Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(M/F) Xmen evolution (rp groupe & duo) - terminée EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
(M/F) Xmen evolution (rp groupe & duo) - terminée EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(M/F) Xmen evolution (rp groupe & duo) - terminée EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(M/F) Xmen evolution (rp groupe & duo) - terminée EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(M/F) Xmen evolution (rp groupe & duo) - terminée EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(M/F) Xmen evolution (rp groupe & duo) - terminée EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(M/F) Xmen evolution (rp groupe & duo) - terminée EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(M/F) Xmen evolution (rp groupe & duo) - terminée EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(M/F) Xmen evolution (rp groupe & duo) - terminée EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Xmen evolution (rp groupe & duo) - terminée

crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Dim 19 Mar - 13:09
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Une nouvelle journée commence à l'Institut Xavier. Les élèves se pressent dans les couloirs pour se rendre à leurs prochains cours tandis que d'autres, les professeurs, attendent sagement les élèves se ruer dans la salle. Il y en a des plus anciens, d'autres qui viennent seulement d'arriver. Remplis de doutes mais aussi d'espoir, l'institut leur offrira un havre de paix mais aussi de travail. Au milieu des livres et de la pratique, ils sont aussi amenés à échanger, se bousculer mais aussi s'attacher les uns aux autres.
! Il n'existe pas encore l'antidote, le contexte se situe avant le troisième film.

Note : En fait, j'aimerais vraiment bien faire des rps à plusieurs mais aussi que les participants développent entre eux des liens pour faire des rps à deux éventuellement , histoire que chacun puisse avoir des rps en dehors si ils le souhaitent  :gaa: .

CREPEAUSUCRE : Malicia
ANTIGRAVITY : Lorna
ENNAIRIS : uc



 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Xmen. Ayant regardé "Xmen days of future past", je me suis dis que je voulais vraiment reprendre la vie de l'institut. Avoir tout aussi bien les xmen de la première génération (Wolverine, Tornade, Malicia, Bobby, Jean Grey, Scott...), de la deuxième (Kitty par exemple) et qui plus est, des inventés , tout est accepté évidemment  I love you .
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Malicia sous les traits d'Anna Paquin ou Kate Mara. Je reprends avant le troisième film donc pas d'antidote. Malicia a toujours comme pouvoir l'absorption d'énergie vitale et elle commence à davantage le faire pour le pouvoir de l'autre mais pas encore totalement. Elle est bien évidemment embêtée d'un tel pouvoir. Elle est en couple avec Bobby mais commence à avoir des sentiments pour un autre mutant.
Personnage recherché:
- tous les mutants, de la première, deuxième ou troisième génération. Des connus et moins connus ça serait cool  I love you  I love you
- des mutants inventés, de tous les âges et avec n'importe quel pouvoir  :pinklove:  :pinklove: . Cela peut être autant d'élèves que des professeurs.
- Bobby (M). C'est l'actuel petit copain de Malicia mais il souffre de voir que Malicia ne veut pas lui faire du mal et du coup il est frustré. Il se dirigera sûrement après vers Kitty.
- Kitty (F). Elles sont amies depuis un moment même si elles ne parlent pas forcément beaucoup. Kitty apporte une certaine touche de folie à Malicia et l'encourage à vivre comme elle a envie.
- Jean Grey (F). Elles ne s'entendent pas vraiment, Malicia voyant toujours Jean Grey comme une femme assez autoritaire, première de la classe. De plus, elle est toujours un peu jalouse de l'amour que Logan lui porte.
- Logan (M). Le mentor de Malicia, il l'a pris sous son aile et elle le voit comme un grand frère (si jamais quelqu'un est intéressé de le prendre, peut être que l'on pourrait voir cela davantage en lien ambiguë  :pinklove:  :pinklove: )
- Demie Soeur (F). Malicia aurait une demie soeur qu'elle a seulement rencontré depuis quelques mois. Elles ont une relation assez tendue mais sa demie soeur, plus petite qu'elle veut absolument avoir de bonnes relations avec Malicia.


Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas vraiment, j'étais sur un forum mutant il y a quelques années mais il y avait vraiment beaucoup plus de précisions que cela donc bon  :nanas:  :nanas: . Disons qu'il s'agit plutôt des films quoi  :bave:
kissing strangers.
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : seattle.
Crédits : aikonhime@avatar.

Univers fétiche : city + comics.
Préférence de jeu : Femme
Valise
kissing strangers.
Dim 19 Mar - 15:23
Holy :argh: moi je veux! Avec Lorna Dane si possible? :plz: j'aime trop l'idée et je rêve d'exploiter la miss alors ... ça peut-être l'occasion :hanwi:
crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Dim 19 Mar - 16:50
Oui tout à fait tu peux :hanwi: :hanwi:
J'ai hâte de voir ça :bubble:
Anonymous
Invité
Dim 19 Mar - 20:50
J'adorais en inventé un, tiens. Oui, oui, je veux faire parti de la partie, moi! Je peux? :plz:
crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Dim 19 Mar - 21:18
@ENNAIRIS : oui à fond :hanwi: :hanwi:
tu viens avec la bouille que tu veux et le pouvoir aussi I love you
Anonymous
Invité
Dim 19 Mar - 21:23
Le RP est déjà ouvert? Je t'envoie un MP pour t'expliquer ce que je veux faire comme personnage? :vivivi:
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Dim 19 Mar - 22:14
OMG je veux **



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Dim 19 Mar - 22:54
@.NEPHILIM : oh yeaaah du coup avec qui ?
Enfin tu as une idée ? mouton mouton
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Mer 22 Mar - 20:41
@crêpeausucre non pas encore je vais y réfléchir



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar - 13:08
moi aussi j'aimerais beaucoup jouer parmi vous, avec une petite inventée. Si je peux je me penche sur mon personnage très rapidement.
Contenu sponsorisé
(M/F) Xmen evolution (rp groupe & duo) - terminée
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2/4] RP de groupe basé sur Saw
» Groupe d'aventuriers - May the force be with us !
» Zombies/groupe de survivants
» (m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)
» (m/f) POKEMON : groupe d'aventuriers dans une région inventée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: