Partagez | 

Retrouvaille {Shane & Kennedy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

psycotSlayers
Féminin MESSAGES : 39
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : HP, université
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Kennedy Kerrigan et Shane Salvadore ont fait connaissance à Columbia où ils étaient tous deux étudiant. Après un petit moment à se tourner autour ils ont finit par sortir ensemble. Malheureusement Shane eut un offre d'emploi qu'il ne pouvait pas refuser et il fut contraint de partir à Los Angeles avec son fils. Il comptait demander à Kennedy de l'accompagner mais la jeune femme s'en va quand elle apprend qu'il part, déçu de son comportement. Des mois après leur rupture, Kennedy continue pourtant à penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas

psycotSlayers

Limace

Kennedy
Kerrigan

J'ai 21 ans et je vis à Cambridge, Etat-unis. Dans la vie, je suis étudiante à Columbia et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

: Curieuse ★ Passionnée ★ Râleuse ★ Pied dans le plat ★ Photographe ★ Adore les énigmes ★ Ironique ★ Sarcastique ★ Garçon manquer ★ Fidèle ★ Bordélique ★ Généreuse ★ Impatiente ★ Fan de film d’horreur ★ Journaliste ★ Ecoute du vieux rock ★ Ne sait pas cuisiner ★

Lucy Hale © NOM CRÉATEUR

Kennedy poussa un soupir. Cela faisait dix minute qu’elle s’énervait sur cette foutu retouche. Ses dernières photos étaient mauvaise, très mauvaise. L’apprentie détective avait l’impression d’avoir perdu  son talent, son petit truc qui rendait ses clichés si… unique. La Kerrigan qui n’avait pas une once de patience – tout comme sn père ! – serra lesp oint pour ne pas jeter son clavier par la fenêtre. Elle lâcha un «  aaaah » alors que tout ne se déroulait pas comme elle le voulait. Boudeuse elle râla dans sa barbe alors que son regard se porta sur une enveloppe qu’on venait de lui posait sur le bureau. Elle tourna le regard vers Jenny, sa colocataire. Elle l’interrogea du regard avant de lancer un «  Qu’est-ce que c’est ? ». Il y en fallait bien moins pour susciter l’intérêt de l’étudiante de Columbia. «  Des billets pour Los Angeles. » Kennedy fronça les sourcils. «  Comment ça pour Los Angeles ? Pourquoi ? » «  Pourquoi ?!? Tu te fiche de moi Kenny ! Depuis que Shane est partit j’ai l’impression d’avoir une dépressive pour coloc de chambré. Tu t’énerve pour rien. Tu sors pas. Tu passe ton temps derrière l’objectif et si un garçon à le malheur de s’adresser à toi… » Kennedy lui adressa un regard noir, le genre de regard qui laissa penser que si elle avait eu des pouvoir magique Jenny ne serait déjà qu’un petit tas de poussière. «  Tu vois ! Même avec moi tu es agressive ! » «  J’suis pas agressive !!! Je… » Jenny leva un sourcil l’air de dire «  et là t’es quoi ? » . Kennedy poussa un soupir et affala sa tête sur le clavier. «  Il me manque trop c’est horrible ! » maugréa-t-elle dans un grognement. «  Alors bouge tes fesses et va le voir ! » Kennedy releva la tête tout en continuant de grogner. «  J’peux pas il m’a largué. Si j’vais le voir jvais passer pour une fille désespéré ! » Jenny leva les yeux au ciel. «  Avale un peu ta fierté et prend ce foutu avion. De toute façon il t’attend. » Kennedy se releva d’un bond. «  Comment ça il m’attend ??? » «  J’lui ai envoyé un sms cette nuit quand tu dormais. "  Besoin de te voir. Je prends l’avion. Kennedy. " » «  Sérieux ??? T’a fait ça ??? » «  Oui ! ». Trente minutes plus tard Kennedy était dans l’avion direction Los Angeles ! 2h plus tard son avion arrivait… .

Mnouche18
CRÉDITS : uc

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Shane
Salvadore

J'ai 26 ans et je vis à Los Angeles, Etat-unis. Dans la vie, je suis photographe pour le LA Times et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Brant Daugherty © NOM CRÉATEUR

Shane avait pris l'habitude de travailler de chez lui. En plus de ne pas avoir le temps de trajet, il pouvait aussi profiter de son fils au maximum. Et depuis son arrivée à Los Angeles, sa vie se résumait au boulot et à son fils. Ce matin, l'enfant avait école mais il dormait tandis que Shane triait les photos et faisait quelques retouches. Mais rapidement, sa souris avait dévié sur le dossier marqué Kennedy. Il n'avait pu s'empêcher de regarder les photos qu'ils avaient pris tous les trois à Cambridge avec une certaine nostalgie. Il ne comprenait pas comment cela avait pu arriver. Ils étaient bien ensemble, ils avaient tellement de points communs et Reed adorait la demoiselle. Elle lui manquait. Et des fois, il avait presque envie de quitter son job et de retourner à Cambridge, de la retrouver. Il n'avait pas ressenti cela depuis Leah, la mère de Reed. « Papa ? » Shane se retourna en entendant la voix de son fils. Il lui fit signe de venir et l'enfant s'installa sur ses genoux. Il regarda alors l'écran. « Moi aussi, elle me manque, tu sais. » « Je sais. » Et il déposa un bisou sur le front de son fils avant de fermer les photos et de se lever. « Allez je vais préparer le petit déjeuner. Tu veux des oeufs ? » Reed acquiesça. « Je peux envoyer un SMS à Ellie ? » Ellie, c'était comme la grand-mère de Shane et il adorait la vieille dame. Alors que Reed prit le portable, il fronça les sourcils. « Papa, t'as un SMS de Kennedy. » Shane n'en revenait pas. Il prit le téléphone que son fils lui tendait avant de lire. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'empressa de lui répondre "Je serais là à ton arrivée".

Rapidement, Shane et Reed se préparèrent. Shane déposa son fils à l'école avant de se diriger vers l'aéroport. Il était dans le hall lorsqu'on annonça l’atterrissage de l'avion de Kennedy. Shane était malgré tout un peu stressé de revoir la demoiselle mais il avait hâte de voir son visage.

psycotSlayers

Limace

Kennedy
Kerrigan

J'ai 21 ans et je vis à Cambridge, Etat-unis. Dans la vie, je suis étudiante à Columbia et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

: Curieuse ★ Passionnée ★ Râleuse ★ Pied dans le plat ★ Photographe ★ Adore les énigmes ★ Ironique ★ Sarcastique ★ Garçon manquer ★ Fidèle ★ Bordélique ★ Généreuse ★ Impatiente ★ Fan de film d’horreur ★ Journaliste ★ Ecoute du vieux rock ★ Ne sait pas cuisiner ★

Lucy Hale © NOM CRÉATEUR

Kenny avait son cœur qui tambouriner dans sa poitrine alors qu’elle descendait de son avion Elle avait l’impression qu’elle allait faire un malaise à tout instant. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi… vivante ! Un sourire éclaira son visage alors qu’elle l’apercevait. D’un pas elle se dirigea vers lui. «  Salut »se contenta-t-elle de dire sans l’embrasser ou lui faire la bise car elle ne voulait pas à avoir à hésité entre les deux. Anxieuse, elle enchaina en reprenant la parole. «  Sache en premier lieu que je ne voulais pas venir ! C’est ma colocataire qui a piqué mon portable pour t’envoyer un sms et te faire croire que j’voulais venir mais c’est totalement faux. Je ne voulais pas venir à L.A. Voilà. J'suis venu pour te le dire. » Affirma-t-elle en essayant d’avoir sur d’elle mais en manquant un peu de crédibilité. Et pourquoi au juste elle ne l’avait pas appeler ? Il aurait quand même était plus simple pour elle de passer un coup de fil ou de renvoyer un sms ? Pourquoi prendre la peine de prendre l’avion juste pour lui dire ça ? ça n’avait aucun sens. A moins bien sûr, comme ça semblait évident, qu’elle mentait ! Bien évidemment qu’elle voulait venir et le voir mais elle était bien trop fière pour l’avouer. Jenny lui avait donné le petit coup de pouce qui lui manquer pour qu’elle se décide à faire sa valise mais elle restait Kennedy Kerrigan - une Slayers un vrai au fond ! -  avec ses principes et ses valeurs et il était hors de question qu’elle courre dans l’aéroport pour se jeter dans ses bras. Pourtant… putain qu’elle en avait eue envie ! Quand son regard c’était poser sur Shane c’était comme si ces trois mois sans lui c’était évanouie en une seconde, comme si sa colère pour lui de l’avoir abandonné avait disparu comme neige au soleil. Il était incroyablement beau. Encore plus beau que dans ses souvenirs.

I'AM A REVOLUTION

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Mnouche18

Limace

Shane
Salvadore

J'ai 26 ans et je vis à Los Angeles, Etat-unis. Dans la vie, je suis photographe pour le LA Times et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Revoir Kennedy. Il ne pensait pas que ça arriverait, pas de suite en tout cas. Il était tellement heureux. Il espérait juste que ce ne soit pas un rêve. Alors qu'elle s'approchait et qu'elle commençait à parler, un petit sourire se dessina sur les lèvres de Shane. Il ne l'écoutait pas, sachant très bien qu'à un moment elle s'arrêterait, sachant très bien qu'elle agissait comme cela parce qu'elle était stressé, comme lui. Mais à aucun moment il ne croyait ce qu'elle disait. Lorsqu'enfin, elle se tut, ce fut à son tour de prendre la parole. « C'est bon t'as fini ? » Il lui adressa un petit sourire attendrissant. Il adorait son petit côté fier et qui refusait d'avouer ses faiblesses. Lui par contre, était plutôt du genre à assumer et à dire ce qu'il pensait quand il le pensait. « Tu vas faire quoi maintenant ? Repartir ? » Il ne lui avait pas dit cela sur le ton du défi mais plutot pour lui faire comprendre qu'il ne croyait pas un mot de son monologue. « Parce que je te préviens, je te laisserais pas repartir d'ici » Et il s'approcha d'elle pour l'embrasser.

psycotSlayers

Limace

Kennedy
Kerrigan

Lucy Hale © NOM CRÉATEUR

Quand Shane lui demanda si elle avait fini, elle ouvrit grand la bouche d’un air choqué. Quel saligo ! Il n’avait pas écouté un traitre mot de ce qu’elle avait dit ! Ce que ça pouvait l’agacer ! Enfin si, il avait écouté puisqu’il lui demandait si elle allait repartir. Elle ne savait pas en fiat. Elle n’y avait pas pensé. Elle s’était juste imaginer lui dire ça, qu’elle ne voulait pas venir ! Elle ouvrit la bouche pour commencer à formuler un «  Euh… En fait.. je… » Peu assuré mais il la coupa en affirmant qu’il la laisserait pas faire et l’embraser. Alors là ! Je fût comme si le monde s’écroulait sous ses pieds pour la transporter au paradis. Waaaaw ! Est-ce qu’il embrassé déjà aussi bien la dernière fois ??? Elle n’en avait pas le souvenir ! Il finit par se détacher d’elle et elle resta quelque seconde comme accroché à ses lèvres, les yeux fermer et savourant l’instant. Elle fnit par reprendre ses esprit et lui adressa un regard – qui se voulait… - mauvais.  «  T’a absolument pas le droit de faire ça ! » Elle lui donna une tape sur l’épaule tout en essayant de lui faire les gros yeux. «  Tu peux pas m’embrasser et me prendre dans les bras et… et… » Son regard dans celui de Shane, dans ses beau yeux bleu, elle oubliait ce qu’elle voulait lui dire. Ah si ça y est ! Qu’elle était terriblement et affreusement en colère contre lui ! Voilà c’est ça ! Qu’elle en voulait terri… Pas du tout ! Un sourire franc s’afficha sur les lèvres de la Kerrigan alors qu’elle fondait littéralement pour lui. «  Tu m’a manqué. J’te déteste tu sais ? » Lui dit-elle en essayant encore et toujours de jouer au dure.  

I'AM A REVOLUTION

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Mnouche18

Limace

Shane
Salvadore

Kennedy était une chieuse et ça, Shane n'avait pas mit longtemps pour s'en rendre compte. Mais c'était exactement ce qui faisait son charme. Bien loin de se vexer dans ces moments là, Shane était en général plus du genre à la laisser parler, la laisser se défouler avant de répondre avec un calme qui souvent la désarmait. Si elle comptait sur lui pour s'énerver, elle avait choisi la mauvaise personne. Et cette fois encore, c'était le fait qu'il reste tranquille, un sourire sur son visage qui l'avait un peu déboussolée. Elle ne semblait plus savoir quoi dire. A tout les coups, elle avait préparer son discours dans l'avion, il en aurait mis sa main à couper. Quoi qu'il en soit, il était bien décidé à la garder près d'elle. Il avait été trop malheureux ces derniers mois et il voulait qu'elle vienne vivre ici avec lui, avec Reed. Ce baiser, Shane en profita. La douceur de ses lèvres, c'était tellement agréable de retrouver cette sensation qu'il pensait terminer à jamais. Alors qu'ils se détachaient, il ne pu fixer autre chose que ces yeux et il savait à ce moment là que lui aussi lui avait manqué. Alors qu'elle lui adressa une tape sur l'épaule avant de lui faire des reproches, il ne pu s'empêcher de rigoler. Il savait parfaitement que ces reproches là cachait autre chose et il ne s'en formalisa même pas. « Et ça, j'ai le droit de le faire ? » Il s'approcha à nouveau d'elle pour glisser ses main sous son haut et la soulever dans les airs tout en déposant des bisous dans son cou. Lorsqu'il la reposa par terre, il la regarda avec un air de défi. « Je sais que tu me déteste, c'est pas la première fois » La jeune femme n'était pas du genre à montrer ses sentiments mais avec le temps, Shane avait appris à lire à travers les lignes. « Tu m'as manqué et à Reed aussi. »

psycotSlayers

Limace

Kennedy
Kerrigan

Lucy Hale © NOM CRÉATEUR

Quand Shane demanda s’il avait droit de faire « ça », Kennedy poussa un léger couinement comme une petite souris, alors qu’elle envoyer des petits piquants à son futur-plus-ex-petit-ami. Elle avait beau donner l’impression de se plaindre, en vérité elle était trop heureuse de ses marques d’attention. « Non non ! Tu ne peux pas ! » Comprenait en langage Kennedy : va y continue. Il finit par la reposer par terre et quand il la regarda avec défis elle lui tira tout simplement la langue avec insolence, l’air de dire « je fais ce que j’veux d’abord ! ». Un sourire apparut sur ses lèvres quand Shane affirma que ce n’était pas la première fois qu’elle le « détestait ». Il lui avait sincèrement manqué et apparemment c’était réciproque. « Alors reviens ! Reviens à Cambridge et à Columbia » demanda avec un léger sourire alors qu’elle repensait à ses mois passait sans lui. Elle ne pensait pas venir pour lui demander de revenir mais les mots étaient naturellement sortit de sa bouche.  

I'AM A REVOLUTION

[/quote]

Mnouche18

Limace

Shane
Salvadore

Maintenant qu'il avait retrouvé Kennedy, Shane ne s'imaginait la reperdre. En tout cas, cela confirmait une chose, il était vraiment amoureux de la jeune fille et il voulait qu'elle fasse partie de sa vie pendant de longues années, créer quelque chose avec elle et pourquoi pas construire une famille. Reed avait parfaitement accepter la jeune Kerrigan et la voir devenir sa belle-mère ne l'effrayait certainement pas. En tout cas, Shane n'avait aucune envie de la laisser disparaitre de sa vie une nouvelle fois, il avait vu à quel point cela faisait mal. « Et si toi tu venais t'installer ici. » C'était ce qu'il avait prévu de lui dire quelques mois auparavant alors qu'il venait d'être accepter comme stagiaire au LA Times et qu'il avait alors pris la décision de déménager. Mais elle ne l'avait pas laisser parler, elle ne l'avait pas écouter. Aujourd'hui, c'était différent. « Mon boulot est super, je loue une petite maison avec un petit jardin, l'université est pas très loin » Dit comme cela, ça ressemblait à une vie de rêve et il avait vraiment envie que la jeune femme accepte sa proposition. « Je suis sûr que tu adorerais la ville » Il lui tenait les mains, la regardant dans les yeux, priant intérieurement pour qu'elle dise oui.

psycotSlayers

Limace

Kennedy
Kerrigan

Lucy Hale © NOM CRÉATEUR

Kennedy souriait bêtement. C’était marrant comme elle avait l’impression de l’avoir quitté la veille. Comme si lui suffisait de le regarder pour oublier toute ses journées passer loin de lui. Elle adorait la façon qu’il avait de la regarder, avec ses petites étoiles dans les yeux, avec ce sourire plein de charme qui lui donnait envie de se rebeller et de succomber à la fois. Elle le détestait pour être partie, c’était vrai ! Une fraction de seconde… Il lui suffisait de regarder ses yeux, ses lèvres, d’entendre le son de sa voix pour lui pardonner tout les maux du monde. Kennedy était bien trop fier pour l’avouer à  Jenny mais elle avait agit exactement comme il le fallait et elle lui en était reconnaissante. Elle était si bien là avec lui que sans hésitation elle lui proposa de revenir à New-York. Pour réponse il lui proposa de s’installer ici. Kennedy fronça les sourcils. Elle ne voulait pas être celle qui suit mais celle qu’on suit. Une façon en quelque sorte pour elle de dire «  c’est moi qui est aux commandes ! ». Suivre Shane, abandonner tout ce qu’elle connaissait pour lui c’était si… girly ?! C’était l’acte ultime du romantisme pour la jeune Kerrigan et quiconque la connaissait un peu savait qu’elle détestait ça. Elle criait toujours haut et fort qu’elle n’avait pas besoin d’un homme pour exister, à l’inverse de beaucoup de filles qui attendait patiemment leur prince charmant. «  Non ! » dit-elle sur un ton décidé mais comme toujours Shane ne se laissa pas démonté et ne s’arrêta pas à ce qu’elle disait et lui exposa ses argument. Si Shane s’en était tenu à ce que Kenny affirmait avec conviction, ils n’auraient jamais été ensemble. Cette fille était une contradiction à elle toute seule. Il fallait comprendre blanc quand elle disait noir. Il l’avait bien compris. « Peut-être. » dit-elle toujours aussi boudeuse, pas prête à baisser les armes aussi rapidement. «  Et comment va Reed ? » Kennedy n’était pas une grande fan d’enfant mais ce petit bout avait vite conquis son cœur.

I'AM A REVOLUTION

Retrouvaille {Shane & Kennedy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1