Partagez | 
 
 
 

 Une famille pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
.nephilim
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 22
CRÉDITS : tumblr

UNIVERS FÉTICHE : city/univ/fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t104-jesuisnullepourlestitres http://www.letempsdunrp.com/t122-story-time#800 http://www.letempsdunrp.com/t119-we-are-all-mad-here#774
Pigeon


Le contexte du RP
Mise en situation
La situation
La famille Abercromby et la famille Marshall sont en apparence deux familles complètement banale du moins c'est ce qu'elles pensaient. Calista Abercromby n'aurait jamais penser que son père puisse vivre une double vie. Rien ne laissait penser qu'il pouvait en réalité avoir deux familles surtout pas avec son travail qui nécessitait de nombreux déplacements. C'est après avoir découvert une photo de la famille Marshall que Calista Abercromby fit son enquête et découvra qu'elle, son frère et sa soeur avaient deux demi-soeurs.




Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
.nephilim
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 22
CRÉDITS : tumblr

UNIVERS FÉTICHE : city/univ/fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t104-jesuisnullepourlestitres http://www.letempsdunrp.com/t122-story-time#800 http://www.letempsdunrp.com/t119-we-are-all-mad-here#774
Pigeon




Constanza Marshall
J'ai 25 ans et je vis à San Francisco, Etats Unis. Dans la vie, je suis étudiante en littérature et je m'en sors assez bien. J'ai une vie relativement normal avec cependant un père relativement absent à cause de son travail. Ma soeur et moi nous nous entendons relativement bien. Jamais je n'aurais pensé que mon père était un manipulateur né et que j'avais un frère et deux soeurs cachés. Notre père menait une double vie et personne ne c'était douté de rien.

+ En savoir plus




avatar ©Lempika.
Comment peut-on autant se tromper sur une personne ? Une personne qui nous ait proche, si proche. On pense tout connaitre mais tout peut s'écrouler en un instant. Jamais je n'aurai pensé que ma vie allait prendre un tel tournant. Constanza avait toujours admiré son père et elle avait toujours été proche de lui et jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse lui mentir pendant tout ce temps. Comment quelqu'un arrivait-il à garder un secret aussi lourd pendant tellement d'années ? Les signes étaient certainement là mais personne ne les avaient vu ou ils avaient fait semblant de ne pas les voir. C'était invraisemblable. Pourtant c'était bel et bien arrivé et chacun devait arriver à vivre avec. Deux familles qui n'avaient rien en commun se sont retrouvées malgré elle prise dans un énorme mensonge crée par un seul homme, un seul homme était responsable pour cette situation. Deux familles complètement différentes se retrouvaient désormais liées et ne formaient qu'une seule et même famille.



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Sublime&Silence
Féminin MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 02/04/2017
ÂGE : 31
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t896-men-of-letters http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Limace



Valentina I. Marshall
J'ai 49 ans et je vis à San Francisco, Etats-Unis. Dans la vie, je suis directrice d’une agence publicitaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance ?, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Mariée à un homme qui lui a menti toute sa vie, Richard a une double-vie et elle ne le sait pas encore… Elle va le découvrir et tomber de haut, de très haut…



Sandra Bullock © SHIYA
En ce début d’après-midi, c’est le cœur léger que la belle Valentina se mit en route vers chez elle. Ca n’était pas routinier pour elle de revenir chez elle en pleine journée, elle avait plutôt l’habitude de travailler tard, ce que ses deux filles lui reprochaient souvent. Mais, quand on est directrice d’une agence de publicité, il était difficile de faire autrement. Val avait gravi les marches difficilement et elle voulait pouvoir mener de front sa vie de mère et de femme active. Avec un mari qui est toujours sur les routes, ce ne fut pas facile mais elle comprenait, elle a toujours compris qu’il était important pour tous les deux de vivre leurs rêves tout en composant avec leur nouvelle vie de famille. Toutes petites, Constanza et Sierra avaient chamboulé leur plan de vie mais au final, elles avaient apporté tant de bonheur et de joie à leurs parents – et à leur mère particulièrement – que la brune n’avait jamais voulu sacrifier sa vie de famille pour sa carrière. Alors, elle avait composé avec elles et Val les avait élevées avec l’aide d’une nounou. Aujourd’hui, ses filles étaient grandes et étaient devenues des femmes belles et accomplies, Valentina était assez fière de son travail.

Le sourire aux lèvres en pensant à ses filles, elle arriva devant la maison, espérant que ses filles étaient là et qu’elles pourraient aller faire les boutiques ensemble. Cela faisait une éternité que cela n’était pas arrivé, c’était le rush en ce moment au boulot et elle avait vraiment envie de retrouver du temps pour ses filles. Sortant de la voiture, elle claqua la porte et prit son sac sur le siège arrière de sa voiture. Elle prit ses clefs et ouvrit la porte, tout en criant :

« Les filles ? Vous êtes là ? »

Quelle ne fut pas sa surprise de voir des inconnus dans sa maison. Valentina connaissait tous les amis de ses enfants et ceux-là n’en faisaient pas partie, en tout cas, elle ne les connaissait pas encore…

« Bonjour… ! »

Valentina ne savait pas encore que sa vie allait totalement changer..



Precision:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
stone cold
Féminin MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 25
RÉGION : normandie
CRÉDITS : shameless

UNIVERS FÉTICHE : city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t115-drunk-in-love http://www.letempsdunrp.com/t199-we-were-born-to-be-real-not-to-be-perfect
Limace



Sierra
Marshall

J'ai 20 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis étudiante en botanique, les pieds sur terre mais la tête dans les nuages et je m'en sortais bien jusqu'à aujourd'hui. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


femme enfant, elle n'a pas très envie de grandir ♦ ne supporte pas être enfermée ♦ folle des animaux, elle rêverait d'avoir un panda roux ♦ toujours le sourire ♦ sous ses airs de fille gentille elle peut devenir un vrai petit démon à la moindre frustration ♦ évite les responsabilités et les sujets qui fâchent ♦ lunatique, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle ♦ a tendance à noyer son chagrin dans la nourriture ♦ ne veut même pas entendre parler de la 2ème famille de son père ♦


selena gomez © hepburns


La brune en était déjà à son troisième sandwich depuis le début de l'après-midi. Elle avait besoin de passer ses nerfs sur la nourriture avant que la tempête ne fasse rage. Cette maison où respirait d'ordinaire la joie de vivre, allait se transformer en un champ de mines. Elle en voulait à Constanza d'avoir autorisé ces gens, qui à ses yeux n'étaient que de misérables intrus, à entrer chez eux. Ils n'avaient pas le droit d'être ici, pas le droit d'exister tout simplement. Comment leur père avait-il osé leur infliger cela ? Il semblerait que sa mère, Constanza et elle ne lui suffise pas ? Sierra ne se prétendait pas parfaite, mais elle n'était quand même pas la pire des filles que la terre ait porté. Jamais elle n'avait manqué un seul de ses anniversaires ni même la fête des pères, prenant même de son temps pour confectionner de ses propres mains, des cadeaux spéciaux à son intention. Et voilà comment elle était remercier. Des frères et soeurs qu'elle n'avait jamais demander. Refusant tout bonnement de leur adresser la parole, elle s'était réfugiée dans la cuisine, calmant ses nerfs à coup de beurre de cacahuètes. Subitement elle releva la tête, croyant entendre sa mère, elle qui pourtant ne devait pas rentrer avant ce soir. Laissant le plan de cuisine en bordel, elle n'eut gère le choix que de rejoindre les intrus et sa soeur. Sa mère semblait médusée, et il y avait de quoi. Sierra tentait tout de même un sourire, esquivant le regard des ses "frères et soeurs" " Maman, j'étais en train de faire des sandwichs, tu en veux un ? " C'est la seule chose qu'elle trouva à dire pour rendre la situation un temps soit peu normale.


Can you paint with all the colors of the wind?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Une famille pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: