Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 3 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 3 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 3 EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 3 EmptyHier à 14:54 par Clionestra

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Bal de promo d'université (en cours)

Anonymous
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 16:25
@meaky Mon ptit gars t'intéresserait ? Il est pas franchement courageux, alors je ne pense pas qu'il irait directement vers une nana, mais si tu veux, on peut tenter ça, ça peut être sympa ^^ Je pensais prendre Finn Jones d'ailleurs.
Sky.
Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2017
Crédits : BAZZART

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Sky.
Mar 21 Mar 2017 - 23:54
@Stormageddon Sinon j'imaginais aussi un scénario du genre, que ton petit gars soit ami avec ma miss et qu'il soit secrètement amoureux d'elle depuis un moment sans oser lui en parler. Il trainerait souvent ensemble, mais elle ne s'est jamais vraiment intéressée à lui autrement que comme ami, même proche. Après ça pourrait changer lors du bal de promo justement. Enfin je ne sais pas, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit aujourd'hui.


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Mer 22 Mar 2017 - 0:21
Vos idées sont toutes superbes mouton mouton
J'ai hâte de voir tout ça I love you I love you
Kamiyu
Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2017
Région : québec
Crédits : mortgraphics (livejournal)

Univers fétiche : city/université
Préférence de jeu : Femme
Valise
Kamiyu
Sam 25 Mar 2017 - 21:50
Est-il trop tard pour vous rejoindre?

J'ai en tête une élève très sérieuse, présidente de sa classe, qui fait partie de tous les comités et qui aurait organisé le bal de promo. Elle est la fille parfaite, sans défaut, qui a toujours de bonnes notes, qui est aimée de tous les profs et dont l'image volerait en éclat après un verre de trop durant le bal.

Elle pèterait un plomb, boirait trop et tout le monde la découvrirait sous un nouveau visage!

J'ai aucune idée pour l'avatar, par contre :mdr:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Sam 25 Mar 2017 - 22:03
Je pense que oui, tu peux nous rejoindre, rien n'est encore lancé pour le moment mouton

J'aime beaucoup ton idée :hanwi:
Et pour l'avatar, je ne pense pas t'être d'une grande aide ayant l'esprit vide :mdr:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Sam 25 Mar 2017 - 22:16
Il reste encore de la place ? Je me laisserais bien tenter



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Sam 25 Mar 2017 - 22:20
Y a pas de limite il me semble alors plus on est de fous, plus on ri :huhu:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 0:02
Oh moi aussi ça me tente ! Je peux ?

Je me verrai bien jouer le gosse de riche ! Un mec imbu de lui même qui se sait populaire mais pas forcément aimé et il s'en fout ! Il est là pour draguer, faire étal de son argent et de sa puissance... Le petit King du bal à qui personne ne résiste qwa Cool Rolling Eyes Sauf que, je le vois bien accompagné par une amie (sa meilleure amie ? Une gosse de riche qui le ressemble je pense) et qu'au final il se rend compte qu'elle est superbe et qu'il a développé certains sentiments pour elle au fil des années ! Et pour mon vava je pensais à HNH, Ed Westwick où Daniel Sharman et pour la meilleure amie Camilla Mendes (sisisi elle est parfaite pour le rôle **) ou Bryden Jenkins maybe :erm:

Une intéressée ?
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Dim 26 Mar 2017 - 0:10
Oh je vois tellement mon Wallace le détester parce qu'il est tout ce qu'il déteste, riche, roi du bal et imbu de lui-même, qui se croit tellement supérieur alors qu'au fond, il est pas mieux que tout le monde :siffle:

J'vote pour Ed ou Daniel mouton


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 0:13
C'est complètement ça ! Et il va tomber de haut quand il comprendra qu'il est faiblement amoureux de sa Camilla Twisted Evil

J'suis in love de Daniel, je crois que je vais le prendre mouton il a une petite tête parfaite de gosse de riche
Contenu sponsorisé
(M/F) Bal de promo d'université (en cours)
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» toy story (en cours)
» (f/m) Got no way to prove it (en cours)
» (m) keep a secret (en cours)
» (f/f) désobéissance . en cours.
» (m/f) this is an emergency (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: