Partagez | 

i got you, brother (sirah and matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'excitée Du Slip
RÉGION : Australie
CRÉDITS : glass skin.

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique/réel/unpeutout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Matt et Sirah se connaissent depuis l'enfance, ils ont grandis ensemble, ont tout appris ensemble, et bien qu'ils aient des caractères très différents, ils ont décidé de s'unir et sont devenus parabatai. Sur le point de partir en mission pour l'enclave, ils vont tomber sur une embuscade.
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

L'excitée Du Slip

Limace

Sirah
Steadworthy

J'ai 22 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis une shadowhunter et je m'en sors super bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis encore célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Magdalena Zalejska © AILAHOZ

Je regarde Matt du coin de l'oeil, il a l'air de bien s'amuser avec les quelques filles qui lui tournent autour depuis des années. Malheureusement pour lui, on a pas le temps, le devoir nous appelle, plus ou moins comme tous les jours. C'est parfois plus contraignant que ce que j'aurais cru d'être le parabatai de Matt. Parce qu'on était naturellement devenus le couple de shadowhunters le plus fort de l'institut, le plus efficace. Alors c'était toujours nous qu'on envoyait quand y avait un problème ou une mission difficile. Et aussi parce que c'était Matt, et qu'il pouvait parfois se révéler insupportable. Puis, il avait un donc pour se créer des emmerdes aussi, faut l'avouer. Sans moi il serait déjà mort une bonne vingtaine de fois.
Aujourd'hui il s'agissait juste de quelques démons qui s'amusaient à buter de pauvres humains sur les quais. En récupérant mes armes, lorsque je jette un couteau dans la direction de Matt et un sourire satisfait m'étire les lèvres lorsqu'il se plante à quelques centimètres de son joli visage, droit dans le mur. Je rejette mes cheveux en arrière et croise son regard sombre. Je connais assez mes capacités pour savoir que c'est sans danger, et je connais assez Matt pour savoir que c'est un moyen plus qu'efficace d'attirer son attention. « On doit y aller, Matt. » Ma voix est douce. C'est toujours le cas quand je m'adresse à lui. Mon âme-soeur, mon frère, mon parabatai. J'aimerais leur dire de dégager à toutes ces filles qui bourdonnent, mais je ne laisse rien paraître, c'est pas mon genre. Il fait bien ce qu'il veut Matt, après tout. Je glisse quelques couteaux de lancer à l'arrière de ma ceinture et contre mes chevilles, mon arme de prédilection, bien que l'épée courbe des shadowhunters me convienne aussi, et j'attrape ma veste en cuir que j'avais laissée sur une table. Je fais exprès de passer au milieu du groupe de filles en me dirigeant vers la salle où nous attend le portail, histoire de les éparpiller, je détesterais avoir à partir en mission sans lui.

osloww
Féminin MESSAGES : 186
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes
CRÉDITS : (av) Pando

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, historique, autres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t642-osloww-you-were-my-septe http://www.letempsdunrp.com/t680-osloww-oh-lord http://www.letempsdunrp.com/t665-osloww-love-me-now
Flash

Matthew "Matt"
Bane-Lightwood

J'ai 24 ans et je vis à NYC, USA. Dans la vie, je suis un Shadowhunter et je m'en sors très bien, merci. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, vu que la fille que je veux est inaccessible.

adopté par Alec et Magnus + parabatai de Sirah + à la recherche de sa "demi-sœur", fille illégitime d'Alec

Zayn Malik © AILAHOZ
Un couteau vient se ficher dans le mur, à quelques centimètres de mon visage. Pas besoin d'être devin pour savoir qui vient d'essayer de m'éborgner. La garce. « Sirah, je te jure que si un jour t'endommages mon visage de dieu, je te le ferai payer. » Les filles de l'Institut, qui m'entourent constamment depuis bon nombre d'années, gloussent bêtement à ma remarque. Je me retiens de lever les yeux au ciel. Bien plus jeunes que moi, ces apprenties Shadowhunters sont plus une plaie qu'autre chose, mais je ne peux rien dire, sans quoi je me ferais remonter les oreilles par Paps. « Elles ne font rien de mal, Matt. Apprécie l'attention et sois gentil avec elles. » Et bla bla bla. Ça se voit que lui n'a pas vécu toute sa jeunesse avec la moitié des Nephilim de New York collées aux basques.

J'adresse un sourire innocent à ma parabatai, avant de froncer les sourcils. Elle a l'air perturbée par quelque chose. Je sonde ses yeux clairs, fenêtre sur son âme et ses pensées, mais elle reste impassible. « On doit y aller, Matt. » Je hoche la tête. Je sais. Je saisis mon arbalète, mon arme de prédilection, que j'attache dans mon dos, ainsi que mon épée et mon poignard séraphique, que je mets dans ma ceinture. Au moment où j'enfile ma veste, une Sirah particulièrement vexée se fraye un passage entre les filles qui m'entourent pour accéder à la salle du portail. Je la suis du regard, un sourire vaguement amusé sur le visage, avant de la suivre. Je ne me soucie plus des autres filles ; il n'y a toujours qu'elle qui compte, de toute manière.

Une fois à sa hauteur, je ne peux pas m'empêcher de lâcher, taquin: « Bah alors ma biche, on est jalouse ? » Si seulement. Si seulement elle avait le droit de se sentir jalouse, si seulement elle savait à quel point j'ai du mal à me contrôler quand je suis près d'elle, si seulement elle savait à quel point sa voix me hante, le soir, quand toutes les lumières de l'Institut sont éteintes. Si seulement ça me bouffait pas de l'intérieur.

j'espère que ça te convient minicoeur

i am flesh and i am bone
arise, ting ting, like glitter and gold
i've got fire in my soul
rise up, ting ting, like glitter

L'excitée Du Slip

Limace

Sirah
Steadworthy

J'ai 22 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis une shadowhunter et je m'en sors super bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis encore célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Magdalena Zalejska © AILAHOZ

Je lâche un ricanement étouffé à la mention de "son visage de Dieu", l'humilité ne l'a jamais étouffé celui-là. Je sais qu'il me suit sans avoir à me retourner, je saurais presque dire à quel endroit il pose ses pieds. Je le connais pas coeur. Mieux que ça encore. Et c'est sans surprise que j'entends sa voix près de mon oreille. « Bah alors ma biche, on est jalouse ? » Un sourire relève le coin de mes lèvres même si intérieurement mon coeur s'effrite à la mention du sentiment interdit, trop souvent ressentit. Je suis toujours entre deux eaux avec lui, je ne sais jamais vraiment sur quel pied danser, comme si à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, je ressentais la contradiction entre la douceur de ses mots et l'acidité de leur sens. Je ne résistais pas longtemps avant de me tourner vers lui, pour le regarder, juste un instant. Mon sourire explosa sur mon visage. « Rêve pas trop, je suis pas une de tes petites admiratrices. » Je réalisais trop tard que ma réponse était trop claire. J'ouvris la bouche pour me rattraper mais l'impact de son regard croisant le mien me réduit au silence. Rosissant légèrement, j'accélérais le pas et entrais dans la fameuse salle où un portail avait été érigé pour nous. Je fis un signe de tête aux shadowhunters présents. « Très bien, vous m'avez compris. Vous neutralisez les trois démons et vous rentrez, je veux pas de votre cirque habituel, vous m'avez compris ? » Son regard était posé sur mon parabatai et je levais les yeux au ciel. C'que je pouvais détester quand il parlait comme ça de Matt. Et ce que je pouvais détester quand mon parabatai se mettait volontairement en danger aussi. Quotidiennement le cul entre deux chaises, je ne savais plus quel parti prendre, alors mes yeux se posèrent une seconde sur la main de Matt. Fais le, Sirah. C'est ton parabatai. Plus le temps passait et plus ça devenait compliqué de faire taire mon coeur, comme s'il devenait de plus en plus palpitant en sa présence. Pourtant je savais ce qui m'attendait si quelqu'un venait à apprendre ce que je ressentait pour lui. Je secouais vaguement la tête avant de lui prendre fermement la main et de le faire passer avec moi à travers le portail. Un battement de cil plus tard, nous étions sur les quais, dans le noir de la nuit. J'en aurais presque oublié qu'il était si tard et que l'hiver New-Yorkais était si froid. Bizarrement, il n'y avait rien, pas le moindre bruit, pas le moindre mouvement. Ils devaient savoir qu'on venait, je lancais un regard interrogateur à Matt en dégainant lentement mon poignard séraphique. Je me mis à chuchoter en me rapprochant de mon parabatai. « Matt. Je le sens pas. » Mon instinct me mentait rarement quand il s'agissait de danger et l'obscurité environnante n'aidait surement pas. Je sortis lentement ma stèle pour activer ma vision nocturne mais je n'eus pas le temps de le faire, un couteau traversa la pièce si vite que je n'en vis que l'éclat avant qu'il ne se fiche dans ma main droite. Je poussais un grand cri en lâchant ma précieuse stèle, plus de surprise que de frayeur.

i got you, brother (sirah and matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1