Partagez | 
 
 
 

 every night is another story (tree hill gang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Dahlia
MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 23/02/2017
RÉGION : montréal, qc
CRÉDITS : kimcullen/livejournal (icon)

UNIVERS FÉTICHE : city ou hp
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Le contexte du RP
Mise en situation

   
La situation
   
Pour un septième match de suite, c'est une victoire pour les Ravens. Pour célébrer la victoire, Nathan Scott profite de l'absence de ses parents et invite toute l'équipe et leurs amis à faire la fête chez lui. Au rendez-vous : alcool, jeux, nourriture. Et bien sûr, drames va s'en suivre.

@Whovian @carmichaos @la la land. @lilystyles1993
   
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Dahlia
MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 23/02/2017
RÉGION : montréal, qc
CRÉDITS : kimcullen/livejournal (icon)

UNIVERS FÉTICHE : city ou hp
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



Peyton
Sawyer

J'ai 17 ans et je vis à Tree Hill, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.




avatar © Leave
Je ne sais pas ce que je fais là, en fait. Si ce n'était que de moi, je ne serais pas venue. J'aurais préféré passer la soirée à faire n'importe quoi d'autre qu'aller à cette putain de fête. Je n'ai pas envie de voir Nathan, je n'ai envie de voir personne. Sauf que pour prouver à Brooke que j'en ai rien à faire de notre rupture, à Nathan et moi, je dois y aller. Entre lui et moi, ça a toujours été tout ou rien. Je ne sais pas ce qu'on fait tous les deux. On ne s'aime pas, on ne fait que s'engueuler et après on fini en plan baise. Ce n'est pas ça, l'amour. Je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est clairement pas ça. Le match terminé, je reviens chez moi pour me préparer -même si j'ai pas envie d'y aller. Je prend une douche, j'enfile un jean, un t-shirt des Foo Fighters et je laisse mes cheveux bouclés sécher à l'air libre. Il est vingt heures, c'est encore trop tôt. Je ne vais pas arriver la première, oh non. Je vais arriver incognito, saluer Brooke, boire un ou deux verres et partir. Personne ne va s'en rendre compte. De toute façon, ils seront tous trop bourrés pour remarquer ma présence, alors encore moins mon absence.

Je sais que la soirée est déjà commencée, car je dois arrêter mon auto sur la rue suivante. Il y a déjà la moitié des jeunes qui sont bourrés. J'imagine que Nathan doit être au milieu de la foule, une ou deux filles accrochée à lui. Je cherche Brooke des yeux. Je fais le tour de la maison, j'ai hâte de la trouver et partir d'ici. Alors que je tourne un couloir, exaspérée je tombe face à face avec quelqu'un. "Tu pourrais pas faire plus attention?"
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
bad blood.
Féminin MESSAGES : 441
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 25
RÉGION : lorraine
CRÉDITS : tnetennba(av + sign)

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t374-m-f-the-100-in-space-only-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Pigeon



Haley James
J'ai 17 ans et je vis à Tree Hill, USA. Dans la vie, je suis en dernière année au lycée et je m'en sors plus que bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que je n'ai absolument pas le temps pour les garçons.

elle a plusieurs soeurs avec qui elle s'entend plus ou moins bien ⟩ meilleure amie de lucas scott pour toujours et à jamais ⟩ donne des cours de soutien après les cours ⟩ intello de la classe ⟩ n'est jamais tombée amoureuse, n'est pas franchement intégrée ⟩ soutient son meilleur ami dans tout ce qu'il fait ⟩ pacifique et douce, elle est même naïve.

bethany joy lenz © aslaug.
elle fait carrément pas 17 ans sur l'avatar mais elle est trop belle, j'étais obligée.
Qui m'explique ce que je fais là ? À côté de mon meilleur ami, je regarde partout autour de moi alors qu'on se dirige vers la maison plus que peuplée un peu plus haut dans la rue. Je souffle doucement et tire sur mon t-shirt rose poudré. " Qu'est-ce qu'on fait là Lucas ? " Demandais-je à mon meilleur ami en le regardant. Je m'arrête et pose ma main sur son bras. " Allez viens on rentre. On a un contrôle de physique lundi matin et ta mère nous avait préparé du pop-corn pour regarder un film avec elle " Je lui adresse un léger sourire et tente de l'amadouer avec mon regard de biche mais je crois que ça ne fonctionnera pas. Lucas a envie d'être là. C'est à croire qu'il a envie de voir la vie qu'il aurait pu avoir mais qu'il n'a pas eu. Pour moi, ça relève du sadomasochisme mais venant de lui, ça ne m'étonne pas trop en fait. Voilà que je tire sur ma veste et joue avec mes baskets bleues foncées. " La prochaine fois que Taylor m'enquiquine, je te l'envoie ! Ça sera ma vengeance ! " Ronchonnais-je à mon meilleur ami avant qu'on reprenne notre marche en direction de cette grande maison bien bruyante. Je suis bien contente que Lucas ne soit pas comme cet abruti de Nathan. Ils ont le même père, il partage la moitié de leurs gênes mais ça s'arrête là, un demi ADN ne fait pas tout. Un pied dans ce brouhaha monumental et je me demande vraiment pourquoi je suis là. Mes livres m'appelaient pourtant mais je ne sais pas.. Ah si, je sais. Je n'ai pas pu résister à la tête de Lucas qui ne voulait pas y aller seul. Je me demande si Micro et Skills ont été invités ou pas. Je me demande déjà bien comment l'aînée des Scott a fait pour être invité. Il est dans l'équipe mais il n'y a pas de bizutage ? Je quitte Lucas deux minutes pour aller aux toilettes et alors que je me tourne pour prendre le couloir, j'entre en collision avec quelqu'un. Une grande blonde au regard un peu sombre. Je suis incapable de me souvenir de son prénom mais elle est la copine de Nathan. Ou ex copine, je n'écoute pas trop les cancans qui courent à Tree Hill. Surtout que ces deux là sont connus pour être ensemble et séparés douze fois dans la semaine. C'est même difficile de suivre, c'est pour dire. " Pardon " Bafouillais-je doucement en déglutissant. " On est deux fautive tout de même... Mais je suis désolée. Je ne t'ai pas fais mal ? " Obligée d'en rajouter une couche, c'est pas drôle sinon.

@la la land. @Dahlia @whovian @lilystyles1993


Revenir en haut Aller en bas
 
 
every night is another story (tree hill gang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ Tree Hill - Caroline du Nord
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» RPG - ONE TREE HILL ALWAYS AND FOREVER
» Stiles Stilinski - I'm no Hero
» Tales of Tree-Hill ♦ Fiche Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: