Partagez | 

Cherche un garçon pour le bal {Anne & Amanda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

psycotSlayers
Féminin MESSAGES : 39
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : HP, université
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
 Anne et Amanda Rosemberg sont deux jumelles, sorcière étudiant à Poudlard. Elles sont en cinquième année, toutes deux Gryffondor et diamétralement opposé.
Revenir en haut Aller en bas

psycotSlayers

Limace

Anne
Rosenberg

J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, à Gryffondor. Dans la vie, je suis en 5ème année et je m'en sors bien, je suis une bonne élève. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

kristen bell ©

Le bal de fin d’année allait bientôt avoir lieu et la Gryffondor ne savait toujours pas avec qui y allait. Elle se rappelait qu’à Beaubâton, avant qu’elle ne provoque un incendie dans la salle de potion et soit renvoyer, elle n’avait pas à se préoccuper de ça. Marc et elle s’étaient une histoire de maternelle. Ils se connaissaient depuis qu’ils étaient enfants et ils étaient sortis ensemble comme une…évidence ? Oui et non. Disons plutôt comme... une logique. Voilà, c’est ça. A force d’être toujours ensemble et d’entendre tout le monde dirent «  ils finiront par se marié ses deux là », Anne et Marc avaient fini par devenir un couple, un exemplaire qui plus est. Anne était la petite amie parfaite, toujours à se préoccupé du bien être de sa moitié, oubliant les défauts que Marc avait développé avec l’adolescence, l’arrogance, la prétentieux. Elle ne s’était pas rendu compte qu’il était bien loin du prince charmant et qu’entre eux ils n’y avaient plus rien depuis longtemps, si un jour il y avait d’ailleurs autre chose qu’une simple amitié. Il la prenait pour acquis et garder en mémoire la petite fille qu’elle n’était plus depuis longtemps et qui avait bien grandit. Ce n’était qu’en arrivant à Poudlard et en apprenant qu’il l’avait trompé avec Stéphanie qu’elle s’était rendu compte qu’elle était beaucoup moins affecté par la nouvelle qu’elle l’aurait dût. Elle s’était alors rendue à l’évidence : elle était célibataire. Contentement fourrée dans ses bouquins et concentré sur ses cours, Anne ne gardait que peu de temps pour ses histoires de cœur. Seulement voilà, il fallait forcément être deux pour le bal… Il avait bien un garçon à invité en tête, un garçon qu’elle n’avait de cesse de croiser mais dont elle connaissait juste le prénom... Il faisait nuit et tous les élèves dormaient. Presque tous. Anne secoua légèrement sa sœur jumelle en murmurant «  Tu es réveillé ? »

Nico
Masculin MESSAGES : 19
RÉGION : Sud
CRÉDITS : Ich

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique, Harry Potter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t840-this-one-time-at-band-ca
Limace

Amanda
Rosenberg

J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Angelterre. Dans la vie, je suis en 5e année et je m'en sors comme je peu.

Vous connaissez ce sentiment, j'en suis sûr, celui qui vous surprend lorsque vous allez vous endormir. Ce sentiment qui vous réveille en sursaut. Comme un saut dans le vide. C'est un peu ce que ressentait Amanda à ce moment là. Comme si d'un coup elle s'extirpait d'un rêve. Un drôle de rêve, comme si toute sa vie s'était déroulée devant ses yeux et que d'un coup elle avait appuyé sur le bouton reset. Retour à la case départ. Un second souffle.

Ce sentiment ne l'avait pas quitté de l'année. Cette impression de renouveau, cette situation troublante et familière à la fois où elle devait retrouver tous ses repaires. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa sœur hein ?  Sa première année à Poudlard touchait à sa fin. Une cinquième année dans ce nouvel établissement. Au moins sa réputation ne l'avait pas suivie jusqu'en Angleterre. On pouvait entendre des rumeurs de-ci de-là dans les couloirs mais Amanda Rosenberg conservait tout son mystère ! Oui enfin c'est ce qu'elle croit. Pourquoi est-ce que tous les Serpentards mâles lui couraient après ? Non parce que si c'est pas à cause des rumeurs ça... C'est sûr qu'entendre dire dans les couloirs qu'une jeune Gryffondor (Gryffondor de surcroit !?) s'est faite virer de son ancienne école pour une partie de jambe en l'air, ça pousse à la curiosité ! Surtout à 16 ans. Et puis ce n'était pas la vérité à proprement parlé, mais ça ne dérangeait en rien Amanda qui se régalait de ce petit scandale.

Elle avait passé un an sans Anne en France, un an où elle avait baissé les bras. Et si vous voulez vraiment tout savoir, pas que les bras... Elle s'était enfermée dans une spirale autodestructrice plutôt sombre. Elle avait perdu son roc, celle qui lui servait d'encre au milieu de cet océan d'hostilité. En toute franchise, l'année précédente l'avait vraiment détruite. Quelque chose en elle s'était brisé. Elle devait partir. C'est ce qu'elle a fait d'ailleurs, bien qu'elle aurait pu choisir une meilleure façon de le faire... Bref, à Poudlard elle avait voulu reprendre ses bonnes habitudes, redevenir celle qu'elle était, mais bizarrement ce n'était plus vraiment ça. Quelque chose sonnait faux. Mais elle se devait de maintenir les choses en ordre, pour Anne. Son attitude avait changée, elle était plongé dans ses livres (encore plus que d'habitude). Amanda sentait que la confiance de sa sœur était en baisse, et du coup l'instinct protectrice de jumelle avait pris le dessus.

Elle se retrouvait à prendre ce rôle de protectrice quand en France elle ne pensait qu'à elle même. Anne avait Marc, Amanda avait... bah tous les autres pour s'amuser. Et ici... ici Amanda se consacrait à sa sœur, s'enfermait dans son monde, refusait les avances. Elle avait mis de côté sa propre personnalité. C'est pas comme si...

«  Tu es réveillée ? »

Tiens tiens en parlant du loup... Amanda devait tourner dans son lit et ça avait dû réveiller sa sœur, ou quelque chose du genre. Amanda poussa un grognement et resta immobile quelques seconde dans un silence de mort. Puis elle se tourna brusquement vers Anne, se redressa et passa sa couverture sur ses épaules. Ses cheveux étaient en bataille et on sentait que même si elle ne dormait pas elle était en pleine tourmente psychologique d'avant sommeil. Elle fit une demi sourire moqueur et lança :

"Si je t'avais dit oui, tu m'aurais laissé tranquille ?"

Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et regarda l'heure du coin de l'œil. 

"Qu'est-ce que t'as ?"

psycotSlayers

Limace

Anne
Rosenberg

J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, à Gryffondor. Dans la vie, je suis en 5ème année et je m'en sors bien, je suis une bonne élève. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

La la lou
La la lou

Mon amour te protège

La la lou
La la lou
La la lou

kristen bell ©

Quand Amanda se retourna, Anne sursauta. Sans doute parce que même si elle désirait plus que tout lui parlait et qu’elle soit réveillé, quelque part elle ne s’était pas attendu à se qu’elle le soit. C’était sans doute aussi le fait qu’il fasse nuit, ce silence qu’il y avait dans les dortoirs des rouges et or qui  rendait l’atmosphère plus mystérieuse et qu’au moindre bruit mettait votre cœur en émois. Ou était-ce seulement Anne qui était bien trop émotive comme toujours.

Quoiqu’il en soit la blondinette mit deux  seconde avait de faire taire les battements de son cœur qui s’était emballer. Un sourire passa sur ses lèvres alors qu’elle entendait la voix d’Amanda, cette voix qui lui suffisait d’entendre pour être rassuré. Quand elles étaient enfants, elles passaient leur temps à discuter avant de s’endormir. Elles partageaient la même chambre, par choix. Chacune dans leurs lits elles se racontaient leurs journée, leurs pensées, leurs rêves et finissaient par s’endormir de fatigue. L’année qu’Anne avait passé à Poudlard sans sa sœur avait été synonyme d’une grande solitude. Elles avaient toujours étaient ensemble et un lien impossible à décrire les unissait. Même loin l’une de l’autre, Anne savait au plus profond d’elle qu’elles finiraient par se retrouvé. Pas parce qu’elles étaient sœurs, des tas de sœurs se déteste, ça arrive, non ce n’était pas une question de sang, c’était une question de cœur. Anne n’allait pas sans Amanda, tout comme Amanda n’allait pas sans Anne…

Un sourire tinté d’excuse passa sur les lèvres de la plus jeune des jumelles alors qu’Amanda s’adressait à elle. «  Désolé. » dit-elle avec une légère grimace. Si elle avait été réellement elle serait sans doute allée se recoucher, le cœur lourd. Anne n’était pas le genre de fille à imposer sa présence. Bien souvent elle manquait de confiance et de caractère. Trop douce, trop gentille. Le genre de personne qu’on aurait tendance à vouloir manipuler tant ça semble facile. Heureusement il y avait Amanda qui veillait sur elle. «  Tu connais Chad Parker ? »

Nico
Masculin MESSAGES : 19
RÉGION : Sud
CRÉDITS : Ich

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique, Harry Potter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t840-this-one-time-at-band-ca
Limace

Amanda
Rosenberg

J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Angelterre. Dans la vie, je suis en 5e année et je m'en sors comme je peu.

Ce qui est drôle dans ce dortoir, c'est qu'il n'y fait jamais totalement sombre. Même au milieu de la nuit, une douce lueur est présente, elle vous permet de sortir de la pièce sans marcher les bras en avant comme un zombie. Et puis surtout elle vous évite de vous prendre les pieds sur un coin de lit et de réveiller toute la chambrée avec vos cris. Les deux jumelles pouvaient rester ainsi dans la pénombre sans allumer la moindre lumière. Amanda pu distinguer le sourire de sa sœur et sa petite grimace qui accompagnait ses excuses. Elle savait très bien que ce n'était pas grave et que peu importe l'heure de la nuit Anne pouvait compter sur elle pour discuter, faire le mur ou aller dans la cuisine voler à manger. C'était leur truc je crois, pas se faufiler pour se remplir le ventre hein, mais savoir qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre  quoi qu'il arrive, à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.

Ce qui est amusant, c'est bien que Anne ait ce côté tendre avec sa sœur, Amanda était toujours rentre dedans avec un air agacée envers sa jumelle. Parfois elle se disait qu'elle devait aller trop loin, qu'un jour elle finirait par lui hurler dessus en lui disant d'arrêter son attitude abjecte. Mais non, Anne est la douceur incarnée et Amanda avait l'impression que sa sœur voyait au delà de son attitude je m'en foutiste, elle savait ce qu'il se passait au fond de son être finalement. Peut être cernait elle même mieux que la principale concernée ce qui la définie.

Amanda remarqua alors un tic qui ne pouvait arriver qu'à sa sœur, des chaussettes qui pendait des draps de son lit... Anne avait cette manie de garder ses chaussettes au lit et puis celles-ci disparaissaient entre les draps.  Une attitude qui rendait sa soeur folle. Elle se pencha en avant pour attraper la chaussette pendante quand Anne demanda :

«  Tu connais Chad Parker ? »

Amanda se redressa net, la chaussette en main. Ses yeux étaient devenus ronds, et ses lèvres n'arrivaient pas à retenir un sourire amusé.

"Chad Parker ? LE Chad Parker des Gryffondor ? Monsieur parfaitement parfait ?"

Amanda lança la chaussette sur sa sœur en pouffant de rire.

"Essayes de retrouver la deuxième pour voir !"

Chad Parker !? Non mais Chad Parker ! Anne n'avait pas besoin d'épiloguer, Anne ne lui parlait jamais des garçons, sauf Marc à l'époque. Donc elle savait très bien que si elle mentionnait un spécimen mâle dans leur conversation c'était qu'il y avait forcément anguille sous roche. Qui ne connaissait pas Chad Parker, c'était l'élève parfait, le symbole de Gryffondor. On aurait aussi bien pu virer le lion du blason pour y déposer un portrait du petit blond. Bah tient, Anne et lui feraient un beau petit couple, monsieur et madame parfait. Amanda visualisait la scène parfaitement, ils auraient deux enfants : un garçon et une fille bien sûr. La petite famille parfaite.

"Bien sûr que je le connais, tout le monde connait monsieur Gryffondor ! Il te plait ?"

Dit elle en levant un sourcil.

"Si tu veux je peux aller tâter le terrain ? Si je lui plait, alors tu lui plaira aussi. Après tout on a la même tête. Quoi que je dois faire attention, si je me fait griller à trainer autour de ce genre de gars ça va ruiner ma réputation. Les Serpentards me fuiront comme une Beuglante !"

psycotSlayers

Limace

Anne
Rosenberg

La la lou
La la lou

Mon amour te protège

La la lou
La la lou
La la lou

kristen bell ©

Quand Amanda répondit à sa question, Anne regretta presque de l’avoir posé. Sa réponse lui ne lui plaisait du tout. Peut-être parce qu’elle le qualifier de «  parfait » et qu’Anne était bien loin de trouver qu’elle l’était, même si c’était aussi une adjectif dont les élèves de Poudlard aimait la qualifier. Mais outre le fait que Chad soit «  parfait » le rendait dans la case «  inaccessible » pour Anne, c’était la façon dont le disait sa jumelle qui la dérangeait. Elle aurait très bien pût l’accuser d’être un petit con prétentieux que ça lui aurait sans doute fait le même effet. La Gryffondor se renfrogna montant vite sur ses grands chevaux. «  Tu dis ça comme si c’était un défauts. Il n’y a pas de mal à avoir de bonne notes ! » Amanda lui lança alors une chaussette en rigolant et Anne se mit à rire aussi, oubliant qu’elle venait de sermonnait sa sœur. « Arrête de l’appeler Monsieur Gryffondor  ou Mr Parfait ! Ça n’a rien de drôle ! » Dit-elle de nouveau en essayant de le défendre. Sa façon de réagir répondait à la question d’Amanda ! «  Non. Pas forcément. Je… Je me demandais juste s’il était libre pour le bal. » Un sourire. Sa jumelle commença à s’enflammer et parla même de se faire passer pour elle. «  Tu crois que c’est possible ça ? Il ne verra pas la supercherie ? » Et si Amanda lui plaisait et pas elle ? «  Les Serpentard sont des idiots ! »

Cherche un garçon pour le bal {Anne & Amanda}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1