Partagez | 

(fair enough & dreamy) › UP, UP, AND AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

fair enough
RÉGION : Les Traboules
CRÉDITS : Stewarter (avatar) | whoeverdares.tumblr (sign)

UNIVERS FÉTICHE : REEL DRAMA
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t70-fair-enough-wah-pah http://www.letempsdunrp.com/t221-once-upon-a-time-times-three-four-times-five
Flash

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Kara Zor-El est arrivée sur Terre l'année de ses 13 ans. Envoyée à la base pour protéger son cousin Kal-El, elle se retrouve piégée dans la Zone Fantôme pendant plusieurs années. Lorsqu'elle arrive sur Terre, son cousin est déjà adulte et se fait appeler Clark Kent, ou Superman. Originaire de la planète Krypton, elle a été recueillie par les Danvers à son arrivée. Elle doit alors apprendre à vivre avec tous ces pouvoirs surnaturels dans ce monde d'humains, souvent réticents lorsqu'ils sont confrontés à des aliens.
National City - Kara et Alex Danvers sont ensemble pour passer une énième "Sisters night" dans l'appartement de la première. Mais lorsqu'on choisit d'endosser un costume d'héroïne, la vie reste rarement paisible très longtemps.

Contexte directement inspiré de la série SUPERGIRL
Revenir en haut Aller en bas

fair enough

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t70-fair-enough-wah-pah http://www.letempsdunrp.com/t221-once-upon-a-time-times-three-four-times-five
Flash

Alexandra
Danvers

J'ai 28 ans et je vis à National City, Etats-Unis. Dans la vie, je suis agent spécial au D.E.O. et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Maggie Sawyer, badass cop et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.
« Kara, c'est moi. » Franchement, je ne savais pas pourquoi je toquais. Ni même pourquoi je m'annonçais. J'étais pratiquement persuadée qu'elle m'avait entendue arriver depuis que j'avais passé la porte de l'immeuble. Mais même après tant d'années, j'avais encore du mal à me faire à l'idée que ma sœur était un alien bourré de pouvoirs étranges. Étranges, ou juste super cool. On va dire, les deux. Et je toquais, mais je savais très bien que la porte était déverrouillée. Donc après avoir levé les yeux au ciel à cause de ma stupidité, j'attrapai la poignée et m'invitai à l'intérieur de l'appartement. J'avais les bras chargés de nourriture. Deux pizzas, trois pots de nouilles chinoises, et des beignets vapeurs. Là-dedans, j'avais prévu de manger une moitié de pizza. Kara Danvers était un vortex à nourriture.
« Kara ? » Depuis que j'étais avec Maggie, je voyais moins ma sœur et même si je flottais presque littéralement sur un petit nuage, cet éloignement soudain restait difficile à vivre. « La nourriture est là, » Et ta sœur aussi accessoirement, mais je savais que la perception de potstickers la ferait sortir à la vitesse de la lumière. Littéralement.

nightblood
Féminin MESSAGES : 1200
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BONNIE (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne

Kara
Danvers

J'ai 26 ans et je vis à National City, Etats-Unis. Dans la vie, je suis reporter chez Catco Magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma double vie de Supergirl, je suis dans un statut plutôt ambigu et je le vis plutôt mal. Je dois mon avatar à tearsflight

« Kara, it's me. » A l'autre bout de mon appartement, dans ma chambre, je termine de ranger une pile de vêtements qui traînaient sur ma table depuis la vieille. « I know it's you. » Je fronce le nez, réalisant que si moi je l'entends, Alex, elle, ne m'entend pas. D'un geste de la main, je retire mes lunettes que je replie soigneusement, venant tout juste de rentrer de chez Catco et donc encore en tenue de travail. En tenue de Kara Danvers, et non pas Kara Zor-El. « Kara ? » La Terre appelle Supergirl, je répète, la Terre appelle. Alex est entrée, et quand j'entends l'annonce solennelle du « Food's here, » il n'en faut pas plus pour que je déboule dans le salon, où ma soeur m'attend. « You took potstickers. » Affirmation plus qu'autre chose, puisque j'ai regardé l'intérieur du paquet alors que j'étais toujours dans ma chambre. « Oh by Rao I love you. I really think I have X Ray vision only in order to see through food bags. » Dis-je en me dirigeant d'un pas déterminé vers mon aînée que j'enlace directement. « Also... I'm really glad you came. » Niaise à souhait, je la garde un petit moment dans mes bras avant de la relâcher. Avant, Alex était mon univers, et j'étais le sien. On se suffisait l'une à l'autre, et c'est encore bizarre de se dire combien de personnes sont entrées dans nos vies. Speaking of which.. « So! How's it going with Maggie ? » Mais je devine au sourire niais qu'elle affiche chaque fois que je prononce le nom magique que ... Tout se passe bien. J'en serais presque jalouse.

fair enough

Flash

Alexandra
Danvers

J'ai 28 ans et je vis à National City, Etats-Unis. Dans la vie, je suis agent spécial au D.E.O. et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Maggie Sawyer, badass cop et je le vis plutôt très bien.

Enfin, le rayon de soleil de ma vie apparaissait devant moi. Oui, c'était comme ça que je l'avais toujours appelée, parce que depuis que je l'avais aperçue pour la première fois, se tenant debout dans mon jardin et moi l’observant depuis la fenêtre de ma chambre, j'avais toujours trouvé qu’elle dégageait cet aura chaleureux et réconfortant comme personne d'autre. Même si j'avais eu du mal à accepter sa présence, il était difficile de fermer les yeux sur cet aspect de sa personnalité. Ça se dégageait à travers son sourire, mais aussi sa posture et l'éclat de vie dans ses yeux bleus. Elle avait la niaque de vivre et ça se ressentait à une dizaine de mètres. Ça fait probablement cet effet quand presque toute son espèce est décimée.”There you are.” lançai-je alors que mes cheveux chatouillent mon visage à cause du vent provoqué par son arrivée brusque. “I knew food would make you come out faster than your old sis’.“ Un petit sourire étirait mes lèvres tandis que je déballais les potstickers sur la table basse. “Of course I grabbed some, I didn't want you to rip me a new one.“ Parce qu'elle pouvait devenir dangereuse quand il s'agissait de ça. Je me souviens l'avoir déjà entendue menacer de fondre mon visage si je ne lui filais pas le dernier.
Elle m’enlaçait et je croisai mes bras dans son dos en la serrant fort, de toutes façons je n'avais pas peur de lui faire mal puisque c'était impossible. Le menton dans son cou, je caressai deux fois son dos et la relâchai. Un immense sourire se placarda automatiquement à l’entente du prénom de Maggie et je m’efforçai de ne pas paraître trop stupide tant j'étais pleine de papillons dans le ventre. “She’s… so amazing, Kara. I still can’t believe how lucky I am. Everything is new, and… and shiny. And i’m really glad that i get to make my way through this with her by my side.“ Mais il y avait quand même une ombre au tableau. La culpabilité que je ressentais par rapport à ma petite sœur. J’avais vu la peine dans son regard et je l'avais ignorée, le soir de son anniversaire terrien. Et je ne m'étais jamais excusée, même si on avait eu une discussion sur ça déjà. “You know I… i’m truly sorry about earth birthday, Kar’. I was being selfish that day. It’s such an important thing, there’s no excuse to miss it.“ Je relevai un regard empreint de regrets, prenant doucement sa main dans la mienne.

nightblood

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne

Kara
Danvers

J'ai 26 ans et je vis à National City, Etats-Unis. Dans la vie, je suis reporter chez Catco Magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma double vie de Supergirl, je suis dans un statut plutôt ambigu et je le vis plutôt mal. Je dois mon avatar à tearsflight

Alex a été presque instantanément mon univers quand je suis arrivée sur Terre. Perdue, déboussolée, avec des pouvoirs dont je n'avais pas encore tout à fait le contrôle, mais que je savais semblables à ceux de Kal-El.. Treize ans après mon arrivée, rien n'a changé, je suis toujours aussi proche d'elle, même si l'époque où nous étions ces deux ados dans une petite maison de Midvale est bien loin. ”There you are. I knew food would make you come out faster than your old sis’.“ Je recule des bras de mon aînée, fronçant les sourcils avec un léger sourire en coin. « Are you being jealous from food, or am I dreaming ? » Je la laissais alors emporter la nourriture sur la table basse, et déballer notamment les potstickers, que je regarde déjà avec envie en m'affalant sur le canapé. “Of course I grabbed some, I didn't want you to rip me a new one.“ Mains en l'air, sourire innocent, je me sers au passage un verre de Dr Pepper que je porte à mes lèvres tout en argumentant: « Why do you have to be such a drama queen ? Looks like I'm a bully when you're saying that! » Bon, la bouffe peut parfois me rendre assez dangereuse, mais sans extrême. Enfin..

Puis, j'aborde le sujet Maggie, et le sourire ne tarde pas. Alex est tellement niaise chaque fois que je parle de la détective, que je ne peux pas m'empêcher de sourire en retour. “She’s… so amazing, Kara. I still can’t believe how lucky I am. Everything is new, and… and shiny. And i’m really glad that i get to make my way through this with her by my side.“ Et je suis soulagée qu'elle ait trouvé une personne de confiance... Assez pour qu'elle sache notre secret. Parce qu'on fond, même si je suis Supergirl, Alex aussi, a un sacré rôle dans l'ombre au DEO. « I'm so glad you found each other, really. You deserve this. » Etre enfin en paix dans sa vie sentimentale qui n'a jamais été très épanouie. Mais je devine déjà à l'expression de mon aînée qu'il n'y a pas que ça, et je fronce les sourcils, me tournant vers elle, relevée au milieu du salon. « What is it? » - “You know I… i’m truly sorry about earth birthday, Kar’. I was being selfish that day. It’s such an important thing, there’s no excuse to miss it.“ Elle prend ma main, et j'encercle la sienne des miennes en entrelaçant nos doigts, secouant la tête de gauche à droite. « Alex.. There's nothing to be sorry for. I ... overreacted that night because of ... » ..Everything going on with Mon-El . Je secoue la tête, et je reprends en parlant beaucoup trop vite: « ... all those Supergirl stuff going on, and James and Winn trying to save National City on their own, and .. » Je fronce le nez, passe une main dans mes cheveux, et finis par faire un sourire à ma soeur en relâchant sa main. « For real. Don't be sorry. It's just a day, and we have plenty of others. Like tonight ! » Je tape dans mes mains en terminant ma phrase, piquant déjà un sachet de bouffe. « I suggeest that we.. have a movie night ? I also have pop corn. »

fair enough

Flash

Alexandra
Danvers

Quand on est une adolescente de quatorze ans, il est difficile d’accueillir un nouveau bébé dans la famille. Mais c’est encore plus difficile quand ce bébé vient d’une autre planète, a des super pouvoirs que jamais vous n’auriez pu espérer, et est plus proche de l’âge adulte que de la naissance. Il avait été difficile pour moi d’accepter l’arrivée de Kara au sein de ma famille. Moi, l’adolescente en recherche constante de perfection, je faisais soudain face à la perfection. Je peux vous dire que ça mettait un sacré coup de bâton dans le dos. Mais comment résister à ce visage rayonnant de bonheur et cette chaleur qu’elle dégageait ? Impossible. Même aujourd’hui, quand elle menaçait de fondre mon visage à l’aide de sa vision thermique, je ne pouvais m’empêcher de rigoler. Parce que malgré tous ces pouvoirs, Kara Danvers était incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit. «  I am, actually, jealous of food. Have you seen your love for potstickers ? I feel like a piece of shit next to it. » Bien sûr, je rigolais. Quoique. «  And I’m not a drama queen. You are a bully when it comes to food. » N’essaie même pas de le nier. Il fallait que je me batte chaque fois pour ma part du gâteau.

Maggie, Maggie… Ce nom tourne en boucle dans mon crâne, je n’arrive pas à me la sortir de la tête et au fond, je n’ai même pas envie d’essayer. J’ai un sourire débile chaque fois qu’elle est évoquée et chaque fois que je la vois, je le sais très bien. Mais je n’arrive pas à sourire normalement quand il s’agit d’elle. « Thanks Kar’. » J’espérais qu’elle aussi, un jour, trouve celui qui lui ferait ressentir les fameux papillons dont les amoureux transits parlaient toujours. Elle le méritait certainement beaucoup plus que moi.
Avant de passer à la soirée et le gavage, je tenais à m’excuser encore une fois pour son anniversaire terrien. Parce que l’air de rien, la culpabilité me rongeait. Et elle m’assure cette fois qu’elle ne m’en veut pas. Mais même si elle n’est pas rancunière, je sais que je l’ai blessée sur le moment, trop aveuglée par mon envie d’être avec Maggie. Je l’écoute et je termine sa phrase naturellement, sur le même ton qu’elle. « Everything going on with Mon-El. » N’essaie pas de me duper Kara, je te connais par cœur. J’hausse les sourcils, la défiant de me contredire. « It’s not just a day, I’m gonna make it up to you. Soon. » J’avais déjà quelques projets qui fleurissaient dans ma tête. « Movie night, yay ! Are we gonna watch something sappy again ? You know I love a good old fashioned romantic comedy. » Non vraiment, si je ne pouvais voir que ça dans ma vie, je le ferais.

nightblood

Licorne

Kara
Danvers

J'ai 26 ans et je vis à National City, Etats-Unis. Dans la vie, je suis reporter chez Catco Magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma double vie de Supergirl, je suis dans un statut plutôt ambigu et je le vis plutôt mal. Je dois mon avatar à dope

Quand je suis arrivée sur Terre, j'étais perdue, déboussolée. Perdue dans la zone fantome pendant des années, séparée de toute ma famille, ma planète, mes parents, détruits, et incapable de réaliser mon unique objectif assigné lorsque j'ai quitté Krypton : Protéger Kal-El. L'ironie du sort aura voulu que ce soit lui qui m'ait protégée en me confiant à la famille Danvers. Je me souviens encore nettement du regard que m'avait lancé Alex depuis la fenêtre de sa chambre quand je suis arrivée chez eux. Un mélange d'hostilité et de méfiance, et pourtant, je ne lui en ai jamais voulu, au contraire, j'ai compris. J'étais littéralement une alien débarquée dans son foyer, accaparant toute l'attention de ses parents qui ont passé des semaines à m'expliquer que je ne pouvais pas décemment me mettre à voler dans leur jardin sans provoquer de belles frayeurs aux voisins. Mais il n'aura pas fallu beaucoup de temps avant que finalement, Alex prenne la suite de ses parents, surtout après la mort - enfin.. disparition - de Jeremiah, et veille sur moi comme le ferait une vraie grande soeur. Ma grande soeur. Je lançais un regard consterné à la jeune femme qui faisait tout un fromage de mon amour pour la nourriture - et surtout les potstickers - et je roulait des yeux à sa conclusion. « Drama queen. » Répétais-je dans un rire alors que je reprenais mon verre pour boire un peu.

Passé la discussion autour de Maggie - avec qui tout semble marcher comme sur des roulettes - vient le sujet de notre earth birthday. Et je ne lui en veut pas, réellement. Elle vient enfin d'accepter ses sentiments pour Maggie, de former un couple, elle découvre les joies d'une relation après des années à ne vivre que pour moi et le DEO. Je n'avais pas le droit de lui en vouloir pour ça, et ma réaction avait été typiquement égoïste, et surtout, je m'étais beaucoup trop plongée dans cette histoire d'Earth Birthday pour oublier un autre sujet. Qu'Alex mentionne sans que j'aie besoin de le dire. Je redresse la tête, la regarde, sourcils froncés. « Mon-El ? What about him ? Nothing. I mean, of course he pisses me off and is really far from acting like a hero, but .. » Encore une fois, je parle trop vite, je m'embrouille, et au regard d'Alex, je place mes mains sur mes hanches et soupire. « Whatever. Forget about him. » Et heureusement pour moi, on repart sur cette histoire d'anniversaire, et j'abdique : « Okay, fine, fine ! But please, don't take this seriously. The best gift you can do is by being happy. » Et puis ce soir, on se fait une soirée film, c'est déjà pas mal. Je sors plusieurs films du placard sous la télévision, et fit un sourire en me tournant vers Alex. « I've got some sappy and cheesy stuff ! What about a Nicholas Sparks movie ? » J'étale les films devant elle tout en venant piocher une part de pizza que j'engloutis. « Ooor there's this new movie with Ryan Gosling at the cinema ! I could carry us there in a blink. »

fair enough

Flash

Alexandra
Danvers

J'aimais bien jouer dans l'exagération quand on parlait toutes les deux, en insinuant qu'elle me maltraitait souvent à cause de ses pouvoirs. Je savais très bien que jamais, elle ne me ferait de mal, mais bon la menace était quand même là. A partir du moment où quelqu'un te menace de fondre ton visage, et que ce quelqu'un possède de multiples pouvoirs tels qu'une extrême rapidité, une force légendaire et une vision thermique, eh bien... tu apprends à lui céder tes potstickers sans broncher. « Well... you're a... big... mean alien. » Voilà, je me mis évidemment à rire parce que ma répartie avait été clairement ridicule. Mais je n'étais pas une drama queen, d'accord ?

Kara et moi étions devenues complètement fusionnelles avec le temps, et je n'avais pas besoin d'attendre qu'elle me confie quelque chose pour le deviner. Comme ces sentiments que je commençais à voir naître pour Mon-El. Et quand je le lui suggérais ouvertement, avec un sourire entendu sur le visage, pour lui faire comprendre que je l'avais démasquée depuis longtemps. Elle bafouillait et je la regardais juste faire, un sourcil arqué, attendant qu'elle termine de débiter son monceau de bêtises. « Yeah, you know that's not what I meant. At all. » Je la regardai et sur mon expression, on pouvait lire clairement que j'allais faire une connerie. « Mon-El and Kara sitting in a tree. K-I-S-S-I-N-G. » Bienvenue au CP. La pauvre, j'adorais la torturer quand elle se prenait d'affection pour un nouvel homme. « Oh YEAH, a Sparks movie ! Great idea. I love me some overly cheesy stuff. » Ce genre de programme, ça me ravissait. L'idée de voler à travers la ville dans les bras de ma sœur, un peu moins. « Alright, but promise you won't make me throw up this time. » Oui, parce que je n'avais jamais réussi à m'habituer à sa rapidité.

nightblood

Licorne

Kara
Danvers

J'ai 26 ans et je vis à National City, Etats-Unis. Dans la vie, je suis reporter chez Catco Magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma double vie de Supergirl, je suis dans un statut plutôt ambigu et je le vis plutôt mal. Je dois mon avatar à dope

Je toise ma frangine avec un mélange d'amusement et de consternation face à son "insulte", que je ne prends même pas comme une insulte puisque je sais qu'elle ne le pense pas. Alex a toujours été impressionnée par mes pouvoirs, mais jamais elle ne m'a pris pour un "alien hostile", lucky me. Bon, de tous mes dons, je crois que celui qui l'a le plus inquiétée reste la vision laser. Me voir faire cuire la dinde à point d'un simple regard n'a rien de bien rassurant, mais après tout, c'est pas comme si Alex allait faire office de dinde un jour ou l'autre. Anywaaay, le sujet dérive, dévie, s'égare après Maggie jusque le earth birthday. Et Mon-El. Sujet tabou, à éviter avec moi, étant donné que je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe entre lui et moi. Mais j'ai déjà du faire un choix quand j'ai eu un début de relation avec James, je n'ai pas envie de réitérer cette erreur avec le Daxamite. Et je commence à me défendre, vainement, lisant très bien au regard de mon aînée que je m'enfonce plus qu'autre chose. Et de son côté, elle ne fait rien pour me tirer de là. Et à son regard, je devine qu'elle va dire une connerie. « Alex... » Commençais-je sur un ton menaçant, mais too late. J'écarquille les yeux et passe une main sur mon visage en lui jetant un regard désespéré. « Oh come on, really ? I haven't had those kind of conversations since Krypton! » Ce qui est vrai. Je n'ai pas eu ce genre d'histoire dans notre adolescence, et Alex non plus. Les soeurs Danvers n'ont jamais été bourreau des coeurs. « I don't want to hear his name again tonight. Ever. » Annonçais-je d'un ton sans appel. Je n'ai pas besoin d'avoir en bonus Alex sur le dos à propos de lui.

Je préfère largement parler films. Et si la perspective du film de Nicholas Sparks semble lui plaire, elle doit deviner à mon expression que je meurs d'envie de voir La La Land. Je lève une main d'un air solennel à sa requête. « Promise. » J'attrape mon sac, ma paire de lunettes, me change en un clin d'oeil avant d'attraper ma soeur sans prévenir. Et voilà qu'Alex Danvers se promène dans les bras de Supergirl à travers National City. Je me fais cependant discrète, et pas trop rapide, mais alors que j'approche du cinéma, aka notre cible, un bruit sourd retentit à quelques rues de là. « Alex! Did you hear that? » Criais-je à l'attention de la brune pour aller par delà le bruit du vent. Je ralentis, nous approche de la source du bruit. « Alex.. There's something wr.. » La seconde suivante, une voiture se dirige droit sur nous. Dans les airs. Et je l'esquive de justesse pour voir qui vient de nous attaquer. « That's a.. »

we’ve been through a lot together you and I.

fair enough

Flash

Alexandra
Danvers

Parfois, j'étais une adulte mature et responsable, prête à botter les fesses des aliens qui menaçaient notre planète, ou même les humains qui se prenaient pour des Dieux. J'avais une formation sérieuse, un grade de médecin et j'étais spécialisée dans le combat au corps à corps. Mais mettez-moi face à ma petite sœur et je redeviendrai instantanément la gamine de quatorze ans qui apprenait enfin ce que c'était que d'avoir une fratrie à la maison. Comprenez par là que je redeviens une gamine, tout court. Une gamine qui aime torturer et taquiner sa sœur dès que l'occasion se présente. Et ce sourire, ce sourire sur mes lèvres qui en dit long sur ce que je m'apprête à faire, elle ne le connait que trop bien. C'est toujours le même, depuis qu'elle est entrée dans ma vie. Et je sens bien que son corps se raidit, comme si elle essayait de se protéger de ma bêtise. Mais c'est trop tard, Alex Danvers est déjà en marche. « You love when I'm being silly, don't deny it. » Je pouffe de rire et la regarde sérieusement avant d'articuler très clairement « Mon-El. » juste pour la provoquer. Je l'ai dit, j'adore torturer Kara. Et c'était si facile, parfois.

Mais là, c'est elle qui va me torturer. Parce qu'elle veut m'emmener au cinéma en volant. En volant. Je suis humaine moi, et sa rapidité me donne toujours le tournis. Parce que oui, j'ai déjà eu droit maintes et maintes fois à la petite promenade digestive aérienne et autant vous dire que ça s'est souvent très mal terminé. Pour moi. Surtout qu'elle me soulève sans prévenir et on décolle aussitôt de son appartement, et... mon dieu, je vais rendre mon repas. Même si j'ai même pas eu le temps de manger. On va encore dépenser notre paye entière au cinéma pour nourrir Kara de popcorns. J'ai la nausée, sérieusement et d'un coup elle me parle et j'ai du mal à capter ce qu'elle me dit. « I don't have your superhearing Kar'. » Donc non, je n'ai pas entendu. Mais je tends l'oreille, malgré l'envie de vomir qui me tord le ventre. Et oui, j'entends en effet des bruits étranges. Et d'un coup, je vois une voiture nous arriver dessus. « KARA ! » Je hurle, mais elle l'a déjà vue, bien sûr. Ma sœur nous pose au sol et semble abasourdie. Je pose une main sur mon estomac, tordue en deux et je relève la tête pour voir l'auteur de l'attaque à mon tour. « ... a fucking white MARTIAN ?! » Oh non bordel, c'est les pires. Les pires, oui. Les plus vicieux, les plus difficiles à exterminer. J'essaie de ne pas me laisser gagner par la tétanie, mais je vois déjà les gens courir autour de nous, complètement affolés. « Supergirl, you need to go get J'onn. » Peut-être qu'il est déjà en chemin. Un martien blanc après tout, ça fait un vacarme tel qu'il doit forcément déjà être au courant. « Go ! I'll... I'll keep him busy. » Mais en tant qu'humaine sans mon attirail, qu'est-ce que je peux bien faire ? Aucune idée, mais prendre des coups ne m'avait jamais fait peur.

(fair enough & dreamy) › UP, UP, AND AWAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant