Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
/!\ New challenger approaching! /!\ EmptyAujourd'hui à 15:54 par Lexis

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
/!\ New challenger approaching! /!\ EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
/!\ New challenger approaching! /!\ EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Funambule feat Manhattan Redlish
/!\ New challenger approaching! /!\ EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
/!\ New challenger approaching! /!\ EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
/!\ New challenger approaching! /!\ EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
/!\ New challenger approaching! /!\ EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
/!\ New challenger approaching! /!\ EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
/!\ New challenger approaching! /!\ EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

LE TEMPS D'UN RP

/!\ New challenger approaching! /!\

Anonymous
Invité
Mer 15 Mar - 22:49
Kmou

Prénom ›  Camille.
Âge/Date de naissance › J'ai 22 ans, je suis née le 16 mai ~
Région › Disneyland Paris, héhé. Si, c'est vrai.
Crédit icon › Tumblr.


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Eh bien, mon p'tit! J'avais 11 ans à l'époque, et je sais même plus comment je me suis retrouvée à faire ça parce que j'ai plus toute ma mémoire d'antan, héhé. Comme pas mal de monde, c'était des RPG avec deux lignes de dialogues "salut ça va?" avec une jolie Mary Sue en guise de personnage et des avatars mangas qui me manquent, en vrai. ♥️ C'était une aventure de foufous! Et puis aprèès j'ai vogué pendant loongtemps, j'ai été admin pas mal de fois (bien que ça ait rarement marché laule mais c'était drôle) eeet je vais m'arrêter là, allez.
Sur quel type de rpg ? › Toujours sur forum, j'ai testé facebook etc mais ça m'a jamais autant plu. Après j'aime beeeaucoup de types de RPG différents, mon truc c'est la diversité en fait, j'ai du mal à m'attacher à un contexte fixe (d'ailleurs je suis en grosse panne RPGique en ce moment, et je pense que venir ici ça va m'aider grandement ♥️) et j'ai un peu l'impression d'avoir trouvé ma famille, là, vous imaginez pas l'émotion. cry  
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›  :ouloulou:  :ouloulou:  :ouloulou: ALORS BONJOUR JE M'EN SOUVIENS PAS DES MASSES. Euh en ce moment j'ai joué pas mal Melanie Ravenswood (cc la mariée veuve du manoir de Disneyland... oui) qui est mon bébé d'amour, j'ai beaucoup aimé jouer Ursula avec Eva Green dans les forums Disney vie réelle (j'ai un peu décroché de ce genre là mais tiens, occasionnellement ça serait cool à rejouer!), euuuuuh... p'tain j'en ai eu tellement. J'en ai eu mille, mon gars. Attendez, je me fouille le cerveau. Bon, PLEIN de persos Disney à part Ursula parce que j'ai beaucoup traîné dans cette branche. Une petite fantôme (oui j'aime bien ça aussi apparemment) qui était tirée de mon premier personnage Mary Sue qui a finalement décédé dans une forêt, lololol, et quelques personnages inventés dans l'univers Harry Potter... et je kiffe jouer Mary Elizabeth Winstead parce que c'est ma meuf sûre, et ça VA ARRIVER ici aussi, haha. Je viens de me rendre compte que la question c'était avatar et pas personnage mdr, je fais trop la maline j'crois bien.
Tes univers rpgiques de prédilection › Beaucoup de Disney dans ma jeunesse comme je l'ai dit, j'aime quand ça se passe mal en général #catharsismaggle, du coup les univers sombres et torturés ça me botte bien. Mais tout ce qui se rapporte aux univers que j'aime aussi, je prend. Mais je vais pas commencer à faire une liste sinon vos yeux vont saigner, haha. o/ ... Ouais bon j'en fais une touute petite comme ça vous me poserez pas la question: Harry Potter, Sailor Moon, Rocky Horror, Stranger Things, Life is Strange, Danganronpa... Essayez de deviner les forums que j'ai jamais trouvé sur ces thèmes là, HAHA (y'en a que deux en vrai au final, c'est pas si impressionnant que ça en a l'air...  :erm: et puis c'est loin d'être une liste exhaustive. Oui je me la ferme.).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 500 et 1000 j'imagine, p'têt' je dis carrément de la merde parce que je suis naze en chiffres, mais j'aime bien écrire un p'tit peu ouais quand même. Après ça me dérange pas de faire des petits paragraphes, sans pression.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'ai un milliard d'idées, COMME VOUS POUVEZ VOUS EN ÉTONNER HEIN, bien sûr des personnages que j'ai dû abandonner comme quelques un que j'ai réussi à citer au-dessus, et puis bah tout ce que je peux pas faire d'habitude, hein! Ce qui me plaît ici c'est le changement, et GOD, c'est tellement ce qu'il me faut! Et puis après je suis ouverte à plein de trucs, on verra au fil du temps étou. What a Face Bon même si j'ai envie de me faire plaisir et que si je vous dit non c'est pas que je vous aime pas et je vous ferai un lap dance gratuit pour me faire pardonner. :pole: sous réserve de conditions consultez le numéro ci-dessous pour plus d'informations
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que ENFIN... je vais pas avoir la pression de garder un personnage 30 ans et devoir être active h24... Et du coup je vais probablement l'être, vous allez voir (il en faut peu). Je suis grave infidèle, en fait. « Niania, je pense qu'aimer un seul forum toute sa vie, c'est impossible. » Écoutez la. Ah et puis Boeing m'a appâté en me disant que je pouvais reprendre Melanie et elle aime bien foutre ma Melanie dans la merde alors j'me tais, je lui dis oui, sauvez moi. *SBAFF* 


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Ouais, j'ai pris Bibbidi Bobbidi Boo parce que je vais pas renier mes origines, et puis elle est zolie la couleur. **  
Lire le règlement › Oui, j'ai bien aimé cette lecture au coin du feu.
Des questions ? › Pas pour l'instant, si jamais l'envie me prend de vous embêter, je ne m'en priverai pas. :ouloulou:  :heart2:  
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 15 Mar - 22:56
Bienvenue What a Face


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
lush
Messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Disney

Univers fétiche : post-apo, survivaliste, HP, dystopique, futuriste
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
lush
Mer 15 Mar - 22:58
Bienvenue, amuse-toi bien ici :y:
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Mer 15 Mar - 23:07
Bienvenue parmi nous.
Anonymous
Invité
Mer 15 Mar - 23:34
Merci, mes loups! ** :heart1:
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Jeu 16 Mar - 0:18
la bienvenue parmi nous I love you


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar - 1:45
Coucouuu et bienvenuuue :hanwi: :y: Willanie is back again, et personne te sauvera :ouloulou: :riri:

En plus tu vas pouvoir satisfaire tes milles idées par jour à ton rythme ! Elle est pas belle la vie ? :gaa: fire
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Jeu 16 Mar - 10:44
BIENVENUUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions :pirate:
(Disney ceylavie)


weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 16 Mar - 11:59
bienvenue :heart3:



revient doucement à la vie.
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Jeu 16 Mar - 12:26
Bienvenu /!\ New challenger approaching! /!\ 2665



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Contenu sponsorisé
/!\ New challenger approaching! /!\
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» New Challenger Approaching [!]
» Here come a new Challenger ! Rosh Malum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: