Partagez | 
 
 
 

 Is there anybody out there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
La Volpe
Féminin MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 14/03/2017
ÂGE : 23
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Toulouse Lautrec --->

UNIVERS FÉTICHE : Post-apo / piraterie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t722-beyond-the-confines-of-t http://www.letempsdunrp.com/t2271-j-suis-perdue-uc http://www.letempsdunrp.com/t723-there-and-back-again-la-volpe http://www.letempsdunrp.com/t725-is-there-anybody-out-there
Flash



Univers réel
les personnages récurents

William Fawkes
Europe - ft. Cillian Murphy
BIO - William Fawkes, dit "Wolf", vouait sa vie à son métier de flic à la New Scotland Yard. Mais ça, c'était avant que l'une de ses affaires ne laisse sa vie en morceaux, et sa santé mentale avec. On parle de l'affaire Ragdoll : un corps composé de six victimes différentes. Après avoir couru jours et nuits après l'assassin, délaissant sa femme pour sa partenaire, Emily Baxter, ils ont fini par l'arrêter. Le tueur s'est révélé être une espèce d'admirateur du policier, agissant pour "réparer" les injustices dont il avait pu être victime. Suite au choc de cette nouvelle, Wolf n'a eu d'autre solution que de rendre sa plaque de sergeant. Il s'est enfoncé dans la culpabilité, incapable de se remettre sans une bonne dose de cachets, des heures chez le psy. Et puis sa femme a fini par se tirer, ne supportant plus de le voir s'enfoncer dans la dépression. Il est aujourd'hui, deux ans plus tard, vigile dans un supermarché et se remet doucement du traumatisme causé par cette enquête. Il ralentit le rythme sur les calmants, sur les cigarettes, et recommence à sortir sans se sentir observé.
Mais c'était sans compter sur le nouvel appel d'Emily, et la découverte d'une nouvelle "poupée".

PSYCHO - Froid et flegmatique, bénéficiant d'un humour cinglant, Wolf a ce qu'on appelle le charme à l'anglaise. Toujours calme et poli, il n'est pas rare cependant de sentir derrière des phrases bien ponctuées une pointe de condescendance. Derrière ses yeux clairs, c'est un volcan qui bouillonne. Toujours en contrôle, certains se demandent si un jours le célèbre William Fawkes finira par péter les plombs. Car Wolf n'est pas qu'un homme calme et posé. Il ne tient pas ce surnom un peu étrange de nulle part, mais bien de l'animal. Car Fawkes ne lâche pas ses proies, car Fawkes n'a peur de rien et s'obstine sans faiblir, jusqu'à obtenir ce qu'il veut.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
La Volpe
Féminin MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 14/03/2017
ÂGE : 23
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Toulouse Lautrec --->

UNIVERS FÉTICHE : Post-apo / piraterie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t722-beyond-the-confines-of-t http://www.letempsdunrp.com/t2271-j-suis-perdue-uc http://www.letempsdunrp.com/t723-there-and-back-again-la-volpe http://www.letempsdunrp.com/t725-is-there-anybody-out-there
Flash



Univers SF
les personnages récurents

Bruce McKinney
post-apo - ft. mads mikkelsen
BIO - Alcoolique notoire, Bruce est un ancien flic de 51 ans. Enfin, il était flic avant qu’une épidémie de zombies ne ravage les Etats-Unis. Bruce est divorcé, c’est pour ça qu’il picole. Sa femme s’est tirée avec leur fils, Jakob, alors qu’il était encore un enfant. Depuis, il ne voyait plus son ex-femme, et c’était rare que son fils vienne le voir.  Il le sait loin, il l’espère en sécurité, et c’est ça qui compte. Bruce, il a été envoyé à Oakland, épicentre de l’épidémie, quand ça a commencé à se gâter. C’était son devoir de protéger les citoyens, mais il a vite vu qu’il était impuissant face à tout ce chaos. Et puis c’est l’armée qui a posé des barrages autour de la ville, et il a su qu’il était baisé. Il est resté, il a voulu essayer de monter un camp pour les survivants, pour les protéger. Il a laissé des cartes avec sa position partout, et c’est une rencontre inattendue qui a fini par lui remonter le moral. Celui qui est venu à lui, c’est le fils de ses meilleurs amis. Le gamin devenu grand dont il s’est occupé pendant presque toute sa vie, celui qu’il considère comme un fils. Et après ? Après on survit.

PSYCHO - Bruce est facile à vivre, sympathique et assez avenant. Peut-être bien qu’il a un humour un peu lourd de temps en temps mais eh ! Pas autant que ton oncle quand il est bourré au mariage de ta cousine, promis. Il est vraiment intelligent et ça se voit quand il ne joue pas au débile. Il n’a pas fait des millions d’études, mais il aime s’intéresser aux choses. Il a un côté paternel qu’il a du mal à contenir, peut-être parce qu’on lui a enlevé son fils alors qu’il était petit. Il n’a pas coupé le cordon avec son fils alors il fait un transfert sur vous tous pour essayer de combler ce manque, parce que même s’il joue les grands gaillards intouchables, ça l’a sacrément détruit.


Univers historique
les personnages récurents

Jack Cadwell
Piraterie - Ft. Zach McGowan
BIO - En vivant à Nassau depuis 33 ans maintenant, Jack a la piraterie dans le sang. Il est né ici, vivant dans une petite demeure avec ses deux parents pendant son enfance. Son père était boucher, et Jack l'a rapidement méprisé pour avoir refusé une vie sur les flots. Parce que Jack, il a toujours voulu être un pirate, un vrai. Adolescent, il s'est jeté sur le moindre équipage pour essayer de prendre la mer, et il a réussi quelques fois. Mais on l'a toujours rejeté sur la plage, affirmant qu'il était trop inconscient, trop violent, trop ceci, trop cela. Il l'a mal pris, tellement mal pris. Le surnom de Tête Brûlée lui colle à la peau comme une malédiction dont il ne peut se défaire. Il n'a jamais eu de femme, jamais d'enfant, et ça lui va bien comme ça, car il n'a pas dans l'idée de s'enfermer sur la terre ferme. Oui, il prendra la mer un jour où l'autre.

PSYCHO - Ambitieux mais malchanceux, Jack n'a jamais eu le succès qu'il pense mériter. Il a une folle confiance en lui, n'hésitant pas à mépriser les autres (ce qui lui donne souvent un air un peu ridicule, il faut l'avouer). Il n'a peur de rien, sauf de passer pour un con, alors il est souvent dans le paraître. Vulgaire et insolent, il est la caricature typique du pirate. Mais sous toute la croûte de crasse, Jack reste un homme qui pourrait être loyal s'il considère une personne vraiment bien. Courageux, il sera toujours le premier à aller se battre en tant que capitaine, car il ne demande que le droit de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Is there anybody out there ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: