Partagez | 

Cherche un garçon pour le bal {Anne & Amanda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

psycotSlayers
Féminin MESSAGES : 39
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : HP, université
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
 Anne et Amanda Rosemberg sont deux jumelles, sorcière étudiant à Poudlard. Elles sont en cinquième année, toutes deux Gryffondor et diamétralement opposé.
Revenir en haut Aller en bas

psycotSlayers

Limace

Anne
Rosenberg

J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, à Gryffondor. Dans la vie, je suis en 5ème année et je m'en sors bien, je suis une bonne élève. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

kristen bell ©