Partagez | 

La passion du Scylence - Zachk & Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sha
RÉGION : Calvados.
CRÉDITS : Moi-même.

UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

La Passion du Scylence
Zachk & Seth

La situation
Zachkariel Scylence et Seth Campbell se sont rencontrés sur le banc du Grand Collège Magique de Londres. Ils ont beaucoup joué ensemble, jusqu'à que les jeux se retrouvent être de plus en plus ambigus... Si pour Zachkariel c'était une évidence, Seth, lui, a fait le choix de sortir avec une fille de leur classe, délaissant quelque peu son "meilleur ami" de l'époque.
Zachk n'en a pas fait toute une histoire : dans le fond, il était heureux pour Seth, heureux qu'il le soit.
Leurs chemins se sont petit à petit séparés, jusqu'à l'Université Magique, et puis... Seth a surprit sa jeune fiancée au lit avec un autre, et il les a violemment tué tous les deux. N'ayant personne chez qui accourir, il est allé jusqu'à Zachkariel et là... ça a été étrange.
La violence, la passion, le sacrifice... Leur relation a prit un sérieux tournant malsain sans que l'un ou l'autre ne sache vraiment quand ni comment, mais Zachkariel a accepté. Il a accepté la douleur, la maltraitance, dans l'infime espoir de sauver Seth de la folie et de la prison.
Actuellement, il le cache dans son appartement, car les brigadiers de Londres sont toujours à la recherche du tueur. Tout le monde décrit Seth comme étant un monstre - et Zachk sait qu'il se ment quand il essaye de se dire qu'il n'est qu'un animal blessé.

Zachkariel et Seth, c'est l'histoire d'un Ange qui pensait pouvoir sauver le Diable lui-même.

NC-18 (sexe, violence, gore, viol)

CONTEXTE PROVENANT DE SHA&KHÂL

Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Revenir en haut Aller en bas

Sha

Limace

Zachkariel "Zachk" Scylence
J'ai 24 ans et je vis à Londres, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis stagiaire au sein du Magistère de la Justice Londonien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma (mal?)chance, je suis en couple avec Seth Campbell et je le vis plutôt en morceaux.

Informations supplémentaires ici.
Code couleur : #1a3d4d

Nicolas Bemberg © Shiya

Love the way you lie

Il était un peu en avance cette fois, il n'avait pas eu le coeur d'aller jusqu'au bout de la séance, pas cette fois-ci. Ezechkiel lui avait dit beaucoup de mal des psychologues, mais Zachkariel y trouvait un certain réconfort, une oreille attentive à tous ses malheurs et ses déboires. Il ne disait jamais tout, car il aurait eu l'impression de trahir Seth. Il en était pourtant à sa dizième séance en secret. Il s'était arrangé avec William Rockstone, son supérieur, pour finir deux heures plus tôt et lui laisser le temps d'aller jusqu'au cabinet de la très jolie et attentive Raja Mukherjee.
Elle est douce et met toujours le point sur des comportements dangereux et abusifs. Il l'écoute avec attention car il sait qu'elle est de bons conseils, même si Seth s'énerverait rien qu'à savoir qu'il voyait "une autre personne" que lui. Il était comme ça, impulsif et à vif. Cela faisait pourtant plusieurs mois qu'ils étaient "ensemble", mais Seth n'arrivait toujours pas à faire confiance.
Zachkariel doutait qu'il arrive un jour à faire ocnfiance à quiconque, et c'était bien son désarroi.

Ces derniers temps, il était moins motivé, moins... dans le jeu. Seth le sentait, il était tendu à son tour, comme si le jouet lui échappait des mains. Pourtant, il cognait dedans et obtenait tout ce qu'il voulait de Zachk, mais ce n'était pas comme à l'habitude. C'était bien moins passionné et donc nécessairement bien plus frustrant.
Zachkariel lui offrait toujours tout ce qu'il voulait. Tout ce qu'il désirait, il le faisait, le coeur ouvert, tout plein de pénitence.
Il fallait quand même avouer que ces deux dernières semaines, ses mouvements et ses élans d'affection avaient été un peu plus mécaniques qu'à l'accoutumée. Il pleurait moins, réfléchissait plus. Parfois même, il restait bêtement devant Seth à le fixer, sans savoir quoi répondre à ses affronts, sans s'excuser, sans pleurer. Il restait là justement, comme s'il comprenait où étaient les points fâcheux de leur relation.
Tantôt dans le sang qui giclait de ses lèvres éclatées, tantôt de ses ruisselements de larme qui dévalaient ses joues sans raison. Il se demandait s'il ne devenait pas lui-même fou à vrai dire. Il l'avait demandé à Raja. Elle avait souri, lui répondait que le fou ignore toujours qu'il l'est. Ca ne l'avait pourtant pas rassuré. Au vu des antécédents familiaux, Zachkariel avait toujours un peu peur.
Rufus, son grand-père, s'en moquait d'ailleurs un peu quand ils arrivaient à se croiser dans un couloir du Magistère. Tu n'es pas fou, mais tu t'es accoquiné à un grand ! Il ne pouvait pas vraiment lui répondre et souriait gentiment, de la seule façon dont il savait sourire. Gentiment.

Ce soir-là, il entra dans l'appartement avec quelques minutes d'avance. Il n'était pas joyeux, mais n'était pas triste. Il avait encore un peu mal aux flancs car Seth n'avait pas été tendre hier avec lui, pour une banale histoire de tasse de café. Il ne voulait plus y penser, mais la douleur lui remémorait toujours leurs chamaillements et les réactions excessives de Seth Campbell.
Peut-être qu'un jour il serait soigné ?
Zachkariel referma mécaniquement la porte de l'appartement derrière lui et écarta simplement les bras, son lourd manteau s'envolant doucement vers le porte-manteau de bois qui était installé à quelques mètres de là, dans l'antichambre sombre.
Il n'y avait aucune lampe d'allumée. Aucune lumière.
Il ne s'en étonna pas et avança dans le corridor d'un pas lent, retirant chaussures pour glisser en chaussettes sur le parquet qu'il avait pris un temps fou à lustrer le weekend dernier. Seth ne l'aidait pas beaucoup non plus, ni dans les tâches ménagères, ni ailleurs. Seth était une sorte de poids, mais... c'était sa croix, à lui, celle qu'il avait choisi.
Sur cette réflexion qui réchauffait un peu son coeur, Zachkariel entra finalement dans le salon avec deux verres de soda qu'il venait de prendre dans la cuisine. Seth était allongé dans le canapé, visiblement endormi. Il dormait beaucoup. Il disait que c'était pour mieux l'attendre, qu'il se reposait, pour avoir l'énergie de se tenir avec lui.
Zachkariel eut un petit sourire doux et triste en le voyant ainsi. Il s'approcha doucement, déposa les deux verres sur la table basse et s'asseya juste à côté de Seth, se penchant vers lui pour venir déposer un baiser tendre sur la commissure de ses lèvres, sa main s'appuyant à peine sur son torse musclé.

Oh Darling,

Khal
Féminin MESSAGES : 68
RÉGION : PACA, Marseille
CRÉDITS : icon by leesa_perrie, gif tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, univers fantastique, city. Pas difficile si j'ai un coup de coeur ! :)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t548-khal-j-irai-cracher-sur-
Limace

Seth Carter Campbell
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis désoeuvré, ex-taulard et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Zachkariel Scylence et je le vis plutôt jalousement..

jared padalecki © SHIYA

Il tournait en rond dans l'appartement quand Zachk n'était pas là. Il savait bien que le jeune cylence devait aller travailler, même s'il ne comprenait pas très bien en quoi avoir un emploi était forcément une obligation. Ils auraient très bien pu demeurer ici, dans leur nid douillet, et ne se nourrir que de l'un et de l'autre. Seth aurait même pu braquer quelques banques ou commettre quelques larcins qui leur auraient rapporté de quoi vivre convenablement ; en tous cas, mieux que ce que le jeune homme ramenait en allant se tuer à la tâche tous les jours. Mais Zachk avait insisté et, conscient qu'un oiseau demeurant enfermé indéfiniment dans sa cage finit par mourir, Seth avait consenti à le laisser vivre, un peu, tout en surveillant constamment ses allées et venues. Le moindre quart d'heure de retard provoquait chez lui une paranoïa constante comme il se demandait où était le brun, ce qu'il faisait et surtout avec qui, nourrissant sa jalousie maladive et l'envie de briser chaque os du visage de Zackhariel pour que plus personne n'ait la moindre envie de l'approcher. Il aimait, Seth, sans nul doute, mais il aimait mal, avec toute la violence dont il savait faire preuve, avec toute cette passion dévastatrice qui finirait par les détruire tous deux, un jour.

Comme souvent, aujourd'hui était une journée « sans », de ces journées durant lesquelles, Seth, consumé par ses psychoses, s'imaginait mille et une choses concernant son compagnon. Il le schématisait courbé sur un lavabo dans des toilettes quelconques, un homme se pressant dans son dos mais qui n'était pas lui. Il voyait son visage déformé par le plaisir qu'un autre lui procurait pendant que lui l'attendait sagement à la maison et, bien qu'il n'ait aucune raison de croire cela, ça le rendait fou et il en arrivait à se comporter comme si c'était la réalité quand ce n'était qu'une invention de son esprit dérangé. Rongé par le soupçon, il n'avait pas pu s'empêcher d'appeler au bureau de Zachk, cette après-midi là, demandant à parler au jeune homme de toute urgence. Un problème familial, avait-il prétexté, pour qu'on ne l'envoie pas sur les roses. On lui avait répondu que le Scylence n'était plus là et qu'il avait quitté son poste environ une demi heure plus tôt. Oh, comme ça l'avait fâché, le Campbell, comme il avait raccroché brusquement, les traits déformés par la rage alors que s'insinuait en lui le venin insidieux de la trahison ! Il avait tourné dans l'appartement comme un lion en cage, échafaudant des raisons plus horribles les unes que les autres sur la raison de son départ, élaborant des théories sur l'endroit où il se trouvait et ce qu'il y faisait... Avec qui... Avec qui.. ? Il avait fini par s'astreindre au calme, s'était posé sur le canapé, le regard fixé sur la porte d'entrée, prêt à le réceptionner quand il arriverait. S'il revenait, lui soufflait une petite voix pernicieuse, installée dans sa conscience... Il avait fini par s'endormir, tout bêtement, ne se réveillant qu'en sentant la présence du plus jeune à ses côtés, ses lèvres embrassant au coin des siennes, ses doigts posés sur son torse. Il ouvre brusquement les yeux, une lueur sombre dans le regard, comme sa poigne puissante vient se refermer autour de son avant-bras, serrant avec force, quitte à lui laisser des hématomes. « T'étais où ? » Il voit Zachkariel ouvrir la bouche, cherchant sans doute déjà à se justifier, mais il n'a pas la patience d'écouter ses mensonges. « Et pas d'histoires, Zachkariel... J'ai appelé ton bureau tout à l'heure, on m'a dit que tu étais déjà parti... » Sa prise se resserre davantage à ce souvenir, les mâchoires serrées et le regard assassin. « J'attends, Scylence... Qu'est-ce que tu as à dire ? » Dans ses prunelles, se lisait déjà cette violence, prête à tout ravager, lui le premier...

Sha

Limace

Zachkariel "Zachk" Scylence
J'ai 24 ans et je vis à Londres, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis stagiaire au sein du Magistère de la Justice Londonien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma (mal?)chance, je suis en couple avec Seth Campbell et je le vis plutôt en morceaux.

Informations supplémentaires ici.
Code couleur : #1a3d4d

Nicolas Bemberg © Shiya

Il se crispe aussitôt qu’il sent la poigne mauvaise de Seth sur son avant-bras. Il étouffe un petit « humpfr » douloureux avant de froncer les sourcils. Son amant n’a pas l’air de la meilleure des humeurs ce soir. Pour tout dire, il a même l’air franchement… furieux. Zachkariel ignore pourquoi il est dans cet état, mais à vraie dire, il ne se pose pas vraiment la question. Car Seth est comme ça. Furieux pour un rien, parfois même pour rien du tout.

« T'étais où ? »
« Mais je- »

Visiblement, Seth n’a pas l’air très intéressé par savoir la fin de sa phrase. Ça ne doit pas être très intéressant. Cela confirme ce que pensait Zachk’ : il se contrefiche de pourquoi ou de comment, il lui faut juste un prétexte pour le casser encore.
Froissé, il fronce les sourcils. Alors même qu’il a fait l’effort de venir plus tôt que d’habitude, pour une fois même que son ventre bouillonné un peu et qu’il aurait aimé s’étendre sur lui… Quelque part, il lui en veut de toujours gâcher les moments qui pourraient être doux. Comme s’il faisait en sorte que tout soit toujours douloureux et pénible.

Pourquoi est-ce qu’il s’attache ? Il l’ignore. Ce n’est pas Stockholm. Ce n’est vraiment ça. Il se convainc, même si des fois, il a l’impression d’avoir en face de lui un véritable fou… l’impression seulement ?

« Et pas d'histoires, Zachkariel... J'ai appelé ton bureau tout à l'heure, on m'a dit que tu étais déjà parti... » Le jeune Scylence cille légèrement, mais il ne dévoile rien sur le moment. Il sert à peine davantage les dents quand les jointures de Seth blanchissent légèrement. « J'attends, Scylence... Qu'est-ce que tu as à dire ? »

Sur le moment, il se sentait si fâché qu’il aurait presque pu lui hurler qu’il était parti rejoindre un mec dans un bar et qu’ils avaient forniqué jusqu’à ne plus avoir de souffle… Il sait aussi que s’il dit ça, Seth ne captera sans doute pas le sarcasme et le tuera, comme il a déjà pu le faire une fois.

A cette pensée, il baisse les yeux mais garde toujours un air profondément renfrogné. Il tire doucement sur son avant-bras comme s’il espérait en récupérer la possession et se libérer de ses phalanges trop serrées et trop épaisses sur sa peau.

« J’étais parti voir Ezechkiel » ronchonne-t-il entre ses quelques poils de barbe qui se battent.

Il n’aime pas beaucoup mentir. Ça doit être la seconde fois qu’il le fait, mais il ne se sent pas de tout lui avouer et de manger encore une fois une pluie de coups. Il a encore trop mal aux flancs pour ça. Il veut juste un peu la paix. D’un air las et fatigué après cette longue semaine de course poursuite, il dodeline de la tête et relâche ses muscles.

« Il avait besoin de moi pour la petite, alors j’suis allé le voir cinq secondes. Ça m’a pris dix minutes, à tout casser » Il râle légèrement, parce que pour lui, ce n’est pas une entorse à leur contrat. « Je suis même revenu en avance, pour toi. »

Il le regarde, droit dans les yeux, comme à chaque fois qu’il veut quelque chose. Zachkariel ne soutient généralement pas le regard de Seth, il l’admire en silence, de loin. Parfois, il a un sourire bête quand il le déshabille du regard. Campbell est beau comme le diable, et si parfois il s’y brûle les ailes, il ne peut pas cacher qu’il l’aime tout entier. De ses chevilles jusqu’à ses cheveux rebelles et parfois trop longs… Alors oui, il lui arrive de le regarder fixement en guise de préliminaire.

« Tu m’en veux ? »

Zachkariel se mord doucement la lèvre, ce qui lui donne un petit air candide et naïf.

Oh Darling,

La passion du Scylence - Zachk & Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1