Partagez | 
 
 
 

 Je suis skyzophrene mais je me porte bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
pykazio
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 12/03/2017
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : université
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



Univers réel
les personnages récurents

Martin Célian
les informations importantes
BIO –Agé de 30 ans, Célian est un ancien militaire déclaré inapte.
Il a eu une enfance plutôt normale, vivant dans une petite ville Fraisse en Dordogne. Ils se connaissaient tous et plus exactement Cette femme et ce meilleur ami, Arthur. Rien ne pouvait perturber cette petite vie tranquille. Sauf que pour lui c’était trop tranquille, routinier lorsque son meilleur ami Arthur a décidé de se lançais dans l’armée, Célian a pas hésité une seule seconde. Il n’a pas donné d’explication ni à ses parents, ni à sa femme. Il a fait l’armée, il est parti au bout d’un an à la guerre avec Arthur. Des nouvelles de ceux laissés à Fraisse ? Aucune et pour cause personne ne se doutait qu’il avait suivi Arthur qu’il avait perdu de vue pendant trois longues années.
Puis c’est un soir. La guerre faisait rage. Une fusillade a eu lieu. Arthur et Célian en première ligne, Une balle est venue se loger directement dans la tête de Arthur, Célian lui a voulu protéger son meilleur ami la balle est venue se loger dans son bras gauche. Il a perdu tellement de sang et le choc a été si intense qu’il est rentré dans un coma profond.
Il s’est réveillé au bout de plusieurs mois, dans un hôpital au près d’une jeune infirmière blonde. Ils ont fini par tisser des liens amicaux sans jamais parler de leur vie. Elle sentait probablement qu’ils ressentaient un manque, elle savait aussi les horreurs qu’il a pu voir à la guerre, Célian lui sentait qu’elle avait des problèmes dans sa vie quotidienne. Il a fini par partir pour retourner dans sa ville natale laissant son adresse à cette jeune femme.
A Fraisse, personne ne l’attendais sa vie avait totalement changée. Ses parents refusant presque de le prendre, Sa femme refusant de le voir mais qui a cette petite fille de probablement cinq ans.



Lucia Miller
les informations importantes
BIO - 19 ans vivant à Beau Worth dans le comté de Hampshire
A suivi une scolarité hors pair toujours au-dessus de 15 de moyenne. Elève studieuse, discipliné. Adolescente serviable, respectueuse, douce. Rien aurait pu venir dégrader cette belle personne, et pourtant …
Elle a toujours rêvé de se faire connaitre dans le monde de la mode, créatrice, top modèle. Elle se donne corps et âme pour toucher son rêve du bout des doigts. Elle finit par se faire remarquer lors d’un casting pour un magazine de vêtement peu connu, elle se fait connaitre de plus en plus. Jusqu’à ce qu’elle arrête tout d’un coup sans explications. Au revoir petite fille modèle, bonjour le démon. Elle devient hostile. Ses poumons ne sont pas seulement asphyxiés par la fumée de cigarette mais par bien plus dure. Elle ne se lève plus avant trois heures de l’après-midi. Qu’est ce qui a changé tout le monde l’ignore, serait-ce sa maladie mentale ? L’anorexie qui la rendrait dans cet état ou un plus gros secret qui aurait engendré sa maladie ? Tout le monde l’ignore d’autant plus ses parents qui souhaitent la civilisé à nouveau. Pas le choix soit elle retourne dans ce camp de vacance qui lui avait tant plus un an auparavant, soit ses parents lui coupe les vivres. C’est pour son bien qu’ils prétendent pour lui redonner la force de se battre.


Elyas Ruppen
les informations importantes
BIO -
J'ai soufflé trente bougies le 16 mars dernier.
Je suis professeur de théâtre à l'université d'oxford depuis deux ans.
Je suis né dans une famille fortuné ce qui ne m'a pas forcément aidé sur le plan psychologique ayant subit plusieurs pression par ma famille.
J'ai été dans des écoles prestigieuse et je me devais d'avoir des notes excellente.
Je suis donc distant, solitaire mais aussi complètement dévoué aux personnes qu'il aime. Il est impulsif bien qu'il se soigne et a tendance a toujours s'en vouloir.
Mon point faible c'est elle, 7 ans de moins que moi, petite sœur de mon meilleur ami.
Un amour jamais avoué à cause des interdits, des on dira.
Un soir alcoolisé, le jour de l'anniversaire de mon meilleur ami nous nous sommes embrassé.
Au petit matin, elle est parti sans me dire au revoir.
J'ai chuté si bas que je suis devenu accroc à la drogue, j'ai séjourné dans la rue quelques jours, renié par ma famille.
Emily ma sauvé de cet enfer, elle m'a d'abord soigné en tant que psychiatre puis elle est devenu ma femme.
Sans Em', je serais toujours à la rue et sans ma famille.
Mais je ne parviens pas à l'oublier elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Je suis skyzophrene mais je me porte bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons peu (!) mais parlons bien.
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» [Terminé] Je suis débile mais je le vis bien
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Présentation de la jeune et naïve pousfsouffle que je suis [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Oui, ici aussi, y a de l'administration. :: Mes personnages-
Sauter vers: