Partagez | 

Retrouvaille {Shane & Kennedy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

psycotSlayers
Féminin MESSAGES : 39
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : HP, université
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Kennedy Kerrigan et Shane Salvadore ont fait connaissance à Columbia où ils étaient tous deux étudiant. Après un petit moment à se tourner autour ils ont finit par sortir ensemble. Malheureusement Shane eut un offre d'emploi qu'il ne pouvait pas refuser et il fut contraint de partir à Los Angeles avec son fils. Il comptait demander à Kennedy de l'accompagner mais la jeune femme s'en va quand elle apprend qu'il part, déçu de son comportement. Des mois après leur rupture, Kennedy continue pourtant à penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas

psycotSlayers

Limace

Kennedy
Kerrigan

J'ai 21 ans et je vis à Cambridge, Etat-unis. Dans la vie, je suis étudiante à Columbia et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

: Curieuse ★ Passionnée ★ Râleuse ★ Pied dans le plat ★ Photographe ★ Adore les énigmes ★ Ironique ★ Sarcastique ★ Garçon manquer ★ Fidèle ★ Bordélique ★ Généreuse ★ Impatiente ★ Fan de film d’horreur ★ Journaliste ★ Ecoute du vieux rock ★ Ne sait pas cuisiner ★

Lucy Hale © NOM CRÉATEUR