanmoins, Sam est sauvé par d’autres Hommes de Lettres mais le courant ne passe pas. Ce n’est qu’après que leur mère se soit engagée auprès d’eux et qu’ils aient la preuve de leur utilité que les frères s’engagent à les suivre. Au même moment, l’équipe anglaise se fait décimer par un raid de vampires, ne reste que le chef Mick Davies et quelques survivants. Afin de renflouer à nouveau les rangs des Hommes de Lettres britanniques, des membres anglais arrivent : nouvelles recrues de l’école de Kendrick’s où sont formés les Hommes de Lettres ainsi que d’anciens membres sont appelés à s’installer aux USA.

Voilà où j’aimerais repartir avec l’histoire des frères Winchester, ils aident les Hommes de Lettres britanniques. J’aimerais aussi voir une relation naître entre mon personnage, Femme de Lettres britannique, et Dean mais dans une relation qui serait très conflictuelle au début, un truc où ils se détesteraient vraiment mais où ils apprendraient à s’apprécier au fil des chasses. En sachant que mon personnage serait plutôt habitué à un travail de bureau mais ne voulant pas se retrouver dans la même situation que les victimes du raid, elle veut prendre part à la chasse sur le terrain. < /div>
 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Supernatural
Mon personnage: Erin V. Parson (Kristen Bell), 34 ans, anglaise et venant d’une famille d’Hommes de Lettres. Elle est sortie de l’école de Kendrick’s il y a un an et demi et elle s’est portée volontaire pour se rendre aux USA. Son but est d’apprendre à se battre plus qu’à rester derrière un écran. Un peu intello, elle aimerait être aussi une femme de terrain et elle voit là l’occasion de partir en chasse et d’apprendre à se battre pour éviter ce qui est arrivé à l’équipe aux Etats-Unis. Quand elle arrive là-bas, les choses sont nouvelles et la dépayse un peu. Elle ne partage pas l’avis des frères Winchester, celui qu’il y a des nuances de gris, pour elle, c’est soit noir soit blanc, elle ne voit pas de bon chez les créatures magiques. C’est parce qu’elle a vu sa famille se faire massacrer par une meute de loups-garous qu’elle ne supporte plus les créatures magiques aujourd’hui. Elle en fut la seule rescapée et a été recueillie par Mick Davies quand elle était petite. Aujourd’hui, elle n’a pas de problèmes avec Sam, elle s’entend bien avec lui mais le courant ne passe pas avec Dean qui ne la supporte pas et vice-versa. Il ne supporte pas son côté « je n’en fais qu’à ma tête » et elle ne supporte pas son côté « bourrin », elle qui vient d’une famille bourgeoise. Elle va même provoquer sa colère quand elle lui cachera qu’elle a été tuée une nouvelle louve-garou adolescente, il ne lui pardonnera que lorsqu’elle l’aidera à sauver quelqu’un à qui il tenait du virus lycanthrope. A partir de là, les choses auront du mal à se mettre en place entre eux mais ils finiront par tomber sous le charme l’un de l’autre.
Personnage recherché: Les personnages de Supernatural : Dean Winchester (38 ans), Sam Winchester (33 ans), Mary Winchester, Castiel, Crowley, Mick Davies, des recrues des Hommes de Lettres, pour plein de rp autour de ce thème, pourquoi pas ?
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop, je viens juste de l’imaginer après avoir vu l’épisode 16 de la nouvelle saison de Supernatural.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 4 Mai - 10:44
Men of Letters Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non comme il n'y a plus de réponses depuis un mois :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai - 11:47
J'aurais était 100% partante pour du SPN Mais j'en suis à la saison 11 T_T Donc j'ai pas lu le contexte pour pas me spoiler xDDD
Contenu sponsorisé
Men of Letters
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f/f) Letters from War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: