Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m) si tu sautes, je saute. EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m) si tu sautes, je saute. EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) si tu sautes, je saute. EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(m) si tu sautes, je saute. EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(m) si tu sautes, je saute. EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) si tu sautes, je saute. EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(m) si tu sautes, je saute. EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(m) si tu sautes, je saute. EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(m) si tu sautes, je saute. EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) si tu sautes, je saute.

Anonymous
Invité
Mar 21 Mar - 0:58
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
new york city, ville des lumières. la où le brouhaha constant étouffe les cris de ceux qui hurlent à l'agonie. elle est là, silencieuse face au cercueil de son frère jumeaux qui défile sous ses yeux. la seringue de trop, sa faute car elle n'a rien fait pour l'empêcher de prendre cette dose. c'est même elle qui l'a entraîné, voulant bader un peu plus afin de ne pas recroiser la réalité de si tôt. et maintenant un trou béant se dresse dans sa poitrine, fuir semble être la seule solution valable à toute cette peine qui creuse en elle comme l'acide qui dévore la peau. pendant ce temps lui fête ses 24 ans, lassé de tout ces chipotages qui rythmes sa vie, l'idée d'y mettre un terme frôle son esprit. l'envie de dominer le monde une dernière fois avant sa fin l'emmène sur le toit d'un building. ces murs de verres qui reflètent les rayons du soleil qui se frottent au parois miroitantes. il respire une dernière fois l'air ambiant, laissant ses pieds se glisser vers le bord. la porte claque et une petite furie débarque pour lui voler la vedette. lui voler son idée suicidaire. et c'est soudainement plus fort que lui, ce besoin de l'arrêter, de la rattraper pour qu'elle n'éclate pas ce corps si frêle quelques 300 mètres plus bas..  

 
Les petites précisions
Mon personnage: mavis cowley ft anastasia krivosheeva. 21 ans, vient de perdre son frère jumeaux suite à l'abus de drogue, plus clairement ils étaient passé au dessus avec les piqûres afin de jouer avec l'adrénaline. gosse de riche qui s'ennuie profondément et qui vient de voir disparaître la seule personne qui la maintenait en vie. après l'enterrement, elle n'a qu'une idée en tête : en finir. elle ignore qu'en choisissant ce toit, elle va gâcher le suicide de MJ et qu'il va de cette façon empêcher le sien.

le but serait de pouvoir faire évoluer le lien dans un premier temps juste après le suicide, ils vont passer beaucoup de temps ensemble, se retrouver sans jamais se donner leur nom, leur numéro ou leur adresse. ils vont vivre au jour le jour puis un an va s'écouler et ils vont décider de retourner là où tout à commencer, sur le toit. sauf que tout ne se passera pas comme prévu et là on verra tout ça par la suite  :vic:  :vic: sachant que lorsque je devais jouer ce lien, c'était 2 ans après le rdv des un an. et ça serait cool de pouvoir en arriver là, quitte à faire 3/4 rps avec des méga bons dans le temps  **  


Personnage recherché: MJ. prénom au choix, junior. fils tant attendu d'une bourgeoisie absurde dont il ne désire pas faire parti. une bougie s'ajoute et la fumée de sa 23/24 ème année semble défiler sous ses yeux. pas suicidaire pour un sous pourtant il a envie que tout s'arrête, mettre un terme à toute cette mascarade qui fait bourdonner ses oreilles. peut-être parce que ça va le faire rire, au final c'est plus un défit qu'autre chose. il est grand, brun avec des yeux bleus qui laissent voir à travers son âme. il va trouver une nouvelle source d'inspiration en découvrant mavis, ils vont pouvoir recoller les morceaux ensemble. après le personnage est libre, à vous d'en faire ce qu'il vous plait. je le vois intelligent aussi, très jaloux et très protecteur :)

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? il s'agit d'un lien que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer, son créateur ayant disparu du jour au lendemain sans même répondre à un seul rp. je me souviens avoir adoré du coup j'aimerais pouvoir le jouer.  l'idée a été lancé sur GTP (greek tea party)
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mar 21 Mar - 7:57
Oh c'est si beau :gloomy:
Je peux en être ? ange


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Mar 21 Mar - 13:08
moh merci **
oui bien sûr tu as déjà des idées ? :hanwi:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mar 21 Mar - 18:35
Pour le prénom, j'avais Micah en tête :vivivi:

Pour la tête, j'ai Nicholas Hoult, Jeremy Allen White ou encore Cody Christian en tête fire
Après je le vois bien parler parfaire quatre langues, maîtriser le piano, le violon et peut-être un autre un instrument. Peut-être être équipier d'une équipe d'un sport un peu chicos (j'ai Lacrosse en tête) :scratch:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:30
(m) si tu sautes, je saute. Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
Contenu sponsorisé
(m) si tu sautes, je saute.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: