Partagez | 

Stay in love a moment with you (Liv + Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'excitée Du Slip
RÉGION : Australie
CRÉDITS : glass skin.

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique/réel/unpeutout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Liv et Ben vivent en Alaska depuis près d'un an maintenant et elle croit dur comme fer avoir développé de véritables sentiments amoureux envers son ravisseur. Ben la laisse maintenant sortir de la maison depuis quelques semaines et elle vient de se trouver un travail au café du coin. Sans cesse obligée de mentir lorsqu'elle parle d'elle, elle commence à ressentir un profond malaise.
Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

Revenir en haut Aller en bas

L'excitée Du Slip
RÉGION : Australie
CRÉDITS : glass skin.

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique/réel/unpeutout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Olivia
Prewett

J'ai 24 ans et je vis à Barrow, Alaska. Dans la vie, je suis serveuse dans un café et je m'en sors à merveille. Sinon, grâce à ma malchance, je suis dans une relation compliquée et je le vis plutôt moyennement bien.

Liv à l'école, elle était studieuse, brillante. Et puis tout le monde l'aimait bien, c'était le genre de fille qui fait rire tout le monde, même les profs, le genre de fille qui a un sourire ravageur sans en avoir conscience, le genre de fille indépendante mais qui fait preuve d'une certaine candeur parfois. Liv avant, elle était un peu naïve, un peu rêveuse aussi, elle était douce. Et puis, elle a voulu entrer chez les cheerleaders et les ennuis ont commencé, parce que pour entrer là-dedans, il faut savoir faire preuve de cruauté aussi, parce que personne ne doit se penser à la hauteur de ces filles. Alors Liv, elle est devenue un peu perfide, un peu méchante, à contre-coeur ou presque. Et puis quand elle est partie à la fac, elle a retrouvé un semblant de celle qu'elle était avant. Elle s'est ouverte à nouveau, au monde, aux autres. Puis tout a finit par basculer, parce que rien ne reste tout rose bien longtemps..

La journée était terminée et il faisait déjà nuit, mais j'étais heureuse, parce que les beaux jours étaient en train de revenir, petit à petit. L'hiver était long à Barrow, beaucoup trop de journées sans apercevoir le soleil, je préférais de loin l'été, lorsque les journées ne laissaient jamais place à la nuit. Lorsque le soleil était là pour réchauffer un peu la glace, la terre et ma peau. Les Etats-Unis me manquaient terriblement. Le soleil Californien surtout, les nuit agréablement douces, les petits vents frais s'engouffrant dans mes cheveux. Et puis la plage, les baignades dans l'océan chaud, le surf. Ma famille. Une larme roula sur ma joue et je la chassais d'un revers de la main avec empressement. Il fallait vraiment que j'arrête de penser à ça. Je ne savais que trop bien que ma vie d'avant n'existait plus et que nous ne pourrions jamais rentrer à la maison. C'était ici chez nous maintenant, je n'avais pas envie que Ben se retrouve derrière les barreaux à cause de moi. Et rien que de penser à Ben, le sourire me revint comme il s'était effacé, dans un éclair éblouissant. En poussant la porte de la jolie maison que nous partagions, je récapitulais dans ma tête ce que j'avais à faire. Enlever mes chaussures, me détacher les cheveux, enfiler un jean et me mettre devant un film avec une pizza. J'avais pris l'habitude de cuisiner pour Ben, mais ce soir j'avais envie d'autre chose. En quelques minutes, j'étais dans le canapé et l'odeur de la nourriture embaumait déjà la maison. J'entendis la porte se refermer dans l'entrée et mon coeur fit un bon. C'est rien, c'est lui, idiote. Un petit sourire éclaira mon visage. J'avais développé une propension à la frayeur que j'avais du mal à contrôler. Devenue paranoïaque, j'avais l'impression que tout le monde était un possible kidnappeur, que chaque policier me recherchait personnellement, que chaque bruit voulait dire peur et souffrance. J'avais conscience d'avoir été détruite. Je savais que celle que j'avais été n'existait plus, et j'étais certaine que c'était pareil pour Ben. Il était le seul à pouvoir me comprendre, et j'étais certainement la seule à le comprendre pleinement aussi. Je regardais une série américaine qui me faisait rire, avant. Maintenant, je ne ressentais que la douleur de mon coeur lacéré. Je ne voyais que la vie que j'avais perdu, je n'entendais que des rires creux. Je n'aurait plus su dire où était le mensonge, si c'était ma vie ou la leur qui était complètement irrationnelle. « Ben ! » Mes yeux se posèrent sur le doux visage de Ben et mon coeur se serra encore plus. Qu'est-ce que j'avais pu le haïr les premiers temps. Je n'avais pas pu comprendre, pas tout de suite. Je n'avais pas arrêté de le frapper alors qu'il me nourrissait et s'occupait de moi. Une larme roula sur ma joue. J'étais perdue et j'espérais encore que tout n'était qu'un rêve ou une immense blague. Je m'empressais d'essuyer la larme traitresse et esquissais un sourire faux. Pour lui. « Comment était ta journée ? Tu devineras jamais ce que j'ai vu tout à l'heure ! » Beaucoup trop pressée de me changer les idées, je n'attendis pas qu'il réponde et mes doigts allèrent prendre sa main gentiment. « Des phoques ! » Si c'était commun d'en voir ici, je n'en avais pour ma part presque pas vu et j'étais très enthousiaste face à ces jolis animaux nonchalants.
Revenir en haut Aller en bas

Stay in love a moment with you (Liv + Ben)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1