| Manger 10 fruits et légumes par jour | |
|
|
|
 | | (#) Sujet: Manger 10 fruits et légumes par jour Dim 19 Mar - 19:50 |
| A croquer Prénom › Bounty Âge/Date de naissance › Once upon a time (j'ai entre 3 et 499 ans) Région › (je suis derrière toi, regarde...) Crédit icon › http://amymebberson.tumblr.com Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai fait beaucoup de forums qui ont fermé pour certains mais je vous avoue que j'ai rencontré de tas de gens sympas (et d'autres qui le sont moins) et que ça me manque... Les sympas hein ! Pas les autres !!! Sur quel type de rpg ? › réel Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › C'est top secret Tes univers rpgiques de prédilection › réel mais je voudrais bien essayer du fantastique le temps d'un rp :cheer: Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Devine ! Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Peut-être l'univers d'une série. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai pas le temps d'entretenir un perso, je voudrais bien qu'on comprenne que je n'ai pas que ça à fouttre et que l'inspiration soit c'est là soit c'est pas là ! Vous êtes beaux et sympas ici, donc je squatte ! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Je veux être un Tiramisu ô Cafey  (parce que je le vaux bien) Lire le règlement › Yep Des questions ? › C'est où qu'on s'asseoit ici ? C'est qui qui a fini les chips ? Il reste encore du coca ? |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Manger 10 fruits et légumes par jour Dim 19 Mar - 19:56 |
| bienvneue parmi nous |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Manger 10 fruits et légumes par jour Dim 19 Mar - 19:58 |
| Bienvenue   Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Manger 10 fruits et légumes par jour Dim 19 Mar - 20:49 |
| Bienvenue sur le forum Bounty (ça me donne faim  ) ! |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Manger 10 fruits et légumes par jour Dim 19 Mar - 20:54 |
| |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Manger 10 fruits et légumes par jour Dim 19 Mar - 21:01 |
| la bienvenue parmi nous  |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Manger 10 fruits et légumes par jour Dim 19 Mar - 21:12 |
| Merci pour l'accueil, vous êtes adorables ! |
|
 | |
lushMESSAGES : 94 INSCRIPTION : 14/03/2017 ÂGE : 31 RÉGION : IDF CRÉDITS : Disney
UNIVERS FÉTICHE : post-apo, survivaliste, HP, dystopique, futuriste PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
 | | (#) Sujet: Re: Manger 10 fruits et légumes par jour Dim 19 Mar - 21:25 |
| Welcome |
|
 | |
 | |
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Manger 10 fruits et légumes par jour Dim 19 Mar - 21:45 |
| *ouvre grand la bouche puis se prend son écran en pleine poire* Nope ça ne fonctionne pas, l'arnaque. |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Manger 10 fruits et légumes par jour  |
| |
|
 | |
|