Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 4 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 4 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 4 EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 4 EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 4 EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 4 EmptyHier à 14:50 par Clionestra

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Bal de promo d'université (en cours)

pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Dim 26 Mar - 13:10
@moon love. owiiiii viens en tant que pompom girl, j'aurais une compatriote :hanwi: :hanwi: (sorry pour le temps de réponse, je pensais déjà être repassée par là :mdr: )

@Babyblues baby Daniel :bave: :bave: :bave: :bave: je pense qu'on pourrait facilement se trouver un lien entre les deux :siffle: la mienne étant une pompom girl et donc la meuf hyper populaire, en couple avec le leader des quarterbacks super populaire aussi, mais qui justement va aussi se rendre compte qu'elle est amoureuse de son meilleur ami :cutie:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 13:55
@Pan's Shadow Le leader est prit actuellement ? Nan parce que je vois parfaitement mon perso dans le rôle hein :mdr: c'est encore mieux quoi, mon petit con amoureux de miss parfaite amoureuse de son meilleur ami que mon petit con déteste ! Trio amoureux de la mort qui tue :mdr:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Dim 26 Mar - 14:16
Et je suis le meilleur ami en question :siffle: :huhu:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 14:50
@Whovian mon quaterback va péter un câble si il voit que c'est le petit paumé qui lui vole sa copine sisi :mdr:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Dim 26 Mar - 14:55
Ce sera amusant fire


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Dim 26 Mar - 15:15
@Babyblues non pas du tout, je l'attends encore :huhu: alors si tu veux le rôle moi ça me va parfaitement :yell: :yell: aaah j'te jure, ça va être énorme :mdr: :mdr:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 15:42
Vous me donnez trop envie ptn, alors que je devrais tellement pas Arrow

Je peux me taper l'incruste du coup? :y: Si oui, quelqu'un cherche un lien en particulier? Ça me botte de jouer un gros cliché, donc vous pouvez y aller :mdr:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Dim 26 Mar - 16:03
@osloww Mais vient avec nous et joue un gros cliché mouton


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 16:22
Du coup j'ai entièrement relu le sujet et @antigravity. si tu cherches toujours le mec populaire qui aurait demandé à ton perso de venir avec lui pour l'humilier, je suis partante :pinklove:

Sinon... Je jouerai un membre de l'équipe de football américain, secrètement gay, qui fait son coming-out totalement par hasard pendant le bal de promo à cause d'un verre de trop dans le nez et d'un beau gosse sur qui il crush depuis un moment :y:
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Dim 26 Mar - 20:57
@whovian je pense vous rejoindre dans ce cas (M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 4 1f62c



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Contenu sponsorisé
(M/F) Bal de promo d'université (en cours)
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» toy story (en cours)
» (f/m) Got no way to prove it (en cours)
» (m) keep a secret (en cours)
» (f/f) désobéissance . en cours.
» (m/f) this is an emergency (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: