Partagez | 

It's time to say goodbye, dancing all night (Bal de promo université)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

crêpeausucre
Féminin MESSAGES : 240
RÉGION : Rhône Alpes
CRÉDITS : alfred-borden et shanice_12 , marieclaire et jacobbellagif

UNIVERS FÉTICHE : City & Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Flash

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

« Ce soir, c'est le bal de promo à Princeton, au New Jersey. L'occasion de faire la fête et de bien boire. Les filles vont se presser d'acheter une belle robe tandis que les hommes vont essayer de conclure ou de terminer avec leurs copines du moment. La musique en fera rencontrer certains, rapprochera d'autres et restera dans les têtes. Ce soir, c'est aussi l'occasion de faire tout ce qu'on a pas fait, ce qu'on a pas pensé parce que après, c'est terminé. Chacun continue sa route, avec des souvenirs et de nouveaux projets.»

Contexte provenant de cette recherche

@WHOVIAN @123PIZZA @PAN'S SHADOW @DAHLIA @ANTIGRAVITY. @"MOONLOVE." @MEAKY @STORMAGEDDON @KAMIYU @.NEPHILIM @BABYBLUES @OSLOWW @PORCELAIN UNICORN @"GALENN!"

Venez bouger sur le dancefloor  :pole:
& si certains veulent se joindre à la fête, n'hésitez pas à poster, plus on est de fous, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas

crêpeausucre
Féminin MESSAGES : 240
RÉGION : Rhône Alpes
CRÉDITS : alfred-borden et shanice_12 , marieclaire et jacobbellagif

UNIVERS FÉTICHE : City & Fantastique

Flash

TESS NEWSTON
J'ai 23 ans et je vis à New Jersey, USA. Dans la vie, je suis en master 2 Communication et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis une épicurienne des hommes et du chocolat et je le vis plutôt bien.

Fille unique, Tess n'est pas à plaindre, avec des parents aimants et ayant suffisamment d'argent pour l'envoyer à Princeton. -- Elle est dans l'équipe des Pom pom girls et elle adore crâner devant les mecs de l'équipe de football américain. Elle a dû facilement inviter le tiers ou le quart de l'équipe dans son lit. -- Elle adore le shopping, s'achetant toujours des vêtements courts ou moulants pour faire sa séductrice. -- Elle n'a jamais eu de bonnes notes, misant plus sur son apparence que sur ses connaissances. -- Elle est néanmoins sensible, parfois émue de voir certaines choses de la vie ou de parler avec sa famille. -- Elle ne veut pas s'engager, profitant pleinement de sa jeunesse célibataire. -- Elle aime être dans la lumière, elle aurait bien voulu faire du cinéma. -- Elle adore faire des gâteaux au chocolat quand elle s'ennuie.

Gigi Hadid © ajánló
Se regardant avec insistance dans le miroir, Tess se demandait encore si le choix de robe était le bon. Elle en avait bien essayé trois auparavant mais elle hésitait encore entre la bleue et la saumon. Elle était constamment hésitante sur ses choix, se lorgnant sur une possible médiatisation de l'événement. Elle se trompait sûrement, comme si la Fox allait s'intéresser à un bal de promo dans un bled paumé du New Jersey. Elle aimait croire à la notoriété de l'université Princeton mais toujours est-il qu'elle aimait croire en son heure de gloire, bien loin de tous ses cours et révisions qu'elle avait dû se farcir pendant ces cinq ans. Bon sang, elle qui avait en horreur les examens, elle était pourtant resté jusqu'à la fin, craignant chaque année d'être reléguée, de refaire son année. Elle passait toujours à la limite mais elle s'en fichait, tant qu'elle pouvait avoir une nouvelle année et tape dans les hommes de son âge. Elle riait à la simple évocation du résumé de sa vie universitaire : plus de beuveries, gâteaux au chocolat et sportifs que des après-midis à la bibliothèque. Elle était la je-m'en-foutiste de base, sachant pertinemment qu'elle devrait rendre des comptes à ses parents, après la remise des diplômes. A la simple lecture de ses notes, ses parents avaient grincé des dents. Quand elle aurait son diplôme, peut être la prendraient t-il davantage au sérieux.

Elle se pomponna une dernière fois avant de dévaler les escaliers à toute vitesse. Elle attrapa ses talons blancs qu'elle enfila avant de se regarder une dernière fois dans le miroir du salon. Elle avait hésité à s'attacher les cheveux mais au dernier moment, elle les relâcha, laissant ses boucles blondes venir orner son visage naturellement. Elle misait tout sur son physique et son côté sauvage dont elle savait l'effet sur les hommes. Après tout, elle pourrait toujours en choper un avant la fin de l'université. C'était son nouveau pari fou : avoir un homme pour la soirée, sans rien lui demander au petit matin. Elle prit les clés de sa voiture et la sortit du garage. Sur la route, le soleil commençait à peine à se coucher alors qu'elle roulait, les cheveux dans le vent.Le temps était clément en cette fin d'année et Tess voulait en profiter un maximum. Elle avait mit un CD de Jennifer lopez,comme pour s'essayer à la bomba latina comme carte de visite de la soirée. Elle n'en avait absolument pas la carrure mais elle aimait se lancer de nouveaux défis. Pour se déhancher, il fallait bien se mettre en condition.

Arrivée à l'université, elle gara sa voiture non loin de la grande porte d'entrée. Elle sortit tout en prenant soin de prendre sa pochette argentée pour rentrer dans le bâtiment. Elle marcha à grandes enjambées, pressée de se retrouver à l'intérieur de la salle de cérémonie. Elle était maquillée, habillée et coiffée. Elle poussa la grande porte de la salle avec une force inouïe, posant les mains sur ses hanches avant de s'approcher du buffet. L'événement allait tout juste commencer, Tess en profitait pour se prendre une coupe de champagne. Après tout, autant bien démarrer la soirée non?
Elle regardait de toute part, consciente de retrouver ses amis de promotion et peut être de nouvelles têtes, prête à chasser de l'homme ce soir.

whovian
CRÉDITS : lj candream

UNIVERS FÉTICHE : city

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t113-au-dela-des-orages http://www.letempsdunrp.com/t291-m-f-this-is-an-emergency-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t126-whovian-ou-le-monde-de-la-schizophrenie#806
Flash

Wallace Richmond
J'ai 22 ans et je vis à New Jersey, USA. Dans la vie, je suis en master 2 d'arts et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma meilleure amie et je le vis plutôt mal.

cole sprouse © lempika

Le dernier jour du reste de votre vie. Du moins c'est ce qu'on dit quand on parle du bal de promo. Tu en avais vécu un au lycée et tu allais en vivre un nouveau à l'université. Rien n'avait changé depuis le premier, au contraire. Oui ta vie avait pris un nouveau tournant puisque tu avais quitté ton cocon familial afin de t'installer à Princeton. Une grande université, on arrivait même à se demander comment tu avais pu en arriver là, surtout quand on sait d'où tu partais. Les bourses principalement. Revenons au bal, tu avais choisi de t'y rendre, en solitaire bien sûr. Il y avait ton amie, mais elle était en couple avec le quarterback alors tu n'avais aucune chance pour qu'elle vienne avec toi. Ce n'était pas gênant, tu n'étais pas vraiment seul, tu étais armé de ton appareil photo, prêt à capturer les plus beaux moments de la soirée parce que tu allais profiter de chaque instant ce soir. Dans quelques jours tu aurais ton diplôme, tu quitterais l'université et sûrement la ville. Tu n'y avais pas encore réfléchi, tu voulais faire le tour du monde, voyager pour découvrir, capturer l'instant partout ailleurs. Être reporter, c'était ton rêve oui. Tu ne savais pas encore comment y arriver.

Tu enfilais ton costume, un costume noir, tout simple. Pas de chichis, tu n'avais pas l'argent pour faire une folie de toute façon. Et puis, ce ne serait pas ton genre de te promener dans un Armani ou tout autre chose. Tu quittais ta chambre étudiante pour te rendre à la salle de cérémonie. Tu tenais ton appareil photo bien fermement dans tes mains. Tu étais un des premiers à être présent. Personne que tu ne connaissais à l'horizon. Tu haussais doucement les épaules, glissant ta sangle derrière ton cou. Tu t'installais près de l'entrée. De nouvelles personnes faisaient leur entrée, l'instant pour toi de saisir la joie, les sourires sur le visage, la beauté des robes des femmes, la classe des hommes. Attendant qu'elle fasse enfin son entrée.

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)

.nephilim
CRÉDITS : tumblr

UNIVERS FÉTICHE : city/univ/fantastique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t104-jesuisnullepourlestitres http://www.letempsdunrp.com/t122-story-time#800 http://www.letempsdunrp.com/t119-we-are-all-mad-here#774
Pigeon

Riley Miller
J'ai 25 ans ans et je vis dans le New Jersey. Dans la vie, je suis étudiante à l'université de Princeton où j'y étudies les langues et je m'en sors plutôt bien. Je suis plutôt bien aimée à l'université, il faut dire que je sais être gentille avec tout le monde, du moins en apparence.

+ En savoir plus

Il était maintenant temps de profiter de ces quelques moments avant de partir définitivement dans la vie adulte. Ces moments qui resteront éphémères face aux aléas de la vie d'adulte qui les attendaient. Riley n'aurait jamais pensé que ça puisse passer aussi vite. Elle se rappelait encore lorsqu'elle avait fait ses premiers pas à l'université, tout ça remontait désormais. Sa première rentrée et les années qui avaient suivies avaient étés sans doute les plus belles de sa vie. Elle ne regrettait rien. Elle avait pleinement profité de ces années. Désormais elle devrait faire face à la vie adulte même si elle ne savait pas encore ce qu'elle allait bien pouvoir faire, tout était confus. Pour le moment elle n'avait qu'à se concentrer sur son bal de promo, oublier quelques instants ces soucis pour vivre pleinement sa vie. Elle c'était habillée d'une robe dorée qui lui collait au corps comme une seconde peau. La couleur de sa robe se mariait parfaitement avec ses cheveux blonds. Comme à son habitude elle était splendide et elle allait sans doute faire de nombreux jaloux ce soir.

Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

It's time to say goodbye, dancing all night (Bal de promo université)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1