Partagez | 

Kapetanovic > A sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

porcelain unicorn
Féminin MESSAGES : 88
RÉGION : Québec.
CRÉDITS : Faust pour l'avatar.

UNIVERS FÉTICHE : réaliste, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Fay est un miracle sans même qu’elle ne sache ou comprenne pourquoi. Sa génitrice est venue au monde avec pas un seul, mais bien deux bébés. Le premier a été attribué dans une autre famille et Dieu seul sait ce qui lui est arrivé, le deuxième a été considéré mort né. Puis, elle est revenue à la vie, une battante qu’ils ont dit… Tant bien que le médecin ayant accouché la femme l’a pris comme sienne. Fay fut éduquée par deux médecins. Fille à l’avenir brillant, elle se montrait plutôt discrète, n’aimant pas se faire remarquer. Bien que ses parents ont voulu lui créer un avenir prospère et la faire progresser comme médecin, elle a terminé ses études et entame une année de médecin sans frontière. Enfin, ça c’est ce qu’elle leur a dit… Parce qu’au fond, Fay part à la recherche de sa soeur jumelle non-identique. Après avoir vu et lui de nombreux papiers, après avoir ressenti ce manque au fond d’elle, la brunette sait bien ce qui lui manque. Et apparemment, elle serait en Amérique du Sud, en Argentine plus précisément. Un espagnol de voyage, des compétences médicales approfondies et c’est là que Fay commence sa grande recherche, celle d’une vie, celle de retrouver sa jumelle de qui elle a été séparée si longtemps... Tout ce qu'elle a ne s'agit que d'un nom, Bex.

Contexte provenant de ma petite tête et celle de Jazz.
Revenir en haut Aller en bas

porcelain unicorn
Féminin MESSAGES : 88
RÉGION : Québec.
CRÉDITS : Faust pour l'avatar.

UNIVERS FÉTICHE : réaliste, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Fay
Kapetanovic

J'ai 28 ans et je vis à Buenos Aires, Argentine. Enfin, ça c'est pour le moment parce que je suis originaire de la Croatie Dans la vie, je suis nouvellement médecin sans frontière et je m'en sors très bien grâce à mes parents. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle adore prendre soin des enfants défavorisés bien que son but premier soit de retrouver sa soeur.

josephine skriver © class whore

Depuis maintenant quelques temps, je soignais des enfants sagement sur la base du campement médical. Je leur donnais à l’occasion des jouets, je me plaisais à dire que mes propres jouets avaient une seconde vie. Une histoire à la Toy Story 3. En attendant, je pansais des plaies, j’examinais des enfants jour après jour. Presque trop sagement. En fait, j’en avais presque oublié la raison de ma présence là-bas qui était de retrouver ma jumelle. Je ne savais pas par où commencer et je ne faisais que bredouiller l’espagnol pour le moment. Assise sur un banc en plein milieu de la ville, je regardais cette carte, puis cette muraille qui se voulait être un attrait de Buenos Aires. C’était beau. Je détournais le regard vers les gens qui grouillaient de partout et qui parlaient fort. Certains dansaient même, ça me faisait sourire. Les couleurs vives mettaient un baume sur mon cœur, même. J’regarde mes papiers et je soupire. J’ai vraiment aucune idée par où commencer. Elle s’appelait Bex, mais j’pouvais pas le crier, si? Je me retenais. J’croise les jambes et j’décide de profiter du soleil en m’allongeant quelques secondes sur le banc que personne n’ose occuper. Je me cogne malheureusement la tête et je me retourne en m’excusant pour réaliser qu’il ne s’agit que d’un pot de fleurs. Je rougis, honteuse et je regarde le ciel au travers de mes verres fumés pendant une bonne dizaine de minutes à imaginer toutes sortes de formes aux nuages. J’me redresse en croisant quelqu’un. « Désolée. » dis-je alors simplement dans mon anglais natal.
Revenir en haut Aller en bas

Kapetanovic > A sky full of stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1