Partagez | 

niden ◇ exit les belles promesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pan's shadow
Féminin MESSAGES : 172
RÉGION : paris, city of light and orleans.
CRÉDITS : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

UNIVERS FÉTICHE : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t656-second-star-to-the-right http://www.letempsdunrp.com/t699-f-m-rise-of-the-brave-tangled-frozen-dragons-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t670-just-an-another-story-to-write http://www.letempsdunrp.com/t661-cute-but-psycho-but-cute
Flash

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Et le monde s'envoie valser

2017, Vancouver (Canada) On a tous déjà dit au moins une fois dans sa vie je te promets à quelqu'un. Ces promesses qui désignent un meilleur avenir, quelque chose qui viendra pendant qu'on attend patiemment. Mais les promesses, on le sait tous, elles sont rarement tenues. Les gens en font pour se donner bonne conscience, pour qu'on pense qu'ils le feront réellement. Mais tout le monde sait que ce ne sont que de simples mensonges. Et ce sont surtout les pire. Faire une promesse à quelqu'un, c'est devoir la maintenir au risque de décevoir. C'est prendre des risques et surtout respecter un accord entre deux. Lorsque les promesses faites sont défaites, alors plus rien ne va. La trahison pâli à l'ancienne amitié. Et on se sent démuni face aux belles paroles qu'on a cru vraies. Il n'y a rien de plus horrible que de briser une promesse faite. Surtout à la personne que l'on a prétendu aimer.

@heavy swan.

Contexte provenant de moi-même.

i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Revenir en haut Aller en bas

pan's shadow
Féminin MESSAGES : 172
RÉGION : paris, city of light and orleans.
CRÉDITS : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

UNIVERS FÉTICHE : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t656-second-star-to-the-right http://www.letempsdunrp.com/t699-f-m-rise-of-the-brave-tangled-frozen-dragons-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t670-just-an-another-story-to-write http://www.letempsdunrp.com/t661-cute-but-psycho-but-cute
Flash

Skyden "Sky"
Archambault

J'ai trente ans, le bel âge et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis professeur de droit et écrivain à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien à dire vrai. Sinon, grâce à mes propres décisions et à mes propres envies, je suis célibataire et sans attaches et je le vis plutôt bien.

come on baby light my fire.

new yorkais pure souche ◇ australien par sa mère et canadien par son père ◇ il a perdu sa petite soeur il y a 5 ans de cela, elle a été tuée dans un accident de moto ◇ il a une sainte horreur des surnoms, surtout le sien. concrètement les gens le surnomment "ciel" il trouve ça puérile ◇ c'est ce qu'on appelle un jaloux maladif ◇ il fait énormément de sport (surf et course) ◇ joue au poker régulièrement, et gagne souvent aussi ◇ il ne croit pas du tout en l'amour, le peu de relation qu'il a eu ayant toujours été horrible ◇ il fait difficilement confiance aux gens ◇ il aimerait écrire un best-seller ◇ il rêve de voyager partout dans le monde ◇ il est prêt à tout pour les gens qu'il aime ◇ il a du mal à ouvrir son coeur et à exprimer ses sentiments ◇ il ne supporte pas le mensonge ◇ il est gaucher ◇ maladroit en tout point, surtout en amour (puis il a aussi deux mains gauches).

◇ ◇ ◇ ◇ ◇

i've never seen
anything as sweet as you.

NINA est sa meilleure amie depuis l'enfance. Ils ont tout partagé ensembles. Les coups de coeur, les coups de gueule. Elle a été là pour lui quand sa petite soeur est morte. Il a été là pour elle quand son petit copain l'a lâchement largué. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel, serait prêt à tout l'un pour l'autre. Ils se sont même fait la promesse de ne jamais abandonner l'autre. Mais aujourd'hui tout est différent. Sky commence à ressentir plus que de l'amitié pour Nina. Seul problème, c'est qu'elle ne s'est pas totalement remis de sa dernière relation. Et puis il a surtout peur de la perdre. Leur amitié est son ancre. S'il venait à ne plus la côtoyer, il n'aurait probablement plus aucune raison de vivre.

colin o'donoghue © cristalline
it is rare to meet someone with a
mind that's just as beautiful as their face.

Il se tenait là, le regard alerte, tout ses sens en émoi. Excité. Voilà ce qu'il était à l'heure actuelle. Excité de savoir qu'il allait enfin la revoir, enfin pouvoir la serrer dans ses bras. Nina rentrait de son voyage, un petit tour du monde pour promouvoir son nouveau film. Et il l'attendait, fièrement, avec son affiche. Il avait ce sourire béa sur les lèvres, qui lui donnait un air idiot. Un heureux idiot. Il était pressé d'avoir sa meilleure amie en face, qu'elle lui raconte cette merveilleuse aventure qu'il n'avait pu suivre que via les réseaux sociaux et la télévision. Elle était belle, célèbre, elle avait tout pour elle. Lui, trimait pour réussir à faire sortir ne serait-ce qu'un seul livre. Il étudiait à l'université le droit, mais c'était loin d'être sa grande passion. Alors il vivait au travers des récits de son amie, des photos mémorables et de ses pays tous plus merveilleux les uns que les autres. Il était fier d'elle, plus que n'importe qui d'autre. C'était sa Nina après tout, son bijoux, son précieux. Celle pour qui il serait prêt à donner sa vie s'il le fallait. Les gens avaient déjà commencé à s'agglutiner dans l'unique but d'obtenir une photo ou un autographe de la demoiselle. Lui il s'en moquait, il n'avait pas besoin de ça. Après tout c'était un privilégié. Il l'avait vu grandir, évoluer, devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Un star planétaire, incontournable, que tous les réalisateurs s'arrachaient. Il était fière que cette frenchie soit devenue une icône. Que les jeunes filles l'admirent et se rêvent à devenir comme elle. Que les hommes la désirent ardemment. Enfin, il essayait d'éviter d'y penser à ça. Au désir brûlant qu'elle pouvaient faire naitre chez les autres. Parce qu'elle animait une passion en lui aussi. Et ça le rendait fou, il en devenait dingue. Il ne pouvait s'imaginer sa vie sans elle, et lui dire qu'il ressentait bien plus que de l'amitié, c'était inconcevable. Il crèverait si elle venait à le repousser, à lui dire qu'il y en a un autre dans sa vie. Il avait cette jalousie maladive au fond de lui, surtout quand il s'agissait d'elle.

Il ne supportait pas l'idée de la voir auprès d'autres hommes. Même s'il savait parfaitement qu'il faudrait bien qu'elle fasse sa vie, un jour. Il attendait silencieux, toujours sa pancarte dans les mains. Il en était fier. Il avait écrit en grosses lettres pour la plus parfaite de toutes. C'était un peu exagéré mais ça l'avait fait rire alors ça la ferait peut-être rire aussi. Il n'avait qu'une hâte c'est qu'elle arrive. Il avait entendu la voix dire que l'avion venait de se poser. Ce qui était bon signe, elle ne devait plus être loin. Il attendu quelques instants avant de voir sa tête blonde apparaitre. Un sourire grandissant au creux de ses lèvres, les étoiles grimpant dans les yeux. Elle était si belle qu'il ne remarquait qu'elle. Le monde autour de lui semblait bien vaste, anodin. Comme s'il avait disparu le temps d'une seconde. C'était juste lui et elle. Elle et lui. Les deux contre un monde invisible. Il ne pouvait la quitter du regard, baladant ses yeux partout sur son visage. Elle était radieuse, souriante. Il la savait heureuse rien qu'en la voyant arriver jusqu'à lui. Il lâcha la pancarte afin de la serrer tendrement dans ses bras. Tu m'as manqué, miss Avesnes. Soufflait-il alors aux oreilles de la demoiselle. Il déposa un tendre baiser sur sa joue, puis lui tendit son bras, tel un gentlemen. Prête à rentrer enfin chez toi ma douce ? Il posait la question mais il connaissait déjà la réponse. Bien sur qu'elle était prête, elle devait être fatiguée et revenir à la maison devait être une sorte de soulagement. Mais il ne faisait qu'imaginer tout ça. Parce que peut-être aurait-elle aimer repartir ailleurs ? Peut-être qu'elle faisait semblant d'être heureuse ? Il aurait aimé qu'elle soit un livre ouvert, qu'il puisse connaitre la moindre de ses pensées. Mais ce n'était pas possible. Alors il détaillait chaque millimètres de sa peau dans le but d'apprendre à découvrir ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Même s'il avait encore beaucoup à apprendre.

i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.

heavy swan.
RÉGION : ile de france.
CRÉDITS : © Valkyries (icons) | © ASTRA (signature)

UNIVERS FÉTICHE : Réel ✯ Fantastique (par moment)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t650-les-fleurs-du-mal-je-sai http://www.letempsdunrp.com/t664-seeing-is-believing http://www.letempsdunrp.com/t663-than-words-without-a-heart
Limace

Nina
Avesnes

J'ai 32 ans et je vis à Vancouver, canada. Dans la vie, je suis actrice et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire qui ne croit plus en l'amour. et je le vis plutôt pas bien.

we'll never fall apart, cause we fit together like,
two pieces of a broken heart.

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  

Jennifer Morrison © Hepburns

( Niden ♥ ) EXIT PROMISE
Ses heures d’avion loin de tout. Ses heures à tourner en rond dans la cabine. Ses minutes qui ne passaient pas. La fatigue qui s’accumulait de plus en plus. Elle était impatiente d’attérir, impatiente de retrouver son chez soi. Elle qui semblait n’en n’avoir jamais réellement trouver jusqu’à présent. Elle qui semblait être bien partie pour ne plus remettre les pieds en France pendant un moment. Beaucoup de personne diront qu’elle est chanceuse. Etre actrice était certainement le rêve de beaucoup de gens. Mais qu’en ai-t-il si on n’arrivait pas à s’apanouir ainsi ? Si on avait l’impression que tout n’était qu’une simple mascarade. La seule chose positif, c’était qu’elle était douée. Mais dans tout ça, ce qu’elle retenait, c’était qu’elle se faisait avoir à chaque fois. Pour quel raison ne croyait-elle plus en l’amour ? Parce que tout n’était qu’une simple illusion. Dans ce monde, les sentiments n’existaient pas. faire la promo, faire semblant de bien s’entendre avec une personne, pour que le film marche. Elle détestait faire semblant, mais semblait oublier que tout cela n’était rien d’autre que la promotion d’un film. Alors elle avait accepté, proche devant les caméras, jouant du regard même, pour laisser planer le doute. Mais en dehors, aucun regard, aucun sourire. Mais elle gardait de merveilleux souvenir des villes visité. Elle n’aurait jamais penser pouvoir autant voyagé pendant une promotion d’un film. Elle qui avait l’habitude de faire le minimum, pas lorsqu’on était à la fiche d’un film d’amour, beaucoup rêvait d’avoir ce genre d’histoire. Mais pas Nina, jamais. Toutefois, elle pouvait avouer que rentrer chez elle, lui semblait la meilleure solution. Retrouver Skyden, surtout. Il l’avait énormément manquer. Ce n’était pas pareil, être éloigné de lui, aussi longtemps. C’était vraiment compliqué à gérer. Bien qu’elle ne disait rien. Il était son encre. Son soutien au quotidien pour ne pas sombrer dans une routine qui était peut-être dans un certain sens causé sa perte. Lorsqu’elle avait regagner son siège, il lui restait très peu d’heure de vol. décidant par la même occasion de piquer un petit sommeil pour être en forme, pour le retrouver.

N’ayant même pas vu le reste du vol passé. La blondinette s’était retrouvé réveiller en plein atterrisage. Mauvaise humeur envers l’hotesse qui n’y pouvait rien. Elle a juste eu le temps de s’étirer, que Vancouver sous les nuages apparu. Un petit sourire aux lèvres. Impatiente de pouvoir sortir de cet enfer ambulant. L’avion, une grande histoire d’amour. Surtout depuis la mort de son père qui était pilote. L’impréhension était partie grâce à de nombreux exercise, mais elle apréhendait à chaque fois. Attrapant ses lunettes de soleil, pour éviter de montrer son visage affreux suite à une courte nuit. Par chance, ici, elle n’était pas connu. Pas comme en Europe. Attrapant simplement son sac à main. Elle fit les longs couloirs interminable, pour aller récupérer sa valise, son unique valise qui peser une tonne vu tous les souvenirs qu’elle avait ramener pour son meilleur ami. Par chance sa valise fut dans les premiers. Et elle l’attrapa sans ménagement. Les quelques metres semblaient interminable. Et un petit sourire au coin en voyant son ami avec sa pancarte qui était adorable, mais surtout assez abusé. Nina était loin d’être parfaite, mais c’était touchant. Remontant ses lunettes de soleil sur sa tête. Elle se faufilait entre tous ses passager pour le retrouver enfin. Elle ouvrit les bras pour l’enlacer. C’était juste lui et elle. quelque seconde de bien être. Il lui avait tellement manqué, mais elle n’arrivait jamais à lui avouer. Elle s’en voulait à chaque fois, d’être incapable dire ce qu’elle ressentait. Même si c’était rien peut-être, mais à ses yeux, c’était tout. « Je pourrais dire la même, monsieur  Archambault. » Elle lui confirmait, mais jamais, elle arrivait à lui dire qu’il lui avait également manqué, que sans lui, c’était nul. « Impatiente de rentrer surtout, j’en pouvais plus de l’avion. » En passant son bras sur celui-ci. Chez elle, elle était chez elle. « Par contre, la pancarte, t’es vraiment sûr pour la plus parfaite de toutes?«  Avec un petit sourire gênée. C’était amusant. Mais certainement qu’elle ne semblait pas du tout, se sentir parfaite. La perfection n’existait pas. A par leur amitié.

@pan's shadow

heart's desire

the most powerful magic of all. It creates happiness.

niden ◇ exit les belles promesses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1