Partagez | 

☆ here we go (part. one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

mcϟflurry
RÉGION : midi-pyrénées
CRÉDITS : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

UNIVERS FÉTICHE : reel + inspire (serie, film)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t618-beauty-and-the-beast http://www.letempsdunrp.com/t991-mf-lost-les-disparus-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t637-mcflurry-s-role-player#11947 http://www.letempsdunrp.com/t635-mcflurry-s-romstation#11972
Flash

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

«  qu'est-ce romstation ; c'est entre de tous les personnages de consoles de générations confondues. Les humains n'ont aucun pouvoir sur les actions du personnage. Ils peuvent abondamment se reposer quand le joueur se résigne à abandonner la console. Cependant, ils ont interdiction de rejoindre une partie d'un jeux-vidéo. A moins de provoquer un dysfonctionnement sur son jeux-vidéo, sans compter le second. Certain n'ont eu aucun scrupule à l'enfreint pour découvrir d'autres univers.. Quel en serait les conséquences ? Et quel risque endurerait la romstation ?

La romstation accueille de plus en plus de nouveaux personnages, des récentes consoles. Les anciens leurs permettront de s'adapter à ce tout nouveau environnement. Sonic, l'hérisson bleu, se chargera de vous faire découvrir le domaine. Il n'aura aucun mal à prendre le devant, et même à semer quelques convives. Je vous déconseille de prendre du thé avec son antagoniste, le Dr. Eggman. Il cherchera à vous dépouiller des quelques biens encore à votre disposition. Et c'est pourquoi, le dragon Spyro veille en permanence sur votre sécurité. Oh, il n'est peut-être pas grand, mais il a combattu l'incroyable dragon Malefor. Sans compter que nous bénéficions d'un plombier légendaire Mario. Il se portera volontaire pour des réparations des dommages de Taz, et Crash. Ils sont indécrottables quand ils s'agit de mettre du désordre à la romstation. Évidemment, que vous découvrirez bien d'autres personnages fantastiques.

Je vous souhaite la bienvenue à la romstation.
Un havre de paix pour les personnages. »

Les participants :
Cynder (the Legend of Spyro) @mcϟflurry
Jack of Blades (Fables) @Chroma
The Dog (Duck Hunt) @Phenicia
Terra (Kingdom Hearts) @Before Coffee

Et quiconque voudrait se joindre à notre sujet  minicoeur

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

mcϟflurry

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t618-beauty-and-the-beast http://www.letempsdunrp.com/t991-mf-lost-les-disparus-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t637-mcflurry-s-role-player#11947 http://www.letempsdunrp.com/t635-mcflurry-s-romstation#11972
Flash

Cinder
Dragonfly

J'ai 35 ans et je vis à Dragonvale. Dans la vie, je suis une soldat qui veille sur la sécurité de Romstation et je m'en sors pas mal. Je suis amoureuse de Spyro.

la dragonne fait sa première apparition dans La légende de Spyro : A New Beginning ϟ Elle est connu pour être courageuse, intelligente, débrouillarde, qui a eu une forte influence par son ancien maître Malefor ϟ Qui a pris conscience de ses erreurs pour les réparer malgré que la plupart remette en question sa rédemption ϟ A l'ending on apprendra qu'elle entretient une relation avec Spyro ϟ Qui lui a de nombreuses fois sauver des pions de son ex-maitre diabolique.

Kate Beckinsale

Les portes s'ouvraient, les personnages pouvaient rejoindre leur havre de paix quotidien. La dragonne suivit Spyro, qui était chargé de la protection de la Romstation. Ils ne pouvaient tolérer aucun écart, principalement pour prouver sa rédemption. Le peu de personne provenant de son monde ne lui accordait aucune confiance. Celle-ci était auparavant le pion de Malefor, un antagoniste de la même race de Spyro. Qui s'était emparé d'elle pour contrôler un territoire, et apeuré la population. Elle culpabilisait, se reprochait d'avoir commis du mal à des espèces innocentes. Peut-être qu'à la Romstation personne connaîtrait son vécu d'antagoniste. L'accepterait comme héroine, ou même comme soldat pour leur protection. La dragonne regagna le refuge comme avait indiqué Spyro, étant constamment ensemble. Elle aima son courage, son brin téméraire, et son air héroïque, qui le rendait exceptionnel, et unique dragon a être élevée par des libellules. Comment pouvait-il être éduquer par des libellules ? C'est une longue histoire. Ils avaient des points commun, et se ressemblaient beaucoup ce qui leur permit de se rapprocher pour que naisse une romance entre les deux dragons formidables. Elle marmonna quelques mots, en marchant dans la direction de cet endroit.

« Super ! »

Elle aperçut quelques nouveaux visages, avant de reconnaître quelques anciens, comme the dog @Phenicia, un que peu de personne apprécie par son comportement. Il se moquait du tireur quand il échoua, ce qui aurait forcément déplus. Cinder observait, en espérant qu'il ne commettrait aucun impair dans la Romstation. Évidemment, il y avait beaucoup d'antagoniste dans le refuge de personnages. Comme Jack @Chroma, elle se chargea donc de les surveiller. D'une grande discrétion, et d'un courage inébranlable, elle s'approcha lentement. Cette dernière sur la défensive, connaissant tant bien que mal les malfaiteurs. Ex-antagoniste tous les moments propices pourraient être une opportunité. Elle analysa la situation avant de se comporter comme une dragonne normale, pour pouvoir passer complètement inaperçu. Qu'elle n'attire pas toute l'attention. Lorsqu'elle lança comme cherchant le combat, étant une new combattante.

« Je vous ai ! »

Before Coffee
Féminin MESSAGES : 15
RÉGION : DISNEY
CRÉDITS : MOA

UNIVERS FÉTICHE : L'univers de la glandouille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t850-pourquoi-y-a-plein-de-fi
Limace

Terra Kihoruda
J'ai 19 ans et je vis à la maison de Maître Eraqus, Land of Departure. Dans la vie, je suis apprenti Maître de la Keyblade et je m'en sors assez bien jusqu’à présent.Je suis célibataire.

Le jeune apprenti pour devenir un Maître de la Keyblade apparaît dans Kingdom Hearts : Birth By Sleep. Aux côtés d’Aqua et Ventus, il est sous la protection de Maître Eraqus. Terra est d’une nature en apparence calme, posée et réfléchie, pourtant il cache un profond trouble en lui, il peut sembler sûr et pourtant agir dans l’emportement. Aqua et lui doivent passer l’examen de la Maîtrise sous peu.

avatar © Anton Lisin by Alexey Ivantsov

Ventus laisse s’échapper la Keyblade, elle retombe dans un fracas métallique, seul son à percer le silence qui succède aux râles du combat. Aqua est déjà aux côtés du petit blond, l’ascultant sous tous les angles à la recherche de la moindre blessure. Il n’a rien, c’est un soulagement pour son opposant : Terra. L’apprenti passe sa main dans ses cheveux, dépité.

Désolé Ven… Ca va ?

Il ne ressent pas le besoin de lui dire que l’attaque éclair du plus jeune d’entre-eux a surpris Terra au point qu’il n’en perde de vue l’esprit bon enfant du combat, qui devait entraîner Ven et non pas lui servir de défouloir, et le porteur de la Keyblade avait tout simplement lancé une attaque surpuissante. C’était le bouclier d’Aqua qui avait empêché le combat amical de finir en désastre, et Terra s’en voulait de n’avoir pas pleinement pu maîtriser sa force. Il finit par demander à aller se reposer pour fuir le sourire rassurant de son ami, qui tentait de lui assurer qu’il allait bien.

Pour un apprenti comme Terra, la Romstation n’est qu’un monde parmis les autres, à la différence qu’on y croise des gens qui ne se ressemblent jamais les uns les autres. Terra s’y glisse dans l’espoir évident d’y trouver un réconfort, que le flot des personnages vienne et l’emporte loin des images du combat qui ne cessent de le tourmenter. Il finit tant bien que mal par se fondre dans la masse, les yeux mi-clos, observant le monde tourner autour de lui.

A un certain moment, peut-être un long moment ou un court instant, deux personnes arrivent, l’un est le protecteur de ce monde, à l’instar de Yen Sid, il ne porte pas de Keyblade mais c’est son domaine, A ses côtés, un visage que Terra pense avoir déjà vu, mais il ne saurait exactement lui donner un nom. Surtout qu’il lui semble flairer les ténèbres, sur elle, ou près d’elle. Le jeune homme ouvre bien grand ses yeux dans l’idée d’aller saluer Spyro mais l'attitude de sa camarade fait s'arrêter Terra.

Chroma
CRÉDITS : By Naimane ♥

UNIVERS FÉTICHE : Les mondes fantasy ♪
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t712-la-poesie-et-le-dessin-s http://www.letempsdunrp.com/t739-envahisseur-hote-pate-a-choux http://www.letempsdunrp.com/t812-nuances-de-vies#11697 http://www.letempsdunrp.com/t717-ma-palette-de-couleur
Limace

Jack of Blades
J'ai 39 ans et je vis à Snowspire, Albion. Dans la vie, je suis sculpteur et je m'en sors mal… personne n’est intéresser par mes sculptures et je demande bien pourquoi. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre et je le vis très bien.

Dans une autre vie il s’appelait Tenawen, un héro ayant tué grand nombre d’assassins et de Balverines | Suspecter de torturer ses victimes il se voit écarter des quêtes principales | sa nature violente commence à apparaitre aux yeux de tous | Tenawen cherche à tout prix a acquérir plus de pouvoir pour être de nouveau admirer  | La chapelle de Skorm sacrifie des centaines de victime grâce à lui | il se procure alors un masque qui aspire son âme et deviens Jack of Blades | le pouvoir appelle le pouvoir et il ruse pour que des bandits attaque le village d’Oakvale pour obtenir une épée légendaire

Michiel Huisman
Sortit de son jeu, Jack quitta son masque avec regret. Il n'était plus tout à fait le même sur Romstation sans ses pouvoirs et sa puissance. Il s'ennuyait même un peu, d'où sa raison de s'être lancé dans la sculpture d'ailleurs. Il en avait du temps à perdre… Et puis il avait l'espoir naïf de pouvoir changer l'issus de son jeu. Après tout, les héros étaient aussi sensibles aux vices des hommes. Il arriverait bien à trouver un disciple pour l'aider dans sa quête.

Alors qu'il y réfléchissait, Jack entendit quelqu'un derrière lui. Il se retourna brusquement, en direction de la nouvelle venue qu'il n'avait absolument pas remarquée. Pour se donner une contenance il s'étira avec paresse, espérant bien que nul ne l'ai vu sursauter. Il avait souvent du mal à dissimuler ses émotions sans son masque. Quand ses yeux étaient couverts, pas de difficulté à paraître impressionnant, mais à présent l'affaire était tout autre. Choisissant la provocation, l'héros déchu ricana.

- Tiens, une petite dragonne toute mignonne.

L'homme était bien tenté par un combat. Mais une cohorte d'individus auraient tôt fait de le stopper si il lancé les hostilités. Alors que s'il provoquait gentiment la demoiselle, ce serait à elle d'attaquer. Un beau sourire apparu sur le visage de l'homme. Oui, l'invitation était vraiment très tentante. Rebondissant sur ses paroles il lui dit :

- Tu m'as tout à toi si tu le souhaites.

Il enchaîna aussi sec avec encore un brin de moquerie dans la voix.

- Mais c'est ton amoureux qui ne va pas être très content…

Bien qu'il n'était pas très au fait des romandes ayant lieu sur Romstation, Jack avait souvent vu les deux dragons trainer ensemble. Surtout qu'il avait eu à faire à Spyro il n'y a pas si longtemps. Cet énergique chef de la sécurité semblait soupçonner les méchants de jeu vidéo sensible à semer le trouble.

Pourtant, l'ancien héros d'Albion n'avait rien fait de mal cette fois là. Il n'avait fait que montrer à Luigi ses outils pour tailler le bois. Ce n'était pas de sa faute si l'italien s'était évanoui à ce moment là. Il n'y avait vraiment qu'avec Ganondorf ou Dr. Eggman pour s'amuser un peu. Il leva les yeux au ciel à cette pensée. Les vertueuses personnes qui peuplaient ce monde de jeux vidéo était vraiment très ennuyeux.

[HJ : N'hésitez pas à me dire si il y a un soucis dans ma réponse :heart2: ]

mcϟflurry

Flash

Cinder
Dragonfly

J'ai 35 ans et je vis à Dragonvale. Dans la vie, je suis une soldat qui veille sur la sécurité de Romstation et je m'en sors pas mal. Je suis amoureuse de Spyro.

la dragonne fait sa première apparition dans La légende de Spyro : A New Beginning ϟ Elle est connu pour être courageuse, intelligente, débrouillarde, qui a eu une forte influence par son ancien maître Malefor ϟ Qui a pris conscience de ses erreurs pour les réparer malgré que la plupart remette en question sa rédemption ϟ A l'ending on apprendra qu'elle entretient une relation avec Spyro ϟ Qui lui a de nombreuses fois sauver des pions de son ex-maitre diabolique.

Kate Beckinsale

La dragonne aperçut un protagoniste, qui semblait s'entrainer en compagnie des membres de son jeux-vidéo. Il avait apparemment dû mal à contrôler son pouvoir apparemment. Un peu comme elle, combattant les ténèbres pour prouver sa « valeur ». Et sans même si Spyro lui promettait qu'elle ne devait le prouver à personne. Qu'elle avait permis de se débarrasser de son ex-maitre, Malefor, un dragon machiavélique. Qui avait élevé pour qu'elle devienne une nouvelle antagoniste. Certains comprenaient, et d'autres se méfiaient d'elle comme d'une menace. La bonne volonté, et sa loyauté pour la protection de Romstation était insuffisante. Elle n'eut le temps de songer à sa vie antérieur que Jack @Chroma qu'elle surveillait, la provoquait, en espérant qu'elle replongerait facilement à la tentation d'une confrontation. « Pas d'attaque ! » se rappela-t-elle, concernant les indications de son supérieur. Ou en cas d’extrême urgence, et non pas pour réagir à la provocation. Cinder ne mordrait pas à l'hameçon, elle devait uniquement les surveiller. Et devait intervenir uniquement si besoin, si l'un deux comptait s'en prendre à Romstation, ou à n'importe quel personnage de console.

« Cela n'a aucun effet sur moi, Jack. Depuis le temps, tu devrais le savoir, non ? »

Il n'avait pas tord, toute attaque, même innocente pourrait compromettre sa réputation. Jusqu'à même décevoir son amoureux, qui avait une confiance indéniable en sa personne. La preuve quand Malefor a anciennement replongé, lui-même n'a jamais douté qu'elle réussirait à combattre la puissance du pouvoir maléfique. Spyro comptait sur elle, néanmoins cela ne l'empêchait pas de l'enquiquiner Jack. Il s'ennuyait apparemment pour même la provoquer publiquement. D'ailleurs, elle remarqua que the dog @Phenicia avait disparu de son champ de vision, probablement en se préoccupant d'un personnage qui accaparait temporairement. Un chien ne pouvait pas disparaître, à moins qu'il emmerde quelques personnes. Cela était compliqué, peut-être que quelqu'un aurait aperçu récemment. Avant ça, elle devait impérativement s'occuper de répondre à cet antagoniste.

« Je suis loin d'être bête pour tomber dans ton piège. »

Elle avança en direction de Terra @Before Coffee en espérant que ce dernier l'est aperçu. Tout en gardant à l'oeil, Jack, qui ne comptait peut-être pas abandonner facilement. Là n'était pas le problème, elle devait veiller à la sécurité de la Romstation. Si quelqu'un échappait sous sa surveillance, elle en serait même inexcusable. Même si certains espéraient la convaincre qu'elle n'était pas la seule responsable. Elle s'avança à leur air d’entraînement pour les stopper dans leur entraînement. Et interrogeait ce dernier concernant un membre de leur communautés.

« Je nuis navré de vous interrompre pendant votre entrainement. Mais auriez-vous aperçu The Dog ? »

Before Coffee
Féminin MESSAGES : 15
RÉGION : DISNEY
CRÉDITS : MOA

UNIVERS FÉTICHE : L'univers de la glandouille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t850-pourquoi-y-a-plein-de-fi
Limace

Terra Kihoruda
J'ai 19 ans et je vis à la maison de Maître Eraqus, Land of Departure. Dans la vie, je suis apprenti Maître de la Keyblade et je m'en sors assez bien jusqu’à présent.Je suis célibataire.

Le jeune apprenti pour devenir un Maître de la Keyblade apparaît dans Kingdom Hearts : Birth By Sleep. Aux côtés d’Aqua et Ventus, il est sous la protection de Maître Eraqus. Terra est d’une nature en apparence calme, posée et réfléchie, pourtant il cache un profond trouble en lui, il peut sembler sûr et pourtant agir dans l’emportement. Aqua et lui doivent passer l’examen de la Maîtrise sous peu.

avatar © Anton Lisin by Alexey Ivantsov

En se laissant aller à contempler le reste de la salle, le jeune homme espérait calmer ses sentiments contradictoires. Le déception, la colère, le regret, la peur aussi. Il savait que cela l'éloignait du rang de Maître et qu'Aqua allait remarquer le trouble dans son cœur, elle allait s’inquiéter et lui s'en vouloir un peu plus. Décidément, il semblait au manieur de la Keyblade que tout allait de pis en mal.

Il en allait de même pour les tensions au sein de ce monde. Il lui semblait que la dragonne et un homme se lançaient des provocations, de sa position Terra voyait que chacun montait en pression, et si elle n'avait pas détourné le regard, il aurait fallu en découdre crocs contre sabre, sabre contre Keyblade. Car le ténèbres n'étaient jamais loin d'un affrontement, prêts à s'emparer de l'un où l'autre des protagoniste pour achever un sombre dessein. Et c'était de son devoir de s'interposer et faire régner la Lumière.

Toutefois, la dragonne s'étant détournée de son antagoniste, Terra ne senti pas nécessaire de faire apparaître sa Keyblade. Malgré lui, il fut éloigné de son poste d'observateur pour rejoindre celui d'acteur quand elle vint le trouver pour s'enquérir d'un dénommé "The Dog". Le jeune homme n'avait aucune idée de qui était ce type-là, pas plus qu'il ne savait où il pouvait être. Mais il était désormais curieux, la jeune femme semblait tenir à la paix dans la salle, ou peut-être voulait-elle ne pas décevoir quelqu'un qui tenait à cette paix. Peu importe.  

"Aucun soucis, vous ne m’interrompez pas. Je ne sais pas de qui il s'agit, mais je peux vous aider à le chercher. Ou a surveiller cet homme."

Le brun désigne Jack of Blades, il était relativement convaincu que cet homme appartenait aux ténèbres et naturellement en venait à se méfier de celui-ci. Si Aqua et Ventus se seraient récrié contre sa méfiance non-fondée, Terra était plus pragmatique : celui qui a fait du mal le refera.

Contenu sponsorisé

☆ here we go (part. one)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1